Lilith SaintCrow
@lilithSaintcrow
Que dites-vous quand quelqu'un prend un très mauvais cul, tuer un meurtre pour vous? Il n'y a tout simplement pas de mots pour ça.
Quand on a goûté aux pastèques, on sait ce que les anges mangent. Ce n'était pas une pastèque du Sud que Eve a prise; Nous le savons parce qu'elle s'est repentie.
45
syllabes
31
mots
2
phrases
120
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilithSaintcrow
Que dites-vous quand quelqu'un prend un très mauvais cul, tuer un meurtre pour vous? Il n'y a tout simplement pas de mots pour ça.
@ryanPhillippe
Les films de Tarantino, j'apprécie vraiment, certainement, et quand j'avais 19 et 20 ans, j'étais vraiment dedans.
@scatmanCrothers
J'ai des goûts simples. N'allez pas pour toutes ces affaires flashy.
@denisDiderot
Quand on compare les talents que l'on a avec ceux d'un Leibniz, on est tenté de jeter ses livres et d'aller mourir tranquillement dans l'obscurité d'un coin oublié.
@lorrieMoore
Je suis entouré de musique; J'ai toujours été quand je grandissais et que je continuais à l'être. Et j'aime la musique. Et quand j'imagine un monde fictif, j'imagine qu'il y a aussi de la musique pour ces gens.
@steveBuscemi
Qu'est-ce que "Dieu"? Eh bien, vous savez, quand vous voulez quelque chose de vraiment mauvais et que vous fermez les yeux et que vous le souhaitez? Dieu est le gars qui vous ignore.
@taraReid
Les proches. Ils sont mon épine dorsale. Ce sont les gens vers lesquels je me tourne quand j'ai besoin du plus de soutien et des gens qui viennent me voir quand ils ont besoin.
@joseReyes
Quand j'arrive à la première base, je commence à penser à la troisième place.
@margaretMillar
Quand quelqu'un me donne trois raisons au lieu d'une, je suis enclin à ne croire aucun d'entre eux.
@missiPyle
J'avais l'habitude d'auditionner pour des comédies musicales quand j'étais à New York avant de déménager à L.A., mais je n'ai pas tout à fait frappé une certaine note, j'ai donc vu un professeur à L. A. qui m'a aidé à m'améliorer. Elle m'a montré comment utiliser une autre partie de ma voix. On n'est jamais trop vieux.
@ianFleming
Je prends un plaisir ridicule dans ce que je mange et que je bois. Cela vient en partie d'être un célibataire, mais surtout de l'habitude de prendre beaucoup de problèmes sur les détails. C'est vraiment très perspicace et vieux, mais quand je travaille, je dois généralement manger mes repas seuls et cela les rend plus intéressants quand on a des problèmes.
@frederickLenz
Quand je suis dans la deuxième attention, quand j'arrête de regarder à travers les yeux qui ont été formés pour moi par les autres, je vois autre chose. Je vois le pouvoir.
@johnNeff
Les actions réussies ne vous disent pas quand vendre. Lorsque vous avez envie de vous vanter, il est probablement temps de vendre.
@varunSharma
Quand j'étudiais à l'école Lawrence, Sanawar, Sanjay Dutt est venu dans notre école en tant qu'invité en chef le jour du fondateur. Il est un ancien élève de l'école.
@littleSimz
La toute première chanson que j'ai jamais écrite s'appelait «Je vois entre les arbres», quand j'avais 9 ans. C'était vraiment mauvais.
@judyBlume
Quand je grandissais dans les années 1950, les pulls étaient une chose énorme.
@mccoyTyner
Quand la foi d'un homme n'est jamais essayée, je ne pense pas qu'il apprendra jamais quoi que ce soit. Vous devez avoir des essais et des tribulations, ou qu'allez-vous apprendre?
@stellanSkarsgard
J'ai beaucoup de faiblesses. L'un d'eux est que j'ai souvent peur et tendre quand je travaille - et la peur est l'une des grandes menaces pour toutes les bonnes performances, car elle vous ferme et vous rend plus difficile de produire la vie devant la caméra.
@krystenRitter
Quand je suis retourné à New York, j'ai vu beaucoup de filles tricoter dans le métro, et cela a fait un petit retour.
@martinAmis
La vie est faite de peur. Certaines personnes mangent de la soupe de peur trois fois par jour. Certaines personnes mangent de la soupe de peur tous les repas. Je le mange parfois. Quand ils m'apportent de la soupe à manger, j'essaie de ne pas le manger, j'essaye de le renvoyer. Mais parfois, j'ai trop peur et je dois le manger de toute façon.
@frankMccourt
Quand je repense à mon enfance, je me demande comment j'ai survécu.
@johannWolfgangVonGoethe
Vivre dans une bonne idée signifie traiter l'impossible comme si c'était possible. C'est la même chose avec un caractère fort; Et quand une idée et un personnage se rencontrent, des choses surviennent qui remplissent le monde avec des milliers d'années.
@taoLin
Quand je parle à quelqu'un, je pense «puis-je utiliser ce dialogue dans un livre», a déclaré Luis. »Si la réponse est non, j'essaye de parler à quelqu'un d'autre.
@johnPetrucci
Quand je pense à beaucoup de joueurs que j'admire, ils pourraient toujours jouer leurs parties sans se cacher derrière la distorsion et le soutien.
@lenaDunham
Je pense que nous ressentons tous de cette façon quand nous sommes jeunes, nous ne pensons pas que les enseignants ont une vie. Nous ne pensons pas que les thérapeutes ont une vie. Nous ne pensons pas que les médecins ont une vie.
@jourdanDunn
Quand je reviendrai dans l'éducation, je vais faire des études commerciales.
@lauraHillenbrand
Honnêtement, je m'attendais à obtenir une réception froide à cause de mon sujet. Mais quand les éditeurs ont regardé l'histoire que je devais raconter et que ce n'était pas du tout une histoire paroissiale, ils y réchauffaient vraiment
@raghavaLawrence
J'avais une tumeur quand j'étais jeune et je n'avais aucun espoir de vivre longtemps. Seulement à cause de l'amour de ma mère, je suis en vie maintenant. Alors, pourquoi ne devrais-je pas construire un temple pour elle?
@roaldAmundsen
L'effet du grand et soudain changement d'altitude s'est fait sentir immédiatement; Quand je voulais me retourner dans mon sac, je devais le faire un peu à la fois, afin de ne pas sortir de l'épreuve.
@nealeDonaldWalsch
Vous ne pouvez pas aider un autre qui ne va pas m'aider. En fin de compte, toutes les âmes doivent emprunter leur chemin - et la raison pour laquelle ils marchent sur un chemin particulier peuvent ne pas être clairs pour nous ... ou même pour eux au niveau de la conscience humaine ordinaire. Faites ce que vous pouvez pour aider les autres, bien sûr. Montrez de l'amour et de la bienveillance quand et où que vous puissiez. Mais ne vous laissez pas prendre dans "l'histoire" de quelqu'un d'autre au point où vous commencez à l'écrire.