Eva Mendes
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
J'adore la ligne de Seth Rogen dans laquelle il raconte comment vous pouvez être à la fois un génie et un décent en même temps.
35
syllabes
25
mots
1
phrase
96
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
@lewisBlack
La ligne fine que vous faites lorsque vous faites de la comédie politique est, tant que vous avez ce rire, vous allez bien.
@roryOmalley
J'ai adoré «Les Miz» et «Into the Woods» - j'avais l'habitude de lancer «dans les bois» avec mes amis, même s'ils n'avaient jamais monté sur scène auparavant.
@ribHillis
Choisir une autre personne dans leur esprit justifie et augmente sa stature. Les gens le font interracialement. C'est incroyable de voir comment chaque race, chaque culture semble avoir une culture sur laquelle ils choisissent.
@janeJensen
J'adorerais vraiment travailler avec la réalité virtuelle à un moment donné. Vous pourriez faire un jeu d'aventure de tueur avec cela.
@morenaBaccarin
J'ai eu l'occasion de porter des bijoux Hearts On Fire sur le tapis rouge et j'ai adoré la façon dont leurs diamants m'ont fait regarder et me sentir.
@justinLong
J'adore faire du travail de voix off. J'ai commencé à faire du travail de voix off alors que je venais de sortir de l'école, et les premiers emplois professionnels que j'ai obtenus étaient des jeux, mais j'ai ensuite commencé à gagner de l'argent en faisant des voix off.
@douglasBooth
En fait, je voulais d'abord être un musicien de jazz. Mes grands-parents m'ont présenté Louis Armstrong. J'ai adoré Louis Armstrong alors j'ai pris la trompette et j'ai fait cela tous les jours et j'ai pratiqué cela.
@rexOrangeCounty
J'adore les choses qui sont vraiment linéaires et parfaites et simples.
@maryseMizanin
J'adore Filet Mignon. J'adore la cuisine française et italienne.
@terryLeahy
Les investisseurs veulent savoir à quel point une entreprise est exposée au changement climatique. Les risques physiques pour Tesco sont clairs, mais pourraient être une grande portée. Au cours des derniers mois, a perturbé nos lignes d'approvisionnement en Hongrie, au Bangladesh et en Corée. Tout conseil d'administration responsable devrait planifier à l'avance, réfléchir à ces risques et les présenter de manière claire et transparente
@johnCleese
J'ai commencé à faire des blagues plus difficiles avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Et les producteurs deviendraient anxieux. Ils diraient: "C'est un peu du mal, n'est-ce pas?" Et je dirais: «Essayons simplement et voyons comment le public réagit. S'ils ne l'aiment pas, supprimons-le. Et le public rugissait de rire, alors j'ai appris que vous pouviez faire cet humour plus dur et les gens ont adoré.
@samuelBeckett
J'adore l'ordre. C'est mon rêve. Un monde où tout serait silencieux et immobile, et chaque chose à sa dernière place, sous la dernière poussière.
@normanCousins
Ce qui était significatif dans le rire. . . Ce n'était pas seulement le fait qu'il fournit un exercice interne à une personne. . . forme de jogging pour les entrailles, mais qu'il crée une humeur dans laquelle les autres émotions positives peuvent également être mises au travail.
@devinTownsend
La raison pour laquelle le jeune garçon attaché était un si bon groupe était que nous étions honnêtes sur ce que nous faisions.
@timHudson
Les Oakland A, j'ai adoré tous mes coéquipiers là-bas. J'ai adoré tous les entraîneurs. Ils m'ont donné l'occasion de jouer dans les grandes ligues. Et pour cela, je les remercie. Je veux dire que c'était un rêve devenu réalité pour moi.
@keirStarmer
Une partie de la raison pour laquelle je suis passé de la loi à la politique était une conviction de plus en plus profonde que la façon dont nous reconstruisons après l'accident de 2008 va nous définir pendant une génération.
@stewartButterfield
J'adore les villes. New York, Montréal, Londres, Amsterdam, Tokyo, Hong Kong, Singapour, Sydney, Melbourne, Toronto, L.A ... Mais, je choisis de vivre à Vancouver. C'est à la maison.
@tonyGonzalez
J'adore Kansas City.
@joshPais
Mon processus est que j'essaie d'apprendre mes lignes, donc ils sont si solides que je n'ai pas à y penser ou à la façon dont je vais les dire.
@tecumseh
Lorsque Jésus-Christ est tombé sur la terre, vous l'avez tué. Le fils de votre propre Dieu. Et ce n'est qu'après qu'il était mort, vous l'avez adoré et avez commencé à tuer ceux qui ne le feraient pas.
@chrisPaul
Vous n'avez pas toujours besoin d'être un leader et d'être aussi vocal que moi. Je suis sûr que certaines personnes adoreraient si je ne parlais pas autant que moi.
@soniaChaquette
Si vous regardez vous-même et la vie à travers l'objectif de votre ego, vous vous sentirez isolé, s'est élégant, seul, dfferent, et pas une partie de la foule. Si vous regardez à travers l'objectif de l'esprit, sachant que nous sommes tous un, vous vous sentirez toujours en sécurité, en sécurité, adoré.
@katieDippold
J'aime cet esprit libre où vous pouvez rire ensemble et discuter. J'adore la chambre d'un écrivain.
@sophieDahl
J'adore cuisiner, mais notre cuisine n'a rien d'extraordinaire ou de haute technologie.
@pierreLote
Si par hasard je m'assit à écrire, elle est très sournoisement, très tendrement, à la recherche de la protection et des caresses, prenait doucement sa place sur mon genou et suivait les allées et les sorties de mon stylo - parfois effacer, avec un coup involontaire de sa patte, des lignes dont elle a désapprouvé les ténor.
@wEBDuBois
J'ai adoré mon travail, j'ai aimé les gens et mon jeu, mais j'ai toujours été élucidé par la pensée que ce que j'ai bien fait vivra longtemps et justifiera ma vie, que ce que j'ai fait mal ou jamais fini peut maintenant être remis Sur les autres pour les jours sans fin à terminer, peut-être mieux que je n'aurais pu le faire.
@suttonFoster
J'adore enseigner, j'aime dessiner, j'aime les animaux. Je n'ai donc pas l'impression de compter sur une chose pour me conduire dans ma carrière.
@tomWestonJones
J'adore les trucs physiques. J'adore sauter et prendre mon nez sanglant. Cela ne me dérange pas vraiment. Je pense que si vous ne sortez pas avec quelques coupures et éraflures, vous n'avez pas vraiment fait l'effort.
@maryAugustaWard
Rien ne devrait être dit, je pense que cela n'intéresse pas ou n'intéresse pas à son propre esprit à regarder en arrière; C'est la seule condition sur laquelle on peut espérer intéresser ou allumer d'autres esprits.