Joe Harris
@joeHarris
J'ai joué au football en grandissant, donc je soulevais pas mal quand j'étais au lycée. Et puis je suis arrivé en Virginie, j'ai eu de la chance, un bon programme de force et de conditionnement et de coach là-bas.
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
85
syllabes
58
mots
3
phrases
235
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeHarris
J'ai joué au football en grandissant, donc je soulevais pas mal quand j'étais au lycée. Et puis je suis arrivé en Virginie, j'ai eu de la chance, un bon programme de force et de conditionnement et de coach là-bas.
@sherrilynKenyon
Tu sais - ma fleur, je suis responsable d'elle. Elle n'a même pas quatre épines pour se protéger des dommages. »(Zarek) Pourquoi aimez-vous ce livre ainsi? (Astrid) parce que je veux entendre les cloches quand je regarde le ciel. Je veux rire, mais je ne sais pas comment. (Zarek)
@jerryRobinson
Même si à 17 ans, c'était limité, j'avais une vie avant Batman.
@ritaMaeBrown
Aucun gouvernement n'a le droit de dire à ses citoyens quand ou à qui aimer
@rakim
Dabling dans la musique et étant en musique quand j'étais jeune, j'avais ma propre vision de ce que je pensais que la musique était de savoir si c'était du jazz, du R&B ou du hip hop.
@jordynWoods
Quand les gens vous disent quelque chose, ils projettent ce qu'ils ressentent réellement à l'intérieur, donc vous n'avez qu'à leur souhaiter bonne chance, leur souhaite bonne chance, envoyez-leur de l'amour.
@imogenPoots
Il y a maintenant plus pour les femmes en termes de rôles de caractère. Judi Dench et Maggie Smith ont constamment changé au fil des ans et se sont mis au défi avec différents rôles. C'est impressionnant.
@khoudiaDiop
Je me sens belle quand mon maquillage a fière allure.
@brookeElliott
J'ai commencé à chanter quand j'étais petit. Mes parents ont dit que je chantais à 3 ans. Je pense donc que c'était juste quelque chose que je suis probablement venu dans ce monde voulant faire et sachant que j'allais faire.
@steveCase
Il y a cinq ou dix ans, alors qu'il était clair qu'Internet devenait un phénomène traditionnel, il était tout aussi clair que beaucoup de gens étaient laissés de côté et pouvaient être laissés pour compte
@alokNath
Ça fait toujours du bien quand les gens autour de la douche aiment sur toi.
@kellBrook
Lorsque vous gagnez, tout est génial, mais quand vous perdez, personne ne veut vous connaître - à l'exception des gens qui vous aiment vraiment.
@cindaWilliamsChima
Je vis dans le présent parce que l'avenir est toujours chancy. Quand il s'agit d'être avec vous, je suis prêt à prendre le risque.
@tobyJones
Je travaille mieux quand un peu effrayé, quand il y a bien plus que les lignes à penser.
@rickMercer
Oui, ça va mieux, mais je comprends aussi que dire à un jeune de 15 ans: «Oh, ne t'inquiète pas, attendez un an», c'est comme dire «attendre toute une vie», mais chaque personne a le droit d'aller à l'école et de ne pas avoir peur.
@sergeiLukyanenko
Quand les gens s'aiment, quand ils se trouvent sur des milliers et des millions de personnes. C'est toujours le destin.
@lauraBellBundy
J'ai toujours tendance à me souvenir des moments drôles. Quand j'ai perdu ma chaussure (même si c'était drôle), il y avait quelque chose de motivant à ce sujet, je me suis terminé par cette manière émotionnelle spastique. J'ai tendance à me souvenir des moments les plus extrêmes.
@retta
J'ai ce jeu avec mes amis: quand nous sortons, si «Tread Yo 'Self» est marqué dans les six dernières minutes sur Twitter, ils achètent le déjeuner. Sinon, j'achète. Ils achètent toujours.
@shirleyManson
C'est définitivement une partie intrinsèque de mon maquillage qui me donne envie de voir le noir quand tout le monde voit blanc.
@mickieJames
Quand j'étais plus jeune, ma mère travaillait sur une patinoire, donc j'irais tout le temps. J'ai appris à patiner assez bien. J'ai gagné les limbes tout le temps.
@peggyLipton
Je n'ai pas bégayé quand je lisais des lignes dans un script. Quand je me suis éloigné de moi-même, je n'ai pas eu ce problème.
@kurtBraunohler
Vous ne devenez pas un humain entièrement formé en tant que femme, ni même comme un homme, jusqu'à ce que vous ayez au moins 30 ans.
@richardAdams
Je pense certainement que dans 10 à 20 ans, clairement la majorité des vétérinaires seront des femmes.
@mehmetMuratIldan
Nous avons besoin de jours clairs pour voir les horizons; Nous avons besoin de nuits brumeuses pour voir au-delà des horizons! L'homme peut parfois penser beaucoup plus profondément quand il en voit moins!
@warrenSpector
J'ai fait un très bon travail pour frapper des hommes de 18 à 34 ans, et pas un si bon travail pour atteindre les enfants. Disney a fait un excellent travail pour atteindre les enfants, mais peut-être pas les 18-34 ans. Je pense que je peux apprendre beaucoup de Disney, et peut-être, je ne sais pas, ils peuvent apprendre beaucoup de moi.
@jojoMoyes
Je sais que ce n'est pas une histoire d'amour conventionnelle. Je sais qu'il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles je ne devrais même pas dire ce que je suis. Mais je t'aime. Je fais. Je le savais quand j'ai quitté Patrick. Et je pense que vous pourriez même m'aimer un peu.
@henrikLundqvist
Je ne fais pas du tout achète par fidélité à la marque. Je suis juste attiré par ce que j'aime quand je fais des achats.
@ritaAckermann
J'aime vraiment les joueurs qui ne sont pas naturellement doués et doivent réussir leur succès par d'autres moyens. J'aime quand les gens doivent gagner contre leurs propres limites, plutôt que d'être simplement bénies phénoménalement bénis.
@masaTakayama
J'ai commencé à couper du poisson quand j'étais un petit enfant.
@janeLevy
Quand j'étais petit, j'ai demandé à ma mère de nous déplacer à Los Angeles et de me procurer un agent. Elle disait: «Arrêtez-le. Allez jouer dans la saleté.