![auteur Dennis Skinner de la citation J'ai travaillé que je vis à Londres avec 27 £ par jour tandis que David Cameron réclame davantage une putain de vue pour sa grande maison à Oxford.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdennis-skinner-6J8N5jiGdEkFvxZz1e5gSfYqc3V1MBphx1Wp9VliDYKYGlvveFcYC4l0Prd1t2eiAYhcIgA7mO8WWTdIVa3WnTQqT430ipwODGEPWroaizCA5OKNRQ7fm2rgdqEoy4VB.jpg&w=3840&q=100)
Dennis Skinner
@dennisSkinner
J'ai travaillé que je vis à Londres avec 27 £ par jour tandis que David Cameron réclame davantage une putain de vue pour sa grande maison à Oxford.
Ce n'est pas la taille de la maison. C'est à quel point l'amour est à l'intérieur.
22
syllabes
16
mots
2
phrases
58
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisSkinner
J'ai travaillé que je vis à Londres avec 27 £ par jour tandis que David Cameron réclame davantage une putain de vue pour sa grande maison à Oxford.
@jamieLynnSigler
J'ai une cicatrice sur mon front. J'avais trois ans, je sautais sur le lit avec mes frères, et je suis tombé et je me suis frappé la tête sur la commode et je l'ai ouvert, je suis allé à l'hôpital, je suis revenu à la maison, je suis retourné sur le lit, j'ai sauté avec mon Les frères sont tombés à nouveau et ont rouvert les points de suture.
@eLockhart
Je déteste ces descriptions sans fin des attributs physiques d'une héroïne. . . Cela me dérange vraiment à quel point dans les livres, il semble que les deux seuls choix soient la perfection ou l'auto-haine. Comme si les lecteurs n'aimeraient qu'un personnage idéal - ou complètement brisé.
@ashleyRoberts
J'ai mon chien Cooper, qui est maltais, et il m'entend chanter beaucoup dans la maison. Je l'ai emmené sur la route pour la promo de la radio. Il est juste un petit mec froid et vient partout avec moi. Il est tout estampillé et approuvé et international.
@williamFichtner
J'avais un coureur de route de 69 quand j'étais enfant. Je l'ai eu pendant 13 jours, je suis rentré à la maison un jour et mes parents étaient dans l'allée. Ils ont dit: «Rencontrez le nouveau propriétaire», car ils avaient reçu des appels téléphoniques à propos de moi en brûlant du caoutchouc au cours des 12 derniers jours. Ils pensaient que je l'enroulerais autour d'un arbre, et c'était trop de voiture pour un enfant de 16 ans.
@davanteAdams
J'ai l'impression d'avoir un ensemble de compétences rares avec ma rapidité et ma taille. Cela jette des gens. C'est trompeur avec ma vitesse.
@peterJennings
J'ai traversé une période de recherche de comprendre quoi ou à quel point ou quelles sont les connexions que j'ai avec Dieu.
@walterDeanMyers
J'avais vu le ballet de «Swan Lake» quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué pour la première fois à quel point la menace de violence est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.
@louDoillon
Je déteste les cheveux courts sur les hommes - le «vrai» homme est quelque chose que je ne sais pas. Mon père jouait toujours avec des bandes de cheveux, faisant des anneaux, tandis que les femmes portaient un jean, des t-shirts blancs et des conversations. C'était l'uniforme à la maison.
@claudiaSchiffer
J'ai un uniforme vraiment basique: en hiver, des collants noirs et toute vieille robe que je peux lancer. En été, un jean taille haute et cette chemise, ou cette chemise, et un cardigan en cachemire au cas où.
@terryGou
Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.
@davidDuke
Je défends la Syrie depuis longtemps, donc j'admirais la Syrie, j'ai beaucoup admiré votre président. J'espère à un moment donné pour pouvoir le rencontrer et lui serrer la main. Je pense qu'il est le plus grand homme dans une période très difficile, et surtout avec ce qui se passe en ce moment, en termes de Liban et de ses relations avec la Syrie. Mais absolument, même de mon point de vue, et cela vous montre comment les médias sionistes du monde entier contrôlent et nous affectent tous. Même ceux d'entre nous qui en sont conscients - cela affecte subtilement.
@pattiHarrison
J'ai du mal à me décrire comme un comédien debout parce que je n'ai pas l'impression de faire des blagues plus que je n'agis comme une personne qui a un mauvais point de vue.
@timJohnson
J'ai de sérieuses inquiétudes quant à savoir s'il est prudent de donner un effet de levier substantiel de pays étranger sur l'économie américaine. Au lieu de dépenser 80 milliards de dollars pour des programmes importants ici à la maison, nous envoyons cet argent à l'étranger juste pour payer des intérêts sur notre dette.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@paulOgrady
Je pense que c'est mauvais pour les gars quand ils perdent leur mère. Le mien était un tel personnage. Oh c'était triste, vraiment triste. Et, avec elle disparue, la maison familiale était partie, donc ce qui restait de toute racine que j'avais a été complètement déterré.
@brianBaumgartner
J'avais un chien Shih Tzu depuis 12 ans - nous étions de taille différente mais il était certainement le meilleur ami de l'homme, il était mon petit gars.
@ashleyRoberts
J'ai mon chien Cooper, qui est maltais, et il m'entend chanter beaucoup dans la maison. Je l'ai emmené sur la route pour la promo de la radio. Il est juste un petit mec froid et vient partout avec moi. Il est tout estampillé et approuvé et international.
@montyDon
Je cultive des légumes depuis que je suis un garçon. Quand j'avais environ 17 ans, j'étais le seul des cinq enfants à la maison. Mes parents étaient malades et j'ai repris le potager et j'en ai eu un depuis.
@richardAttenborough
J'adore la biographie, et je suis fasciné par les gens qui ont déplacé notre destin ou nos points de vue.
@emilyAlynLind
J'ai un très petit chiot, Georgie, et l'une de mes choses préférées est de l'emmener au parc et de jouer avec elle. Je prends deux cours au collège, aux mathématiques et au refrain, et j'adore rentrer à la maison avec elle après l'école.
@joseSaramago
Je n'avais pas de livres à la maison. J'ai commencé à fréquenter une bibliothèque publique à Lisbonne. C'était là, sans aide sauf la curiosité et la volonté d'apprendre, que mon goût pour la lecture s'est développé et a été raffiné.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@janeGreen
J'ai une théorie que vous pouvez dire à quoi ressemble le chef d'une entreprise par les personnes qui y travaillent. Je connaissais une maison d'édition dirigée sur la peur et la paranoïa, et je me sentais désolé pour tous ceux qui y travaillaient. Inutile de dire que la personne à la barre n'était pas connue pour la gentillesse, la chaleur ou la grâce.
@davanteAdams
J'ai l'impression d'avoir un ensemble de compétences rares avec ma rapidité et ma taille. Cela jette des gens. C'est trompeur avec ma vitesse.
@benHogan
J'ai trouvé que le jeu était, dans toute factualité, une langue universelle partout où je voyageais à la maison ou à l'étranger.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@palomaElseser
J'avais vu des images de Crystal Renn et Sophie Dahl grandir, mais je ne connaissais pas vraiment l'industrie de la mode de taille plus ou à quel point c'était lucratif ou, comme, qu'il changeait ou que j'étais même invité.
@rushLimbaugh
J'ai fait face à un nombre incalculable et incalculable d'efforts pour me convertir. Il n'y a pas de professeur d'université qui pourrait le faire. Dans mon cas, je vous le dis, cela n'aurait jamais, dans ma vie, avoir été possible de me convertir au libéralisme. Donc, je vis parfois un peu sur la façon dont ces persuasions à rendre les gens libéraux et de gauche fonctionnent si facilement. Et ça doit être quelque chose à la maison. Les parents doivent se pencher de cette façon.
@rodneyKing
J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.