Michelle Dean
@michelleDean
Il n'y a rien de mal à vouloir publier - ou lire - des livres qui ont un large public potentiel. Mais cela génère une certaine similitude du ton et du sujet qui afflige beaucoup de fiction américaine contemporaine.
L'âge moyen du public du jazz augmente rapidement. Assez rapidement pour suggérer qu'il n'y a pas de remplacement des jeunes. Les jeunes ne commencent pas à écouter le jazz et à le transporter dans leur vie avec eux. Le jazz ressemble davantage à la musique classique en termes de relation avec le public. Et juste une musique classique est aux prises avec le problème du développement d'audience, il en va de même pour ce problème. Je crois, profondément que le jazz est toujours une musique très vitale qui a beaucoup à dire aux gens ordinaires. Mais il doit être systématique de passer le message.
181
syllabes
104
mots
7
phrases
469
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDean
Il n'y a rien de mal à vouloir publier - ou lire - des livres qui ont un large public potentiel. Mais cela génère une certaine similitude du ton et du sujet qui afflige beaucoup de fiction américaine contemporaine.
@rogerScruton
Il y a une distinction cruciale à faire entre l'innovation et l'originalité. Le second, contrairement au premier, ne peut jamais rompre avec ce qui l'a précédé: pour être original, un artiste doit également appartenir à la tradition à partir de laquelle il quitte. Pour dire les choses d'une autre manière, il doit violer les attentes de son public, mais il doit aussi, de manière innombrable, les soutenir et les approuver.
@ehudBarak
Il y a une perception à travers le Moyen-Orient que l'Amérique est affaiblie. Je crois que la perception est erronée. Les États-Unis restent de loin le plus puissant pouvoir militaire, économique et diplomatique du monde, avec la portée et les capacités au-delà de son rival.
@rayParkerJr
Je suis juste le gars moyen, je me suis trompé un peu sur le côté.
@richardDawkins
Il semble y avoir un sens dans lequel la physique est allée au-delà de ce que l'intuition humaine peut comprendre. Nous ne devrions pas être trop surpris à ce sujet parce que nous avons évolué pour comprendre des choses qui se déplacent à un rythme moyen à une échelle moyenne. Nous ne pouvons pas faire face à la très petite échelle de physique quantique ou à la très grande échelle de relativité.
@robinCook
Il y a un lien qui attend d'être établi entre le déclin de la participation démocratique et l'explosion de nouvelles façons de communiquer. Nous n'avons pas besoin d'accepter le paradoxe qui nous donne plus de façons que jamais de parler et laisse au public un sentiment plus large que jamais auparavant que leurs voix ne sont pas entendues. Les nouvelles technologies peuvent renforcer notre démocratie, en nous donnant de plus grandes opportunités que jamais pour une meilleure transparence et une relation plus réactive entre le gouvernement et les électeurs
@jackLondon
Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas augmenter. Et tel est le paradoxe de la vie, cette extase vient quand on est le plus vivant, et il s'agit d'un oubli total que l'on est vivant. Cette extase, cet oubli de la vie, vient à l'artiste, se rattrape et sortait de lui-même dans une feuille de flamme; Il s'agit du soldat, de la guerre, dans un champ frappé et refusant le quart; Et il est venu à Buck, menant le peloton, sonnant le vieux loup-loup, s'efforçant après la nourriture qui était vivante et qui s'est enfui rapidement devant lui à travers le clair de lune.
@jacobBronowski
Il y a deux parties dans le dilemme humain. L'une est la conviction que la fin justifie les moyens. Cette philosophie du bouton-poussoir, cette surdité délibérée à la souffrance, est devenue le monstre de la machine de guerre. L'autre est la trahison de l'esprit humain: l'affirmation du dogme qui ferme l'esprit et transforme une nation, une civilisation, en un régiment de fantômes - fantômes obéistes ou fantômes torturés.
@goldwinSmith
Il y a un sort dans l'art médiéval qui a eu le pouvoir de déguster certaines personnes à essayer, ou de vouloir essayer, ou d'avoir envie de vouloir essayer ou de faire croire qu'ils souhaitent essayer, pour ramener le Moyen Âge.
@joseJames
Il y avait un club à New York appelé Bradley's - je n'y suis jamais allé, il a fermé les années 80 - mais j'avais l'habitude d'étudier avec Junior Mance, et il me parlait de Bradley. C'était un endroit très important pour une génération de musiciens de jazz à New York. Il s'agissait vraiment de pianistes là-bas.
@adamWeishaupt
Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.
@henryClayTrumbull
Il n'y a pas d'amour humain comme l'amour d'une mère. Il n'y a pas de tendresse humaine comme la tendresse d'une mère ...... Dans tous les âges partout, les vrais enfants d'une vraie mère «se lèvent et l'appellent béni»; car ils réalisent, tôt ou tard, que Dieu ne donne aucune bénédiction plus riche à l'homme que dans l'amour d'une mère.
@lauthersAlbertShengerPatzing
Il y a un besoin urgent d'examiner les anciennes opinions et de regarder les choses d'un nouveau point de vue. Il doit y avoir une augmentation de la joie que l'on prend dans un objet, et le photographe devrait devenir pleinement conscient de la splendide fidélité de reproduction rendue possible par sa technique. La nature, après tout, n'est pas si pauvre qu'elle nécessite une amélioration constante.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a rien de plus pénible ... que l'esprit dur et moqueur qui traite l'allégation de malhonnêteté chez un homme public comme une cause de rire. Un tel rire est pire que le crépitement des épines sous un pot, car il indique non seulement l'esprit vacant, mais le cœur dans lequel les émotions élevées ont été étouffées avant de pouvoir se concrétiser.
@yvetteMimieux
Il y a des tribus en Afrique qui croient qu'un appareil photo vole une petite partie de votre âme, et d'une certaine manière, je pense que c'est vrai pour vivre votre vie privée en public. Cela enlève quelque chose à vos relations; Cela les dépasse.
@friedrichNietzsche
Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.
@damianLewis
Il existe des moyens d'éviter de devenir un fourrage à tabloïds et donc de donner aux gens une licence à soulever votre vie privée. Et il y a une distinction entre être acteur et être une célébrité. Vous pouvez devenir une célébrité en agissant, mais vous n'avez pas besoin de le faire.
@johnPhillipsMarquand
Il y a une certaine phase dans la vie des personnes âgées lorsque la chaleur du cœur semble augmenter en proportion directe avec les années.
@kristenSoltisAnderson
Il n'y a rien juste ou juste dans ce qui est arrivé à Jordan Edwards. Et son histoire en est une autre dans une longue lignée de tragédies qui nous rappellent désormais puissamment la longue voie que nous devons encore aller pour créer une relation équitable et juste entre l'application de la loi, notre système de justice pénale et le public, nos lois sont censées protéger.
@timothyKeller
Il n'y a aucun moyen d'avoir une vraie relation sans devenir vulnérable aux blessures. Noël nous dit que Dieu est devenu cassable et fragile. Dieu est devenu quelqu'un que nous pouvions blesser. Pourquoi? Pour nous ramener ... Aucune autre religion, ce qui est la laïcité, le paganisme gréco-romain, la religion orientale, le judaïsme ou l'islam-croyves que Dieu est devenu cassable ou a souffert ou avait un corps.
@nicholasAChristakis
Il y a des raisons très fondamentales pour lesquelles nous vivons nos vies dans les réseaux sociaux, et si nous comprenons vraiment le rôle qu'ils jouent dans notre société, nous prenons mieux soin des réseaux sociaux et trouverions des moyens de profiter de leur pouvoir pour améliorer notre société.
@janSchakowsky
Il n'y a pas de meilleur moyen d'améliorer les salaires et les conditions de travail dans notre pays que de soutenir le droit de se syndiquer. Tout au long de notre histoire, les syndicats ont amélioré la vie de millions de familles américaines, cultivé la classe moyenne et fait avancer notre économie.
@bookerTWashington
Il y a une certaine classe de résolveurs de problèmes de race qui ne veulent pas que le patient se rétablisse, car tant que la maladie tient, il a non seulement un moyen facile de gagner sa vie, mais aussi un moyen facile à travers lequel faire eux-mêmes proéminents devant le public.
@frankZindler
Il y a un ordre relatif aux espèces de plantes fossilisées trouvées dans le dossier géologique pour lequel la géologie des inondations ne peut pas expliquer, à moins que vous puissiez imaginer des pommes et des orangers avec des baskets Nike sur leurs racines, passant devant les magnolias et les mammifères primitifs, laissant les ginkgoes là avec les dinosaures lorsque les eaux de crue ont commencé à augmenter.
@juanDonosoCortes
Il n'y a que deux formes de contrôle possibles: l'une interne et l'autre externe; Contrôle religieux et contrôle politique. Ils sont d'une telle nature que lorsque le baromètre religieux augmente, le baromètre de [extérieur, c'est-à-dire le contrôle politique] tombe et de même, lorsque le baromètre religieux tombe, le baromètre politique, c'est le contrôle politique et la tyrannie, monte. C'est la loi de l'humanité, une loi de l'histoire. Si l'homme civilisé tombe dans l'incrédulité et l'immoralité, la voie est préparée à un tyran gigantesque et colossal, universel et immense.
@williamWinwoodReade
Il y a une certaine classe de personnes qui préfèrent dire que leurs pères sont tombés dans le monde à travers leurs propres folies que de se vanter qu'ils ont augmenté dans le monde à travers leur propre industrie et leurs talents. C'est le même sentiment green-gentel, la même vanité de naissance qui fait que les hommes préfèrent croire qu'ils sont des anges dégénérés plutôt que des singes élevés.
@aristote
Ce sont donc les quatre types de royauté. D'abord la monarchie des âges héroïques; Cela a été exercé sur des sujets volontaires, mais limité à certaines fonctions; Le roi était général et juge, et avait le contrôle de la religion, la seconde est celle des barbares, qui est un gouvernement despotique héréditaire conformément à la loi. Un troisième est la puissance du soi-disant aesynmete ou dictateur; Ceci est une tyrannie élective. Le quatrième est le lacedémonien, qui est en fait un général, héréditaire et perpétuel.
@jackDannermond
Il y a le monde du SIG qui gère largement les sources de données faisant autorité, soutenant les workflows géocentriques comme la fixation des routes, ce qui rend les villes plus habitables grâce à une meilleure planification, à la gestion de l'environnement, à la gestion des forêts, au forage au bon endroit pour le pétrole, à la gestion des actifs et des services publics.
@juliaHartleyBrewer
Il n'y a absolument rien de raciste ou de xénophobe à se préoccuper des pressions sur le logement, les écoles, le NHS, nos routes, nos transports publics et la cohésion communautaire que des années d'immigration incontrôlée de masse ont apporté.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.