Colin Kazim-Richards
@colinKazimRichards
Je suis anglais, sans aucun doute. Je ne dirai jamais que je ne suis pas anglais. Anglais né et élevé. Je suis turc, cependant
Aucun président ne s'est approché de rivaliser avec Lincoln en tant qu'écrivain.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinKazimRichards
Je suis anglais, sans aucun doute. Je ne dirai jamais que je ne suis pas anglais. Anglais né et élevé. Je suis turc, cependant
@marjorieBentonCooke
Jusqu'à ce que vous appreniez qu'un artiste ne peut se permettre de mépris aucune phase de vie humaine, vous ne ferez jamais un excellent travail.
@katiePavlich
Le président Obama a fait valoir qu'il n'y a pas de menace de terrorisme du programme des réfugiés américains, car pour les personnes qui postulent, cela prend deux ans, le «vétérinaire» et est un processus relativement long. Cela n'a pas d'importance. Le djihad est patient et, comme l'ISIS l'a promis, il fera tout ce qu'il faut pour faire le travail.
@brandonMull
S'il vous plaît, "dit Kendra." Pensez à toutes les vies qui seront détruites. "" Je l'ai ", a déclaré Mark." Croyez-moi, chérie, je saisis tous les aspects de cela, je le fais vraiment. Mais combien le public que je protège est inquiet pour moi? Ma santé mentale, mon bonheur, mon droit de trouver la paix? "" Ils n'ont fait aucune promesse ", a déclaré Bracken." Ils n'empêchent pas la fin du monde. Ceux qui connaissent votre sacrifice vous apprécient incommensurablement. Votre vie n'est peut-être pas juste, mais c'est absolument nécessaire.
@joBonner
Le président Bush, le secrétaire d'État Rice, et plusieurs responsables de niveau du Cabinet ont visité la côte du Golfe de l'Alabama ces derniers jours pour visiter la dévastation et offrir leur soutien et leurs prières continues pour toutes les personnes touchées par la tempête.
@billOreilly
Le président Obama est un utopique dans l'âme. Il veut améliorer la vie des opprimés, ce qui est une bonne chose. Mais, il ne comprend pas que endommager le marché libre à la recherche de la «justice sociale» finira par nuire à ceux qu'il veut aider. La dette écrasante de la nation est un tsunami qui se prépare à terre.
@thomasJefferson
Les prédicateurs redoutent l'avancée de la science alors que les sorcières font l'approche de la lumière du jour.
@melanieScrofano
Les gens sont tellement habitués aux hommes jouant ces rôles incroyables qu'ils ne peuvent même pas voir qu'il n'y a aucune raison pour que ce soit un homme autre qu'il a été écrit de cette façon - c'est vrai pour la diversité en général.
@argusHamilton
Le président Obama s'est comparé à Gandhi et Nelson Mandela dans la lutte pour provoquer le changement. La comparaison est erronée. Ils ont passé des années en prison avant de prendre le pouvoir politique, tandis que les politiciens de Chicago le font dans l'autre sens.
@charlieMunger
Personnellement, je suis devenu pour que j'utilise maintenant une sorte d'analyse à deux pistes. Premièrement, quels sont les facteurs qui régissent vraiment les intérêts impliqués, considérés rationnellement? Et deuxièmement, quelles sont les influences subconscientes où le cerveau à un niveau subconscient est automatiquement des conclusions de diverses manières - qui, dans l'ensemble, sont utiles - mais qui se fonctionnent souvent? Une approche est la rationalité… et l'autre est d'évaluer les facteurs psychologiques qui provoquent des conclusions subconscientes - dont beaucoup sont erronées.
@radleyBalko
Aujourd'hui, les policiers sont une classe protégée, un aucun politicien ne veut s'opposer. Les intérêts de l'application des lois peuvent parfois être à court de questions budgétaires, mais les législatures adoptent rarement, voire jamais, pour tenir la police plus responsable, pour restreindre leurs pouvoirs ou pour les rendre plus transparentes. En bref, la police incarne aujourd'hui toutes les menaces que les fondateurs craignaient d'être posées par des armées debout, ainsi que quelques autres qu'ils n'auraient pas pu s'attendre.
@loraLeigh
Elle cria dans son baiser, ses mains griffant ses épaules, à la dérive maintenant dans un plaisir qui menaçait de la consommer. Dans sa vie sexuelle, elle n'avait jamais rien connu de tel. N'avait jamais goûté un baiser aussi sombre, qui l'avait averti qu'il n'avait aucune intention de faire des allocations pour l'inexpérience sensuelle. Il avait faim. Nécessiteux. Et elle était le repas dont il avait envie.
@monicaCrowley
Le président Reagan était le guerrier heureux par excellence, et personne n'aime, respecte et admire Reagan plus que moi.
@michaelGiacchino
Marquant des films d'animation, j'ai exactement la même approche et la même philosophie que pour une action en direct. Tout est axé sur l'histoire et les personnages. Je m'en fiche si c'est une souris ou une croisière Tom.
@timGriffin
Les politiques du président Obama ont été des échecs catégoriques pour notre pays. Le chômage dépasse neuf pour cent, nos déficits augmentent et les petites entreprises sont accablées par les réglementations.
@neilDegrasseTyson
Il y a d'innombrables activités spatiales qui ne seraient pas moins excitantes que les missions de lune, je n'ai aucun doute. La recherche de la vie sur Mars, par exemple.
@paulDeLaCroix
Posséder une pureté dans un degré éminent et préserver jalousement cette fleur parfumée. Je souhaite sincèrement que vous voyez briller par l'éclat de cette vertu; Soyez comme des anges et omettez aucune précaution pour conserver ce trésor, qui est si facilement perdu par l'imprudence. Nous avons ce trésor dans les vaisseaux en terre, dit l'apôtre.
@nealKatyal
Les présidents témoignent régulièrement dans les affaires pénales. Vous savez, George W. Bush l'a fait avec Valerie Plame. Bill Clinton l'a fait trois fois avec Ken Starr. Gerald Ford l'a fait en ce qui concerne un témoignage sur un adepte de Charles Manson. Et Ronald Reagan, je pense, est peut-être le précédent le plus important.
@mattGaetz
Le président Trump épuise le marais de D.C. en luttant contre le bien-être des entreprises.
@edithWharton
Actuellement, il se leva et s'approcha de l'affaire avant laquelle elle se tenait. Ses étagères en verre étaient bondées de petits objets brisés - des ustensiles domestiques reconnaissables, des ornements et des bagatelles personnelles - en verre, d'argile, de bronze décoloré et d'autres substances criminelles. Bien que rien ne compte ... plus que ces petites choses, qui étaient nécessaires et importantes pour les gens oubliées, et doivent maintenant être devinés sous une loupe et étiqueté: "Utilisez inconnu".
@tomCotton
Le président Obama aime dire que Guantanamo Bay est un outil de recrutement terroriste, et bien que cela puisse être une excuse facile, ce n'est tout simplement pas vrai. La réalité est que les motivations du djihadisme islamique radical existaient avant la baie de Guantanamo. L'idéologie est fondée sur un récit de conquête, dans le monde spirituel et terrestre.
@jeffWeiner
La hiérarchisation ressemble à une chose si simple, mais la véritable priorisation commence par une question très difficile à répondre, en particulier dans une entreprise avec une approche de portefeuille: si vous ne pouviez faire qu'une seule chose, quelle serait-elle? Et vous ne pouvez pas rationaliser la réponse, et vous ne pouvez pas attacher la seule chose à d'autres choses. C'est juste la seule chose.
@johnJMclaughlin
Le président Obama a pris en charge le bureau ovale il y a sept ans. Il a promis une réinitialisation positive en relations avec la Russie. Mais avec l'empoisonnement radioactif d'un espion britannique à Londres, les avions de passagers des passagers au-dessus de l'Europe et les progrès agressifs des forces russes de l'Ukraine à la Syrie, le président Poutine de la Russie a réprimandé M. Obama.
@donaldTrump
Le président Obama a presque doublé notre dette nationale à plus de 19 billions de dollars et en croissance. Et pourtant, que devons-nous en montrer? Nos routes et nos ponts s'effondrent, nos aéroports sont en état du tiers monde, et quarante-trois millions d'Américains sont sur des coupons alimentaires.
@craigKilborn
La sénatrice Hillary Clinton attaque le président Bush pour avoir rompu sa promesse de campagne de réduire les émissions de dioxyde de carbone, disant une promesse faite, une promesse brisée. Et puis par habitude, elle a exigé que Bush passait la nuit sur le canapé.
@philipRieff
La confiance en soi est inséparable de la soumission à l'Ordre Criédé et, par cet ordre, à l'autorité suprême exprimée dans cet ordre. ... L'individualisme profond ne peut exister que par rapport à la plus haute autorité. Aucune discipline intérieure ne peut fonctionner sans une institution charismatique, et une telle institution ne peut pas survivre sans cette autorité suprême d'une relation à qui dérive la confiance en soi. Sans une autorité profondément installée, il n'y a pas de base pour l'individualité. La confiance en soi exprime ainsi la soumission à l'autorité suprême.
@ericAdams
La police a deux droits que même le président n'a pas, le droit de prendre la liberté et de prendre la vie. Celles-ci sont chères en Amérique. Et nous devons nous assurer que le plus haut niveau de contrôle et de norme va à toute personne qui a le droit.
@rickPerry
L'appel du président Obama à près d'un demi-milliard de dollars de plus de relance du gouvernement lorsque l'Amérique a plus de 14 billions de dollars de dette est guidée par sa conviction erronée que nous pouvons passer notre chemin vers la prospérité.
@laraTrump
Le président Trump a réduit les réglementations, permettant aux entreprises des grandes et des petites de se développer et d'embaucher. Les démocrates ont créé ces règlements.
@leBricashawFergusonDe
Avant mon arrivée au Crowne Plaza à Indianapolis, mon agent et moi avons décidé qu'il serait préférable de ne participer à aucun exercice à la moissonneuse-batteuse. Nous voulions attendre ma journée professionnelle à Virginia, où je pouvais limiter les distractions et me concentrer sur le meilleur.