Paul Feig
@paulFeig
Je suis un geek assez féminisé, tu sais? J'ai ce point de vue, j'ai grandi autour de beaucoup de filles, donc je suis assez sensible à cela. Mais je n'ose pas dire: «Je sais comment les femmes pensent.
Nous avons complètement oublié comment mourir. Mais assurez-vous de mourir néanmoins. Faites votre travail et terminez-le. Si vous savez comment commencer, vous saurez quand se terminer.
55
syllabes
26
mots
4
phrases
151
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFeig
Je suis un geek assez féminisé, tu sais? J'ai ce point de vue, j'ai grandi autour de beaucoup de filles, donc je suis assez sensible à cela. Mais je n'ose pas dire: «Je sais comment les femmes pensent.
@aaronKoblin
J'ai toujours été intéressé par la technologie, mais spécifiquement comment nous pouvons utiliser des machines pour engager l'imagination. J'ai commencé à utiliser des ordinateurs quand j'étais jeune et j'ai été fasciné par la création de règles et d'instructions qui permettent à un ordinateur de s'engager dans un dialogue avec les humains. Les histoires trouvées dans les données qui nous sont autour de nous peuvent faire exactement cela.
@victoriaCorenMitchell
Je connais cet état d'esprit magique lors de la compétition sportive où l'on se sent complètement zoné sur ce qui se passe. Il y a des nuits occasionnelles dans le poker lorsque les brumes se sont dégagées, et je sais juste quelles sont les cartes de mes adversaires. Tout à la table est lent, bruyant et facile. Le reste du monde est silencieux.
@billHicks
Je suis heureux que les champignons soient contre la loi, car je les ai pris une fois, et vous savez ce qui m'est arrivé? Je me suis allongé dans un champ d'herbe verte pendant quatre heures, "Mon Dieu! J'adore tout." Ouais, maintenant si ce n'est pas un danger pour notre pays ... comment allons-nous justifier les armes quand nous réalisons que nous sommes tous un?
@serenaWilliams
Je suis un designer incroyable. Je ne sais pas comment je connais et fais ces choses. Je commence juste à esquisser et ensuite je connais les couleurs et je connais toujours les prévisions. Je sais que le vert et le violet vont être chauds. Je suis né pour être designer. J'ai travaillé dur pour être un joueur de tennis, je ne travaille pas dur pour être designer.
@rezaAslan
Je suis intéressé par les origines de l'expérience religieuse, comment l'histoire de la religion a évolué au cours des dernières mille mille ans et où la religiosité se déroule à l'avenir. Je pense que c'est un sujet sur lequel je mâche depuis quelques années; J'adorerais finalement travailler et en produire un livre.
@ianMackaye
Je suis tout à fait pour le partage de fichiers. C'est génial - tant que les gens sont préparés à des conséquences importantes. La première est que la musique deviendra complètement formulée dans la publicité. C'est déjà arrivé. Et un autre est que les gens devraient être prêts à s'amuser avec le passé parce que la seule musique qui peut éventuellement être libre est la musique qui vient du passé. Cela coûte de l'argent pour faire de la musique. Et si les gens sont prêts à avoir le passé à écouter, alors laissez-le gratuit.
@lynsaySands
Je suis affamé. "-Juli" Comment pouvez-vous être affamé? Vous venez de manger un énorme bol de pop-corn. "-ElSpeth" Le pop-corn n'est pas de la nourriture, c'est du pop-corn. "-Vicki
@jonathanTrigell
Je suis légèrement pessimiste à propos de la nature humaine, à quel point il est possible de se lier avec ceux qui vous entourent. Mourir seul est une peur profonde pour la plupart des gens. Je n'ai pas peur de la mort mais j'ai peur de mourir effrayé. Peut-être que tout le reste de la vie vient de ces deux points: l'angoisse de séparation de l'enfance et la peur ultime de mourir seul.
@noelWells
Je suis sûr qu'il y a eu beaucoup de garçons que j'ai chassés au fil des ans qui ont été alimentés par l'alcool et la stupidité. Mais c'est en quelque sorte comment les choses se produisent - parfois vous devez faire quelque chose de vraiment stupide, et parfois cela fonctionne, et parfois vous tombez à plat sur votre visage.
@johnGreen
Je suis amoureux de toi ", a-t-il dit doucement." Augustus, "dis-je." Je suis ", a-t-il dit. Il me regardait, et je pouvais voir les coins de ses yeux brisé." Je suis Aimez avec vous, et je ne suis pas dans le domaine de me nier le plaisir simple de dire les vraies choses. Je suis amoureux de toi, et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, et que l'oubli est inévitable, et que nous sommes tous condamnés et qu'il viendra un jour où tout notre travail a été rendu à la poussière , et je sais que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais, et je suis amoureux de vous.
@stephenPagliuca
Je ne suis pas pour une taxe de guerre temporaire. Nous mettons des dollars réels d'une manière ou d'une autre, et donc si nous allons regarder les impôts, nous devons examiner une politique de réforme fiscale complète.
@jackKevorkian
J'ai peur de la mort subite. J'aimerais savoir que je vais mourir. C'est pourquoi le couloir de la mort ne serait pas si mauvais, même si ce n'est pas agréable. Et le cancer, inopérable, ne serait pas mauvais. Ce n'est pas agréable non plus. Mais pour tomber mort soudainement, c'est dur pour tout le monde. Ma famille, mes proches, mes amis. Ce n'est tout simplement pas une bonne façon de procéder. Je veux savoir que je vais mourir.
@seraFerrell
Je suis un participant au karaoké paniqué parce que je suis toujours à la recherche d'une chanson dans l'instant. Je n'ai pas mon départ en chanson. Je vais conduire et je me dirai: "Ça devrait être ma chanson de karaoké!" Et puis j'oublie de quelle chanson il s'agit.
@michaelDouglas
Je ne suis pas un grand filmopophile. Je ne regarde pas beaucoup de films pour un passe-temps. Je passe tout mon temps à regarder des événements sportifs. Parce que, opposé aux films, vous ne pouvez jamais dire comment ils vont se terminer.
@davidStarkey
Je ne suis pas une zone complètement sans envie - j'envie des hommes de 25 ans avec des corps magnifiques - mais quand je regarde mes collègues dans l'ensemble, je ne pense pas avoir beaucoup à envier!
@donFeder
Comment le public peut-il choisir les côtés, alors qu'un côté n'a plus rien à se rendre? Ce n'est que lorsque la droite est prête à perdre sur des principes, nous espérons jamais gagner cette guerre culturelle dont dépend la survie de notre nation.
@meghanMarkle
On me demande toujours comment je garde un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment pouvez-vous faire cela, et plus une question de savoir comment pouvez-vous ne pas le faire?
@lilWayne
Je ne suis pas un exemple de la façon dont les gens devraient vivre leur vie. Jamais dans ma vie ne devrait jamais être un exemple pour les gens sur la façon de vivre leur vie. Si vous avez besoin d'un exemple pour savoir comment vivre, alors vous n'auriez pas dû naître. Directement.
@rCSproul
J'ai peur qu'aux États-Unis d'Amérique aujourd'hui, la doctrine dominante de la justification ne soit pas la justification par la seule foi. Ce n'est même pas la justification par de bonnes œuvres ou par une combinaison de foi et d'œuvres. La notion dominante de justification dans notre culture aujourd'hui est la justification par la mort. Tout ce que l'on doit faire pour être reçu dans les bras éternels de Dieu est de mourir.
@traiByers
Je suis un artiste avec un message, et mon message est plus pour la société, en jetant le miroir sur eux et en disant: "Hé, c'est à quoi nous ressemblons, qu'allons-nous faire à ce sujet, comment allons-nous utiliser Ce que nous avons vécu pour aider où nous allons.
@louisCK
Je suis proche de mon public. Je pense que j'ai plus d'outils dans ma boîte que les autres gars qui pourraient l'essayer. De plus, je sais comment faire ce genre de choses. Je sais écrire et tirer et éditer. Je suis techniquement adepte et cela a aidé avec le site Web. Vous avez besoin d'un grand ensemble de compétences.
@rolandJoffe
Je ne suis pas une personne très sérieuse. Vous savez comment ils disent que les clowns sont très drôles en public et sont vraiment tristes à la maison? Je suis vraiment un peu stupide à la maison et plus sérieux en public.
@victorValdes
Je suis passionné par la planche à voile: deux heures sur l'eau, c'est comme une semaine de vacances, une déconnexion complète. Vous voyez la terre loin et que personne et rien ne peut vous déranger en dehors des poissons occasionnels nager.
@lenaWaithe
Je ne demande pas qu'il y ait toutes les chambres de l'écrivain noir ou toutes les chambres d'écrivain asiatique, ou tout blanc - je veux qu'ils soient tous divers. Quand c'est divers, vous allez avoir une dynamique complètement différente. Tout le monde se sent autrement. Personne n'a l'impression d'avoir le dessus.
@lecolierDeQ
Je suis une vraie personne têtue. Je suis toujours humble, pas trop arrogant, mais je suis en tête. Je sais ce que je veux faire et je sais comment je veux le faire et je sais ce qui doit être fait.
@sarahReesBrennan
Je suis ravi de voir les fans de Cassie et comment ils réagissent à la fin de "Clockwork Princess!" J'adore sortir avec des lecteurs et voir les lecteurs d'énergie apporter dans une pièce: voir tant de gens unis dans l'imagination va être merveilleux.
@jonBatiste
Je viens de Kenner, en Louisiane, où la musique est jouée pour chaque occasion de la vie. Il y a de la musique pour être né, il y a de la musique pour mourir ... c'est juste naturel. Les familles deviennent vraiment bonnes parce qu'elles jouent beaucoup ensemble.
@bobbySherman
J'ai entendu cela, mais depuis que je suis analphabète, je ne sais pas comment tout cela fonctionne. Mais depuis que je suis sur Prodigy ce soir, j'apprends beaucoup à travers ma dactylographe, Peter.
@nealAdams
Je ne suis pas quelqu'un qui se plaint en aucune façon comment les choses progressent, à moins que quelqu'un fasse vraiment un travail vraiment merdique.