splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est dangereux de regarder des papillons stupéfiants. Ils ont un plan mais cela n'a aucun sens.

montage citation Il est dangereux de regarder des papillons stupéfiants. Ils ont un plan mais cela n'a aucun sens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est dangereux de regarder des papillons stupéfiants. Ils ont un plan mais cela n'a aucun sens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est dangereux de regarder des papillons stupéfiants. Ils ont un plan mais cela n'a aucun sens.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est dangereux de regarder des papillons stupéfiants. Ils ont un plan mais cela n'a aucun sens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est dangereux de regarder des papillons stupéfiants. Ils ont un plan mais cela n'a aucun sens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jon Stewart de la citation Tout ce que je dis, c'est que [John McCain] ne peut pas regarder un soldat dans les yeux et dire "Interroger le président vous aide moins que de prolonger votre mission de trois mois". Tu devrais rentrer chez toi dans ta famille.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Tout ce que je dis, c'est que [John McCain] ne peut pas regarder un soldat dans les yeux et dire "Interroger le président vous aide moins que de prolonger votre mission de trois mois". Tu devrais rentrer chez toi dans ta famille.

    en cours de vérification

    H

    Harriet Harman

    @harrietHarman

    En fait, je ne pense pas qu'il y aura à nouveau une équipe de direction composée uniquement d'hommes dans le parti travailliste. Les gens le regardaient et disaient : 'Quoi ? N'y a-t-il pas de femmes dans le parti pour faire partie de la direction ? Les hommes veulent-ils tout faire eux-mêmes ? Cela ne se reproduira plus.

    en cours de vérification

    T

    Tobias Hill

    @tobiasHill

    Enfant, j'étais fasciné par les pierres précieuses comme les petits enfants sont fascinés par les dinosaures ou les trains. Les pierres semblent très physiques et ressemblent à des bonbons. Vous pouvez les regarder au microscope et imaginer des choses à leur sujet.

    en cours de vérification

    auteur Robert Smithson de la citation Une émotion est suggérée et démolie en un regard par certains mots.

    Robert Smithson

    @robertSmithson

    Une émotion est suggérée et démolie en un regard par certains mots.

    en cours de vérification

    auteur Zoya Akhtar de la citation En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.

    Zoya Akhtar

    @zoyaAkhtar

    En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.

    en cours de vérification

    M

    Meghana Raj

    @meghanaRaj

    Je suis amoureux de Kareena Kapoor. J'ai regardé tous ses films et acheté des marques qui sont approuvées par elle.

    en cours de vérification

    auteur Michael de Luca de la citation J'ai vu tous ces grands films des années 70 à l'âge de 9 ans, et personne dans mon quartier de Brooklyn ne se souciait si un enfant regardait un film R.

    Michael de Luca

    @michaelDeLuca

    J'ai vu tous ces grands films des années 70 à l'âge de 9 ans, et personne dans mon quartier de Brooklyn ne se souciait si un enfant regardait un film R.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation D'accord. Dites-moi ce que je regarde." Du sac improvisé du T-shirt des Rolling Stones attaché à ma ceinture, Bob le crâne a dit, de sa voix la plus caustique, "Une paire de lèvres géantes de dessin animé." J'ai marmonné un juron et j'ai tâtonné avec la chemise jusqu'à ce que l'une des orbites orange brillantes du crâne soit visible. Un gros nerd magique maladroit !" dit Bob.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    D'accord. Dites-moi ce que je regarde." Du sac improvisé du T-shirt des Rolling Stones attaché à ma ceinture, Bob le crâne a dit, de sa voix la plus caustique, "Une paire de lèvres géantes de dessin animé." J'ai marmonné un juron et j'ai tâtonné avec la chemise jusqu'à ce que l'une des orbites orange brillantes du crâne soit visible. Un gros nerd magique maladroit !" dit Bob.

    en cours de vérification

    M

    Michael Thomas Ford

    @michaelThomasFord

    Et de toute façon, la vérité n'est pas si grande que ça. Je veux dire, quelle est la vérité ? Des avions qui tombent du ciel. Des bus qui explosent et déchirent les petits enfants en millions de morceaux. Des gosses de douze ans qui violent des gens puis leur tirent une balle dans la tête pour qu'ils ne puissent pas le dire. Je ne peux plus regarder les infos ni lire les journaux. C'est comme si celui qui est assis là-haut au paradis a ce gros sac de trucs vraiment merdiques, et une ou deux fois par jour, il ou elle tend la main et en saupoudre un peu sur le monde et rend tout fou, comme de la poussière de fée qui a dépassé son expiration date.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    À la fin de chaque année, je m'assois par terre et je parcours page par page l'ancien calendrier, inscrivant les événements annuels dans le nouveau, tout en regardant défiler mon année en «dîner avec». Lorsque j'ai terminé, je range l'ancien calendrier dans la boîte du nouveau et le mets avec les autres sur une étagère.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lemire de la citation L'art devrait marcher sur la corde raide. C'est ce que l'art devrait être. L'art doit être dangereux. Vous ne pouvez pas avoir peur de dire quelque chose avec. Les gens aiment parler de la façon dont les bandes dessinées sont un véritable art et une véritable littérature, alors pourquoi ne pas utiliser ces personnages pour parler de choses réelles, même si c'est dangereux ?

    Jeff Lemire

    @jeffLemire

    L'art devrait marcher sur la corde raide. C'est ce que l'art devrait être. L'art doit être dangereux. Vous ne pouvez pas avoir peur de dire quelque chose avec. Les gens aiment parler de la façon dont les bandes dessinées sont un véritable art et une véritable littérature, alors pourquoi ne pas utiliser ces personnages pour parler de choses réelles, même si c'est dangereux ?

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Annabelle lui adressa un sourire narquois. "Si vous insinuez que je suis gâté, je vous assure que je ne le suis pas." "Tu devrais être." Son regard chaleureux glissa sur son visage teinté de rose et sur le haut de son corps élancé, puis chercha à nouveau le sien. Il y avait une note dans sa voix qui lui coupait doucement le souffle. « Vous pourriez faire un peu de spoil.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Les acteurs ne seront jamais remplacés. L'idée que d'une manière ou d'une autre une version informatique d'un personnage va être quelque chose que les gens préfèrent regarder est une idée ridicule.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Les acteurs ne seront jamais remplacés. L'idée que d'une manière ou d'une autre une version informatique d'un personnage va être quelque chose que les gens préfèrent regarder est une idée ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation Il y a probablement des gens qui pensent que je suis fou de faire ce que je fais et ils ont probablement raison. Par rapport à eux, par rapport à la façon dont ils pensent et ressentent et sont tellement liés par les normes, alors je suis fou, mais fou ou éclairé, tout est assez proche. Je dirais que c'est juste comment vous le regardez.

    Dean Potter

    @deanPotter

    Il y a probablement des gens qui pensent que je suis fou de faire ce que je fais et ils ont probablement raison. Par rapport à eux, par rapport à la façon dont ils pensent et ressentent et sont tellement liés par les normes, alors je suis fou, mais fou ou éclairé, tout est assez proche. Je dirais que c'est juste comment vous le regardez.

    en cours de vérification

    A

    Allen Tate

    @allenTate

    Mais nous ne connaîtrons pas le monde en le regardant ; nous le savons en regardant la mouche en vol stationnaire.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Rushkoff de la citation Au fur et à mesure que la culture populaire devient plus présentiste, nous nous éloignons du divertissement en tant qu'expérience indirecte d'un récit - comme regarder l'histoire de quelqu'un d'autre - et beaucoup plus vers la mise en scène de sa propre histoire. S'éloigner des mythes et vers les jeux de rôle fantastiques, loin des films et vers les jeux vidéo.

    Douglas Rushkoff

    @douglasRushkoff

    Au fur et à mesure que la culture populaire devient plus présentiste, nous nous éloignons du divertissement en tant qu'expérience indirecte d'un récit - comme regarder l'histoire de quelqu'un d'autre - et beaucoup plus vers la mise en scène de sa propre histoire. S'éloigner des mythes et vers les jeux de rôle fantastiques, loin des films et vers les jeux vidéo.

    en cours de vérification

    auteur Tim Donaghy de la citation Absolument, quand vous parlez de l'embarras que j'ai causé en 2007 pour moi-même, ma famille, la NBA, c'était embarrassant à l'époque, et c'est aussi embarrassant maintenant de le voir se jouer dans un film 10 ans plus tard. C'est dur de le regarder. Chaque fois que je le regarde, je grince des dents à travers tout ça.

    Tim Donaghy

    @timDonaghy

    Absolument, quand vous parlez de l'embarras que j'ai causé en 2007 pour moi-même, ma famille, la NBA, c'était embarrassant à l'époque, et c'est aussi embarrassant maintenant de le voir se jouer dans un film 10 ans plus tard. C'est dur de le regarder. Chaque fois que je le regarde, je grince des dents à travers tout ça.

    en cours de vérification

    G

    Gideon Defoe

    @gideonDefoe

    Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Et je suis d'accord que les législateurs démocrates du Massachusetts auraient peut-être donné des conseils aux républicains du Congrès sur la manière de coopérer, mais le fait est que nous avons utilisé les mêmes conseillers et ils disent que c'est le même plan.

    Barack Obama

    @barackObama

    Et je suis d'accord que les législateurs démocrates du Massachusetts auraient peut-être donné des conseils aux républicains du Congrès sur la manière de coopérer, mais le fait est que nous avons utilisé les mêmes conseillers et ils disent que c'est le même plan.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Rohrer

    @matthewRohrer

    Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation Après avoir regardé ma première série mondiale en 1977, je voulais être Reggie Jackson. J'ai acheté une grande affiche de Reggie. J'ai mangé des barres chocolatées Reggie. Je suis entré dans une phase au cours de laquelle j'ai insisté pour avoir le même style de lunettes que Reggie avait : des montures en fil d'or avec la double barre transversale.

    Eric Liu

    @ericLiu

    Après avoir regardé ma première série mondiale en 1977, je voulais être Reggie Jackson. J'ai acheté une grande affiche de Reggie. J'ai mangé des barres chocolatées Reggie. Je suis entré dans une phase au cours de laquelle j'ai insisté pour avoir le même style de lunettes que Reggie avait : des montures en fil d'or avec la double barre transversale.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Être traité de laid, de gros et de dégoûtant à regarder depuis le moment où je pouvais à peine comprendre ce que les mots signifiaient m'a marqué si profondément que j'ai appris à chasser, à traquer, à revendiquer, à posséder et à défendre ma propre beauté.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Être traité de laid, de gros et de dégoûtant à regarder depuis le moment où je pouvais à peine comprendre ce que les mots signifiaient m'a marqué si profondément que j'ai appris à chasser, à traquer, à revendiquer, à posséder et à défendre ma propre beauté.

    en cours de vérification

    A

    Ali Sina

    @aliSina

    Un ours et un cerf sont tous deux des animaux sauvages. Nous permettons aux cerfs de se promener dans notre arrière-cour, mais nous ne donnons pas le même droit à l'ours. C'est parce que l'ours est dangereux. Ni l'ours ni le cerf n'ont de droits. Nous, les humains, leur donnons des droits. Compte tenu de notre propre sécurité, nous accordons des droits à certains animaux et refusons les mêmes à d'autres animaux.

    en cours de vérification

    auteur Russell Hoban de la citation Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    Russell Hoban

    @russellHoban

    Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    En passant devant moi, il s'est penché vers Curran et lui a tendu un éventail en papier plié à partir d'une sorte de dépliant. Curran regarda le ventilateur. "Quoi?" "Une précaution d'urgence, Votre Majesté. Au cas où la dame s'évanouirait." Curran se contenta de le fixer. Raphaël se dirigea vers la fosse, se retourna, fléchit un peu et me fit un clin d'œil. "Donnez-moi ça", ai-je dit à Curran. "J'ai besoin de m'éventer." "Non, vous ne le faites pas.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Batchen

    @geoffreyBatchen

    Nous avons tous tendance à regarder des photographies comme si nous regardions simplement à travers une fenêtre en deux dimensions sur un monde extérieur. C'est presque une nécessité perceptive ; pour voir ce que représente la photographie, nous devons d'abord réprimer notre conscience de ce qu'est la photographie.

    en cours de vérification

    auteur Alyson Noel de la citation Tu me regardes parce que tu as vu mon sosie errer dans les couloirs, jouer à la cafétéria ? Ou parce que vous avez besoin d'emprunter un crayon et que vous êtes trop timide pour demander ?

    Alyson Noel

    @alysonNoel

    Tu me regardes parce que tu as vu mon sosie errer dans les couloirs, jouer à la cafétéria ? Ou parce que vous avez besoin d'emprunter un crayon et que vous êtes trop timide pour demander ?

    en cours de vérification

    auteur Dylan Lauren de la citation Avant de me marier, je ne regardais jamais vraiment la télé. Maintenant, mon mari et moi regardons "The Bachelor" ensemble. J'adore "The Soup" - c'est là que j'obtiens une grande partie de ma culture pop - et "Chelsea Lately".

    Dylan Lauren

    @dylanLauren

    Avant de me marier, je ne regardais jamais vraiment la télé. Maintenant, mon mari et moi regardons "The Bachelor" ensemble. J'adore "The Soup" - c'est là que j'obtiens une grande partie de ma culture pop - et "Chelsea Lately".

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Je veux être là où votre pied nu marche, car peut-être avant de marcher, vous regardez le sol. Je veux cette bénédiction

    en cours de vérification