splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans l'ensemble, je me suis réveillé le matin et j'étais heureux d'être en vie.

montage citation Dans l'ensemble, je me suis réveillé le matin et j'étais heureux d'être en vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans l'ensemble, je me suis réveillé le matin et j'étais heureux d'être en vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans l'ensemble, je me suis réveillé le matin et j'étais heureux d'être en vie.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans l'ensemble, je me suis réveillé le matin et j'étais heureux d'être en vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans l'ensemble, je me suis réveillé le matin et j'étais heureux d'être en vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gustav Ejstes

    @gustavEjstes

    J'étais dans le hip-hop quand j'étais adolescent. Ensuite, j'ai commencé à chercher des échantillons, et j'ai commencé une longue période Hendrix - j'ai aimé les tambours et les battements.

    en cours de vérification

    auteur Ed Sheeran de la citation J'étais dans des émissions de télévision avec Lady Gaga l'autre semaine, et vous pouviez voir la différence de réaction entre ses fans et mes fans à l'extérieur. Elle sort, et elle ressemble à une étoile, et la réaction n'est que des larmes, pleurant, les gens allaient: «Oh mon Dieu, oh mon Dieu». Mes fans sont comme: "Très bien, éd."

    Ed Sheeran

    @edSheeran

    J'étais dans des émissions de télévision avec Lady Gaga l'autre semaine, et vous pouviez voir la différence de réaction entre ses fans et mes fans à l'extérieur. Elle sort, et elle ressemble à une étoile, et la réaction n'est que des larmes, pleurant, les gens allaient: «Oh mon Dieu, oh mon Dieu». Mes fans sont comme: "Très bien, éd."

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.

    en cours de vérification

    K

    Kendra Scott

    @kendraScott

    Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.

    en cours de vérification

    F

    Frank Dukes

    @frankDukes

    J'étais dans le skateboard, donc en patinant, je suis en quelque sorte entré dans le hip hop en le découvrant à travers des vidéos de skate.

    en cours de vérification

    T

    Therese Fowler

    @thereseFowler

    Je suis allé chercher des informations préliminaires, et très rapidement, j'ai été frappé par la façon dont la connaissance au niveau de la surface sur Zelda ne commence pas à décrire la personne qu'elle est vraiment. Vous savez, j'étais venu au projet avec l'idée qu'elle était, vous savez, juste la femme folle et perturbatrice de F. Scott Fitzgerald.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu l'occasion de faire une tournée avec les Beastie Boys et j'ai regardé presque tous les sets qu'ils ont joués à toutes ces dates. Pourquoi pas? Vous faites votre ensemble, puis vous pouvez voir les Beasties jouer? Meilleure affaire en ville.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu l'occasion de faire une tournée avec les Beastie Boys et j'ai regardé presque tous les sets qu'ils ont joués à toutes ces dates. Pourquoi pas? Vous faites votre ensemble, puis vous pouvez voir les Beasties jouer? Meilleure affaire en ville.

    en cours de vérification

    M

    Michael Heizer

    @michaelHeizer

    J'ai été retiré de l'école par mon père à l'âge de 11 ans et j'ai vécu à Mexico, puis plus tard à Paris. Je suis allé avec lui pour fouiller en Bolivie et au Pérou. Je n'ai jamais terminé le lycée. J'étais un étudiant en F droit de toute façon. Mon père m'a admis plus tard qu'il avait pensé que je ne serais pas de bien.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation J'étais vraiment de la rue, et je me suis vraiment bousculé de manière majeure. Quand j'ai obtenu mon contrat de record, j'ai quitté les rues seule en ce qui concerne la bousculade. Je n'ai plus jamais bousculé. J'ai dit: «Je vais changer ma vie, je vais légitime. C'est là que je suis.

    Fat Joe

    @fatJoe

    J'étais vraiment de la rue, et je me suis vraiment bousculé de manière majeure. Quand j'ai obtenu mon contrat de record, j'ai quitté les rues seule en ce qui concerne la bousculade. Je n'ai plus jamais bousculé. J'ai dit: «Je vais changer ma vie, je vais légitime. C'est là que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Imbruglia de la citation J'aurais été heureux d'avoir attendu que je sois dans le milieu de la fin des années 30 avant de me marier, mais vous ne choisissez pas quand ces choses se produisent, et quand ils le font, il n'y a aucun doute dans votre esprit.

    Natalie Imbruglia

    @natalieImbruglia

    J'aurais été heureux d'avoir attendu que je sois dans le milieu de la fin des années 30 avant de me marier, mais vous ne choisissez pas quand ces choses se produisent, et quand ils le font, il n'y a aucun doute dans votre esprit.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Nate Parker de la citation Je travaillais dans des ordinateurs lorsque cet étranger m'a approché du bleu, disant que je devrais devenir acteur. Je l'ai pris comme un cadeau de Dieu, parce que j'avais prié pour plus de clarté sur ce qu'il voulait que je fasse, car je n'étais pas content dans les ordinateurs.

    Nate Parker

    @nateParker

    Je travaillais dans des ordinateurs lorsque cet étranger m'a approché du bleu, disant que je devrais devenir acteur. Je l'ai pris comme un cadeau de Dieu, parce que j'avais prié pour plus de clarté sur ce qu'il voulait que je fasse, car je n'étais pas content dans les ordinateurs.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    J'étais sauveteur. C'était mon travail d'été en grandissant et je n'ai jamais sauvé personne. Je n'ai jamais eu à remercier mon Dieu.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Amanda de Cadenet de la citation J'étais un bourreau de travail, j'avais des problèmes alimentaires et j'avais des problèmes corporels. J'avais beaucoup mal. Mes parents n'ont pas reconnu ce qui se passait.

    Amanda de Cadenet

    @amandaDeCadenet

    J'étais un bourreau de travail, j'avais des problèmes alimentaires et j'avais des problèmes corporels. J'avais beaucoup mal. Mes parents n'ont pas reconnu ce qui se passait.

    en cours de vérification

    auteur Conchata Ferrell de la citation J'étais avec Lanford Wilson à Philadelphie en regardant son jeu lorsque l'appel est venu d'Hollywood. «Norman Lear veut faire« Baltimore »à la télévision», a déclaré Lanford. 'Qu'en penses-tu?'

    Conchata Ferrell

    @conchataFerrell

    J'étais avec Lanford Wilson à Philadelphie en regardant son jeu lorsque l'appel est venu d'Hollywood. «Norman Lear veut faire« Baltimore »à la télévision», a déclaré Lanford. 'Qu'en penses-tu?'

    en cours de vérification

    S

    Sean Price

    @seanPrice

    Je courais avec deux canons sur ma taille comme si j'étais Larry Fishburne ou quelque chose comme ça. Je ne faisais pas d'argent, je courais juste avec deux pistolets comme Larry Fishburne.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    J'étais très immergé dans le monde. Je suis très mondain. J'adore le monde. J'ai été immergé dans ma carrière, à l'école, dans l'enseignement.

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Elise de la citation J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et Westworld, où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.

    Kimberly Elise

    @kimberlyElise

    J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et Westworld, où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Khushwant Singh de la citation J'étais sous la sécurité de la police pendant 15 ans parce que j'étais sur leur liste à succès. Je me suis opposé au Khalistan parce que je pensais que ce serait un suicide pour la communauté sikh d'exiger un État séparé, et ils m'ont entendu parce qu'ils savaient que j'étais l'un d'eux. Je pense que j'ai tourné au moins le point de vue du Sikh intelligent et cela m'a donné une énorme satisfaction.

    Khushwant Singh

    @khushwantSingh

    J'étais sous la sécurité de la police pendant 15 ans parce que j'étais sur leur liste à succès. Je me suis opposé au Khalistan parce que je pensais que ce serait un suicide pour la communauté sikh d'exiger un État séparé, et ils m'ont entendu parce qu'ils savaient que j'étais l'un d'eux. Je pense que j'ai tourné au moins le point de vue du Sikh intelligent et cela m'a donné une énorme satisfaction.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.

    en cours de vérification

    M

    Mia Sheridan

    @miaSheridan

    J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32

    en cours de vérification

    J

    J.K. Voile

    @jkVoile

    J'étais censé attendre ici à votre retour, seul votre lot de Phoenix a gêné ... Oui, ils font ça, a déclaré Dumbledore.

    en cours de vérification

    auteur Jack Butland de la citation Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.

    Jack Butland

    @jackButland

    Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.

    en cours de vérification

    P

    Philip Stanhope, 4e comte de Chesterfield

    @philipStanhope4EComteDeChester

    Si jamais un homme et sa femme, ou un homme et sa maîtresse, qui passent des nuits ainsi que des jours ensemble, ont absolument mis de côté toute la bonne reproduction, leur intimité dégénérera bientôt en une grossière familiarité, infailliblement productive de mépris ou de dégoût.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation J'étais très à faire la grande déclaration artistique - elle devait être innovante; Il devait être à la pointe. J'étais désespérément désireux d'être original.

    David Bowie

    @davidBowie

    J'étais très à faire la grande déclaration artistique - elle devait être innovante; Il devait être à la pointe. J'étais désespérément désireux d'être original.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wade

    @lauraWade

    J'étais l'étranger familial. Mes deux parents sont assez créatifs, mais j'étais ... épouvantable ... toujours en train de faire de petits spectacles. J'étais plutôt un enfant timide, pas un artiste naturel, mais il y avait un avantage performatif à tout ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    C

    Christine Jennings

    @christineJennings

    J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.

    en cours de vérification

    E

    Emraan Hashmi

    @emraanHashmi

    Je n'ai jamais vraiment été intéressé par les études et j'étais à tête chaude et rebelle à l'université, car j'étais totalement confus et peu sûr, mais je n'acceptais pas cela.

    en cours de vérification