Gabrielle Aplin
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
Enfant, j'ai toujours aimé les livres en feuilleton. C'est la raison pour laquelle les gens aiment Harry Potter. La sérialisation est incroyable. Cela fonctionne à la télévision. Ça marche dans les films et ça marche dans les livres. Surtout quand vous êtes un jeune enfant, vous vous attachez à ces personnages.
89
syllabes
51
mots
6
phrases
243
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@christinaMilian
Mon «chili Palmer» était ma mère. Son nom est Carmen Milian et elle est ma manager. Avant d'entrer dans la musique, nous nous sommes réellement éduqués et je suis allé à l'université pour la musique en tant qu'entreprise et avons appris le côté commercial, et elle a lu beaucoup de livres.
@dakotaFanning
Ma grand-mère était allemande. Elle n'a enseigné à aucun de ses enfants allemands. Elle voulait vraiment qu'ils soient américains. Et maintenant, elle est décédée depuis, je suis parfois tellement frustrée. Je me dis: "Oh, Oma, pourquoi tu n'as pas enseigné à vos enfants allemands?" Mon père m'aurait parlé allemand dès la naissance, et j'aurais parlé allemand.
@phillipaSoo
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.
@dannyJacob
Mes jours précédents étaient en train de jouer, d'écrire des chansons et de produire des chansons. Au début des années 90, mon ancienne épouse, Marylata Elton, a été exploitée pour diriger le département de musique pour Dreamworks. Elle a travaillé sous Hans Zimmer pendant les jours grisants de Prince of Egypt, Shrek, Chicken Run, Gladiator pour n'en nommer que quelques-uns. Elle était et est toujours l'une des grandes dirigeants de la musique et a son propre cheminement de carrière.
@ianZiering
Ma carrière a commencé en deuxième année en tant que clown de classe. Ce n'est pas une blague. Je faisais toujours rire les gens, et c'était vraiment pour masquer un trouble d'apprentissage ... quand est venu le temps de lire à haute voix, je faisais des blagues ou créais une diversion.
@frankPeretti
Mes livres précédents, «The Oath», «cette obscurité présente» étaient une aventure assez droite. «La visite» est comme un livre plus profond, plus stimulant. Il sonde plus sur le caractère.
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@mariaShriver
Mon père n'a jamais été et n'est pas un homme méchant. Vous savez, il n'a jamais été impitoyable. Et il a réussi dans la vie sans le coller à personne. Et c'est un excellent exemple pour un homme, un homme fort, un homme, à donner à ses enfants. Vous pouvez réussir, vous pouvez réussir, sans marcher sur quelqu'un.
@malcolmGladwell
Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.
@judyBlume
Mes personnages vivent dans ma tête pendant longtemps avant de commencer un livre. Ils deviennent si réels pour moi, je parle d'eux à la table du dîner comme s'ils étaient réels. Certaines personnes considèrent cela bizarre. Mais ma famille comprend.
@rachelCamposDuffy
Mes enfants aiment les vieux films hollywoodiens et j'ai hâte de regarder le Charlton Heston Classic, «The Ten Commandments», chaque année. Les effets spéciaux rétro et la sur-action sont amusants à regarder et l'histoire est un excellent rappel de nos racines juives dans le repas de la Pâque.
@buckBrannaman
Mon expertise réside dans ce à quoi j'ai consacré ma vie. Je ne ferais pas semblant d'être un excellent cadeau à tout autre animal. Mon intérêt a toujours été dans les chevaux.
@alexPettyfer
Mes livres préférés sont le «bureau de poste» de Charles Bukowski et «Women».
@debiMazar
Mon mari m'a écrit des lettres d'amour pendant que j'étais sur place au Canada et enceinte. Ils se sont transformés en nourriture, et cela l'a transformé en livre de cuisine. Il l'a appelé «le livre de cuisine toscan pour le mâle enceinte». C'était un peu génie. Quand je l'ai pris un agent de livre, il était comme «les hommes n'achètent pas de livres de cuisine».
@michaelJaiWhite
Mon couple de télévision préféré est Edith et Archie Bunker. Parce que ce sont de telles personnes que je ne peux imaginer que quelqu'un d'autre les joue. Et je pense qu'Archie a été l'un des plus grands personnages de la télévision. Même avec ses défauts, vous l'aimiez.
@alanisMorissette
Ma propre approche a toujours été de faire baisser les émotions intenses et d'essayer de les traiter plus tard. Quand j'étais plus jeune, j'étais terrifié par la colère parce que cela lançait souvent une réaction horrible chez les hommes de ma vie.
@johnPaulDejoria
Mon premier emploi, 9 ans, à temps partiel, était de vendre des cartes de Noël de porte à porte. Dix ans, mon frère et moi avions des itinéraires en papier. Nous avons livré un journal du matin appelé «L.A. Examinateur.' Levez-vous à 4 heures, pliez vos papiers, livrez-les et préparez-vous à l'école.
@lisaLutz
Ma mère, à soixante, est l'une de ces beautés classiques: tous les couches et les pommettes, des lignes tranchantes qui cachent ses rides à distance. Elle fait toujours des sifflets des travailleurs de la construction de trois étages.
@davidHare
Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.
@doreenMassey
Une grande partie de la vie pour beaucoup de gens, même au cœur du premier monde, consiste toujours à attendre dans un abonnement avec vos achats pour un bus qui ne vient jamais.
@robertJeffress
Chaque parent a la responsabilité de cultiver le cœur de son enfant. Si nous laissons le cœur de nos enfants seuls, ils ont tendance à devenir comme un jardin, envahis par le mal et le péché.
@pattieBoyd
Les musiciens ont toujours de la musique dans leurs perceptions du monde.
@dinawMengestu
Ma mère n'aurait jamais pu dire qu'elle aimait l'automne, mais en descendant les marches avec sa valise en main vers le Red Monte Carlo, son mari attendait depuis près d'une heure, elle aurait pu dire qu'elle respectait sa place de médiateur entre deux extrêmes. L'automne est venu et est venu, tandis que l'hiver a été enduré et que l'été était vénéré. L'automne était le repos qui a rendu à la fois possible et supportable, et maintenant elle était là, était avec son mari à côté d'elle, se dirigeant tête baissée dans un après-midi de début avec seulement les idées les plus vagues de qui ils devenaient et de ce qui est venu ensuite.
@robertVaughn
Mon objectif était toujours d'obtenir de meilleurs rôles, et dans mon cas, jouer sur scène a vraiment conduit à de grandes opportunités. Ma percée est venue lorsque j'ai fait «fin» de Calder Willingham sur scène et a été repérée par Max Arnow, qui avait été le chef de casting de Columbia.
@devinBooker
Mon père m'a toujours appris les principes fondamentaux du jeu: dribble, passer, tirer. Je ne me suis donc jamais complété sur une seule chose avant d'arriver à l'université, alors que je m'adaptais à l'équipe.
@tomStoppard
Mon intention est toujours d'écrire une pièce pour commémorer, peut-être plutôt sceptiquement, le 50e anniversaire de la révolution russe. Je l'ai commencé au début de 1966, mais confronté à l'énorme importance et à la réalité de cette révolution, je boggle absolument. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet.
@laCarteOrsonScottDe
Mon œuvre de fiction préférée de tous les temps: Seigneur des anneaux. Mon livre de non-fiction préféré de tous les temps: Guns, germes et acier. Demandez-moi à nouveau la semaine prochaine, vous obtiendrez une réponse différente.
@mazieHirono
Mon lien émotionnel profond avec ma mère, une femme remarquable qui a fait un choix difficile pour sauver ses enfants, et qui a vaillamment eu du mal à prendre soin de nous en tant que parent célibataire, est le courant qui a conduit toute ma vie. Tout ce que j'ai accompli est un témoignage de sa force.
@davidSalle
Mon père avait voulu être artiste commercial. Il est arrivé jusqu'à être photographe dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il a toujours été un peintre du dimanche. À un certain moment, il m'a donné ses peintures à l'huile et j'ai joué avec eux, n'ayant aucune idée de ce que je faisais.