Goapele
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
En santé, dans l'agitation, il était facile de croire au paradis et à une vie à venir. Mais quand le coup est tombé, et ceux que vous aimiez sont passés dans le grand silence, où vous ne pouviez pas les atteindre, ou ils à vous, alors des doutes, des doutes douloureux en ont pris possession.
78
syllabes
55
mots
2
phrases
220
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
@veraFarmiga
Je pense à tout et à tout. Je fais des trucs dans ma tête, j'utilise la mémoire sensorielle. Parfois, quand cela ne vient pas et que vous n'avez pas le choix parce que vous êtes payé pour le faire, vous saisissez les pailles. C'est toujours facile maintenant avec mes enfants. Je crée juste des "si" dans ma tête, quelque chose d'horrible qui me dévasterait en tant que mère.
@laurenAsh
J'ai eu beaucoup de chance en général, mais quand j'étais adolescent, le premier travail que j'ai jamais obtenu était de travailler dans un magasin très similaire à Cloud 9. C'était une chaîne canadienne similaire à un Kmart.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@michaelFranti
Je sais toujours quand une chanson est bonne ou proche de la fin. Quand je le chante, ça me fait ressentir l'émotion. Mes larmes commenceront à couler ou je commencerai à rire. Je vais commencer à ressentir l'intensité ou l'émotion était la graine de cette chanson.
@chrisHogan
J'ai tellement appris si c'était, j'ai joué beaucoup de sports d'équipe, donc faire partie d'une équipe, apprendre à être un leader dans différentes équipes, et comment gérer le flux et le flux de différents jeux.
@alexanderArmstrong
Je suis le plus jeune de trois enfants. Nous vivions à côté d'un grand bois de hêtre, au bord des Maures, à Northumberland, ce qui était extrêmement très amusant.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@charlesWoodson
J'ai toujours voulu être sous les confettis en tant que champion, et les Packers battant les Steelers pour conclure que la saison 2010 m'a finalement donné cette opportunité. C'était tellement surréaliste, pouvoir amener ma famille sur le terrain, voir mon fils aîné rouler dans les confettis, avoir la chance de hisser le trophée Lombardi.
@fettyWap
J'ai eu deux emplois toute ma vie. J'ai travaillé chez FedEx pendant, comme deux jours, et j'ai travaillé chez Popeye pendant une semaine. J'avais juste besoin d'un chèque. C'était une chose standard pour les gens d'où je viens. Eh bien, des gens de là-bas qui ont fait ce que j'ai fait dans la vie, tu sais ce que je dis? Allez vous faire une vérification rapide lorsque vous gâchez votre argent.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@amandaDeCadenet
Je n'ai jamais interviewé personne où je me suis mis à essayer de les persuader de révéler quelque chose. Au lieu de cela, il s'agit de créer un espace qui permet à quelqu'un d'être authentique sans jugement de ma part.
@arloParks
J'ai définitivement vu la montée en puissance de plus d'organismes de bienfaisance et de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale, et les gens en général semblent beaucoup plus ouverts sur les difficultés auxquelles ils ont été confrontés.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@danielaVega
Je cherche des choses difficiles. J'ai essayé d'imiter d'autres chanteurs. C'était une découverte de soi pour moi de passer de l'imitation des autres pour que je grandisse pour chanter de ma propre voix. L'opéra était difficile et c'était comme une conquête personnelle.
@stefanieSchneider
J'ai cherché des réponses toute ma vie. Oui, je me rends compte que ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Non, en fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ce que j'ai décidé, dans mon cœur de croire. Dans toute la confusion et la hâte de nombreuses opinions et position, ma propre opinion est devenue mon propre bateau d'où j'observe les opinions déchaînées de la mer, détend, buvant ma limonade et me sentant très amusé par tout cela.
@loniAnderson
J'ai travaillé avec le programme national de l'éducation à la santé pulmonaire pour sensibiliser les maladies pulmonaires obstructives chroniques.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@melinaMarchetta
Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.
@robertRedford
Je suppose que je n'aime pas le fait que ma vie devient de moins en moins la mienne - l'attitude dominante que vous avez l'obligation de vous livrer au public. En fait, vous êtes livré au public, que cela vous plaise ou non. Je suppose que si vous ne l'aimez pas, vous devriez cesser de faire ce qui le provoque. Dans mon cas, cela agit.
@fintyWilliams
J'ai un terrible béguin pour quelqu'un et la semaine dernière, maman m'entraînait - c'était une vraie masterclass - sur la façon de lui dire très nonchalamment bonjour. Je devais parler à sa main. Des larmes coulaient sur nos visages.
@ellenDegeneres
J'ai appris 2 choses sur la télévision. C'est toujours plus facile avec la vodka et certains des meilleurs chanteurs sont des Philippines
@jimmySnuka
Je me souviens que Vince McMahon est venu vers moi et m'a demandé de lutter contre l'Undertaker et j'ai demandé combien je serais payé pour le match, parce que c'était le nom du jeu, je ne suis pas un gars de gloire mais c'est une entreprise .
@jonathanHull
J'ai connu des gens dont les visages reposaient naturellement dans un sourire et je suis certain que leur vie était très différente à cause de cela.
@michaelPalin
J'ai eu la chance de me tenir sur les deux poteaux, mais l'endroit qui me semblait le plus reculé était Buugychag, un ancien goulag en Sibérie. Il est complètement coupé du reste du monde.
@seteGibernau
J'ai toujours aimé le roadracing, mais vous savez comment c'est dans une famille quand vous êtes jeune. Ils pensaient que c'était un peu trop dangereux, alors j'ai commencé avec des épreuves.
@maggieStieffather
Je suis très facilement distrait à moins d'avoir de la musique. L'écoute de la musique pendant que je réfléchis à la façon dont je me fais penser à des scènes qui correspondent à l'humeur de la musique que je joue.
@jesseLMartin
Je ne suis pas tellement un gars de la bande dessinée. Le plus que je connaissais sur «The Flash», en tant qu'enfant, était les sous-marins. J'avais des sous-marins «le flash».
@zachCondon
J'écris des chansons sur New York. Beaucoup d'entre eux portent les noms des quartiers de Long Island. Maspeth, Montauk. Je me lance dans l'idée d'un F. Scott Fitzgerald-esque Long Island quand New York était ... New York.