River Phoenix
@riverPhoenix
Jouer, c'est comme un masque d'Halloween que l'on met.
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
79
syllabes
47
mots
2
phrases
211
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riverPhoenix
Jouer, c'est comme un masque d'Halloween que l'on met.
@ottoVonBismarck
Même le résultat le plus favorable de la guerre ne conduira jamais à la décomposition des principales forces de la Russie, qui est basée sur des millions de russes ... ce dernier, même s'ils rompent Autre, comme des morceaux d'une particule de mercure.
@jamesTurrell
Je travaille pour apporter des objets célestes comme le soleil et la lune dans les espaces que nous habitons.
@mauriceGibb
Nous nous attendions à passer un bon moment avec Clive Anderson parce que je l'ai toujours aimé, ses spectacles.
@peteWaterman
Cela ne me dérange pas de perdre, mais je n'aime pas perdre contre les tricheurs.
@nathanielPhilbrick
Comme Herman Melville l'a écrit à propos de ce monstre marin d'un homme capitaine Ahab, «toute grandeur mortelle n'est que la maladie.
@claireTomalin
Écrire la biographie de Charles Dickens, c'est comme écrire cinq biographies.
@frankDeford
Parce que j'ai perdu une fille de huit ans à cause de la fibrose kystique, je pense que chaque fois que j'ai affaire à des gens qui, comme Andrea Yeager, essaient d'aider ces enfants malades, je m'identifie beaucoup à eux.
@erikaChristensen
Être acteur, ce n'est certainement pas rester assis sur un plateau et fumer une cigarette ou quelque chose comme ça. Il s'agit d'agir. Plus vous pouvez auditionner, alors c'est la meilleure chose qui soit parce que vous apprenez tellement et vous sortez votre visage et vous augmentez votre confiance.
@jeanKerr
Être divorcé, c'est comme être renversé par un camion Mack. Si vous le vivez, vous commencez à regarder très attentivement à droite et à gauche.
@billPullman
J'ai toujours été ce qu'ils appellent une floraison tardive.
@jessieJamesDecker
Chaque sport élabore votre corps d'une manière différente, et vous pouvez presque souligner son corps - comme, c'est un nageur, c'est un joueur de football.
@leighBardugo
Je me suis très habitué à tomber des choses. C'est presque comme si c'était ma compétence! Je suis super à tomber et à me remonter.
@billVaughan
Aime votre ami jusqu'à une limite car il est possible qu'il puisse devenir votre ennemi un jour; Et détestez votre ennemi jusqu'à une limite car il est possible qu'il puisse devenir votre ami un jour.
@dannyAmendola
Je me souviens de mon premier entraînement, de Pee Wee Football quand j'avais, comme, 10 ans, et je ne savais pas ce qui se passait.
@walterScott
Nous sommes comme l'herbe qui s'épanouit le plus quand il est le plus piétiné.
@robbieSavage
Tout le monde voit la personne sur le terrain de football et a une perception de lui, mais dans les médias ou sur Twitter, c'est juste moi-même. Je suis un gars honnête et travailleur qui aime rire.
@marisaMiller
Je suis très terre-à-terre et accessible, et je peux être l'un des gars et regarder le sport ... j'aime cuisiner - je suis comme la fille d'à côté.
@jermainDefoe
Je ne pense pas que je pourrais jamais me décrire comme malchanceux parce que les gens me regardaient, jouaient au football pour gagner ma vie et disaient: "Tu m'as terminé?"
@laurenceStallings
Ah, il devrait y avoir un jeune homme, ein schone Junge portant Blumen, un bouquet de roses. Il devrait y avoir du vin froid du Rhin et des valses de Strauss, et sur le long chemin du retour des baisers à l'ombre d'une arche, comme une Cendrillon.
@zhangZiyi
Je pense toujours que c'est vraiment difficile si vous êtes asiatique ou chinois d'être vraiment à Hollywood. Il n'y a pas tellement de personnages vraiment formidables pour vous.
@dalaiLama
Un esprit engagé dans la compassion est comme un réservoir débordant - une source constante d'énergie, de détermination et de gentillesse.
@gigiHadid
Il y a toujours des histoires de jolies filles dans le gymnase, je ne suis pas une de ces personnes.
@kellanLutz
J'ai toujours aimé la mode, mais je n'ai aucune expertise en plus d'être un modèle.
@davidLevithan
Ted est intelligent et beau, mais il ne l'utilise pas avec bon effet, comme une personne riche qui ne donne jamais à la charité.
@katharineHepburn
J'ai toujours voulu être une actrice de cinéma. Je pensais que c'était très romantique. Et c'était.
@kyleLowry
J'étais toujours en bonne forme.
@bobbySands
Toutes les choses doivent arriver comme une seule, donc l'espoir ne devrait jamais mourir. Il n'y a pas de hauteur ou de puissance sanglante qu'un homme libre ne puisse défier. Il n'y a pas de source ou de force étrangère qui puisse briser un homme qui sait que rien ne peut tuer son libre arbitre… et à partir de là, la liberté grandit.
@kieranBew
Beowulf n'est pas un super-héros. Il a un talent, tout comme Clint Eastwood dans "Unforgiven". Il sait très bien rester calme au bon moment, mais il fait de mauvaises choses. Il s'agit surtout d'avoir du talent dans un endroit difficile.
@sueMonkKidd
tout ça pataugeant dans la soupe à l'alphabet de son enfance, ramassant des lettres, espérant les agencer en phrases éclairantes qui expliqueraient pourquoi les choses avaient tourné comme elles l'avaient fait. Cela a suscité une certaine mutinerie en moi.