James Murray
@jamesMurray
Dans mon émission en direct, je me sens comme si je fais tout au fur et à mesure, et je le fais en grande partie. Je riff avec le public et vois ce qui se passe.
Le public adore créer un héros .... Parfois, je pense qu'ils le font pour la pure joie de le faire tomber du plus haut sommet. Comme un enfant qui construit une maison de blocs, puis le détruit avec un coup de pied vicieux.
63
syllabes
43
mots
3
phrases
169
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMurray
Dans mon émission en direct, je me sens comme si je fais tout au fur et à mesure, et je le fais en grande partie. Je riff avec le public et vois ce qui se passe.
@jamesAnderson
J'essaierai de continuer aussi longtemps que possible. J'adorerais jouer jusqu'à l'âge de 40 ans - il sera intéressant de voir si je peux le faire.
@danteAligieri
Si quelqu'un devrait vouloir connaître mon nom, je m'appelle Leah. Et je passe tout mon temps à tisser des guirlandes de fleurs avec mes mains de fair, pour me plaire quand je me tiens devant le miroir; Ma sœur Rachel est assise toute la journée bien avant la sienne et ne s'éloigne jamais. Elle aime contempler ses beaux yeux; J'adore utiliser mes mains pour m'exécuter: sa joie est dans la réflexion, la mienne dans ACT.
@danielClowes
Je pense que le Golfe est ce qui rend le travail intéressant, mais en tant que créateur, il est infiniment frustrant parce que je commence par ce but, cette chose que j'essaie de créer, et alors la chose que je crée est très, très différente . C'est toujours douloureux, à certains égards, surtout quand il vient de terminer.
@patriciaHeaton
Et j'ai commencé comme étudiant en journalisme à l'Ohio State, j'ai fini par faire du théâtre et j'adore lire.
@thomasCarlyle
Le culte d'un héros est l'admiration transcendante d'un grand homme.
@daniShapiro
La confiance est très surfaite lorsqu'il s'agit de créer de la littérature. Un écrivain qui est trop confiant ne s'engagera pas dans la lutte pour obtenir exactement les choses sur la page - mais plutôt, supposera qu'elle réussit sans la lutte.
@lucasCruikshank
J'adore travailler avec des équipages. Le tournage du film «Fred», par exemple, était une explosion. Vous pouvez être autour de tant de personnes créatives et talentueuses toute la journée, donc c'est une explosion.
@danielTosh
Comedy Central voulait faire un spectacle avec moi, j'avais déjà quelques échecs à mon actif, mais ils voulaient toujours essayer autre chose. Ils sont venus vers moi et ont dit qu'ils voulaient faire quelque chose qui était axé sur Internet et a créé du contenu original sur leur site, afin qu'ils puissent rivaliser avec les drôles ou les matrices et quoi que ce ne soit pas. C'était donc la prémisse, et ils nous ont donné une petite somme d'argent, 5000 $, et à partir de là, cela s'est transformé en spectacle.
@alexandreDeplat
Chaque film est une rencontre humaine. Ce sont des gens qui essaient de collaborer et de créer quelque chose ensemble.
@londonBreed
Nous devons améliorer nos transports publics et investir dans des changements d'infrastructure physique afin que les gens puissent choisir des alternatives en toute sécurité à la conduite comme la marche, faire du vélo ou même, oui, des scooters électriques.
@daisakuIkeda
Le bouddhisme soutient que tout est en flux constant. Ainsi, la question est de savoir si nous devons accepter le changement passivement et nous laisser emporter par lui ou si nous devons prendre l'initiative et créer des changements positifs de notre propre initiative. Alors que le conservatisme et l'autoprotection peuvent être comparés à l'hiver, à la nuit et à la mort, l'esprit de pionnier et de tentative de réalisation d'idéaux évoque des images de printemps, de matin et de naissance.
@damonLindelof
Les bons rebondissements sont extrêmement difficiles à trouver, et je pense que les meilleurs sont gagnés. L'idée qu'une histoire peut vous tourner à gauche sur vous, c'est facile à faire, mais cela doit être fait très, très soigneusement, sinon vous risquez de perdre la confiance du public.
@dalaiLama
Les gens s'attendent souvent à ce que l'autre personne réponde en premier de manière positive, au lieu de prendre l'initiative de créer cette possibilité. Je pense que c'est mal; Il peut agir comme une barrière qui favorise simplement un sentiment d'isolement des autres. Pour surmonter les sentiments d'isolement et de solitude, votre attitude sous-jacente fait une énorme différence - aborder les autres avec la pensée de la compassion dans votre esprit est la meilleure façon.
@anthonyGonzalez
J'adore les chansons pop. Celui que j'ai beaucoup entendu est «la forme de toi» par Ed Sheeran. J'adore aussi les chansons mariachis d'Alejandro Fernandez et Vicente Fernandez.
@danielRicciardo
J'adore la montagne ou toute forme de vélos, comme les vélos de terre; J'adore sortir, bien que je dois évidemment faire attention.
@danielBerrigan
Les sponsors de la guerre ressemblent étroitement aux armes qu'ils créent. Et les bombes intelligentes, l'uranium épuisé, les mines terrestres, les roquettes et les réservoirs, plutôt que de protéger les «veuves et orphelins et étrangers à la porte», sont conçus précisément pour créer des «veuves et orphelins», pour transformer des étrangers en ennemis et en ennemis en cadavres.
@ruthGlick
Nowhere Man" incarne l'un de mes thèmes préférés : le héros complètement hors de son élément. C'est un thème qui me tient vraiment à cœur.
@alexWinter
J'adore vraiment le cinéma classique où les gens racontaient des histoires avec très peu de dialogue, et les gens utilisaient la caméra d'une manière vraiment intéressante.
@dannyMcbride
Mon premier emploi était dans un parc d'attractions en Virginie. C'était le pire. J'ai adoré le parc, mais une fois que j'avais travaillé là-bas, toute la magie avait disparu. Cela s'est transformé en un endroit que je détestais et je n'y suis jamais allé depuis.
@jasonMccourty
Mes deux frères et moi n'avons jamais eu à regarder à l'extérieur de notre maison à la recherche d'un héros. Nous avons pu en assister un de près tous les jours.
@meganNicole
J'adore les ballades. Je suis obsédé par eux, donc j'en ai écrit beaucoup. Ils touchent juste à tous les différents types d'émotions. Cependant, je pense que Poppy, Feel - de bonnes chansons sont sous-estimées et pas considérées comme assez artistiques.
@damienChazelle
J'adore être dans la salle de montage et jouer avec Tempo et avec le rythme des coups de feu.
@augusteRodin
J'ai une admiration illimitée pour le nu. Je l'adore comme un dieu.
@aDessineScott
Je ne vais pas me débarrasser de ma maison à Vegas. J'adore cette maison.
@danSmith
J'adore porter Converse ou Vans et porter beaucoup de bombardiers ou de vestes en jean. Je suis aussi un peu perdant, alors portez beaucoup de t-shirts de films et de groupes. Mes amis disent que je ressemble à un personnage de dessin animé parce que je porte toujours le même genre de choses.
@douglasAdams
J'adore les délais. J'aime le bruit de whooshing qu'ils font au fur et à mesure.
@arthurChristiansen
Peu importe combien de médias pour la diffusion des nouvelles sont créés, il y a une règle qui ne devrait jamais être brisée: dites aux gens!
@danielMalloryOrtberg
J'adore lire les auteurs religieux. Surtout dans le genre de cercle dans lequel je déménage, les gens ont tendance à être plus laïques, et j'aime lire des livres par des gens vraiment intelligents de foi religieuse. C'est toujours une perspective vraiment cool.
@johnFowles
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les romanciers écrivent, mais ils ont tous une chose en commun - la nécessité de créer un monde alternatif.