Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Je ne possède pas mes émotions à moins que je puisse y penser. Je n'ai pas peur de me sentir mais j'ai peur de me sentir sans réflexion. Je ne veux pas me noyer. Ma tête est la ceinture de vie de mon cœur.
Donc, l'enfance se sent aussi bien au début, avant que l'on ne remarque la terrible similitude, l'âge après l'âge.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Je ne possède pas mes émotions à moins que je puisse y penser. Je n'ai pas peur de me sentir mais j'ai peur de me sentir sans réflexion. Je ne veux pas me noyer. Ma tête est la ceinture de vie de mon cœur.
@dinahMariaMurlockCraik
Je crains, la conclusion inévitable à laquelle nous devons tous arriver est que dans le monde, le bonheur est assez indéfinissable. Nous ne pouvons pas plus le saisir que nous pouvons saisir le soleil dans le ciel ou la lune dans l'eau. Nous pouvons le sentir interpénétrant tout notre être avec chaleur et force; Nous pouvons le voir dans une réflexion pâle brillant ailleurs; Ou en son absence totale, nous, marchant dans l'obscurité, apprenons à apprécier ce qu'il est par ce qu'il n'est pas.
@carolynVoir
Je figure 1000 mots par jour, ou quatre pages, et parfois j'écrirai plus, mais je vais essayer de ne pas le faire. Parce que je pense que vous ne voulez pas épuiser ce que vous écrivez, donc le lendemain, vous devrez vous préparer pour une toute nouvelle scène.
@frankIero
J'ai l'impression que le personnel moi et l'artistique moi sont séparés, mais connectés. C'est presque comme une chose Jekyll et Hyde. Autant que vous essayez de les séparer, ils finissent ensemble. Je suis très conscient que lorsque je suis misérable du côté créatif - si je ne peux pas faire fonctionner les choses d'une certaine manière - cela nuise vraiment à être le père que je veux être. Donc, pour finalement être un bon père et l'homme que je veux être, je sais que je dois garder mon côté créatif en échec, ou au moins un peu heureux. C'est bizarre de voir comment il est lié de cette façon.
@danielSturridge
J'ai l'impression que, dans le football, vous devez toujours faire vos preuves aussi. Le passé est dans le passé. La saison dernière a eu lieu la saison dernière.
@thaboMbeki
J'ai le sentiment que nous avons tous été éduqués dans une seule école de pensée. Je ne suis pas du tout surpris de trouver parmi l'écrasante majorité des scientifiques, ce sont des gens qui auraient une vision particulière parce que c'est tout ce à quoi ils sont exposés.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@gavinVendredi
Je suis anxieux mais l'inquiétude ne fait pas vraiment de bien. Si quelque chose est cassé ou en difficulté, vous devez vous pencher, ramasser et le réparer. L'inquiétude nous fait simplement faire des rides. Alors essayez de ne pas vous inquiéter.
@shariArison
Je trouve que lorsque vous dirigez avec la vision et les valeurs, engageant les employés et leur montrant que les valeurs sont tout aussi importantes que les bénéfices, tout le monde se met à bord. Et non seulement ils viennent à bord, mais ils se connectent à leur propre créativité individuelle.
@charlesRMorris
Je trouve sa [Frances Trollope] tout simplement délicieuse, même dans ses préjugés et son cantankerousness. C'est un cadeau à un auteur de trouver un observateur contemporain drôle, ironique et perspicace à qui le sujet semble presque aussi différent et étranger, et nécessitant autant de difficultés à comprendre, comme cela m'a fait.
@ericBischoff
Je ne regrette pas comment j'ai construit la division Cruiserweight. Aurais-je pu faire mieux? Bien sûr. Absolument. Je suis sûr que j'aurais pu avoir, surtout avec le recul 20/20. Je ne connais tout le monde à qui je parle qui regarde cette division et dit: "Oh, mec, ça a nul."
@leMiz
Je me sentais aux yeux larmoyants. Et je me disais: «Attendez une seconde. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous êtes le champion de la WWE. Puis je suis sorti du ring, Alex Riley était là et nous avons tous les deux célébré ensemble. Sentir son excitation m'a fait me sentir encore plus excité.
@jeffDunham
Je ne pense pas que je suis très facile à travailler parce que tout doit être juste ou nous ne le publions pas. Mais en même temps, toutes les personnes qui travaillent pour moi ont une règle "sans connard", si vous êtes un con, vous êtes viré, donc c'est une grande équipe et beaucoup de gens habiles au sommet du jeu, N'importe qui de la direction aux agents aux publicistes aux trucs du site Web quotidien et c'est juste une excellente équipe.
@rickRoss
J'ai l'impression de pouvoir faire des disques où, vous savez, je peux entrer dans la ruelle et échanger des bars avec Styles P, mais je peux aussi entrer dans le studio et créer un classique avec Rihanna.
@tueurMike
Je ne pense pas que je suis plus politique autant que socialement. Ma grand-mère est décédée le 29 février, et elle a gardé tous mes restes de magazine et de journaux, chaque interview. Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@christinaAguilera
Je ne me pèse pas - tout dépend de ce que je ressens dans mes vêtements. Ce qui a l'air bien sur une personne peut ne pas avoir l'air bien sur un autre type de corps. Il se trouve que je suis très confiant dans ma propre peau. Il faut du temps pour arriver à cet endroit, mais il s'agit de vous embrasser et de vous embrasser.
@markusWolf
Je pense que moi, et les gens sous mon commandement, avons essayé d'utiliser toutes les méthodes traditionnelles de recrutement qui ont également été utilisées par d'autres services de renseignement; L'adoption signifie aussi comme la pression, l'argent, le sexe - mais cela ne caractérisait pas mon service.
@drunvaloMelchisedek
Je ne pense pas que quiconque puisse se préparer à un niveau physique. Il n'est pas possible de se préparer à ce qui va se passer. Le Pentagone nous donne un à trois ans de la vie normale sur cette planète. Maintenant, vous avez un film Al Gores "An Inconvenient Truth", que je trouve très optimiste, car il nous donne dix ans. Mais je ne connais pas un seul scientifique sur la planète qui nous donne dix ans ou quelqu'un d'autre qui nous donne aussi longtemps. Ce que le Pentagone parle, c'est les changements rapides du climat, ce qui rend impossible de vivre dans certains domaines. Exactement là où se trouvent ces zones, ils ne savent pas.
@elvinJones
Je me sens très, très gratifié lorsque les gens sont complémentaires à ce que j'ai fait ou que je l'ai apprécié avec sincérité ... Cela me fait sentir que peut-être que j'ai fait quelque chose qui était approprié et c'était vrai.
@robinLordTaylor
J'ai grandi dans une ville très «Friday Night Lights». Je n'ai pas pratiqué les sports. Je n'ai jamais été victime d'intimidation physiquement, mais on m'a appelé des noms. J'étais aussi un enfant en surpoids. Je savais ce que c'est que de me sentir comme l'autre, de me sentir radié pour des choses qui n'étaient pas sous mon contrôle - mon apparence, mes intérêts.
@soledadObrien
Je ne pense pas que le journalisme change. Il s'agit de creuser dans des histoires et de bien leur dire. Les principes de base des grands rapports restent les mêmes pendant que les choses qui l'entourent changent. La technologie a facilité les rapports, mais elle a également provoqué une perte d'emploi. Les médias sociaux ont augmenté les discussions sur les sujets, mais il a parfois ses propres défis.
@claireDanes
Je ne pense pas avoir été aussi inspiré par n'importe quel personnage que j'ai joué. J'ai été profondément émue par le courage de Temple et son ingéniosité. Elle est vraiment pionnière dans le monde de l'autisme et des droits des animaux. Elle a encouragé un changement incroyablement positif dans le monde.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.
@ketchSecor
J'aime écrire des chansons qui auraient pu être écrites avant [mon temps]. Quand j'ai l'impression de puiser dans une veine profonde dans le corps de la musique américaine, cela me donne de la force en tant qu'écrivain, comme je trempais mon stylo dans une encre profonde. C'est la tradition de la musique folklorique. Comme Pete Seeger l'a dit: «Tout le monde est un lien dans la chaîne». C'est une chaîne forte, donc compter sur elle. ... Je crois qu'il faut toutes ces super chansons dans le passé pour rendre votre chanson encore un peu bonne.
@jennyPackham
Je pense que nos épouses sont des femmes habilitées qui savent ce qu'elles veulent et ont un fort sentiment de leur identité. De toute évidence, ils aiment la mode et le glamour.
@dennisRodman
Passer dans un bar gay ou mettre un haut licou à paillettes me fait me sentir comme une personne totale.
@maryWollstonecraft
Je souhaite sincèrement souligner ce que consiste sur la vraie dignité et le bonheur humain. Je souhaite persuader les femmes de s'efforcer d'acquérir de la force, de l'esprit et du corps, et de les convaincre que les phrases douces, la sensibilité du cœur, la délicatesse du sentiment et le raffinement du goût sont presque synonymes d'épithètes de faiblesse, et que celles-ci Les êtres ne sont que les objets de la pitié, et ce genre d'amour qui a été appelé sa sœur deviendra bientôt des objets de mépris.
@woodyAllen
Je pense que la vie est divisée en horrible et misérable. Ce sont les deux catégories. Les horribles sont comme, je ne sais pas, des cas en phase terminale, vous savez, et des aveugles, estropié. Je ne sais pas comment ils traversent la vie. C'est incroyable pour moi. Et le misérable est tout le monde. Vous devriez donc être reconnaissant d'être misérable, car c'est très chanceux, d'être misérable.