Ray Bradbury
@rayBradbury
Nous sommes des tasses, constamment et silencieusement remplies. L'astuce est de savoir comment nous faire basculer et laisser sortir les beaux trucs.
Laissez la fleur de la compassion s'épanouir dans le sol riche du maître et arrosiez-la avec la bonne eau de l'équanimité dans l'ombre fraîche et rafraîchissante de la joie.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
Nous sommes des tasses, constamment et silencieusement remplies. L'astuce est de savoir comment nous faire basculer et laisser sortir les beaux trucs.
@carmenCarrera
Nous ne pouvons pas laisser la peur et la terreur dicter comment nous vivons nos vies, quoi qu'il arrive. La vie est une bénédiction avec une date d'expiration, et nous devons l'embrasser pendant que nous le pouvons.
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@derekBok
Ce que nous faisons dans l'éducation des étudiants, c'est de les préparer à vivre des vies plus épanouissantes pendant les décennies après leur diplôme. Et essayer de fournir une société meilleure, plus riche, plus juste et plus décente pour les générations après.
@ginaRaimondo
Nous pouvons continuer à le faire comme nous le faisons. Nous pouvons attaquer tout le monde pour des choses petites et écraser tout le monde avec une nouvelle idée. Et où allons-nous être? Où nous sommes maintenant - derrière. Ou nous pouvons embrasser de nouvelles choses et essayer d'être positif et laisser tout le monde jouer un rôle.
@richardLamm
Nous avons le devoir de mourir et de nous éloigner de toutes nos machines et de cœurs artificiels et de tout le reste comme ça et de laisser l'autre société, nos enfants, construire une vie raisonnable.
@brandonSanderson
Wayne: Tu veux savoir pourquoi je suis vraiment venu te trouver? Waxilliam: Pourquoi? WAYNE: J'ai pensé à toi heureux dans un lit confortable, à se reposer et à me détendre, à passer le reste de votre vie en sirotant du thé et en lisant des papiers pendant que les gens vous apportent de la nourriture et des femmes de chambre frotter vos orteils et vos trucs. Waxilliam: Et? WAYNE: Et je ne pouvais tout simplement pas vous laisser à un sort comme ça ... Je suis trop bon un ami pour laisser un de mes compagnies mourir dans une situation aussi terrible. Waxilliam: Confortable? Wayne: Non. Boring.
@julieMcgregor
Nous sommes désolés d'entendre parler de la perte de votre petit, personne ne peut savoir ce que vous vivez, mais nous pensons à vous Et laissez-le prendre soin de lui jusqu'à ce que vous vous retrouviez
@adyashanti
Il n'y a rien de mal avec la pensée et il peut être utilisé chaque fois que cela est nécessaire. Mais à chaque instant, vous pouvez choisir de suivre vos pensées ou vous pouvez reconnaître ce qui ne pense pas. N'essayez pas d'arrêter de penser, laissez cela se produire. Reconnaissez simplement ce qui ne pense pas.
@dalaiLama
Nous pouvons en faire un siècle plus paisible si nous chérissons la non-violence et le souci du bien-être des autres. C'est possible. Si l'individu est plus heureux, sa famille est plus heureuse; Si les familles sont heureuses, les quartiers et les nations seront heureux. En nous transformant, nous pouvons changer notre mode de vie humain et en faire un siècle de compassion.
@aimeeMullins
S'il est laissé à eux-mêmes, un enfant atteindra.
@michaelOndaatje
C'est une femme d'honneur et d'intelligence dont la sauvage laisse de la chance, prenant toujours des risques, et il y a quelque chose dans son front maintenant, qu'elle seule peut reconnaître dans un miroir. Idéal et idéaliste dans ces cheveux noirs brillants! Les gens tombent amoureux d'elle. C'est une femme que je ne connais pas assez bien pour tenir dans mon aile, si les écrivains ont des ailes, pour héberger pour le reste de ma vie.
@abrahamLincoln
Washington est le nom le plus puissant de la Terre - depuis longtemps le plus puissant dans la cause de la liberté civile; toujours plus puissant dans la réforme morale. Sur ce nom, aucun éloge n'est prévu. Ça ne peut pas être. Ajouter une luminosité au soleil, ou gloire au nom de Washington, est comme impossible. Laissez personne l'essayer. Dans une crainte solennelle, prononcez le nom, et dans sa splendeur sans mort nue, la laisser briller.
@johnFKennedy
Nous n'avons pas peur de confier au peuple américain des faits désagréables, des idées étrangères, des philosophies extraterrestres et des valeurs compétitives. Pour une nation qui a peur de laisser son peuple juger la vérité et le mensonge sur un marché libre est une nation qui a peur de son peuple.
@frankRijkaard
Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour gagner ce match sur un terrain délicat. Nous avons créé beaucoup d'opportunités, mais entre les messages et Bonano, nous n'avons pas réussi à trouver l'objectif. Nous avons bien fait mais nous avons laissé une victoire glisser de notre portée. Je pense toujours que nous continuons où nous nous sommes arrêtés la saison dernière et vous avez vu une équipe qui fonctionnait pendant 90 minutes. Nous avons montré notre talent, mais nous n'avons tout simplement pas pu obtenir de but.
@lukasForchhammer
Nous parlons de grandir dans des familles ordinaires, de rêver de meilleures choses, au lieu de faire éclater des bouteilles dans le club et de dépenser beaucoup d'argent que vous n'avez pas en vivant dans le sous-sol de votre mère.
@chrisHedges
Nous avons adhéré à l'idée que l'éducation concerne la formation et la «réussite», définie de façon monétaire, plutôt que d'apprendre à penser de manière critique et à défier. Nous ne devons pas oublier que le véritable but de l'éducation est de faire l'esprit, pas de carrières. Une culture qui ne comprend pas l'interaction vitale entre la moralité et le pouvoir, qui confonde les techniques de gestion pour la sagesse, qui ne comprend pas que la mesure d'une civilisation est sa compassion, pas sa vitesse ou sa capacité à consommer, se condamner à mort.
@tonyCampolo
Nous n'avons pas à renoncer à essayer de nous convertir. Ce que nous devons faire, c'est se montrer le respect mutuel. Et pour se parler avec le sentiment que même si les gens ne se convertissent pas, ce sont le peuple de Dieu, Dieu les aime, et nous ne faisons pas le jugement de qui va au ciel et qui va en enfer. Je pense que ce que nous devons tous faire est de laisser le jugement à Dieu. La communauté musulmane est très évangélique, mais ce que les musulmans ne feront pas, c'est condamner les Juifs et les chrétiens en enfer s'ils n'acceptent en fait pas l'islam.
@leChefDeJoseph
Nous avons abandonné une partie de notre pays aux hommes blancs, pensant que nous pourrions alors avoir la paix. Nous nous sommes trompés. L'homme blanc ne nous laisserait pas seul.
@danaWhite
Nous avons tous le droit de faire des erreurs. Je ne suis pas un de ces gars où si vous faites une erreur, je vais essayer de vous déchirer la vie et de le brûler au sol.
@neetiMohan
Visiter Iskcon est une pratique pour mes parents où j'ai observé des personnes impliquées dans la danse et la musique. Cela a laissé un impact énorme sur moi.
@satoruIwata
Nous avons réfléchi très attentivement à la façon de communiquer la valeur réelle et l'attraction de Nintendo 3DS. La conclusion était qu'il n'y a pas d'autre moyen que de laisser autant de personnes que possible pour la voir.
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@davidLammy
Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des jeunes noirs talentueux, qui se rendent à l'université, à l'étranger ou pire, pour laisser d'autres Noirs talentueux être repoussés par l'idée que l'université n'est en quelque sorte pas pour eux.
@lukasForchhammer
Nous parlons de grandir dans des familles ordinaires, de rêver de meilleures choses, au lieu de faire éclater des bouteilles dans le club et de dépenser beaucoup d'argent que vous n'avez pas en vivant dans le sous-sol de votre mère.
@patRobertson
Nous importons l'hindouisme en Amérique. Toute la pensée de votre karma, de la méditation, du fait qu'il n'y a pas de fin de vie et qu'il y a cette roue sans fin de la vie, tout est l'hindouisme. Chanter aussi. Beaucoup de ces chants sont aux dieux hindous - Vishnu, Hare Krishna. L'origine est toutes démoniaques. Nous ne pouvons pas laisser ces trucs venir en Amérique. Nous avons la meilleure défense, si vous voulez - une bonne infraction.
@markyRamone
Nous montions sur les toits des bâtiments et enroulions des draps et des oreillers avec de la ficelle et du fil. Nous jeterions simplement ces mannequins des bâtiments sans rendez-vous au quatrième étage - ceux-ci étaient toujours les plus faciles à se lever sur le toit. Au fur et à mesure que le mannequin tombait, nous criions. Et puis les gens retourneraient. Et laisser tomber leur épicerie.
@robertBurchfield
La vulgarité trouve son antidote; Les vieilles crudités s'adoucissent avec le temps. Les distinctions, à la fois celles qui sont utiles et celles qui sont lourdes, s'épanouissent et meurent, refluent et meurent à nouveau.
@haroldSKushner
Nous pouvons endurer bien plus que nous ne le pensons; Toute expérience humaine en témoigne. Tout ce que nous devons faire est d'apprendre à ne pas avoir peur de la douleur. Faites serrer vos dents et laissez-les faire mal. Ne le niez pas, ne vous laissez pas dépasser. Cela ne durera pas éternellement. Un jour, la douleur aura disparu et vous serez toujours là.