Zach Galifianakis
@zachGalifianakis
Le tout de travailler devant la caméra est de faire rire les gens quand ils ne sont pas censés le faire.
Quand on compare les talents que l'on a avec ceux d'un Leibniz, on est tenté de jeter ses livres et d'aller mourir tranquillement dans l'obscurité d'un coin oublié.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachGalifianakis
Le tout de travailler devant la caméra est de faire rire les gens quand ils ne sont pas censés le faire.
@jeanLucGodard
Il faut changer sa vie. Peut-être que cela est plus facile pour les gens qui n'ont rien à faire que pour ceux qui ont quelque chose à faire.
@stevenSoderbergh
Je suppose que je considère juste le talent comme une chose très subjective. Je veux dire, si vous n'avez jamais essayé de jouer à un hautbois, comment savez-vous que vous n'êtes pas le joueur de hautbois le plus talentueux de tous les temps? Le fait est que si vous ne l'aimez pas, alors cela n'a pas d'importance.
@michaelMcclure
Mon esprit est charmant comme une épinette, et moi et ceux qui m'aiment font le mien.
@malcolmX
Chaque matin, quand je me réveille, maintenant, je le considère comme ayant une autre journée empruntée.
@oliverGoldsmith
Vous constaterez toujours que ceux-ci sont les plus susceptibles de se vanter du mérite national, qui ont peu ou pas de leur propre mérite. . .
@deleAlli
C'est la grande chose pour les jeunes. Quand vous y allez, vous ne voulez pas d'un manager qui n'aura pas confiance aux jeunes joueurs.
@shelleyWinters
La sécurité, c'est quand je suis très amoureux de quelqu'un d'extraordinaire qui m'aime en retour.
@riyadMahrez
Mes premiers souvenirs de mon père m'emmenaient pour jouer au football quand j'avais six ans - ce sont des heureux. Ce sont mes favoris.
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme. Avec qui êtes-vous en compétition? C'est toi. Vous devez faire cela pour vous et seulement vous.
@leoVaradkar
Ceux d'entre nous qui sont au centre croient en l'ouverture au monde, croient que la migration sur l'équilibre est une bonne chose si elle est gérée correctement et croit que le multilatéralisme est le meilleur moyen de résoudre les problèmes.
@kaliUchis
C'est difficile en tant qu'artiste parfois. Il y a beaucoup de pression quand c'est votre premier album. Vous voulez faire quelque chose de significatif et intemporel, pas quelque chose de tendance.
@karolinaPliskova
L'essentiel pour moi a été quand j'ai remporté mon premier titre à Kuala Lumpur. C'était la plus grande étape que j'ai faite. J'ai fait le top 100 et j'y suis resté depuis.
@mikeWatt
Je pense que le punk rock, surtout pour moi, était un gros majeur pour tout ce truc de talent.
@sylviaAshtonWarner
Quand j'enseigne aux gens, je les épouse.
@simonHelberg
Je possède un CD de pet. Il a, je crois, plus de 100 sons de pet. Une belle variété, de près et personnelle à la plus expérimentale et dissonante. Certaines personnes préfèrent écouter Bach quand elles s'endorment ... pas moi.
@martinLandau
Sergio Leone est venu me voir quand je faisais «mission impossible». Il voulait que je fasse «une poignée de dollars». Je l'ai refusé. Je ne voulais pas rester coincé comme une star de cinéma Western stoïque.
@joelEmbiid
J'aime beaucoup Meek Mill. J'écoute beaucoup les «rêves et les cauchemars». J'agis toujours fou quand le rythme tombe.
@jimRohn
Quand quelqu'un devient millionnaire, la chose la moins importante est ce qu'il a. La chose la plus importante est ce qu'ils sont devenus.
@neilDegrasseTyson
Les plus grandes personnes de la société sculptent des niches qui représentent l'expression unique de leurs combinaisons de talents. Si tout le monde avait le luxe d'exprimer la combinaison unique de talents dans ce monde, notre société serait transofrmenée pendant la nuit.
@mauriceWilkins
L'ADN est comme l'or de Midas, tous ceux qui le touchent deviennent fous.
@billyGardell
Je viens d'une famille ouvrière à Pittsburgh, tandis que «Mike & Molly» traite de la classe ouvrière à Chicago. Je jure un peu, mais je parle à peu près de la même manière. Ce n'est pas comme quand vous voyez quelqu'un comme Tim Allen et qu'il est beaucoup plus bleu sur scène.
@masonCooley
L'esprit critique ne sait jamais quand arrêter l'ingérence.
@miraGonzalez
J'aime vraiment quand les gens font du tweet «Stream of Consciousness», ou lorsque les tweets des gens apparaissent comme une sorte de maniaque et surtout non édité.
@reneBurri
Je n'ai jamais eu le temps ou le luxe de penser à inventer ma propre théorie des couleurs. Quand la couleur est arrivée, j'étais intéressé à exprimer des choses qui se sont passées autour de moi à temps.
@rubyWax
Les dépressions sont très cycliques, elles se produisent une fois tous les cinq ans. Quand j'étais à la télévision, oui j'étais effervescent, vous ne pouvez pas le simuler. Il [la dépression] vient comme la vérole.
@micheleGorman
C'est donc vrai, être amoureux, c'est comme frapper le concours. Cela n'arrive pas à tout le monde, et il n'y a aucun moyen de dire qui va gagner, mais cela change votre vie quand c'est le cas.
@potterStewart
La clôture de l'État peut-elle se rendre mentalement inoffensive uniquement pour sauver ses citoyens de l'exposition à ceux dont les voies sont différentes? On pourrait aussi bien demander si l'État, pour éviter le malaise public, pourrait incarcérer tous ceux qui sont physiquement peu attrayants ou socialement excentriques.
@maximGorky
Quand on aime quelqu'un, tout est clair - où aller, que faire - tout prend soin de lui-même et on n'a à demander à personne sur quoi que ce soit.
@heidiKlum
J'adore quand je sors et que j'ai les cheveux et le maquillage, mais je l'aime aussi quand je suis juste avec la famille parce que c'est réel.