Marie-Antoinette
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
Le véritable appel du désert, des montagnes ou de la mer, est leur silence - sans réseaux de discours morts.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
@normanFinkelstein
Je dénigmais Israël dans le passé parce que personne d'autre ne faisait exposer son véritable record. Beaucoup de gens le font maintenant, alors j'ai passé des chapeaux d'un critique d'Israël à un diplomate qui veut résoudre le conflit. Je n'ai pas changé, mais je pense que le spectre a bougé.
@rayPark
Je voulais être préparé et être fort pour tous les défis inattendus, donc dès le début, je faisais du coup de pied. Je portais un costume de sauna tous les jours, je portais des lunettes de mer, je portais des gants. J'essayais de me mettre à travers la pire condition de tous les temps et la plupart des séances de formation que je vomissais.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@charlottePerkinsGilman
Je montais un chemin de montagne avec beaucoup de choses à faire, des affaires importantes à moi-même, et celles des autres aussi, lorsque j'ai couru contre un préjugé qui a tout à fait coupé.
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@jonathanCheban
J'étais en Islande avec Kim et Kanye, il a commencé à m'appeler «Dieu de la nourriture». Alors je savais que je suis revenu, je me disais: «Je suis la nourriture Dieu. C'était comme le pouvoir de Dieu alimentaire. Il l'a baptisé.
@evaMarcille
J'ai grandi dans une belle famille noire à deux parent qui m'a donné une morale incroyable pour sortir pour faire une vie meilleure pour moi et les autres. C'est qui je suis vraiment. Et ce spectacle me permet d'afficher la véritable essence de qui je suis et pourquoi je suis dans cette entreprise.
@michaelBuckley
J'allais dire qu'il est sans but ", a répondu la sorcière." Je sais qu'il est un peu vieux pour être vieux pour vivre à la maison avec sa mère, mais il a eu du mal à tenir un emploi. Il a travaillé chez Wendy's, Taco Bell et Burger King, mais tout se termine de la même manière - il met à son manager de combattre, reprend le restaurant et asservit ses collègues. Ensuite, c'est de retour aux jeux vidéo. "- Morgan Le Fay
@madalynMurrayOhair
Je suis allé dans l'armée et un jour, au milieu d'une session de taureau, quelqu'un m'a appelé athée. Croyez-le ou non, c'était la première fois que j'entendais le mot. Cela vous montre comment une personne peut grandir en Amérique et avoir une éducation collégiale et ne pas savoir putain de chose.
@hillaryClinton
Je ne suis pas né la première dame ou un sénateur. Je ne suis pas né démocrate. Je ne suis pas né avocat ou défenseur des droits des femmes et des droits de l'homme. Je ne suis pas né femme ou mère.
@bruceSpringsteen
J'étais un guitariste dans les rues d'Asbury Park et déjà membre en règle parmi ceux qui reposent au service de la vérité - des artistes avec un petit A. mais j'ai tenu quatre as propres. J'avais des jeunes, presque une décennie d'expérience du groupe de bar hardcore, un bon groupe de musiciens locaux qui étaient à l'écoute de mon style de performance et d'une histoire à raconter.
@jenniferChiaverini
Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.
@louisGossettJr
On m'a toujours dit que je devrais faire un film avec un homme blanc pour obtenir l'argent. C'est comme ça. Cela m'a fait sentir que j'aurais dû choisir une autre profession, donc j'aurais pu obtenir mes déserts.
@virginiaGildersleeve
J'ai été résolu de soutenir et de préserver dans mon collège la morsure de l'esprit, la possibilité de rester face à face avec la vérité, la bonne vie vivait dans une petite société divers, hautement articulée et démocratique.
@emilyMortimer
Je suis allé dîner avec ma belle-mère et je viens de réaliser que je lui parlais dans des morsures sonores et m'attendait à ce qu'elle rie chaque fois que je disais n'importe quoi ou que je jotais quelque chose dans un cahier. Vous devez donc vraiment parler avec vous-même après avoir fait une tournée de presse et dire: "Détendez-vous!"
@eddyMerckx
J'ai remporté 34 scènes de tournée en remportant des sprints, dans les montagnes, dans des contre-la-montre et en faisant l'attaque contre les descente. N'oublions pas les cinq maillots jaunes que j'ai à la maison plus les 96 jours que je l'ai porté. Est-ce que cela ne semble pas grand-chose?
@virDas
Je ne m'appellerais pas réussir, juste épuisé de manière obsessionnelle. La musique me fait sourire, les films me font me sentir humilié et la comédie sauve ma vie tous les jours.
@staceyDash
Je suis allé dans une école qui échoue, et par la grâce de Dieu, ma mère a pu me mettre dans une école privée, et si elle ne le faisait pas, je serais probablement dans un gang ou un gang en ce moment, parce que c'était la route que j'allais bas.
@leGenieDuParfumDauteur
Je n'étais pas un thésauriseur, mais j'étais sur mon chemin. Je suis allé dans des friperies et je n'ai jamais acheté quelque chose. Beaucoup de figurines de chat, aiguille, afghans. Des trucs de grand-mère, je suppose.
@robertCrippen
J'ai été sélectionné pour être astronaute d'un programme militaire appelé le laboratoire en orbite habité en '67 et ce programme a été annulé en '69 et la NASA a fini par nous prendre la moitié ...
@grahamCray
Je veux vous suggérer que le jour des artistes est venu. Qu'il y a des choses sur les symboles et la véritable indirecte de l'art avec intégrité qui peut parler d'une imagination perdue et coincée. Nous éveillons l'imagination des gens qui sont devenus cyniques sur les vieilles «grandes histoires» qui ont fait tellement de mal. Nous sentons la possibilité que celle qui pourrait être en train de les libérer.
@halsey
J'étais obsédé par l'apprentissage des comportements sociaux. Je me souviens avoir expliqué à ma mère que les enfants de mon équipe de football se battaient à cause des dyades et des triades.
@louReed
Je voulais être acteur. C'était mon véritable objectif. Mais je n'étais pas bon dans ce domaine, alors j'ai écrit mon propre matériel et j'ai joué à travers cela. C'est mon idée de plaisir. Je peux être toutes ces choses dans les chansons.
@mariaBello
J'étais toujours anti-mariage. Je n'ai pas compris la monogamie. Je ne pouvais pas comprendre comment cela pourrait durer. Et puis j'ai rencontré Bryn et j'ai commencé à comprendre la beauté de la constance et de l'histoire et des changements et en allant sur les montagnes russes avec quelqu'un - d'avoir un partenaire dans la vie.
@sigourneyWeaver
Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.
@kehindeWiley
J'avais 12 ans en 1989 pendant Perestroika, lorsque ma mère a trouvé un programme qui m'a envoyé en Russie pour étudier l'art dans les forêts à l'extérieur de Leningrad.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@hilaryKnight
Je porte un pantalon de yoga et je vais travailler tout le temps - c'est mon travail. Je me sens un peu différent quand j'entre dans ce que j'appelle «le monde réel». C'est cool de pouvoir s'entraîner comme un emploi à temps plein, et c'est quelque chose que j'aime et continuerai à essayer de travailler pendant les prochaines années.
@mikaBrzezinski
J'étais terrible dans les interviews, perdue dans ma propre perte d'identité et luttant à la maison en tant qu'épouse et mère. C'était un ménage qui m'a préféré travailler, ce qui m'a complètement découragé.