Larry King
@larryKing
Je me rappelle chaque matin: rien de ce que je dis ce jour ne m'apprendra quoi que ce soit. Donc, si je vais apprendre, je dois le faire en écoutant.
Chaque jour, chacun de nous prépare le terrain pour notre sentiment, notre confiance et notre succès en s'habillant. Lorsque vous vous sentez bien, lorsque vous vous sentez le mieux, cela ouvre un monde de possibilité. Se sentir confiant et sûr de soi sont des contributions importantes dans les bons jours, les jours réussis et les jours heureux.
100
syllabes
57
mots
3
phrases
277
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryKing
Je me rappelle chaque matin: rien de ce que je dis ce jour ne m'apprendra quoi que ce soit. Donc, si je vais apprendre, je dois le faire en écoutant.
@barackObama
Il est temps de changer fondamentalement la façon dont nous faisons des affaires à Washington. Pour aider à construire une nouvelle base pour le 21e siècle, nous devons réformer notre gouvernement afin qu'il soit plus efficace, plus transparent et plus créatif. Cela exigera une nouvelle pensée et un nouveau sens des responsabilités pour chaque dollar dépensé.
@pDJames
Dans les mystères des années 1930, toutes sortes de motifs étaient crédibles qui ne sont pas crédibles aujourd'hui, en particulier les motivations d'empêcher les secrets sexuels coupables de sortir. De nos jours, les gens vendent leurs secrets sexuels coupables.
@isaacAsimov
Mon sentiment est qu'en ce qui concerne la créativité, l'isolement est nécessaire. La création est embarrassante. Pour chaque nouvelle bonne idée que vous avez, il y en a cent, dix mille stupides.
@rumi
Dans cette foule de I's Inside, lequel est moi? Écoutez-moi. Je sais que je erre, mais ne commencez pas à mettre un couvercle sur cette raquette. Je ne dis pas ce que je vais faire alors. Chaque instant je suis jeté par votre histoire. Un moment, c'est heureux et je chante. Un moment, c'est triste et je pleure. Ça devient amer et je m'éloigne. Mais ensuite, vous renversez un peu de grâce, et juste comme ça, je suis tout léger. Ce n'est pas si mal, cet arrangement, en fait.
@confucius
Celui qui fronce de la boue, perd du terrain.
@jBPriestley
J'ai toujours été ravi de la perspective d'un nouveau jour, d'un nouveau essai, d'un début de plus, avec peut-être un peu de magie qui attend quelque part derrière la matinée.
@michaelSwanwick
Tu vois? Les personnages des livres ne lisent pas les livres. Oh, ils les ferment fermer lorsque quelqu'un entre dans une pièce, ou les jetant de côté avec dégoût de ce qu'il a envie est dit à l'intérieur, ou cachent leurs visages dans celui qu'il fait semblant de parcourir pendant que quelqu'un d'autre leur donne des conférences sur des questions auxquelles ils préfèrent ne pas affronter . Mais ils ne les lisent pas. «Il serait récursif, rendant chaque livre efficacement infini, afin qu'aucun seul ne soit terminé sans les lire tous. Il s'agit du message infaillible de découverte de quel côté de la page vous vous trouvez.
@grangerSmith
Chaque jour, soyez reconnaissant pour les nuits qui se transforment en matins, des amis qui se transforment en famille et rêves qui se transforment en réalité.
@thomasJefferson
Sur les dogmes de la religion, distingués des principes moraux, toute l'humanité, du début du monde à ce jour, se querellent, se battait, se brûle et se torture la compréhension de l'esprit humain.
@benjaminNetanyahu
Afin de restaurer la sécurité des citoyens israéliens, chaque maison, mère et enfant en Israël, et d'établir un gouvernement stable et fort qui unira la nation ... Je déclare par la présente ma candidature.
@lordByron
L'image de l'éternité - le trône de l'invisible; Même à partir de ta boue, les monstres des profondeurs sont fabriqués; Chaque zone vous obéit; Tu vas en avant, que vous redoutez, brasie, seul, seul.
@williamWordsworth
Étant donné que chaque pouvoir mortel de Coleridge a été gelé à sa merveilleuse source, le Rapt One, du front divin, la créature aux yeux du paradis dormait sur la terre: et l'agneau, la foulée et la douce, a disparu de son foyer solitaire.
@frederickLenz
Ce qui est juste est différent pour chacun de nous dans chaque situation. Il n'y a pas de code moral que moi ou quiconque puisse poser qui vous dira ce qu'est votre dharma.
@tonyBenn
C'est la même chose à chaque fois avec le progrès. Ils vous ignorent d'abord, puis ils disent que vous êtes fou, puis dangereux, puis il y a une pause et ensuite vous ne trouvez personne qui n'est pas d'accord avec vous.
@williamCBryant
Les gays riront quand tu es parti, la couvée solennelle de soins s'allumer, et chacune comme auparavant chassera son fantôme préféré; Pourtant, tous ceux-ci laisseront leur gaieté et leur emploi, et viendront, et feront leur lit avec toi.
@rachelKushner
Je ne considère pas le vrai, le vrai et l'authentique comme quelque chose à revendiquer comme un terrain moral.
@jimButcher
Toutes les choses passent dans le temps. Nous sommes beaucoup moins importants que nous ne l'imaginons. Tout ce que nous sommes, tout ce que nous avons forgé, n'est qu'une ombre, si durable qu'elle puisse paraître. Un jour, quand le dernier homme aura rendu son dernier souffle, le soleil brillera, les montagnes se dresseront, la pluie tombera, les ruisseaux murmureront - et ils ne le manqueront pas.
@joseSaramago
La mort est présente tous les jours dans nos vies. Ce n'est pas que je prends plaisir à la fascination morbide, mais c'est une réalité de la vie.
@isaGuha
En 2015, j'ai eu le privilège d'accueillir le premier match de test féminin télévisé lors des Ashes sur Sky Sports 2015, qui ont vu chaque match couvert de la série multi-format.
@emoPhilips
L'autre jour, je marchais dans la rue et ces travailleurs de la construction travaillaient sur le toit en martelant. L'un d'eux m'a dit que j'étais un fou paranoïaque ... dans le code Morse.
@louisFarrakhan
Je ne violerai jamais mon serment à l'honorable Élie Muhammad pour travailler nuit et jour pour la montée de mon peuple. J'y ai été sacrément vers 60 ans; Je suis trop vieux maintenant pour faire quelque chose de différent.
@davidLeeRoth
Vous collez votre tête au-dessus de la foule et attirez l'attention et parfois quelqu'un vous jette un rocher. C'est le territoire. Vous achetez le terrain, vous obtenez les Indiens.
@alistairCooke
Chaque sport fait semblant dans une littérature, mais les gens ne le croient pas à aucun autre sport que le leur.
@khurramMurad
Votre cœur bat 72 fois par minute. Chaque fois qu'il bat, il le fait avec la permission de son créateur.
@zbigniewJaworowski
Chaque vie humaine est hypothétiquement sauvée par la mise en œuvre de ces réglementations [de radiation] coûte environ 2,5 milliards de dollars. Ces coûts sont absurdes et immoraux, en particulier par rapport aux coûts de sauvegarde des vies par immunisation contre la rougeole, la diphtérie et la coqueluche, qui dans les pays en développement varient entre 50 et 99 $ par une vie humaine économisée.
@jackVance
Je sais que l'histoire de l'homme n'est pas ses triomphes techniques, ses victoires, ses victoires. C'est un composite, une mosaïque d'un billion de pièces, le récit de l'hébergement de chaque homme avec sa conscience. C'est la véritable histoire de la race.
@paulyShore
Je deviens ami avec des gens de chaque ville qui peuvent me montrer. Comme si quelqu'un venait à Los Angeles, il ne saurait pas vraiment où aller, alors ils devraient m'appeler et ensuite je les montrerais.
@annieLennox
Telle est l'échelle et la profondeur de la pauvreté dans de nombreuses régions du monde qu'elle ne sera pas terminée du jour au lendemain. C'est pourquoi si, comme moi, vous voulez voir la fin de la pauvreté, vous devez y être à long terme.
@madeleineLengle
J'ai vu l'éternité l'autre soir, comme un grand anneau de lumière pure et sans fin, tout calme, car il était brillant, et autour de lui, le temps, les heures, les jours, les années, conduits par les sphères, comme une vaste ombre déplacée, dans lequel le monde et tout son train ont été lancés.