Laura San Giacomo
@lauraSanGiacomo
Je suis allé à l'université de Pittsburgh à l'Université Carnegie Mellon ... j'ai étudié y jouer. Ensuite, je suis allé à New York pendant environ cinq ans. J'ai déménagé ici il y a environ 10 ans.
Là où la science est l'étude de l'infini, le christianisme est la révélation de l'éternité; Et l'éternité est une personne, Dieu.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraSanGiacomo
Je suis allé à l'université de Pittsburgh à l'Université Carnegie Mellon ... j'ai étudié y jouer. Ensuite, je suis allé à New York pendant environ cinq ans. J'ai déménagé ici il y a environ 10 ans.
@lisaCholodenko
J'étais étudiant à SF State, et honnêtement, je ne savais pas où je me dirigeais. Je pensais peut-être quelque chose dans les sciences sociales. Mais je vivais avec un groupe de personnes, et une personne était étudiante en cinéma. J'étais toujours tenue et consciente de ce qu'elle faisait.
@raymondDavisJr
J'ai fait ses études dans les écoles publiques de Washington et j'ai fréquenté l'Université du Maryland en tant qu'étudiant de jour, diplômé en 1938 avec un diplôme en chimie. Après avoir travaillé pour la Dow Chemical Company à Midland, Michigan, pendant un an, je suis retourné à l'Université du Maryland pour prendre une maîtrise avant de partir à Yale pour poursuivre un doctorat.
@friedrichNietzsche
Ce qui ne va pas avec le christianisme, c'est qu'il s'abstient de faire toutes ces choses que le Christ a commandées devrait être faite.
@susanMinot
Je suis allé aux études supérieures sans attente. J'y ai un peu soutenu. Je voulais retourner à l'école parce que je ressentais des lacunes dans mes antécédents littéraires. J'ai étudié surtout la littérature anglaise du XXe siècle à l'université, alors j'ai pensé: «Peut-être que je reviendrai pour mon écriture».
@sandraCisneros
J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.
@michelleWolf
J'étais majeure en kinésiologie au collège, qui est la science de l'exercice. Ensuite, j'allais soit obtenir mon doctorat. Ou allez à l'école de médecine, mais j'étais en quelque sorte brûlé après l'école.
@samuelButler
Si [la science] a tendance à épaissir la croûte de glace sur laquelle, pour ainsi dire, nous patinons, tout va bien. S'il essaie de trouver ou de prétend avoir trouvé, le sol solide au fond de l'eau, tout est faux. Notre entreprise est avec l'épaississement de cette croûte en étendant nos connaissances vers le bas, à mesure que la glace devient plus épaisse tandis que le gel dure; Nous ne devrions pas essayer de geler vers le haut par le bas.
@jimCrace
J'ai été captivé par l'étude méticuleuse et intelligente de Sherrie Flick sur Margaret et Vivette, et les hommes qu'ils partagent. Reconsider le bonheur est un roman courageusement intime sur les jeunes femmes d'Amérique moderne, leurs amitiés, leurs trahisons et leurs envies anxieuses pour tout, du sexe à la pâtisserie.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@susanChoi
J'étais la fille d'un immigrant, élevé pour sentir que je devais obtenir d'excellentes notes impeccables et une bourse complète et un diplôme d'études supérieures et un bon travail - tous les tremplins vers un succès conventionnel.
@alGore
J'étais récemment en tournée en Amérique latine, et le seul regret que j'ai, c'est que je n'ai pas étudié le latin plus dur à l'école afin que je puisse converser avec ces gens.
@jordanGavaris
J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.
@jonathanTrigell
Je voulais écrire un livre qui imaginait où les progrès de l'étude de la génétique pourraient nous conduire. Holman a été le premier personnage qui est venu vers moi: j'ai envisagé la progéniture déformée de beaux parents riches. Puis j'ai réalisé qu'il avait une ressemblance frappante avec Toulouse-Lautrec. J'ai développé cela, fait de Holman un alcoolique qui vit parmi les prostituées, un artiste torturé par son handicap.
@emraanHashmi
Je n'ai jamais vraiment été intéressé par les études et j'étais à tête chaude et rebelle à l'université, car j'étais totalement confus et peu sûr, mais je n'acceptais pas cela.
@jonathanTrigell
Je voulais écrire un livre qui imaginait où les progrès de l'étude de la génétique pourraient nous conduire. Holman a été le premier personnage qui est venu vers moi: j'ai envisagé la progéniture déformée de beaux parents riches. Puis j'ai réalisé qu'il avait une ressemblance frappante avec Toulouse-Lautrec. J'ai développé cela, fait de Holman un alcoolique qui vit parmi les prostituées, un artiste torturé par son handicap.
@darrenHayes
Je comprends pourquoi il y avait un besoin d'espoir en 1977. Tout était très sombre. Donc, l'idée qu'il pourrait y avoir un avenir de possibilités infinies pour les jeunes qui sont sur le point de sortir dans le monde est un sentiment incroyable en tant qu'adolescent.
@yorgosLanthimos
Je faisais des publicités. C'est comme ça que j'ai appris le métier. C'était la partie marketing de celui-ci: la réalisation de la publicité pour la télévision. Ce n'était pas la chose la plus courante de devenir cinéaste en Grèce. J'ai commencé par dire que j'étais intéressé par le marketing et que j'ai un emploi approprié dans la publicité et les publicités. Fondamentalement, j'ai étudié le film pour apprendre à faire du marketing et des publicités. En étudiant le film, j'ai appris que je serais intéressé à faire des films au lieu de publicités.
@patrickSoonShiong
Je travaillais avec les cellules souches dans le cadre d'un programme de la NASA. Nous avons réalisé que la science de la prolifération des cellules souches était également fondamentale pour les cellules cancéreuses lorsque le cancer entre dans la phase des métastases.
@edvardMunch
Je marchais sur la route avec deux amis lorsque le soleil se couchait; Soudain, le ciel est devenu aussi rouge que le sang. Je me suis arrêté et je me suis penché contre la clôture, me sentant mal fatigué. Des langues de feu et de sang s'étendaient sur le fjord noir bleuâtre. Mes amis ont continué à marcher, pendant que je suis en retard, frissonnant de peur. Puis j'ai entendu l'énorme cri infini de la nature.
@fredMacmurray
Je suis né dans l'Illinois, mais j'appelle Beaver Dam ma ville natale. C'est là que j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai commencé ce que je pensais être une carrière musicale.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@joniMitchell
Je demandais de moi-même une honnêteté plus profonde et plus grande, de plus en plus de révélation dans mon travail afin de le rendre aux gens où il entre dans leur vie et les nourrit et change leur direction et fait que les ampoules se déclenchent dans leur tête et les fait se sentir. Et ce n'est pas vague, il frappe contre les nerfs même de leur vie et pour ce faire, vous devez frapper contre les nerfs mêmes.
@sridevi
J'étais un bon étudiant. Pendant un certain temps, mes parents m'ont fait faire face à l'école et aux films simultanément. Mais après un point, ce n'était pas pratique. J'ai dû choisir entre les études et les films. J'ai choisi des films.
@aidaTurturro
Je suis allé dans un collège de New York appelé New Paltz. J'ai étudié le théâtre là-bas pendant quatre ans. J'ai également étudié en privé à New York avec un enseignant nommé Robert X. Modica.
@jamesAMichener
J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.
@neilSwan
J'aurais plus peur en tant qu'écrivain si les gens pensaient que mes films étaient comme de la science-fiction.
@eleanorCoppola
Je pensais à l'heure, comment sur un tournage de film, la photo est maintenue en même temps, peu importe le nombre de prises et d'heures. Des réflecteurs et des lumières sont ajoutés, les empreintes de pas sont lissées, de sorte qu'il n'y a pas d'indices révélateurs comme la journée s'apprête. Lorsque le tir est terminé et que les bouchons sont tirés, le temps semble sauter en avant en quelques secondes. Peut-être que faire des films est une étape vers la possibilité de reculer et d'avancer et dans et hors du temps linéaire.
@frederickReines
J'ai été fortement encouragé par un professeur de sciences qui s'est intéressé à moi et m'a présenté une clé du laboratoire pour me permettre de travailler quand je le voulais.
@stephMcgovern
J'étais l'étude de cas de rêve d'un journaliste; Une fille gobby avec un accent qui était bon en ingénierie.