splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour de la vie est le paradis; Et la vie, sans aime, l'enfer.

montage citation L'amour de la vie est le paradis; Et la vie, sans aime, l'enfer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour de la vie est le paradis; Et la vie, sans aime, l'enfer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour de la vie est le paradis; Et la vie, sans aime, l'enfer.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour de la vie est le paradis; Et la vie, sans aime, l'enfer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour de la vie est le paradis; Et la vie, sans aime, l'enfer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Crichton de la citation La moralité doit suivre la technologie parce que si une personne est confrontée au choix d'être moral et mort ou immoral et vivant, elle choisira la vie à chaque fois.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    La moralité doit suivre la technologie parce que si une personne est confrontée au choix d'être moral et mort ou immoral et vivant, elle choisira la vie à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Marc Chagall de la citation Mais ma connaissance du marxisme se limitait à savoir que Marx était juif et qu'il avait une longue barbe blanche. J'ai dit à Lunatcharsky (le commissaire communiste politique pour l'éducation, 1918, FH) `` Quoi que vous fassiez, ne me demandez pas pourquoi j'ai peint en bleu ou en vert, et pourquoi vous pouvez voir un mollet à l'intérieur du ventre de la vache, etc. Autre part, vous êtes les bienvenus: si Marx est si sage, laissez-le revenir à la vie et l'expliquez-le lui-même ». Je lui ai montré mes toiles.

    Marc Chagall

    @marcChagall

    Mais ma connaissance du marxisme se limitait à savoir que Marx était juif et qu'il avait une longue barbe blanche. J'ai dit à Lunatcharsky (le commissaire communiste politique pour l'éducation, 1918, FH) `` Quoi que vous fassiez, ne me demandez pas pourquoi j'ai peint en bleu ou en vert, et pourquoi vous pouvez voir un mollet à l'intérieur du ventre de la vache, etc. Autre part, vous êtes les bienvenus: si Marx est si sage, laissez-le revenir à la vie et l'expliquez-le lui-même ». Je lui ai montré mes toiles.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Ennis-Hill de la citation Être une mère change de perspective. Les choses qui étaient autrefois vraiment importantes, le seul objectif de votre vie, ne sont pas les mêmes.

    Jessica Ennis-Hill

    @jessicaEnnisHill

    Être une mère change de perspective. Les choses qui étaient autrefois vraiment importantes, le seul objectif de votre vie, ne sont pas les mêmes.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    La brûlure est descendue sur nos agences de réglementation - et une pourriture sèche, à partir de Washington, s'infiltre dans tous les coins de l'Amérique - dans la mentalité de Payola, le mode de vie du compte de dépenses, la confusion entre ce qui est légal et ce qui est juste.

    en cours de vérification

    auteur Anonyme de la citation Aimé, aimons-nous les uns les autres, car l'amour est de Dieu; Tout le monde qui aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est l'amour.

    Anonyme

    @anonyme

    Aimé, aimons-nous les uns les autres, car l'amour est de Dieu; Tout le monde qui aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Konkona Sen Sharma de la citation Mais j'aimerais avoir un uniforme à porter tous les jours et ne pas avoir à s'inquiéter de m'exprimer avec mes tenues - ce qui est également très bien de temps en temps.

    Konkona Sen Sharma

    @konkonaSenSharma

    Mais j'aimerais avoir un uniforme à porter tous les jours et ne pas avoir à s'inquiéter de m'exprimer avec mes tenues - ce qui est également très bien de temps en temps.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Mais la dignité de la vie humaine est incassable liée à l'existence du dieu personnel-infinier. C'est parce qu'il y a un dieu personnel qui a fait des hommes et des femmes à sa propre image qu'ils ont une dignité unique de la vie en tant qu'êtres humains. La vie humaine est alors remplie de dignité, et la loi de l'État et de l'État a orienté humaniste n'a pas le droit ni l'autorité de prendre la vie humaine arbitrairement de la manière dont elle est prise.

    en cours de vérification

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    Mais il ne s'était jamais senti plus fasciné qu'il ne l'était en ce moment, assis à côté d'Evie sur un vieux quai altéré, avec un soleil flamboyant de l'après-midi, presque brutal dans sa clarté, baignant tout dans la lumière pure. La sueur coulait dans le dos et la poitrine de la chaleur torride, et son corps entier a pulsé de la vie. Même ses doigts palpitants. Il a fallu toute sa formidable maîtrise de soi pour s'empêcher de la pousser sur le quai et de répandre ses jambes pour son entrée.

    en cours de vérification

    auteur Matt Haig de la citation Les livres sont notre cordon ombilical à la vie. Ils nous connectent profondément et avec plus de sens, au monde. Il ne s'agit pas de nous échapper de nous-mêmes mais de nous étendre et de trouver en nous les outils dont nous avons besoin pour survivre.

    Matt Haig

    @mattHaig

    Les livres sont notre cordon ombilical à la vie. Ils nous connectent profondément et avec plus de sens, au monde. Il ne s'agit pas de nous échapper de nous-mêmes mais de nous étendre et de trouver en nous les outils dont nous avons besoin pour survivre.

    en cours de vérification

    R

    Roberto di Matteo

    @robertoDiMatteo

    Mais j'aime cuisiner. Quand j'ai un dîner, j'aime inviter beaucoup de gens, alors je faisais juste comme un buffet à salade, avec des collations et de la viande froide et beaucoup de salades différentes.

    en cours de vérification

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    Mais c'est aussi devenu l'expérience, ou l'expérience des écrivains qui ont été attirés par ce genre d'humour. Ce sont tous des hommes ou des femmes qui viennent du même genre d'expérience dans leur propre vie.

    en cours de vérification

    C

    Carlo Petrini

    @carloPetrini

    Être lent signifie que vous contrôlez les rythmes de votre propre vie. Vous décidez à quelle vitesse vous devez aller dans n'importe quel contexte. Si aujourd'hui je veux aller vite, je vais vite. Si demain je veux aller lentement, je vais lentement. Ce que nous nous battons, c'est le droit de déterminer nos propres tempos.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation À la fin de quatre années intenses à l'UCLA, j'avais co-écrit une nouvelle preuve mathématique, que les médias aimaient en fait. Il s'est avéré que les mathématiques lui-même ont fait de mon entrée sous les projecteurs et, par conséquent, de merveilleux emplois d'acteur comme «The West Wing» et d'autres. Vous ne savez jamais, n'est-ce pas?

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    À la fin de quatre années intenses à l'UCLA, j'avais co-écrit une nouvelle preuve mathématique, que les médias aimaient en fait. Il s'est avéré que les mathématiques lui-même ont fait de mon entrée sous les projecteurs et, par conséquent, de merveilleux emplois d'acteur comme «The West Wing» et d'autres. Vous ne savez jamais, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    Mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer un peu. De aimer toutes les femmes, toutes des formes, toutes tailles, tous horizons. Leur peau douce et leurs courbes plus douces, la façon dont ils haletaient et gloussaient et soupiraient, la façon dont les riches jouaient leurs jeux timides, et les moins chanceux le regardaient, les étoiles dans leurs yeux, désireuses de son attention. Les femmes étaient, sans aucun doute, la plus belle création du Seigneur. Et, à vingt-trois ans, il avait des plans pour la vie de les adorer.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Mais c'est la gloire des voyages étrangers, en ce qui me concerne. Je ne veux pas savoir de quoi les gens parlent. Je ne peux penser à rien qui excite un plus grand sens de l'émerveillement enfantin que d'être dans un pays où vous ignorez presque tout. Soudain, vous avez à nouveau cinq ans. Vous ne pouvez rien lire, vous n'avez que le sens le plus rudimentaire de la façon dont les choses fonctionnent, vous ne pouvez même pas traverser de manière fiable une rue sans mettre votre vie en danger. Toute votre existence devient une série de suppositions intéressantes.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Mais c'est la gloire des voyages étrangers, en ce qui me concerne. Je ne veux pas savoir de quoi les gens parlent. Je ne peux penser à rien qui excite un plus grand sens de l'émerveillement enfantin que d'être dans un pays où vous ignorez presque tout. Soudain, vous avez à nouveau cinq ans. Vous ne pouvez rien lire, vous n'avez que le sens le plus rudimentaire de la façon dont les choses fonctionnent, vous ne pouvez même pas traverser de manière fiable une rue sans mettre votre vie en danger. Toute votre existence devient une série de suppositions intéressantes.

    en cours de vérification

    G

    Garima Soni - Words World

    @garimaSoniWordsWorld

    Manipuler quelqu'un qui vous aime est aussi une trahison.

    en cours de vérification

    auteur Hans Urs von Balthasar de la citation Mais les saints ne sont jamais le genre de tantes célibataires de Killjoy qui entrent pour l'entrave aux failles et manquent de tout sens de l'humour. (Les Karl Barth qui aimaient et comprenaient que Mozart ne doit pas non plus être considéré comme tel.) Car l'humour est un charisme mystérieux mais indubitable inséparable de la foi catholique, et ni les "progressistes" ni les "intégralistes" ne semblent le posséder - ce dernier moins que le premier.

    Hans Urs von Balthasar

    @hansUrsVonBalthasar

    Mais les saints ne sont jamais le genre de tantes célibataires de Killjoy qui entrent pour l'entrave aux failles et manquent de tout sens de l'humour. (Les Karl Barth qui aimaient et comprenaient que Mozart ne doit pas non plus être considéré comme tel.) Car l'humour est un charisme mystérieux mais indubitable inséparable de la foi catholique, et ni les "progressistes" ni les "intégralistes" ne semblent le posséder - ce dernier moins que le premier.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Mais ensuite je pense à ma sœur et à quelle tortue sans coquille elle était et comment elle voulait que je sois aussi. Allez, Lennie, elle me disait au moins dix fois par jour. Allez Len. Et cela me fait me sentir mieux, comme si c'était sa vie plutôt que sa mort qui m'apprend maintenant à être, qui être.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Les livres devraient confondre. La littérature déteste le typique. La littérature coule vers le particulier, le banal, la graisse du papier, le goût de la bière chaude, l'odeur de l'oignon ou du coing. Auden a une ligne: "Les ports ont des noms qu'ils appellent la mer." La littérature décrira-t-elle simplement la vie, dans les termes, en termes de vie, la vie est habituée à utiliser - des questions élevées ou basses. La littérature ne peut par cette impulsion trahir la grandeur de son sujet - il n'y a qu'un seul sujet: ce que ça fait d'être vivant. Rien n'est hors de propos. Rien n'est typique.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Noble

    @elizabethNoble

    La naissance, comme l'amour, est une énergie et un processus, qui se déroule dans une relation. Les deux se déroulent avec leur propre timing, avec un caractère unique qui ne peut jamais être anticipé, avec un pouvoir qui ne peut jamais être contrôlé, mais avec un mystère exquis à apprécier.

    en cours de vérification

    auteur Pascal Bruckner de la citation Par le devoir d'être heureux, je me réfère donc à l'idéologie ... qui nous invite à tout évaluer en termes de plaisir et de mécontentement ... D'une part, nous devons tirer le meilleur parti de notre vie; De l'autre, nous devons être désolés et nous punir si nous ne réussissons pas à le faire. C'est la perversion d'une très belle idée: que tout le monde a le droit de contrôler son propre destin et d'améliorer sa vie.

    Pascal Bruckner

    @pascalBruckner

    Par le devoir d'être heureux, je me réfère donc à l'idéologie ... qui nous invite à tout évaluer en termes de plaisir et de mécontentement ... D'une part, nous devons tirer le meilleur parti de notre vie; De l'autre, nous devons être désolés et nous punir si nous ne réussissons pas à le faire. C'est la perversion d'une très belle idée: que tout le monde a le droit de contrôler son propre destin et d'améliorer sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Kage Baker de la citation De plus, nous n'avons pas été faits pour combattre les méchants, car il n'y en avait pas. Aucune nation, croyance ou race n'était meilleure ou pire qu'une autre; Tous étaient imparfaits, tous étaient également condamnés à souffrir, principalement parce qu'ils ne pouvaient pas voir qu'ils se ressemblaient tous. Les mortels auraient pu être méprisables, vrais, mais pas entièrement mal. Ils aimaient se tuer les uns les autres et ont fréquemment trouvé des excuses ingénieuses pour le faire sur une grande échelle, des théories économiques, une fierté ethnique, mais nous ne pouvions pas les condamner pour cela, car c'était dans leur nature mortelle et ils étaient trop stupide de mieux savoir.

    Kage Baker

    @kageBaker

    De plus, nous n'avons pas été faits pour combattre les méchants, car il n'y en avait pas. Aucune nation, croyance ou race n'était meilleure ou pire qu'une autre; Tous étaient imparfaits, tous étaient également condamnés à souffrir, principalement parce qu'ils ne pouvaient pas voir qu'ils se ressemblaient tous. Les mortels auraient pu être méprisables, vrais, mais pas entièrement mal. Ils aimaient se tuer les uns les autres et ont fréquemment trouvé des excuses ingénieuses pour le faire sur une grande échelle, des théories économiques, une fierté ethnique, mais nous ne pouvions pas les condamner pour cela, car c'était dans leur nature mortelle et ils étaient trop stupide de mieux savoir.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Mais en fin de compte, je ne crois pas qu'elle n'était que de la matière. Le reste d'elle doit également être recyclé. Je crois maintenant que nous sommes plus grands que la somme de nos parties. Si vous prenez le code génétique de l'Alaska et que vous ajoutez ses expériences de vie et les relations qu'elle avait avec les gens, puis vous prenez la taille et la forme de son corps, vous ne l'obtenez pas. Il y a autre chose. Il y a une partie d'elle supérieure à la somme de ses parties connaissables. Et cette partie doit aller quelque part, car elle ne peut pas être détruite

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation En offrant aux adieux des sorciers, il s'est tourné vers sa fille, qui a levé le doigt et a dit: "Papa, regarde - l'un des gnomes m'a-t-il mordu!" "Merveilleux! Gnome Salive est extrêmement bénéfique! » a déclaré M. Lovegood, saisissant le doigt de Luna et examinant les marques de ponction saignantes. «Luna, mon amour, si tu devrais ressentir un talent en plein essor aujourd'hui - peut-être une envie inattendue de chanter l'opéra ou de se déclarer en salir - ne le réprimez pas! Vous avez peut-être été doué par les Gernumblies! Ron, les passant dans la direction opposée, laissa échapper un reniflement fort.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    En offrant aux adieux des sorciers, il s'est tourné vers sa fille, qui a levé le doigt et a dit: "Papa, regarde - l'un des gnomes m'a-t-il mordu!" "Merveilleux! Gnome Salive est extrêmement bénéfique! » a déclaré M. Lovegood, saisissant le doigt de Luna et examinant les marques de ponction saignantes. «Luna, mon amour, si tu devrais ressentir un talent en plein essor aujourd'hui - peut-être une envie inattendue de chanter l'opéra ou de se déclarer en salir - ne le réprimez pas! Vous avez peut-être été doué par les Gernumblies! Ron, les passant dans la direction opposée, laissa échapper un reniflement fort.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Bracken de la citation Mais bon, quelle est la vie sans un peu d'adversité? "Cela devait avoir été la tentative d'optimisme la plus fausse depuis que mon professeur de quatrième année a essayé de raisonner que nous étions mieux sans les enfants morts de notre classe parce que cela signifierait plus de virages sur le terrain de jeu balançoires pour le reste d'entre nous.

    Alexandra Bracken

    @alexandraBracken

    Mais bon, quelle est la vie sans un peu d'adversité? "Cela devait avoir été la tentative d'optimisme la plus fausse depuis que mon professeur de quatrième année a essayé de raisonner que nous étions mieux sans les enfants morts de notre classe parce que cela signifierait plus de virages sur le terrain de jeu balançoires pour le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Tan de la citation En soi, juste pour dessiner des créatures folles a un attrait limité - si je devais abandonner une chose, ce serait l'imagination sauvage. Lorsque l'œuvre devient trop détachée de la vie ordinaire, elle commence à s'effondrer. La fantaisie doit avoir un certain lien avec la réalité, ou elle ne devient de son propre intérêt que, insulaire.

    Shaun Tan

    @shaunTan

    En soi, juste pour dessiner des créatures folles a un attrait limité - si je devais abandonner une chose, ce serait l'imagination sauvage. Lorsque l'œuvre devient trop détachée de la vie ordinaire, elle commence à s'effondrer. La fantaisie doit avoir un certain lien avec la réalité, ou elle ne devient de son propre intérêt que, insulaire.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Les intimidateurs sont souvent des gens qui sont timides et ne peuvent pas se faire des amis facilement, donc, comme le dit le thème du film «A Bronx Tale», il vaut mieux être craindre si vous ne pouvez pas être aimé.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Les intimidateurs sont souvent des gens qui sont timides et ne peuvent pas se faire des amis facilement, donc, comme le dit le thème du film «A Bronx Tale», il vaut mieux être craindre si vous ne pouvez pas être aimé.

    en cours de vérification

    auteur Rivers Cuomo de la citation La musique, la voix et l'énergie de Cat Stevens m'ont fait me sentir si en sécurité. Il semblait différent de certaines des figures paternelles de ma vie, si douce et gentille.

    Rivers Cuomo

    @riversCuomo

    La musique, la voix et l'énergie de Cat Stevens m'ont fait me sentir si en sécurité. Il semblait différent de certaines des figures paternelles de ma vie, si douce et gentille.

    en cours de vérification

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    L'amour sans limites gère toujours d'une manière ou d'une autre pour scintiller votre forme limitée.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Mais Hazael a seulement dit: "Je vous ai apporté un cadeau." Liraz a pris la fleur, l'a regardée, puis un Hazael, sans expression. Et puis elle l'a mangé. Elle mâcha la fleur et l'avala. "Hmm", a déclaré Hazael. "Pas la réponse habituelle." "Oh, tu donnes des fleurs souvent?" "Oui," dit-il. Il l'a probablement fait. Hazael avait un moyen de profiter de la vie malgré les nombreuses restrictions dans lesquelles ils vivaient, étant des soldats, et pire, étant mal repoussé. "J'espère que ce n'était pas toxique", a-t-il dit à la légère. Liraz a juste haussé les épaules. «Il existe de pires façons de mourir.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Mais Hazael a seulement dit: "Je vous ai apporté un cadeau." Liraz a pris la fleur, l'a regardée, puis un Hazael, sans expression. Et puis elle l'a mangé. Elle mâcha la fleur et l'avala. "Hmm", a déclaré Hazael. "Pas la réponse habituelle." "Oh, tu donnes des fleurs souvent?" "Oui," dit-il. Il l'a probablement fait. Hazael avait un moyen de profiter de la vie malgré les nombreuses restrictions dans lesquelles ils vivaient, étant des soldats, et pire, étant mal repoussé. "J'espère que ce n'était pas toxique", a-t-il dit à la légère. Liraz a juste haussé les épaules. «Il existe de pires façons de mourir.

    en cours de vérification