L'avenir de
@lavenirDe
Mon papa n'a même pas signé mon certificat de naissance. Je n'ai donc jamais eu son nom de famille.
Il y a eu des noms de joueurs formidables qui sont en train de se mettre en train de se mettre par rapport à ce que je suis comparé et c'est génial. Je suis juste capable, touche le bois, pour le prendre dans ma foulée. C'est comme ça que je suis. Je ne suis pas gêné ou sous pression par lui. C'est juste génial et je veux faire aussi bien qu'ils l'ont fait.
96
syllabes
73
mots
5
phrases
267
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lavenirDe
Mon papa n'a même pas signé mon certificat de naissance. Je n'ai donc jamais eu son nom de famille.
@christinaMilian
Mon «chili Palmer» était ma mère. Son nom est Carmen Milian et elle est ma manager. Avant d'entrer dans la musique, nous nous sommes réellement éduqués et je suis allé à l'université pour la musique en tant qu'entreprise et avons appris le côté commercial, et elle a lu beaucoup de livres.
@gavinVendredi
Mon vrai nom n'est pas Gavin. Mes amis, mes amis, m'ont donné Gavin. Je suis baptisé Fionan Hanvey, qui est gaélique et il n'y a pas de traduction anglaise réelle. Je détestais ça quand je suis enfant, mais en grandissant, je suis en quelque sorte dit, "maintenant j'aime ça."
@dannyJacob
Mes jours précédents étaient en train de jouer, d'écrire des chansons et de produire des chansons. Au début des années 90, mon ancienne épouse, Marylata Elton, a été exploitée pour diriger le département de musique pour Dreamworks. Elle a travaillé sous Hans Zimmer pendant les jours grisants de Prince of Egypt, Shrek, Chicken Run, Gladiator pour n'en nommer que quelques-uns. Elle était et est toujours l'une des grandes dirigeants de la musique et a son propre cheminement de carrière.
@gabeKapler
Mon père a couru quelques marathons; Je combat l'envie de faire de même parce que je sais que ce n'est pas le moyen le plus efficace de s'entraîner à moins que vous ne vous préparez à un événement de nature similaire, ce que les joueurs de baseball ne sont pas.
@joNesbo
Mon père a grandi à Brooklyn, N.Y., avec mes grands-parents. En norvégien, mon nom est prononcé «yoo» mais mon père m'appelait «Joe».
@jillianHervey
Mon premier baiser était dans un camp de sommeil, et c'était très maladroit et plus rapidement. Et c'était ça. C'était juste la chose la plus étrange, et j'ai pensé: «C'était ça? Sors d'ici!' Je ne connaissais même pas son nom de famille.
@garrettMcnamara
Ma mère a épousé ce type, son nom était Darryl. Et il nous déménageait à Hawaï. Et c'était un musicien. Il travaillait avec la fille de Don Ho, en fait. Et puis il a fini par rencontrer une fille, avons quitté ma mère, et moi et ma mère et mon frère avons été coincés à Waialua à Cement City. C'était à peu près l'aisselle d'Oahu.
@colmToibin
Mon premier roman a été refusé par une vingtaine d'éditeurs sur une période de deux ans et demi. Parce que mon nom est irlandais et ne serait pas familier aux éditeurs anglais, l'un d'eux a dit: "Si elle écrit autre chose, faites-le nous savoir." Lentement, très lentement, les livres ont commencé à se vendre et à être remarqués.
@daniloGallinari
Mon père, Vittorio, était un grand joueur en Italie, mais nous n'avons jamais parlé de basket-ball. Il n'est jamais venu à mes jeux. Il a dit qu'il ne voulait pas marcher sur les orteils de mes entraîneurs.
@rossLevinsohn
Ma préoccupation est les très grands concepts qui sont des fonctionnalités, pas des entreprises. Il n'y a pas assez de publicité pour soutenir toutes ces fonctionnalités, et dans les temps de compression, les annonceurs ont tendance à affluer vers des noms et des sites sûrs qui ont une réelle traction.
@dimitarBerbatov
La plupart des joueurs jouent avec un rêve qu'un jour, quand ils auront terminé, les gens diront à leurs petits-enfants qu'ils étaient un bon joueur. Je suis le même.
@peterTKing
Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.
@belindaJohnson
Mon meilleur conseil aux jeunes femmes qui cherchent à se lancer dans les voyages et les technologies est de vous mettre là-bas, de sortir de votre zone de confort et d'être persistant.
@elanaMeyers
Mon père était un joueur de football, et je suis de la même taille depuis la huitième année, donc je comprends comment cela peut être difficile lorsque vous ne vous composez pas avec les filles de la «taille normale», ou vos fesses et vos jambes aussi Big pour les jeans de taille normale.
@donaldTrump
Mon administration mettra fin aux villes sanctuaires qui ont abouti à tant de morts inutiles. Les villes qui refusent de coopérer avec les autorités fédérales ne recevront pas de dollars des contribuables, et nous travaillerons avec le Congrès pour adopter une législation pour protéger les juridictions qui aident les autorités fédérales.
@magnusCarlsen
Mon père, un beau joueur d'échecs lui-même, a eu une influence massive tout au long de ma vie.
@kimHyesoon
Mon corps est plein de tombes. Un sépulcre est déterré et une jeune fille en sort avec ses mains poussiéreuses en larmes. Une dame qui est une jeune fille et une vieille fille en même temps ressent la présence de la jeune fille. Je pense que moi et le joueur de 50 ans, je suis sorti du sépulcre par une fouille illégale.
@dominicCalvertLewin
Mon joueur préféré était Jack Grelish; l'homme au sommet! C'est un footballeur naturellement doué et pour moi, c'est une joie à regarder. Si je pouvais regarder un joueur jouer, ce serait lui. Il peut tout faire - il est excitant et essaie de faire bouger les choses.
@leonardCohen
Mon cœur chante votre désir pour moi, et mes pensées descendent pour émerveiller de votre merci. Je ne crains pas en rassemblant mes jours. Votre nom est la douceur du temps, et vous me rapprochez de la nuit, parlant des consolations, tracez les lumières du ciel, disant, voyez comment la nuit n'a pas de terreur pour quelqu'un qui se souvient du nom.
@roseLeslie
Le nom de jeune fille de ma mère était dalglish, donc j'ai du sang écossais en moi.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@marcoReus
Mon idole était toujours Tomas Rosicky. Il était phénoménal. Il avait un si bon œil pour une ouverture et savait où se trouvaient ses coéquipiers et il était si rapide. J'ai tout copié sur lui - jusqu'à ses bandeaux de sueur. [] Il serait l'un des meilleurs joueurs du monde. Jack Wilshere est un joueur parfait. Garçon, il est bon. Il est si rapide et habile avec le ballon à ses pieds.
@chrisMullin
Mon jeu n'a pas trop changé. Je fais les mêmes choses que moi à l'université, sauf que je suis plus extérieur. Il est difficile d'aller à l'intérieur dans les pros parce que les joueurs sont plus gros.
@russellHoward
Mumbai était magique, ce qui m'a vraiment surpris, et j'ai eu un aperçu du monde de Bollywood tout en traînant avec des stars de film de Bollywood pendant leur séjour.
@samaireArmstrong
Ma famille est fortement impliquée dans la formation des Marines et des combats étroits, et j'ai été élevé en train de faire une formation sur l'épée japonaise, donc j'ai toujours été de la mentalité que vous devez pouvoir vous défendre.
@paulTheroux
Mon amour pour voyager dans les îles équivaut à une condition pathologique connue sous le nom de Nésomanie, une obsession des îles. Cet engouement me semble raisonnable, car les îles sont de petits mondes autonomes qui peuvent nous aider à comprendre les plus grands.
@jalenRose
Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.
@gayleKing
J'aimerais que je n'étais pas si techniquement mis au défi, car cela vous met dans un désavantage distinct. J'aimerais pouvoir trouver un moyen de me mettre au courant.
@tawniOdell
Mon esprit crée et cherche constamment, mais je ne peux pas me faire mettre les bons mots sur papier jusqu'à ce que je sois prêt. Une fois que je serai prêt, je suis un écrivain concentré et discipliné qui mettra douze heures par jour sur l'ordinateur, mais je passe également beaucoup de temps loin de l'ordinateur à ce point.