splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Warren Beatty était un enfer d'un amoureux - mais nous nous sommes battus comme des chiens errants

montage citation Warren Beatty était un enfer d'un amoureux - mais nous nous sommes battus comme des chiens errants

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Warren Beatty était un enfer d'un amoureux - mais nous nous sommes battus comme des chiens errants

Également dans les thèmes

La citation analysée

Warren Beatty était un enfer d'un amoureux - mais nous nous sommes battus comme des chiens errants

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Warren Beatty était un enfer d'un amoureux - mais nous nous sommes battus comme des chiens errants

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Warren Beatty était un enfer d'un amoureux - mais nous nous sommes battus comme des chiens errants

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Julie Burchill

    @julieBurchill

    En tant que fauteur de troubles militants, j'ai écrit une fois que c'était le devoir de chaque femme digne de la description de bouleverser les hommes au moins trois fois par jour, par principe.

    en cours de vérification

    M

    Melina Matsoukas

    @melinaMatsoukas

    En tant que tout-petit, mon vêtement préféré était ma combinaison de denim Oshkosh que j'appellerais mes Oreos parce que je ne pourrais jamais dire Oshkosh. J'étais littéralement obsédé par eux et je voulais les porter chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ash s'arrêta en entrant dans la maison pour trouver les trois femmes s'alignaient et ... chantant à ... Chers dieux, tout sauf cela. "Fergilicious." Tout ce dont il avait besoin, c'était que Simi soit ici et hors clé avec eux, car c'était sa chanson préférée et il avait passé la meilleure partie de la bague de l'année dernière qui était assez stupide pour présenter cette chanson à un démon adolescent hormonal. Le pire? Simi voulait qu'il l'appelle similaire.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ash s'arrêta en entrant dans la maison pour trouver les trois femmes s'alignaient et ... chantant à ... Chers dieux, tout sauf cela. "Fergilicious." Tout ce dont il avait besoin, c'était que Simi soit ici et hors clé avec eux, car c'était sa chanson préférée et il avait passé la meilleure partie de la bague de l'année dernière qui était assez stupide pour présenter cette chanson à un démon adolescent hormonal. Le pire? Simi voulait qu'il l'appelle similaire.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Un poire planté près de: «Twas charg de fruits qui faisaient un bon spectacle, et accroché avec des poires pendantes était chaque branche.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Un poire planté près de: «Twas charg de fruits qui faisaient un bon spectacle, et accroché avec des poires pendantes était chaque branche.

    en cours de vérification

    C

    Cress Williams

    @cressWilliams

    À l'époque, quand j'étais enfant, j'étais vraiment attiré par la Hulk parce que c'était tellement humain et était probablement l'une des premières histoires dans lesquelles je me sentais émotionnellement investi et pas seulement pensé que c'était vraiment cool. Vous vous sentez vraiment pour cette personne et vous mettez dans cette situation.

    en cours de vérification

    P

    Phil Elverum

    @philElverum

    Après avoir fait «un corbeau m'a regardé», je me souviens que des gens m'ont dit des choses comme: «Vous avez rendu un bel hommage à Geneviève». Et je me sentais comme non! Non non non, je ne l'ai pas fait. J'ai rendu hommage à ma propre destruction et à ma désolation. Ce n'est pas un portrait d'elle. Ce n'est pas qui elle était. Elle n'était pas seulement une personne décédée.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Et c'était tout. Toute cette accumulation à un grand saut, et je ne suis pas tombé ni volé. Au lieu de cela, je me suis retrouvé sur le bord de la falaise, en clignant des yeux, me demandant si j'avais jamais sauté du tout. Ce n'est pas censé être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Gavaris de la citation Alors que je montais au collège, j'étais vraiment un paria. Mais tout le monde était un paria au collège. Je ne sais pas qui a eu l'idée de rassembler tous les enfants de la puberté dans une école et de leur donner l'élitisme et la compétition académiques et les se mettre les uns contre les autres.

    Jordan Gavaris

    @jordanGavaris

    Alors que je montais au collège, j'étais vraiment un paria. Mais tout le monde était un paria au collège. Je ne sais pas qui a eu l'idée de rassembler tous les enfants de la puberté dans une école et de leur donner l'élitisme et la compétition académiques et les se mettre les uns contre les autres.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Alors que les gens obtiennent leurs opinions si largement des journaux qu'ils lisent, la corruption des écoles n'aurait pas d'importance si la presse était gratuite. Mais la presse n'est pas gratuite. Comme cela coûte au moins un quart de million d'argent pour établir un quotidien à Londres, les journaux appartiennent à des hommes riches. Et ils dépendent des publicités d'autres hommes riches. Les éditeurs et les journalistes qui expriment des opinions imprimés qui sont opposés aux intérêts des riches sont rejetés et remplacés par des intérêts subdits.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Alors que les gens obtiennent leurs opinions si largement des journaux qu'ils lisent, la corruption des écoles n'aurait pas d'importance si la presse était gratuite. Mais la presse n'est pas gratuite. Comme cela coûte au moins un quart de million d'argent pour établir un quotidien à Londres, les journaux appartiennent à des hommes riches. Et ils dépendent des publicités d'autres hommes riches. Les éditeurs et les journalistes qui expriment des opinions imprimés qui sont opposés aux intérêts des riches sont rejetés et remplacés par des intérêts subdits.

    en cours de vérification

    D

    Donald Fagen

    @donaldFagen

    En tant que fans de jazz, il était amusant pour nous de jouer des harmonies de jazz sur ces grandes guitares électriques laides.

    en cours de vérification

    auteur Farah Khan de la citation Aamir Khan dans un sens, était mon premier professeur de cinéma. Il avait l'habitude de répondre à mes doutes sur les plateaux de «Joh Jeeta Wahi Sikander».

    Farah Khan

    @farahKhan

    Aamir Khan dans un sens, était mon premier professeur de cinéma. Il avait l'habitude de répondre à mes doutes sur les plateaux de «Joh Jeeta Wahi Sikander».

    en cours de vérification

    auteur Mark Wahlberg de la citation Andy Samberg est la seule personne que j'ai jamais vue faire une impression de moi, et je ne pensais pas que c'était si précis. J'aimerais voir que quelqu'un d'autre me plonger, surtout s'il peut faire du bon travail.

    Mark Wahlberg

    @markWahlberg

    Andy Samberg est la seule personne que j'ai jamais vue faire une impression de moi, et je ne pensais pas que c'était si précis. J'aimerais voir que quelqu'un d'autre me plonger, surtout s'il peut faire du bon travail.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Dès que je dis que je viens du Texas, les gens disent: "Oh, je suis sûr que l'école était horrible" et ils m'imaginent avec du baril et des bretelles et les gens sont à base de macos et m'ignorent. Mais ce n'est pas le cas. Je n'ai eu aucun intérêt. Je voulais terminer mes recherches dans les bois ou jouer de la guitare ou aller prendre une cigarette.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Dès que je dis que je viens du Texas, les gens disent: "Oh, je suis sûr que l'école était horrible" et ils m'imaginent avec du baril et des bretelles et les gens sont à base de macos et m'ignorent. Mais ce n'est pas le cas. Je n'ai eu aucun intérêt. Je voulais terminer mes recherches dans les bois ou jouer de la guitare ou aller prendre une cigarette.

    en cours de vérification

    A

    Ari Ari Shaffir

    @ariAriShaffir

    Au magasin de comédie, nuit après nuit, la foule est plus pleine. Auparavant, il était mardi à 9 heures, vous devriez commencer avec six personnes. Maintenant, vous venez le mardi et c'est plus de 100 personnes et vous vous dites: «Vraiment? Un mardi?

    en cours de vérification

    R

    Rex Chapman

    @rexChapman

    Et je déteste en parler parce que je suis un homme de 47 ans, mais je pense que je voulais toujours l'approbation de mon père. Nous savions qu'il nous aimait, mais il était une génération différente.

    en cours de vérification

    D

    Dario Robleto

    @darioRobleto

    Comme de nombreux glaciers fondent et que les toundras glacés se décomposent, il y a une quantité sans précédent de matériau mammouth laineux qui se déloge de la glace. Pas seulement mammouth, mais toutes sortes de fossiles du passé. Ce qui m'est venu à l'esprit était: quelqu'un avait-il essayé de déterminer le premier cas d'extinction induite par l'homme? Quelle était la première fois que nous, en tant qu'espèces, avons poussé un autre à l'oubli? Je dirais que ce sera probablement l'un des problèmes moraux déterminants du siècle, l'extinction induite par l'homme. Et je voulais vraiment savoir, quand avons-nous traversé cette barrière pour la première fois?

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Aziraphale a collecté des livres. S'il était totalement honnête avec lui-même, il aurait dû admettre que sa librairie était tout simplement quelque part pour les stocker. Il n'était pas inhabituel là-dedans. Afin de maintenir sa couverture en tant que vendeur de livres d'occasion typique, il a utilisé tous les moyens à court de violence physique réelle pour empêcher les clients de faire un achat. Odeurs humides désagréables, regards brillantes, heures d'ouverture erratiques - il était incroyablement bon dans ce domaine.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Aziraphale a collecté des livres. S'il était totalement honnête avec lui-même, il aurait dû admettre que sa librairie était tout simplement quelque part pour les stocker. Il n'était pas inhabituel là-dedans. Afin de maintenir sa couverture en tant que vendeur de livres d'occasion typique, il a utilisé tous les moyens à court de violence physique réelle pour empêcher les clients de faire un achat. Odeurs humides désagréables, regards brillantes, heures d'ouverture erratiques - il était incroyablement bon dans ce domaine.

    en cours de vérification

    A

    Alison Hawthorne Deming

    @alisonHawthorneDeming

    Alors que les décès se sont accumulés, j'ai commencé à considérer la vie et la mort comme un ensemble d'échelles d'équilibre. Quand on est jeune, l'échelle est fortement versée vers les vivants. Avec la première mort, la première conscience de la mort, l'échelle de comptoir commence à tomber. La mort par la mort, les échelles changent de poids jusqu'à ce que ce qui était impensable devienne simplement une question de gravité et que la chute dans la mort devient une étape facile.

    en cours de vérification

    M

    Maria Konnikova

    @mariaKonnikova

    Avant de découvrir ce qu'était vraiment le poker, j'avais cette photo dans mon esprit des hommes qui fument des cigares et d'avoir toutes ces jetons et j'aime aller tout macho et fou. Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de choses dans la communauté traditionnelle pour changer cette perspective.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Omar

    @mohammedOmar

    Quant à l'avenir des États-Unis en Afghanistan, ce sera le feu et l'enfer et la défaite totale, Dieu le veut, comme pour leurs prédécesseurs - les Soviétiques et, devant eux, les Britanniques.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Waters de la citation Tout à contrecœur, j'ai ouvert les yeux - puis je les ai ouverts plus loin et que je levais la tête. La chaleur, ma fatigue, était assez oubliée. Percer les ombres de la scène nue se trouvait un seul arbre de projecteurs roses, et au centre de cela, il y avait une fille: la fille la plus merveilleuse - je le savais tout de suite! - que j'ai jamais vu.

    Sarah Waters

    @sarahWaters

    Tout à contrecœur, j'ai ouvert les yeux - puis je les ai ouverts plus loin et que je levais la tête. La chaleur, ma fatigue, était assez oubliée. Percer les ombres de la scène nue se trouvait un seul arbre de projecteurs roses, et au centre de cela, il y avait une fille: la fille la plus merveilleuse - je le savais tout de suite! - que j'ai jamais vu.

    en cours de vérification

    auteur Luke Hemmings de la citation À l'école primaire, j'étais dans un monde à moi et souvent je me faisais dire d'être trop fort, puis quand j'avais environ six ans, je n'irais pas en classe. Je serais à l'école, mais courir dans le terrain de jeu passant un bon moment pendant que tout le monde était en cours.

    Luke Hemmings

    @lukeHemmings

    À l'école primaire, j'étais dans un monde à moi et souvent je me faisais dire d'être trop fort, puis quand j'avais environ six ans, je n'irais pas en classe. Je serais à l'école, mais courir dans le terrain de jeu passant un bon moment pendant que tout le monde était en cours.

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation Alors que je traversais le désert de ce monde, j'ai allumé un certain endroit, où était une tanière; Et je me suis allongé dans cet endroit pour dormir: et pendant que je dormais, j'ai rêvé d'un rêve. J'ai rêvé, et voici, j'ai vu un homme vêtu de chiffons, debout dans un certain endroit, le visage de sa propre maison, un livre à la main et un grand fardeau sur le dos. J'ai regardé et je l'ai vu ouvrir le livre et y lire; Et comme il a lu, il pleura et trembla: et ne pouvant plus contenir, il freine avec un cri lamentable; Dire: «Que dois-je faire?

    John Bunyan

    @johnBunyan

    Alors que je traversais le désert de ce monde, j'ai allumé un certain endroit, où était une tanière; Et je me suis allongé dans cet endroit pour dormir: et pendant que je dormais, j'ai rêvé d'un rêve. J'ai rêvé, et voici, j'ai vu un homme vêtu de chiffons, debout dans un certain endroit, le visage de sa propre maison, un livre à la main et un grand fardeau sur le dos. J'ai regardé et je l'ai vu ouvrir le livre et y lire; Et comme il a lu, il pleura et trembla: et ne pouvant plus contenir, il freine avec un cri lamentable; Dire: «Que dois-je faire?

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation En tant que très jeune poète, j'avais été élevé sur ce dogme que la politique était mauvaise pour la poésie.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    En tant que très jeune poète, j'avais été élevé sur ce dogme que la politique était mauvaise pour la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Warren Cuccurullo de la citation Et donc je vivais en Californie de Brooklyn, New York, et c'était ce tout nouveau monde pour moi et je rencontrais des végétariens. J'ai pensé, laisse-moi essayer ce truc végétarien. Je suis vraiment entré là-dedans.

    Warren Cuccurullo

    @warrenCuccurullo

    Et donc je vivais en Californie de Brooklyn, New York, et c'était ce tout nouveau monde pour moi et je rencontrais des végétariens. J'ai pensé, laisse-moi essayer ce truc végétarien. Je suis vraiment entré là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Suarez de la citation Tout ce qui vous semble que vous êtes trente-cinq est nouveau et excitant, et tout ce qui a après cela est la preuve que le monde va en enfer.

    Daniel Suarez

    @danielSuarez

    Tout ce qui vous semble que vous êtes trente-cinq est nouveau et excitant, et tout ce qui a après cela est la preuve que le monde va en enfer.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    Ce ne sont pas les visions mais l'activité qui vous rend heureuse, et la joie et la gloire du dépliant est le vol lui-même. . . Chaque fois que je montais dans un avion et que je baissais les yeux, j'ai réalisé que j'étais libre du sol, j'ai eu la conscience d'une nouvelle découverte. "Je vois:" J'ai pensé: "C'était l'idée. Et maintenant je comprends tout."

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Comme je l'ai vu, toute la vie de ma mère, mon père l'a tenue, comme un plomb attaché à ses chevilles. Elle était flottante par nature; Elle voulait voyager, aller au théâtre, aller dans les musées. Ce qu'il voulait, c'était se coucher sur le canapé avec le temps sur son visage, de sorte que la mort, quand elle est venue, ne semble pas un changement significatif.

    en cours de vérification

    auteur Michael Caine de la citation À 11 ans, je suis allé dans une école juive. Je parle yiddish. Je suis protestant de l'église d'Angleterre. Mon père était catholique et ma mère était protestante. Ma femme est musulmane.

    Michael Caine

    @michaelCaine

    À 11 ans, je suis allé dans une école juive. Je parle yiddish. Je suis protestant de l'église d'Angleterre. Mon père était catholique et ma mère était protestante. Ma femme est musulmane.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation À 14 ans, je jouais dans des clubs jusqu'à 3 heures du matin. Mon père était le procureur de district de la Nouvelle-Orléans et ma mère était juge, alors j'ai vu des prostituées et des drogues mais je n'ai jamais voulu cette vie.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    À 14 ans, je jouais dans des clubs jusqu'à 3 heures du matin. Mon père était le procureur de district de la Nouvelle-Orléans et ma mère était juge, alors j'ai vu des prostituées et des drogues mais je n'ai jamais voulu cette vie.

    en cours de vérification