Sharon Kay Penman
@sharonKayPenman
Je voudrais congeler dans le temps tous ceux que j'aime, garder à l'abri des ravages des années qui passent ... "plutôt comme des fleurs pressées entre les pages d'un livre!
Le livre de la logique féminine est effacé partout avec des larmes, et la justice dans leurs tribunaux est à jamais dans une passion.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharonKayPenman
Je voudrais congeler dans le temps tous ceux que j'aime, garder à l'abri des ravages des années qui passent ... "plutôt comme des fleurs pressées entre les pages d'un livre!
@katieCassidy
J'adore les personnages féminins forts en général, pas nécessairement parce que «elle est diabolique» ou «oh, parce qu'elle est bonne».
@jennyHan
Parfois, vous ne savez pas de quoi parle un livre jusqu'à ce que vous en ayez fini et que vous en parliez.
@jermallCharlo
Je suis beaucoup plus à l'aise de savoir que comme le corps du corps, comme ces 160 livres, je suis encore beaucoup plus grand que ces gars. Je suis plus fort, je suis plus rapide.
@tripAdler
Tenir un livre que vous lisez est une sorte de vieille école.
@vikrmnCaVikramVerma
La motivation est comme des bactéries. La positivité est une bonne motivation, rarement trouvée, les bonnes bactéries. La négativité, la mauvaise, trouvée partout. Culture bonne.
@lePavicAthorMilorad
Les maisons sont comme des livres: tant d'entre eux autour de vous, mais vous ne regardez que quelques-uns et visitez ou résidez encore en moins.
@laurenDestefano
Il me regarde et je ne sais pas ce qu'il voit. Je pensais que c'était Rose. Mais elle n'est pas là avec nous maintenant, dans cette pièce. C'est juste lui et moi, et les livres. J'ai l'impression que nos vies sont dans ces livres. J'ai l'impression que tous les mots sur les pages sont pour nous.
@sevynStreeter
Vous entendez toujours comment les artistes féminines ne s'entendent pas, comment elles se détestent - mais cela n'a pas été mon expérience.
@reneRedzepi
Le premier livre était sorti et pour la première fois, nous étions en tournée de livres. Étant le fils d'un immigrant, je n'avais jamais rêvé d'être en tournée de livres. Soudain, l'attention a été énorme.
@karlOveKnausgard
Sur le sol près de mon lit, il y a des tas de livres que je veux lire, des livres que je dois lire et des livres que je crois que j'ai besoin de lire.
@jeanneDamas
Ma mère a toujours été très féminine, toujours dans des chaussures à talons hauts.
@gloriaSteinem
Il y a six millions de vies féminines perdues dans le monde chaque année simplement parce qu'elles sont des femmes.
@michaelLehmann
J'aime vraiment entrer dans les têtes des personnages féminins. Je pense que je peux bien le faire et je l'apprécie.
@pJOrourke
Vous lisez le livre de [Bill] Maher, et il n'a pas pris Econ 101. Tous ses arguments sur l'essence, ce n'est pas qu'ils sont bons ou erronés - ils ne sont tout simplement pas informés.
@peterSis
Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon père m'a donné «le petit prince». Il s'assurait que je savais que c'était un livre spécial. J'avais vu le nom d'Antoine de Saint-Exuption, mais pour moi, cela semblait un nom très français, et je n'étais pas excité pour lui en tant que personne.
@justinKirk
Quand je regarde la télévision ou un film, j'aime voir des histoires extraordinaires. Je n'ai pas besoin que ce soit quelque chose qui est: "Eh bien, cela me rend plus logique parce que je peux voir cela m'arriver, ou cela m'est arrivé."
@jimmyCarter
Aux États-Unis, vous pourriez dire que chaque comté a son propre système séparé. Il n'y a même pas un type de bulletin de vote que vous utilisez partout aux États-Unis. Nous en avons besoin dans un pays étranger.
@sethGodin
Les livres fonctionnent comme une forme d'art (et économique) parce qu'ils sont principalement le travail d'un individu.
@veronicaRoth
Je ne veux pas essayer de vivre quelqu'un qui a créé quelque chose de si incroyable. J'essaie juste de me concentrer sur ce que je fais et ce que je fais de mieux. Il est parfois difficile de se concentrer et de ne penser qu'à mes livres plutôt qu'à la façon dont il se mesure à quelqu'un d'autre.
@josephBrodsky
En écrivant ... dans la langue de sa société, un poète fait un grand pas vers lui. C'est le travail de la société de le rencontrer à mi-chemin, c'est-à-dire d'ouvrir son livre et de le lire.
@robertGreenIngersoll
Si la Bible et mon cerveau sont tous les deux l'œuvre du même Dieu infini, dont la faute est-ce que le livre et mon cerveau ne sont pas d'accord?
@georgeSaunders
Je dirais qu'une chose écrivant ce livre [Lincoln dans le Bardo] a fait pour moi pour souligner le fait que ce problème [tous les hommes sont créés égaux] n'a jamais été correctement abordé et qu'il n'a pas disparu.
@susannaMoore
La croyance que l'amour est une essence finie qui finira par manquer me tient une certaine logique, même si je suis censé savoir mieux.
@michaelJordan
Les médicaments sont dans le jeu depuis longtemps. Ils étaient là quand j'étais à l'université et même au lycée. C'est dans la vie. C'est en affaires. Il y en a partout.
@williamSaroyan
Chaque livre peut rendre une vie ou un fragment plus beau.
@lydiaMillet
C'est un acte amical pour écrire un livre léger.
@jasonWu
Je suis connu pour créer des vêtements très forts et féminins.
@juanSoto
Je peux aller dans les deux sens - à l'intérieur et à l'extérieur - et je peux aller à gauche, au centre, à droite, partout, parce que j'ai compris que j'avais le pouvoir de frapper le ballon de cette façon.
@graysonPerry
Il est intéressant de noter que les artistes féminines sont sous-représentées dans les expositions. Cela peut être dû au fait que les gens au pouvoir dans le monde de l'art sont des hommes.