Ryan Lochte
@ryanLochte
Quand je grandissais, je mangeais de la restauration rapide tous les jours. Je buvais du soda sans arrêt, des bonbons, juste tout. C'était horrible. Mon choix était McDonald's, c'est sûr.
Le problème était que vous deviez continuer à choisir entre un mal ou un autre, et peu importe ce que vous avez choisi, ils ont tranché un peu plus, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. À l'âge de 25 ans, la plupart des gens ont terminé. Toute une putain de nation de connards conduisant des automobiles, mangeant, ayant des bébés, faisant tout de la pire manière possible, comme voter pour le candidat à la présidentielle qui leur a rappelé le plus.
131
syllabes
82
mots
3
phrases
339
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Quand je grandissais, je mangeais de la restauration rapide tous les jours. Je buvais du soda sans arrêt, des bonbons, juste tout. C'était horrible. Mon choix était McDonald's, c'est sûr.
@maureenJohnson
Lorsqu'ils se sont séparés, l'endroit sans fraises entre les yeux de Pete était rouge vif. Avant que tout le reste puisse être dit ou fait, peut attraper son vélo et sauter. Elle attendit qu'elle soit six maisons vers le bas pour se retourner et voir s'il se tenait encore dans l'allée la regardant. Il était. Elle s'arrêta un instant, et ils ont attrapé les yeux. Puis il a lentement commencé à marcher vers la maison. May ne pouvait pas bien voir aussi bien, étant donné que ses yeux étaient encore un peu flous et qu'il était loin, mais il semblait qu'il souriait.
@msDhoni
Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État.
@kofiKingston
Quand je m'entraînais avant même que je ne sois signé, j'écoutais le CD Damian Marley «Welcome To Jamrock», et j'ai eu l'idée un jour en classe promotionnelle pour couper une promo en un accent jamaïcain et tout le monde dans la classe s'est déchaîné. C'était le personnage sur lequel je jouais à partir de ce moment-là et il a un peu collé jusqu'à ce qu'il ne soit pas le cas.
@denzelWashington
Ce que cela m'a appris, c'est le pardon. Cela m'a appris que lorsque les gens se présentent d'une certaine manière, il y a probablement une histoire ou un problème ou une raison pour la façon dont ils sont. Ce n'est pas toi. C'est eux. Et souvent, c'est quelque chose qui est complètement hors de leur contrôle
@barackObama
Quand j'ai couru pour le Sénat américain, l'hypothèse était que le nom de quiconque était proche de "Oussama" n'a aucune chance. Donc, si quelqu'un pensait que se classer sur "Hussein", il y aurait un tueur, alors je pense qu'il sous-estime le peuple américain et la gravité des problèmes auxquels nous sommes confrontés.
@cassandraPeterson
Quand j'étais Elvira, c'était probablement la phase de mes cheveux devenant trop haut. Je pensais que si les cheveux vraiment hauts étaient bons, alors les cheveux vraiment plus élevés étaient encore meilleurs. Je viens donc de commencer à avoir mes cheveux de plus en plus élevés. Sur certaines photos, nous avons dû couper l'image parce que c'était comme Marge Simpson. C'était donc embarrassant. La phase de perruque.
@dawnRichard
Quand j'avais 4 ans, j'avais un horaire. Je jouais au softball. Mon frère jouait au football. Mes parents étaient des professeurs et ils possédaient des entreprises. Nous aimons travailler dur. Travailler puis livres. Livres puis travailler. Nous savions juste que nous devions exceller. Cela semble militant, mais croyez-moi, c'était amusant.
@janetMock
Quand j'avais 12 ans, mon frère et moi sommes retournés à Honolulu pour vivre avec notre mère. Hawaï se sentait comme un autre univers, et en réfléchissant, je suis frappé par combien il était plus ouvert et acceptant.
@johnLanchester
Quand je me suis rendu à New York pour la première fois en 1982 lors de vacances d'été en tant qu'étudiant, je me souviens avoir pensé à quel point c'était excitant, à quel point c'était énergisant et aussi à quel point c'était dangereux - c'était un endroit où vous pouviez faire un mauvais virage, soit géographiquement ou simplement dans une interaction humaine, et vous retrouvez soudainement en difficulté.
@nickSaban
Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.
@carlRogers
Quand quelqu'un vous entend vraiment sans vous juger, sans essayer de prendre la responsabilité de vous, sans essayer de vous modeler, ça fait du bien. . . . Quand j'ai été écouté et quand j'ai été entendu, je suis en mesure de repeindre mon monde d'une manière nouvelle et de continuer. Il est étonnant de voir comment les éléments qui semblent insolubles deviennent solubles lorsque quelqu'un écoute. Comment les confusions qui semblent irrémédiables se transforment en flux fluide relativement clairs quand on est entendu.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@jasonIsbell
Quand j'ai arrêté de boire ... il y avait tellement de choses auxquelles je devais affronter que je ne réalisais même pas auparavant. Lorsque vous faites cela et que vous avez des changements graves, vous perdez beaucoup de choses, bonnes et mauvaises.
@jasonCollins
Quand j'étais plus jeune, je suis sorti avec des femmes. Je me suis même fiancé. Je pensais que je devais vivre d'une certaine manière. Je pensais que je devais épouser une femme et élever des enfants avec elle. Je n'arrêtais pas de me dire que le ciel était rouge, mais j'ai toujours su que c'était bleu.
@samTaylorJohnson
Quand j'avais huit ans, un gars hippie m'a appris à méditer et m'a donné cette écharpe que je devais porter quand j'ai médité. Je l'ai encore; C'est probablement l'un des articles qui signifie le plus pour moi.
@maniRatnam
Lorsque Kamal Haasan a fait «Nayakan», il avait joué quelques rôles qui l'avaient vieilli et exigé beaucoup d'engagement. Il était déjà un vétéran et un maître.
@leonardoDicaprio
Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.
@stCatherineDeSienne
Quand il semble que Dieu nous montre les défauts des autres, continuez le côté le plus sûr, c'est peut-être que votre jugement est faux. Sur vos lèvres, laissez le silence demeurer. Et tout vice que vous pouvez attribuer aux autres, attribuez-vous tout de suite à eux et à vous-même, dans une véritable humilité. Si ce vice existe vraiment chez une personne, il se corrigera mieux, se voyant si doucement compris, et dira de son propre gardien la chose que vous lui auriez dit.
@georgeForeman
Quand cela arrive à la partie de la vie où vous avez plus peur de ce que votre femme va vous faire que si vous boxez, disons, Mike Tyson, vous devez obtenir une nouvelle profession. Vous ne pouvez pas être une famille. Je sais pourquoi les boxeurs ne quittent jamais, certains d'entre eux. Ils n'ont pas de femmes.
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@royJonesJr
Quand moi et Mike Tyson étions là, nous avons joué King of the Hill. Celui qui vient sur la colline, vous obtenez votre derrière la coquelue. Nous ne choisissons pas et ne choisissons pas. J'ai combattu les gars quand j'avais fracturé les poignets et les côtes, les mauvais dos, je m'en fichais. J'étais le roi de la colline; Tyson était roi de la colline. Lorsque nous sommes partis, les gens essayaient d'obtenir le «plus de combat d'argent».
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@chrisEubankSr
Quand j'avais 11 ans, mon école a tenu une journée sportive près de Crystal Palace. On nous a dit que nous allions jouer un match de rugby. Le ballon m'a finalement été transmis et je devais évidemment courir avec. J'ai jeté un coup d'œil à tous ces joueurs en chargeant vers moi, j'ai placé le ballon sur le sol et j'ai quitté le terrain.
@ericCarr
Quand j'étais enfant, j'ai traversé beaucoup de phases musicales, et l'une était quand j'apprendrais tout ce que les Beatles ont jamais enregistré. Après avoir commencé la batterie, je suis tombé amoureux de leur musique que je voulais juste tout apprendre.
@iraGlass
Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.
@neilGorsuch
Lorsque le juge White a pris sa retraite, il m'a également donné la chance de travailler pour le juge Kennedy. Le juge Kennedy était incroyablement accueillant et gracieux, et comme le juge White, il m'a tellement appris. Je suis éternellement reconnaissant. Et si vous avez déjà rencontré le juge David Sendelle, vous saurez à quel point j'ai eu de la chance de décrocher un stage avec lui tout au long de l'école.
@rickRiordan
Quand je suis passé, j'ai regardé en arrière et j'ai vu Tyson donner à Grover une balade (ou était-ce une balade de chèvre?).
@lorrieMoore
Quand j'étais à des études supérieures, j'avais un enseignant qui m'a dit: «Les femmes écrivains devraient épouser quelqu'un qui pense que l'écriture est mignonne. Parce que s'ils réalisaient vraiment ce qu'était l'écriture, ils couriraient un mile.
@chrisCornell
Quand j'ai commencé à écrire des chansons pour Temple of the Dog, je suis allé dans ma chambre avec ma guitare acoustique, et j'étais heureux de rester dans ce mode. C'était plus basé sur des chords et plus axés sur les paroles. J'ai apprécié de ne pas faire de chansons à base de riff construites autour d'une idée de guitare.