Alex Pettyfer
@alexPettyfer
Je pense que ce premier amour vous définit, vous et vos relations, pour le reste de votre vie. J'ai eu un grand premier amour. Mon cœur a été arraché de ma poitrine, mais je pense que cela arrive à tout le monde.
L'amour est inquiet par essence.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexPettyfer
Je pense que ce premier amour vous définit, vous et vos relations, pour le reste de votre vie. J'ai eu un grand premier amour. Mon cœur a été arraché de ma poitrine, mais je pense que cela arrive à tout le monde.
@shaynaBaszler
Je pense que Ronda et moi avions des chemins similaires dans le MMA; Elle est devenue une plus grande star que jamais, mais une chose similaire s'est produite, où le contrecoup des fans s'est produit après avoir glissé une fois que vous vous faites tomber amoureux.
@martinGilbert
Je pense que le signe de la complaisance en bourse est lorsque les gens ne s'inquiètent pas. Pour le moment, tout le monde s'inquiète de tout. Ils s'inquiètent du risque géopolitique, du risque politique, ils craignent que les marchés soient trop élevés. Le moment de vous inquiéter vraiment, c'est quand tout le monde pense que les marchés augmentent et que tout se passe très bien.
@samanthaBee
Je pense que mon amour de la cuisine est né de mon amour de la lecture de la cuisine. Quand j'étais enfant, nous avions une bibliothèque dans la cuisine remplie de livres de cuisine. Je mangerais tous mes repas en lisant sur les repas que j'aurais pu avoir.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@charlesOsgood
Je pense que le Mormon Tabernacle Choir est aussi grand que parce qu'il est devenu un travail d'amour. Ils aiment ce qu'ils font.
@ellenDegeneres
Je pense que nous avons besoin de plus d'amour dans le monde. Nous avons besoin de plus de gentillesse, de compassion, de plus de joie, de plus de rires. Je veux vraiment y contribuer.
@quavo
Il n'y a rien dont nous n'avons rien à nous inquiéter. Nous avons juste besoin d'être dans la voie de droite où tout le monde est dans la voie de gauche.
@trentReznor
Je pense que ma musique est plus inquiétante que celle de Tupac - ou du moins je pensais que certains des thèmes de la `` spirale descendants '' étaient plus dérangeants à un niveau plus profond - vous savez, les problèmes de suicide et de déteste et de Dieu et les gens et tout le reste.
@ciara
Je pense que lorsque vous devenez maman ... vous ne vous inquiétez pas vraiment pour les petites choses. Je suis bien plus centré. Cela vous fait vous concentrer encore plus sur vos objectifs dans la vie.
@mostefaKhellaf
Une vie, un voyage, un amour, tout a un début. Mais, malheureusement, tout a une fin
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@kimBrooks
Je pense que l'attente sur les parents est passée de donner à vos enfants un abri, à l'amour et au soutien et aux conseils à cette idée que l'observation et la structure et en quelque sorte en les regardant tout le temps - c'est ce qu'un bon parent fait.
@johnPaulStevens
Je pense que ce pays serait beaucoup mieux si nous n'avions pas de peine capitale ... nous ne pouvons ignorer le fait que ces dernières années, un nombre inquiétant de détenus dans le couloir de la mort a été exonéré.
@sarahSon
Je pense que mon plus gros problème, au moins dans les brouillons, n'est pas de me répéter. Après huit livres, je m'inquiète qu'un personnage ou un morceau de dialogue ne ressemble trop à quelque chose que j'ai déjà fait. C'est donc un défi de le garder frais.
@katharineHepburn
Je pense que la raison pour laquelle très peu de gens tombent vraiment amoureux de quiconque est qu'ils ne sont pas disposés à payer le prix.
@sharonJones
Je raconte l'histoire de l'auteur-compositeur. Quand j'ai lu les paroles des gens, je suis tellement étonné. Je veux raconter cette histoire et faire partie de ma vie. Je ne peux généralement pas écrire des paroles, mais je peux certainement raconter cette histoire. Vous devez faire en sorte que les gens ressentent les blessures et l'amour dans chaque chanson.
@billBellamy
Je pense que ça devient sérieux à l'université quand j'ai découvert que j'ai vraiment aimé faire rire les gens. Ça me rend heureux. J'ai dit, je veux être un comédien, je veux aller bien. Vous n'êtes pas bon au début. Vous essayez toujours de comprendre ce que vous allez parler, quel sera votre angle et il y a beaucoup d'essais et d'erreurs. Je n'ai jamais abandonné et c'était le début de ma carrière. Je viens d'expérimenter, de l'essayer et de tomber amoureux de celle-ci.
@sonnyRollins
Je pense que nous sommes au milieu de cette période où nous engageons ce suicide sur la planète et tout le monde utilise simplement toutes nos ressources naturelles comme un tas de gens fous. C'est ce que je m'inquiète plus que je ne m'inquiète du jazz.
@jessicaSimpson
Je pense que c'est ironique que je sois tombé amoureux d'un homme qui pensait que je ne serais jamais intéressé parce qu'il est athlète. J'étais toujours: 'un athlète? Diable non. '
@abbieCornish
Je pense qu'enfant, vous savez quand il est temps pour vos parents de se séparer. Vous vous rendez compte qu'ils s'aiment, mais ils ne sont pas amoureux les uns des autres. Et je pense qu'enfant, il est beaucoup mieux pour vos parents de se séparer que pour qu'ils restent et aient un dysfonctionnement au sein de la famille.
@heidiHammel
Je pense que nous devons être très prudents si nous voulons faire des choses comme modifier davantage notre atmosphère. Et de même, je pense que nous devons être très inquiets de la modification involontaire, qui est essentiellement ce qui se passe.
@horaceMann
L'amour - que le feu divin qui a été fait pour éclairer et réchauffer le temple de la maison - parfois brûle aux autels impie.
@kyle
Je pense que l'amour est, de loin, la force la plus forte de l'univers entier. L'amour est si fort, cela vous fera faire quelque chose qui, dans toutes les autres circonstances, vous ne le feriez jamais.
@emmaForrest
Je pense que c'est un si beau sentiment. L'amour ne devrait durer que aussi longtemps qu'un bikini très cher et peu pratique qui a l'air magnifique, mais se dissout dans la mer en quelques jours. Tant de chansons pop racontent cet amour terrible et ennuyeux qu'ils veulent durer pour toujours. Mais cela me fait juste penser au lait de longue durée, âcre et faux. L'amour devrait être comme une bande-annonce de film. Même si le film est un puant, vous obtenez les meilleurs rires et les plus grandes explosions en l'espace de deux minutes.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@nicoleKidman
Je pense que la chose la plus difficile est de vous permettre d'être aimé, donc recevoir l'amour et avoir l'impression que vous méritez, c'est une très grande lutte. Je suppose que c'est ce que j'ai appris récemment, pour me permettre d'être aimé.
@seanHannity
Je pense que mon père me donnerait le département de l'intérieur à cause de mon amour du plein air, afin que nous puissions y aller.