splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que la meilleure approche est de ne pas être trop comme la chose à laquelle ils font référence, le voir comme un guide.

montage citation Je pense que la meilleure approche est de ne pas être trop comme la chose à laquelle ils font référence, le voir comme un guide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que la meilleure approche est de ne pas être trop comme la chose à laquelle ils font référence, le voir comme un guide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que la meilleure approche est de ne pas être trop comme la chose à laquelle ils font référence, le voir comme un guide.

  • 39

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que la meilleure approche est de ne pas être trop comme la chose à laquelle ils font référence, le voir comme un guide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que la meilleure approche est de ne pas être trop comme la chose à laquelle ils font référence, le voir comme un guide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Bloch de la citation Ensuite, elle l'a vu là-bas - juste un visage, regardant à travers les rideaux, suspendue dans les airs comme un masque. Une tête de tête a caché les cheveux et les yeux vitreux regardaient inhumain, mais ce n'était pas un masque, ça ne pouvait pas l'être. La peau avait été un blanc mort en poudre et deux taches mouvementées de rouges centrées sur les pommettes. Ce n'était pas un masque. C'était le visage d'une vieille femme folle. Mary a commencé à crier, puis les rideaux se sont séparés plus loin et une main est apparue, tenant un couteau de boucher. C'était le couteau qui, un instant plus tard, a coupé son cri. Et sa tête.

    Robert Bloch

    @robertBloch

    Ensuite, elle l'a vu là-bas - juste un visage, regardant à travers les rideaux, suspendue dans les airs comme un masque. Une tête de tête a caché les cheveux et les yeux vitreux regardaient inhumain, mais ce n'était pas un masque, ça ne pouvait pas l'être. La peau avait été un blanc mort en poudre et deux taches mouvementées de rouges centrées sur les pommettes. Ce n'était pas un masque. C'était le visage d'une vieille femme folle. Mary a commencé à crier, puis les rideaux se sont séparés plus loin et une main est apparue, tenant un couteau de boucher. C'était le couteau qui, un instant plus tard, a coupé son cri. Et sa tête.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Glennie de la citation Il y a encore beaucoup de choses à faire en tant que joueur, en tant que musicien, en tant que créateur sonore. J'ai commandé 170 pièces: ce n'est toujours pas suffisant, il y a encore beaucoup de compositeurs que je voudrais aborder. Quand je vois un compositeur et que je vois un interprète, je pense combiner ces forces.

    Evelyn Glennie

    @evelynGlennie

    Il y a encore beaucoup de choses à faire en tant que joueur, en tant que musicien, en tant que créateur sonore. J'ai commandé 170 pièces: ce n'est toujours pas suffisant, il y a encore beaucoup de compositeurs que je voudrais aborder. Quand je vois un compositeur et que je vois un interprète, je pense combiner ces forces.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Kelly

    @matthewKelly

    Le monde est plein d'hommes et de femmes qui travaillent trop, dorment trop peu, ne font presque jamais de l'exercice, mangent mal et qui ont toujours des difficultés ou ne parviennent pas à trouver un temps suffisant avec leurs familles. Nous sommes dans un pressé perpétuel qui nous précipitait d'une activité à une autre, avec peu de compréhension de l'endroit où toute cette activité nous mène. . . . Le monde est parti et s'est mis dans une ruée terrible, au profit de qui je ne sais pas. Nous sommes trop occupés pour notre propre bien. Nous devons ralentir. Nos modes de vie nous détruisent. Le pire est que nous nous précipitons vers l'est à la recherche d'un coucher de soleil.

    en cours de vérification

    J

    John Podhoretz

    @johnPodhoretz

    Il n'y a pas de lumière au bout du tunnel dans le message républicain, aucune promesse de meilleures choses à venir. Il n'y a que la stagnation actuelle, suivie d'une lente baisse.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation La Maison Blanche a approuvé une exemption de couverture d'Obamacare pour le Congrès et les membres de leur personnel. Les membres se sont plaints que la Loi sur les soins abordables leur coûtera des milliers de plus par an en primes. Attendez une minute. C'est leur projet de loi. Si c'est trop cher, pourquoi l'ont-ils nommé la Loi sur les soins abordables?

    Jay Leno

    @jayLeno

    La Maison Blanche a approuvé une exemption de couverture d'Obamacare pour le Congrès et les membres de leur personnel. Les membres se sont plaints que la Loi sur les soins abordables leur coûtera des milliers de plus par an en primes. Attendez une minute. C'est leur projet de loi. Si c'est trop cher, pourquoi l'ont-ils nommé la Loi sur les soins abordables?

    en cours de vérification

    R

    Raoul Peck

    @raoulPeck

    Il y a une liberté apparente, une liberté apparente d'accès à tout, mais vous ne pouvez pas l'utiliser parce que c'est trop. Tout est au même niveau. Vous avez même de fausses nouvelles. Vous devez passer par de fausses nouvelles pour vous décider. Les faits et les mensonges sont traités comme égaux. Il y a même des gens qui sont contre l'idée du changement climatique.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Izzard de la citation Il y a une chose à l'idée d'essayer trop fort, ce qui, je pense, est sous toutes les formes, c'est-à-dire que si vous essayez vraiment de faire les choses très bien, vous pouvez vous rendre dans un endroit moins bon que si vous laissez aller aller et le laisser voler. Surtout dans la créativité.

    Eddie Izzard

    @eddieIzzard

    Il y a une chose à l'idée d'essayer trop fort, ce qui, je pense, est sous toutes les formes, c'est-à-dire que si vous essayez vraiment de faire les choses très bien, vous pouvez vous rendre dans un endroit moins bon que si vous laissez aller aller et le laisser voler. Surtout dans la créativité.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Les mots «je ne peux pas» devraient être définitivement frappés de votre vocabulaire, en particulier le vocabulaire de vos pensées. Vous devez vous voir toujours grandir et s'améliorer.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Les mots «je ne peux pas» devraient être définitivement frappés de votre vocabulaire, en particulier le vocabulaire de vos pensées. Vous devez vous voir toujours grandir et s'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation La façon d'avoir un gouvernement bon et sûr n'est pas de tout faire confiance à un, mais de le diviser parmi les nombreux, distribuant à tous exactement les fonctions dans lesquelles il est compétent ... c'est en divisant et en subdivisant ces républiques du grand National un dans toutes ses subordonnées jusqu'à ce qu'il se termine par lui-même dans l'administration de la ferme de Everyman, en plaçant sous tout le monde ce que son propre œil pourrait superposer, que tout sera fait pour le meilleur.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    La façon d'avoir un gouvernement bon et sûr n'est pas de tout faire confiance à un, mais de le diviser parmi les nombreux, distribuant à tous exactement les fonctions dans lesquelles il est compétent ... c'est en divisant et en subdivisant ces républiques du grand National un dans toutes ses subordonnées jusqu'à ce qu'il se termine par lui-même dans l'administration de la ferme de Everyman, en plaçant sous tout le monde ce que son propre œil pourrait superposer, que tout sera fait pour le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Jeb Bush de la citation Il y a beaucoup d'Amérique qui se regarde et dit: «Eh bien, 340 millions de personnes vivent en Amérique. N'y a-t-il pas quelqu'un d'autre qu'un buisson ou un Clinton qui peut être président dans ces temps modernes »?

    Jeb Bush

    @jebBush

    Il y a beaucoup d'Amérique qui se regarde et dit: «Eh bien, 340 millions de personnes vivent en Amérique. N'y a-t-il pas quelqu'un d'autre qu'un buisson ou un Clinton qui peut être président dans ces temps modernes »?

    en cours de vérification

    auteur Daniel Patrick Moynihan de la citation Le travail du gouvernement démocratique est systématiquement préoccupé par les questions définies comme des problèmes. Dans "The Présidence and the Press", je fais le point, familier à quiconque a beaucoup avancé dans le monde, que le meilleur test rapide de la nature politique d'un régime est de lire les articles locaux à l'arrivée. S'ils sont remplis de mauvaises nouvelles, vous avez atterri dans une société libertaire. Si, en revanche, la presse est remplie de bonnes nouvelles, il est juste que les prisons seront remplies de bons hommes.

    Daniel Patrick Moynihan

    @danielPatrickMoynihan

    Le travail du gouvernement démocratique est systématiquement préoccupé par les questions définies comme des problèmes. Dans "The Présidence and the Press", je fais le point, familier à quiconque a beaucoup avancé dans le monde, que le meilleur test rapide de la nature politique d'un régime est de lire les articles locaux à l'arrivée. S'ils sont remplis de mauvaises nouvelles, vous avez atterri dans une société libertaire. Si, en revanche, la presse est remplie de bonnes nouvelles, il est juste que les prisons seront remplies de bons hommes.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Tworkowski

    @jamieTworkowski

    Il y a des rêves en moi et ce sont les miens et je suppose qu'ils sont là pour une raison. Mais pendant tous les jours comme maintenant où les rêves sont invités à ne pas être des rêves, je vais continuer à sortir du lit. Je vais continuer à vivre mon histoire. Je vais croire qu'il y a des raisons et du but et du pouvoir dans ma vie. Je vais croire que je suis en vie dans une histoire plus grande que ma douleur, plus grande que tout ce qui manque.

    en cours de vérification

    auteur Mirai Nagasu de la citation Il y a toujours des moments où je pense à quitter le patinage, mais quand j'y pense, je ne suis pas très intelligent, et je ne suis pas très jolie, et rien d'autre ne se démarque en moi en plus de mon patinage.

    Mirai Nagasu

    @miraiNagasu

    Il y a toujours des moments où je pense à quitter le patinage, mais quand j'y pense, je ne suis pas très intelligent, et je ne suis pas très jolie, et rien d'autre ne se démarque en moi en plus de mon patinage.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Baldwin

    @danielBaldwin

    L'homicide est le meilleur matériel que j'ai eu la chance de faire.

    en cours de vérification

    J

    Jane Mayer

    @janeMayer

    Il y a une différence entre ces deux [George Soroses et les Tom Steyers] et les Kochs que je pense est important.

    en cours de vérification

    J

    James Redfield

    @jamesRedfield

    Le monde est mis en place - aussi étranger que cela puisse être pour certaines personnes qui sont très matérialistes - mais il y a une force dans ce monde, une fois que nous y entrons, qui ouvre des portes pour nous, qui nous donne un sens de l'objectif et le La plus grande vie qui soit, à mon avis.

    en cours de vérification

    H

    Hendrik Poinar

    @hendrikPoinar

    Il n'y a pas d'environnement à laquelle je peux penser qui serait resté suffisamment constant pour préserver l'ADN des dinosaures.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Wilson

    @patrickWilson

    Il y a juste un instinct naturel pour vouloir être génial, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Flowers de la citation Il y a toujours une excitation autour de la bande chaque fois que quelque chose de nouveau est construit. C'était toujours le plus grand et le meilleur hôtel ou, vous savez, des choses excessives. Et donc, la famille viendrait de l'extérieur de la ville, et c'était un tel frisson de leur montrer cela, vous savez, en éclatant un nouveau volcan ou quoi que ce soit.

    Brandon Flowers

    @brandonFlowers

    Il y a toujours une excitation autour de la bande chaque fois que quelque chose de nouveau est construit. C'était toujours le plus grand et le meilleur hôtel ou, vous savez, des choses excessives. Et donc, la famille viendrait de l'extérieur de la ville, et c'était un tel frisson de leur montrer cela, vous savez, en éclatant un nouveau volcan ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Gorbatchev de la citation Le marché est venu avec l'aube de la civilisation et ce n'est pas une invention du capitalisme. ... Si cela conduit à améliorer le bien-être du peuple, il n'y a pas de contradiction avec le socialisme.

    Mikhaïl Gorbatchev

    @mikhailGorbatchev

    Le marché est venu avec l'aube de la civilisation et ce n'est pas une invention du capitalisme. ... Si cela conduit à améliorer le bien-être du peuple, il n'y a pas de contradiction avec le socialisme.

    en cours de vérification

    A

    Andy Grove

    @andyGrove

    Il y a une tendance au niveau senior et intermédiaire pour être trop grand et trop superficiel. Il y a une phrase, "Le diable est dans les détails." On peut formuler de brillantes stratégies mondiales dont l'exécutabilité est nulle. Ce n'est que par la familiarité avec les détails - la capacité des individus qui doivent exécuter, le marché, le timing - qu'une bonne stratégie émerge. J'aime travailler des détails aux grandes photos.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ensuite, vous le touchez. Valentine était l'un des hommes les plus arrogants et irrespectueux que j'ai jamais rencontrés. Je suppose qu'il vous a élevé comme étant comme lui. "" Oui, "dit Jace, incapable de s'aider lui-même," J'ai été formé pour être un cerveau maléfique dès mon jeune âge. Tirer les ailes des mouches, empoisonnant l'approvisionnement en eau de la Terre - je couvrais ces trucs à la maternelle. Je suppose que nous avons tous de la chance que mon père ait simulé sa propre mort avant d'arriver à la partie de viol et de pillage de mes études, ou personne ne serait en sécurité.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ensuite, vous le touchez. Valentine était l'un des hommes les plus arrogants et irrespectueux que j'ai jamais rencontrés. Je suppose qu'il vous a élevé comme étant comme lui. "" Oui, "dit Jace, incapable de s'aider lui-même," J'ai été formé pour être un cerveau maléfique dès mon jeune âge. Tirer les ailes des mouches, empoisonnant l'approvisionnement en eau de la Terre - je couvrais ces trucs à la maternelle. Je suppose que nous avons tous de la chance que mon père ait simulé sa propre mort avant d'arriver à la partie de viol et de pillage de mes études, ou personne ne serait en sécurité.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Alors pourquoi sa langue dans ta bouche? Effectuait-il un test clinique de votre réflexe de bâillon? "Il a souri, mais pas bien." Comment est votre réflexe de bâillon, Mme Lane? Êtes-vous un déclencheur de cheveux? "Barrons aime utiliser des insinuations sexuelles pour essayer de m'arrêter. Je pense qu'il s'attend à ce que la belle-Belle du Sud bien élevée en moi pense et reculer. Parfois, je pense que je ne pense pas, mais je ne fais pas t Bref-off. "Je suis un sciver, si c'est ce que vous demandez." Je lui ai flashé un sourire trop doux. "Je ne me suis pas regardé vers moi. Je pense que vous êtes un hannage. Sa langue était à mi-chemin de la Chine et vous le preniez toujours. "" Jaloux?

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Le mot «repulse»: je déteste ce mot. Je crois que «repousser» est un mot parfaitement bon, et «repulsion» est le nom, ainsi que le titre d'une excellente chanson de Dinosaur Jr. Une compulsion vous oblige; Une impulsion vous mène. Personne ne dit jamais «compulse» ou «impulsion» comme un verbe. Alors pourquoi diriez-vous «Repulse»? Ce mot me hante dans mon sommeil, comme un poignard en argent dansant devant mes yeux. Renee a cherché et j'avais tort. Mais je pense toujours que j'ai raison.

    en cours de vérification

    auteur Waris Ahluwalia de la citation Je crée avec mon cœur, donc la vie et le travail se croisent inévitablement trop souvent.

    Waris Ahluwalia

    @warisAhluwalia

    Je crée avec mon cœur, donc la vie et le travail se croisent inévitablement trop souvent.

    en cours de vérification

    R

    Rosemarie Dewitt

    @rosemarieDewitt

    Il y a une partie de moi en tant qu'être humain et, certainement, en tant qu'acteur - je ne suis pas sur Twitter et Facebook et toutes ces choses, mais je ne peux pas les ignorer, car il n'est pas réaliste de s'attendre à ce que mes enfants vont penser qu'ils 're LAME.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    L'État providence est un prédicat Don collect de l'argent des travailleurs d'aujourd'hui afin de payer ceux qui ont payé avant eux. Mais les travailleurs d'aujourd'hui n'ont pas assez d'argent pour soutenir le programme, et il y en a trop peu pour le faire. En conséquence, pratiquement tous les États providences en Europe, et de nombreux États américains, comme la Californie, sont fauchés.

    en cours de vérification

    E

    Emanuel Steward

    @emanuelSteward

    Il n'y a pas autant d'oxygène dans cette salle de gym chaude et je pense que c'est génial pour le conditionnement. Je crois en beaucoup de boxe. Vous pouvez vous entraîner et travailler sur le sac de vitesse et le sac lourd, mais lorsque vous montez sur le ring avec un autre combattant, c'est une autre histoire. Les coups de poing vous arrivent, il y a un contact physique, le muscle contre le muscle.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Les seigneurs de guerre ont participé à des atrocités pendant la guerre civile en Afghanistan. Ils ont pillé, ils ont violé, ils ont tué. Ils sont devenus incroyablement habilités et enrichis. Ils vivent dans des demeures, ils ont un emploi dans le gouvernement et ils sont incroyablement puissants. À Kaboul, les gens ne veulent pas en parler trop publiquement, car ces gens sont essentiellement comme Tony Soprano.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Les seigneurs de guerre ont participé à des atrocités pendant la guerre civile en Afghanistan. Ils ont pillé, ils ont violé, ils ont tué. Ils sont devenus incroyablement habilités et enrichis. Ils vivent dans des demeures, ils ont un emploi dans le gouvernement et ils sont incroyablement puissants. À Kaboul, les gens ne veulent pas en parler trop publiquement, car ces gens sont essentiellement comme Tony Soprano.

    en cours de vérification

    S

    Shubham Shukla

    @shubhamShukla

    Le lieu de travail est comme un champ de bataille, et vous devez être un guerrier pour survivre. Alors armez-vous de connaissances et combattez pour votre place dans le monde de l'entreprise.

    en cours de vérification