Katie Lee
@katieLee
J'ai à peu près grandi avec ma grand-mère. Elle tirait un tabouret vers la cuisine, et je montais au comptoir de la cuisine, et je l'aiderais à faire des biscuits.
Sur le sol près de mon lit, il y a des tas de livres que je veux lire, des livres que je dois lire et des livres que je crois que j'ai besoin de lire.
44
syllabes
35
mots
1
phrase
111
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
J'ai à peu près grandi avec ma grand-mère. Elle tirait un tabouret vers la cuisine, et je montais au comptoir de la cuisine, et je l'aiderais à faire des biscuits.
@waltWhitman
Les années futures ne connaîtront jamais l'enfer bouillonnant et le fond infernal noir, les innombrables scènes mineures et intérieurs de la guerre de sécession; Et il est préférable qu'ils ne le devraient pas. La vraie guerre ne sera jamais dans les livres.
@loursDeboutAuteur
Amis et frères, le Tout-Puissant nous a créé des Indiens. Nous sommes comme il nous a fait. Le Tout-Puissant a donné aux Blancs un livre à lire, et ils ont beaucoup de choses à travailler. L'Indien n'a pas de livre. Il ne peut pas lire.
@andrewWiggins
Pour moi, j'ai un tas d'amis à la maison au Canada qui jouent en ligne tout le temps - donc nous nous faisons micro, rejoignons la même fête et jouons. Nous sommes assez bons pour rivaliser avec les pros du «Call of Duty», donc la concurrence est ce qui continue de me ramener.
@gretchenBleiler
Pour moi, la vision est à peu près la chose la plus importante. Les lunettes jouent donc un rôle énorme dans mon sport. J'arrive à la compétition avec un tas de lunettes différents et des tonnes de lentilles différentes dans plusieurs teintes. Le temps peut toujours changer et vous devez avoir la bonne chose pour vous assurer que vous pouvez voir parfaitement.
@robertHughes
Il est difficile de penser à une œuvre d'art dont on peut dire «cela a sauvé la vie d'un juif, un vietnamien, un cambodgien». Des livres spécifiques, peut-être; Mais pour autant que l'on puisse le voir, pas de peintures ni de sculptures. La différence entre nous et les artistes des années 1920 est qu'ils pensaient qu'une telle œuvre d'art pourrait être faite. C'était peut-être une certaine naïveté qui leur a fait réfléchir. Mais c'est certainement notre perte que nous ne pouvons pas.
@markusZusak
Pendant au moins vingt minutes, elle a distribué l'histoire. Les plus jeunes enfants ont été apaisés par sa voix, et tout le monde a vu des visions du Whistler fuyant la scène. Liesel ne l'a pas fait. Le voleur du livre n'a vu que la mécanique des mots - leurs corps bloqués sur le papier, battus pour qu'elle marche. Quelque part, aussi, dans les lacunes entre une période et la prochaine majuscule, il y avait aussi max. Elle se souvenait de lui avoir lu quand il était malade. Il lui au sous-sol? elle se demandait. Ou vole-t-il à nouveau un aperçu du ciel?
@jonathanWilsonHartgrove
Pour la tradition chrétienne, la vraie maison du cœur est une vie enracinée dans l'amour de Dieu. Comme Lao-Tzu et Dorothy tous les deux, la sagesse chrétienne sur la stabilité nous pointe vers la vraie paix qui est possible lorsque nos esprits sont immobiles et que nos pieds sont plantés dans un endroit que nous savons être un sol saint.
@elizabethHardwick
C'est juin. C'est ce que j'ai décidé de faire de ma vie tout à l'heure. Je vais faire ce travail et diriger cette vie, celle que je dirige aujourd'hui. Chaque matin, l'horloge bleue et le couvre-lit au crochet, la table avec le téléphone, les livres et les magazines, le temps à la porte.
@alfredSchnittke
Pendant près de trente ans, j'en ai vu à plusieurs reprises un et le même rêve: j'arrivais enfin à Vienne. Je me sentirais vraiment heureux, car je retournais à mon enfance sereine.
@alfredSchnittke
Pendant près de trente ans, j'en ai vu à plusieurs reprises un et le même rêve: j'arrivais enfin à Vienne. Je me sentirais vraiment heureux, car je retournais à mon enfance sereine.
@jackCanfield
Pour moi, mon génie principal réside dans le domaine de l'enseignement et de la motivation. J'adore le faire, je le fais bien et les gens signalent qu'ils en tirent une grande valeur. Un autre génie central consiste à compiler et à écrire des livres. Avec mon co-auteur Mark Victor Hansen et d'autres, j'ai écrit, co-écrit, compilé et édité plus de 200 livres.
@nancyGrace
Si j'écoutais mes critiques, je serais toujours à la maison sous mon lit en ce moment.
@stuartScott
Depuis près de 20 ans, je me suis rendu compte de quelques exploits d'athlétisme incroyables pour ESPN. Mais la seule chose qui s'est démarquée, jeu après le match, c'est qu'il faut une équipe pour gagner. Quand j'ai eu un cancer, cette leçon est devenue personnelle. Et l'équipe Livestrong est devenue mon équipe.
@steveErickson
Pour un écrivain, le festival du livre est intéressant parce que vous rencontrez tous ces autres écrivains dont vous connaissez le travail, dont vous connaissez les noms, et vous avez la chance de mettre une personne avec le nom et l'œuvre.
@paulRomer
Pour un banquier d'investissement, le choix entre un paiement qui double à chaque carré sur l'échecteur et qui double avec tous les autres carrés est plus important que toute autre partie du contrat. Qui se soucie de savoir si le paiement est en sous, des livres ou des pesos?
@williamCowper
Des amis, des livres, un jardin, et peut-être sa plume, une industrie délicieuse appréciée à la maison, une nature, dans son trimdressé cultivé à son goût, l'invitant à l'étranger - il veut-il vouloir occupation qui a-t-il?
@loursDeboutAuteur
Amis et frères, le Tout-Puissant nous a créé des Indiens. Nous sommes comme il nous a fait. Le Tout-Puissant a donné aux Blancs un livre à lire, et ils ont beaucoup de choses à travailler. L'Indien n'a pas de livre. Il ne peut pas lire.
@josephBruchac
De mes années d'adolescence, j'ai cherché des anciens indigènes de nombreuses nations tribales et écouté leurs paroles. J'ai également lancé une petite presse, The Greenfield Review Press, et je suis devenu très impliqué dans la publication du travail d'autres auteurs indiens américains, en particulier les livres de poésie.
@lordByron
Pour les plaisirs passés, je ne pleure pas, ni les périls se rassemblent près; Mon plus grand chagrin est que je ne laisse rien qui revendique une larme.
@georgeHarrison
George: «Ringo dirait toujours des phrases grammmaticalement incorrectes et nous ririons tous. Je me souviens quand nous rentrions à Liverpool depuis Luton sur l'autoroute M1 à Ringo's Zephyr, et le capot de la voiture n'avait pas été correctement verrouillé. Le vent est passé sous elle et l'a fait sauter devant le pare-brise. Nous criions tous: «Aaaargh! Et Ringo a dit calmement: «Ne vous inquiétez pas, je vous ferai bientôt de retour dans vos lits sûrs.
@alanCheuse
L'ancien journaliste de Dublin, Paul Lynch, a fait ses débuts en tant que romancier il y a quelques années avec un livre intitulé «Red Sky in Morning», qui se déroule au milieu du XIXe siècle Donegal, où un fermier axé sur la rage a commis un meurtre avec des résultats dévastateurs.
@howardJacobson
Pour beaucoup de lecteurs de nos jours, un livre est quelque chose avec lequel vous devez être d'accord ou en désaccord. Mais vous ne pouvez pas être d'accord avec un roman. Pour ma génération, on a supposé qu'un livre est une chose dramatique, que l'œil du livre ne vous dit pas quoi penser.
@maxPerutz
Pour Noël 1939, une petite amie m'a donné un jeton de livre que j'avais l'habitude d'acheter la nature récemment publiée de Linus Pauling de The Chemical Bond. Son livre a transformé la plate-forme chimique de mes manuels antérieurs en un monde de structures tridimensionnelles.
@michelleAlexander
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les sociétés et les particuliers profitant de la mise en cage des êtres humains, je recommande fortement le livre "Prison Profites: qui gagne de l'argent à partir de l'incarcération de masse".
@steveStockman
Le bureau de Gary Burnetts est mis de côté avec des livres théologiques, les guitares remplissent le sol et les tiroirs sont remplis de CD. Dans l'Évangile selon les Blues, Gary apporte sa vocation en tant que professeur du Nouveau Testament avec sa passion pour le blues et donne au lecteur des connaissances savantes et une vision sage.
@georgeBernardShaw
Car l'âge pré-darwinien était considéré comme un âge sombre dans lequel les hommes croyaient toujours que le livre de la Genèse était un traité scientifique standard, et que les seuls ajouts était la démonstration de Galileo'a de la remarque simple de Leonardo da Vinci qui que celle qui La Terre est une lune du soleil, l'invention de la lampe de sécurité par Sir Humphrey Davy, la découverte de l'électricité, l'application de la vapeur à des fins industrielles et le penny Post.
@davidLetterman
L'ancienne gouverneur de l'Alaska, Sarah Palin, fait la promotion de son nouveau livre et elle va apparaître dans le spectacle d'Oprah Winfrey. Sarah et Oprah. D'une part, une femme très puissante qualifiée pour être présidente des États-Unis, et d'autre part, vous avez Sarah ... mais si vous y pensez, Sarah Palin et Oprah Winfrey ont beaucoup en commun. Ils ont tous deux aidé à faire éliminer Obama.
@evanOsnos
Pour mon livre, «Age of Ambition», j'ai passé du temps à documenter, entre autres, les épreuves de jeunes efforts chinois qui sont bombardés par des pressions contrairement à celles auxquelles leurs parents ont été confrontés.
@ladyBirdJohnson
Pour moi, les livres ont été un apprentissage à vie, des rires, du réconfort, de l'excitation, de l'inspiration. Dans votre bibliothèque, le monde vous attend, gratuit pour la demande.