Claressa Shields
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
Je n'avais que 16 ans quand j'ai été sélectionné pour «Madrasapattinam». J'ai célébré mon 17e anniversaire sur le tournage du film. C'était la première fois que je voyageais en Inde, et c'était une balade en montagnes russes. Je suis vite tombé amoureux du pays.
73
syllabes
44
mots
4
phrases
192
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claressaShields
Quand j'étais en juniors, je me battais deux fois par an et passais neuf mois sans me battre.
@brianOrtega
Quand je vais dans l'octogone, ce n'est pas grave. Je vais juste aller se battre. Majorité des gens? «Mec, j'ai même peur de marcher là-bas. Tout est une question de perspective.
Je pense que Hamlet, autant qu'il aime son intimité et est une sorte d'introverti, c'est un introverti très fonctionnel. Quand il doit être sorti, il peut sortir avec les gens.
@chiwetelEjiofor
J'ai commencé à travailler en tant qu'acteur, semi-professionnelle, quand j'avais 16 ans, et j'ai eu mon premier concert professionnel à 19 ans. Je suppose que j'ai en quelque sorte travaillé assez régulièrement depuis lors.
@dorisLessing
Une femme écrivain, abandonnant l'amour avant la littérature quand l'amour la laisse tomber, fera passer la littérature avant l'amour.
@bhumiPednekar
Abhishek Chaubey est dans ma bucket list depuis longtemps. Quand il m'a approché, j'ai pensé que c'était pour un film qu'il produit, mais je ne m'attendais pas à ce que mon quatrième film soit un film d'Abhishek Chaubey.
@christopherHitchens
Je pense que tout le monde a eu l'expérience à un moment donné quand ils sentent qu'il y a plus dans la vie que de la matière. Mais je pense qu'il est très important de garder cela sous contrôle et de ne pas le remettre pour être exploité par les prêtres et les chamans et les rabbins et autres riffraff.
@bradDSmith
Je dis aux gens: «Faites ce que vous aimez, mais il peut également être difficile de savoir ce que vous aimez très tôt. Mais quand vous y réfléchissez et que vous décrivez les options, laquelle vous excite un peu plus?
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@darrenBent
Quand j'étais enfant qui venait, je voulais juste marquer 100 buts en Premier League.
@brookeBurke
Je ne sors presque jamais quand je suis à la maison.
@bethennyFrankel
Si je ne suis pas avec ma fille, c'est à ce moment-là que toutes mes réunions se produisent. C'est à ce moment que j'arrive à dire dans un avion. C'est là que je vais faire ma tournée de livres. Quand je suis avec elle, c'est tout avec elle.
@bobCrane
J'avais une idée que je voulais un spectacle qui me servirait heureux pendant cinq ans. J'ai essayé de comprendre ce que je me sentirais si je devais faire la partie pendant cinq ans. Celui-ci «Hogan's Heroes» a rempli le projet de loi.
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout.
@bettySmith
C'est une belle religion et j'aurais aimé le comprendre davantage. Non, je ne veux pas tout comprendre. C'est beau parce que c'est toujours un mystère. Parfois, je dis que je ne crois pas en Dieu, en Jésus et en Marie. Je suis un mauvais catholique parce que la messe me manque de temps en temps et je grogne quand, à la confession, je reçois une lourde pénitence pour quelque chose que je ne pouvais pas m'empêcher de faire. Mais bon ou mauvais, je suis catholique et je ne serai jamais rien d'autre. Bien sûr, je n'ai pas demandé à être né catholique, pas plus que je n'ai demandé à être né américain. Mais je suis content qu'il s'est avéré que je suis à la fois ces choses.
@aPenseNoir
J'aime dire que le hip-hop est né quand j'étais dans le ventre de ma mère.
@clintEastwood
Il y a quelque chose à propos de la première fois qu'un acteur dirige le matériel sur son visage, vous savez quand il le traverse en quelque sorte à travers leurs yeux et que vous voyez la chose et il y a de petites imperfections et que toutes les lignes ne sont pas livrées parfaitement, et ce n'est pas n’a pas ce sentiment mécanique.
@cherLloyd
Cela a été formidable de venir aux États-Unis et de ne pas que des gens me jugent à cause de ce qu'ils ont vu ou entendu à l'âge de 16 ans et dans une émission de télévision. Ils me jugent en fait sur le fait que je peux chanter et comment est ma personnalité maintenant. Ce que je pense est génial.
@bjork
Je suis un peu nerveux. Certainement. Inscrit surtout d'un album comme Biophilia, qui concernait l'univers. C'est plus un truc de chanteur / compositeur traditionnel. Quand j'ai commencé à écrire, je me suis battu contre. Je pensais que c'était beaucoup trop ennuyeux et prévisible. Mais la plupart du temps, cela arrive juste; Vous ne pouvez rien faire. Vous devez le laisser être ce que c'est.
@brendanRodgers
C'était important pour moi, quand j'ai quitté un club comme Liverpool, à un, j'ai une pause, mais ensuite mon prochain travail, j'avais besoin de pression. Et il y a une pression au Celtic. C'est un énorme club; Il y a une espérance pour gagner chaque match.
@carlosTevez
Les joueurs chinois ne sont pas aussi naturellement qualifiés comme les joueurs sud-américains ou européens, comme les joueurs qui ont appris le football quand ils étaient enfants. Ils ne sont pas bons.
@bettyWright
Je détestais l'échantillonnage, mais c'était essentiellement parce que tout le monde était payé mais nous. Mais quand ils ont commencé à faire la législation et à bien faire les choses, j'ai réalisé que les enfants avaient fait quelque chose qui, si peut-être que nous étions assez intelligents, nous l'aurions également fait.
@bradPitt
Il est difficile d'être surpris par un film. Il est difficile d'être surpris par un autre acteur ou par un réalisateur lorsque vous en avez vu assez et que vous êtes là. Donc, quand je suis, ou quand j'oublie que je regarde le film de quelqu'un, ou quand je ne sais pas comment quelqu'un a fait un certain virage auquel je ne m'attendais pas ... tu sais, je suis.
@bethHart
Je suis en thérapie depuis que j'ai cinq ans, mais la musique va bien, bien, chemin, bien, bien au-delà de la thérapie.
@ccChasseur
Quand il marche comme un saint, et que les charlatans comme un saint - c'est un saint charlatan. "-Della
@clarenceSeedorf
Tout le monde rêve de gagner une finale de la Coupe d'Europe, et j'ai eu la chance de le faire à seulement 19 ans.
@bettyWright
Je détestais l'échantillonnage, mais c'était essentiellement parce que tout le monde était payé mais nous. Mais quand ils ont commencé à faire la législation et à bien faire les choses, j'ai réalisé que les enfants avaient fait quelque chose qui, si peut-être que nous étions assez intelligents, nous l'aurions également fait.
@billMaher
Vous êtes soit rationaliste, soit vous ne l'êtes pas. Et la bonne nouvelle est un récent sondage trouvé que 20% des adultes de moins de 30 ans disent qu'ils sont des rationalistes et ont compris que le Père Noël et Jésus sont vraiment le même gars. Maintenant, 20% n'est guère une majorité. Mais c'est une plus grande minorité que les Noirs, les Juifs, les homosexuels, les membres de la NRA, les enseignants ou les aînés ... et il suffit certainement de cesser d'être timide d'exprimer l'opinion que nous ne sommes pas les fous!
@christopherHitchens
Je ne peux pas composer ou jouer de la musique; Je ne suis pas si chanceux. Mais je peux écrire et je peux parler et parfois quand je fais l'une de ces choses, je me rends compte que j'ai écrit une phrase ou prononcé une pensée que je ne savais pas absolument que j'avais en moi ... jusqu'à sur la page ou me entendais le dire.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.