David Twohy
@davidTwohy
Dans tous mes films de science-fiction, j'essaie de mélanger le familier avec le futuriste afin de ne pas trop me mettre au public. Il y a toujours quelque chose de familier sur lequel ils peuvent saisir.
S'il y avait des sexes dans les genres, la fiction serait incontestablement féminine.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidTwohy
Dans tous mes films de science-fiction, j'essaie de mélanger le familier avec le futuriste afin de ne pas trop me mettre au public. Il y a toujours quelque chose de familier sur lequel ils peuvent saisir.
@picoIyer
Au Japon, je vis dans un petit quartier au milieu de nulle part. Je n'ai pas de vélo ou de voiture ou quoi que ce soit, donc mon seul mouvement est dans les limites de mes pieds. Je pense qu'il y a un besoin pour ce genre d'objection de conscience à l'élan du monde.
@kehindeWiley
Au lycée, je suis allé au lycée du comté de Los Angeles pour les arts. Et c'est comme une renommée. C'est comme ce genre de prototypique, des danseurs dans le couloir, des étudiants en théâtre, des étudiants musicaux, des geeks d'art. Et c'était un jardin d'enfants dans le plus vrai sens du monde: un jardin pour enfants où j'ai pu vraiment venir en tant qu'artiste, en tant que personne, des problèmes de sexualité - comme, tout cela est devenu quelque chose où il y avait une entreprise -Up et un savoir qui a continué.
@chrisGardner
Le racisme n'est pas nouveau. Il n'a pas été inventé uniquement pour vous. Alors, devenez plus grand que ce genre de choses.
@leoSayer
Dans mes albums précédents comme «Another Year» et «Just A Boy», je me suis toujours considéré comme un peu perdant - le genre de gars qui prend un verre et marche dans un mur au lieu de traverser la porte.
@theodoreKaczynski
Imaginez une société qui soumet aux gens des conditions qui les rendent terriblement malheureuses, puis leur donne la drogue pour enlever leur malheur. La science-fiction? Cela arrive déjà dans une certaine mesure dans notre propre société ... au lieu de supprimer les conditions qui rendent les gens déprimés, la société moderne leur donne des médicaments antidépresseurs. En effet, les antidépresseurs sont un moyen de modifier l'état interne d'un individu de manière à lui permettre de tolérer les conditions sociales qu'il trouverait autrement intolérable.
@georgeEliot
Si la jeunesse est la saison de l'espoir, ce n'est souvent que dans le sens où nos anciens espèrent nous; Pendant aucun âge, est aussi approprié que les jeunes à penser que ses émotions, ses séparations et ses résolus sont les derniers du genre. Chaque crise semble définitive, simplement parce qu'elle est nouvelle. On nous dit que les plus anciens habitants du Pérou ne cessent pas d'être agités par les tremblements de terre, mais ils voient probablement au-delà de chaque choc et reflètent qu'il y en a beaucoup plus à venir.
@lauraLippman
Dans mes jours de journal, vos fins pouvaient être littéralement tranchées dans la salle de composition, il était donc dangereux de s'attacher à eux. Pourtant, je pense que cela m'a fait travailler plus dur sur la fin de la fiction.
@rm
En 2014, je savais que mon anglais n'était pas si mal, mais je n'avais aucune confiance en parler directement à un journaliste anglophone. J'ai dû faire une courte interview avec, je pense, Reuters de France. J'étais tellement nerveux. J'ai pratiqué la mémorisation de trois phrases pendant deux heures. Mais, je pense que ce genre d'interviews me fait beaucoup développer, et cela m'aide.
@archieShepp
En Amérique, pendant un bref moment, les gens qui ont suivi John Coltrane ont été étudiés et considérés comme importants, mais cela n'a pas duré longtemps. Le résultat est que le genre de musique que j'ai joué dans les années 60 est complètement rejeté dans ce pays comme un mauvais tour, un effort suicidaire.
@adamJohnson
En Amérique, les histoires que nous nous racontons et nous nous parlons dans la fiction concerne l'individualisme. Chaque personne ici est le centre de sa propre histoire. Et notre travail en tant que personnes et en tant que personnages est de trouver nos propres motivations et désirs, pour surmonter les conflits et les obstacles pour nous définir pour nous développer et changer.
@francisFordCoppola
En Amérique, même les critiques - qui sont dommages - ont tendance à gérer les choses. Ils ont du mal lorsque les genres se mélangent. Ils veulent classer les choses. C'est pourquoi j'aime les films de Wes Anderson et les frères Coen, parce que vous ne savez pas ce que vous allez obtenir, et très souvent vous obtenez quelque chose que vous ne vous attendez pas et c'est exactement ce qu'un genre n'est pas censé faire.
@jackyRosen
Indépendamment de votre croyance religieuse, de votre race, de votre origine ethnique, de votre sexe, de votre orientation sexuelle ou de votre identité de genre, il n'y a pas de place dans nos communautés pour la haine.
@ruthBradley
Dans un monde idéal, nous serions en mesure d'échanger les genres de personnages parce que je ne me réveille jamais le matin et que je me pense: «Oh, je suis une telle femme aujourd'hui», parce que c'est tellement ridicule.
@carlSagan
Imaginez une pièce inondé d'essence, et il y a deux ennemis implacables dans cette pièce. L'un d'eux a neuf mille matches. L'autre compte sept mille matches. Chacun d'eux est préoccupé par qui est en avance, qui est plus fort. Eh bien, c'est le genre de situation dans laquelle nous nous sommes réellement. , ce serait risible. Ce qui est nécessaire, c'est de réduire les correspondances et de nettoyer l'essence.
@michaelDirda
Dans Classic Noir Fiction and Film, il fait toujours chaud. Les ventilateurs Whirr dans des chambres d'hôtel étouffantes, la sueur se forment sur le front d'un étranger, l'air aiguë étouffe - on peut à peine respirer. À la tombée de la nuit, il n'y a pas de soulagement, seulement l'obscurité qui permet aux amateurs illicites de se rencontrer, à la trahison de confiance et aux meurtriers à agir.
@charlieMurphy
Si vous regardez ma carrière d'acteur, je n'ai jamais joué un rôle similaire à tout ce que mon frère a joué. J'ai toujours été interprété comme le méchant ou un gangster, parce que mon frère n'a pas joué ce genre de rôles.
@toddFarmer
D'une certaine manière, c'était une histoire moderne, mais elle a joué à tous ces films Slasher de 1980. Nous avons fait la même chose avec cela. Patrick voulait faire un film routier des années 1970 et si vous le verrez, c'est une histoire moderne, mais elle a tellement de sensations 1970 en face. C'était donc le point, de prendre ce genre de choses que nous avons adoré grandir et de le faire pour aujourd'hui. Je pense que nous l'avons accompli. Nous verrons.
@johnUpdike
Dans la fiction, les gens imaginaires deviennent plus réels envers nous que toute célébrité nommée entrevue dans une série d'événements rumeur, dont les causes et les ramifications plus subtiles doivent rester dans l'obscurité. Une figure inventée comme Anna Karenina ou Emma Bovary émerge pleinement dans la lumière de la compréhension, ce qui entraîne une identification, une sympathie et une pitié.
@rogerZelazny
Dans un sens, la fantaisie est un jeu plus libre de l'imagination. Vous pouvez réaliser exactement la situation que vous souhaitez avec moins de bases, moins de besoin de remplir tous les antécédents. Pour la science-fiction, j'utiliserais beaucoup de sources pour mettre en place, par exemple, à quoi ressemblerait une autre planète.
@carlZimmer
En 1494, le roi Charles VIII de France a envahi l'Italie. En quelques mois, son armée s'est effondrée et s'est enfuie. Il n'a pas été acheminé par l'armée italienne mais par un microbe. Une nouvelle maladie mystérieuse propagée par le sexe a tué de nombreux soldats de Charles et a laissé les survivants faibles et défigurés. Les soldats français répartissent la maladie dans une grande partie de l'Europe, puis il a déménagé en Afrique et en Asie. Beaucoup l'ont appelé la maladie française. Les Français l'ont appelé la maladie italienne. Les Arabes l'appelaient la maladie chrétienne. Aujourd'hui, cela s'appelle la syphilis.
@bettyFriedan
Dans presque tous les domaines professionnels, dans les affaires et dans les arts et les sciences, les femmes sont toujours traitées comme des citoyens de deuxième classe. Ce serait un excellent service de dire aux filles qui prévoient de travailler dans la société pour s'attendre à ce que cette discrimination subtile et inconfortable les ait pas silencieuses, et espérez que cela disparaîtra, mais combattez-le. Une fille ne devrait pas s'attendre à des privilèges spéciaux en raison de son sexe, mais elle ne devrait pas non plus "s'adapter" aux préjugés et à la discrimination.
@johnCheever
Les gens recherchent la morale dans la fiction car il y a toujours eu une confusion entre la fiction et la philosophie.
@alanMoore
Dans des pays comme les États-Unis et la Grande-Bretagne, nous existons dans une culture entièrement sexualisée, où tout, des voitures aux collations, est vendu avec un silonité de sexe pour les rendre plus attrayants commercialement.
@shabanaAzmi
J'espère que pour les acteurs du cinéma, il y a ce genre de déclencheur émotionnel sur n'importe quel sujet. Il n'est pas nécessaire que ce ne soit que des bidonvilles. Ça peut être n'importe quoi. Mais même s'il est provisoire, tôt ou tard, il - par sa force pure - vous engloutira d'une manière où vous vous engagez et vous vous impliquez, au-delà de la simple fait de faire un exercice de création d'images.
@cliveSinclair
En 1935, Faber & Faber a publié une anthologie intitulée «My Best Western Story» dans laquelle les principaux praticiens du genre ont contribué à ce qu'ils considéraient comme leurs meilleurs. Hélas, littérature les histoires ne sont pas; Ils ressemblent plus à des fossiles d'une mine dépensée.
@eliotSchops
Les lecteurs ont toujours lu des hauts et des bas, et de combattre cette envie, c'est de combattre la liberté inhérente à l'acte de lire elle-même. Les seuls arguments qui ont une traction, du mieux que je peux le voir, consistent à savoir si la classification du genre de «jeune adulte» devrait exister.
@takashiMurakami
Au Japon, après avoir perdu la Seconde Guerre mondiale, la hiérarchie qui existait dans la société, des riches aux pauvres, a été aplatie, en particulier par les gagnants, par les Américains. En tant qu'artiste japonais qui fait ses débuts en Amérique, j'ai vraiment dû apporter ce genre de thème dans l'œuvre.
@michaelDirda
Dans Classic Noir Fiction and Film, il fait toujours chaud. Les ventilateurs Whirr dans des chambres d'hôtel étouffantes, la sueur se forment sur le front d'un étranger, l'air aiguë étouffe - on peut à peine respirer. À la tombée de la nuit, il n'y a pas de soulagement, seulement l'obscurité qui permet aux amateurs illicites de se rencontrer, à la trahison de confiance et aux meurtriers à agir.
@nickPetrie
Dans la fiction policière, j'ai coupé les dents au début de Robert Parker, Elmore Leonard, John D. MacDonald et Alan Furst. J'ai toujours aimé l'écriture de Hemingway et Faulkner. La «trilogie frontalière» de Cormac McCarthy a été une énorme influence; Je pense que j'ai lu ces romans quatre fois.