splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai fini avec F1 malheureusement. Je suis trop vieux, le train est passé

montage citation J'ai fini avec F1 malheureusement. Je suis trop vieux, le train est passé

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai fini avec F1 malheureusement. Je suis trop vieux, le train est passé

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai fini avec F1 malheureusement. Je suis trop vieux, le train est passé

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai fini avec F1 malheureusement. Je suis trop vieux, le train est passé

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai fini avec F1 malheureusement. Je suis trop vieux, le train est passé

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louis Bromfield de la citation Elle avait tourné le dos à tous et aucun sort terrible l'avait dépassé; Au lieu de cela, elle avait fermement pris la vie et en faisait un succès fin, voire scintillant; Et c'est une chose qui n'est pas facilement pardonné.

    Louis Bromfield

    @louisBromfield

    Elle avait tourné le dos à tous et aucun sort terrible l'avait dépassé; Au lieu de cela, elle avait fermement pris la vie et en faisait un succès fin, voire scintillant; Et c'est une chose qui n'est pas facilement pardonné.

    en cours de vérification

    J

    John L. Lewis

    @johnLLewis

    Le travail, comme Israël, a de nombreuses peines. Ses femmes pleurent pour leurs mortes et elles sentent pour l'avenir des enfants de la race. Il incombe à celui qui a soutenu à la table du travail et qui a été abrité dans la maison du Labour pour maudire avec une ferveur égale et une impartialité fine à la fois le travail et ses adversaires lorsqu'ils se verrouillent dans une étreinte mortelle.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Dans le monde des autoroutes multi-médias interactives, nous voyageons tous quelque part de manière interactive et nous achetons tous quelque chose, nos rêves, nos espoirs, nos ambitions pour nous-mêmes, pour ceux que nous aimons - ces petits scénarios que nous jouons sans fin dans notre esprit.

    en cours de vérification

    A

    Allen W. Wood

    @allenWWood

    Kant ne pense pas que le commandant idiot "Universalise vos maximes" est l'éthique de tous et fins ou qu'elle nous fournit une sorte de procédure de décision générale qui est censée nous dire quoi faire en toutes circonstances.

    en cours de vérification

    W

    William O'Neil

    @williamOneil

    C'est l'un des grands paradoxes du marché boursier que ce qui semble trop élevé va généralement plus haut et ce qui semble trop bas diminue généralement.

    en cours de vérification

    K

    Kara Goucher

    @karaGoucher

    En fin de compte, je dois me tenir responsable ... Je devais faire un changement si je voulais vraiment atteindre les objectifs que je m'étais fixés. Je devais sortir d'être à l'aise et entrer dans une situation qui allait vraiment me pousser.

    en cours de vérification

    auteur Sana'i de la citation Savoir ce que vous savez, soyez aussi sereine, comme une montagne; et ne soyez pas en détresse par le malheur. La connaissance sans sérénité est une bougie non éclairée; Ensemble, ce sont des combinaisons de miel; Le miel sans cire est une noble chose; La cire sans miel n'est adaptée que pour les brûlures.

    Sana'i

    @sanai

    Savoir ce que vous savez, soyez aussi sereine, comme une montagne; et ne soyez pas en détresse par le malheur. La connaissance sans sérénité est une bougie non éclairée; Ensemble, ce sont des combinaisons de miel; Le miel sans cire est une noble chose; La cire sans miel n'est adaptée que pour les brûlures.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Owens de la citation En fin de compte, c'est un effort supplémentaire qui sépare un vainqueur de la deuxième place. Mais gagner en fait beaucoup plus cela aussi. Il commence par la commande complète des fondamentaux. Ensuite, il faut du désir, de la détermination, de la discipline et du sacrifice de soi. Et enfin, cela prend beaucoup d'amour, d'équité et de respect pour votre prochain. Mettez tous ces éléments ensemble, et même si vous ne gagnez pas, comment pouvez-vous perdre?

    Jesse Owens

    @jesseOwens

    En fin de compte, c'est un effort supplémentaire qui sépare un vainqueur de la deuxième place. Mais gagner en fait beaucoup plus cela aussi. Il commence par la commande complète des fondamentaux. Ensuite, il faut du désir, de la détermination, de la discipline et du sacrifice de soi. Et enfin, cela prend beaucoup d'amour, d'équité et de respect pour votre prochain. Mettez tous ces éléments ensemble, et même si vous ne gagnez pas, comment pouvez-vous perdre?

    en cours de vérification

    L

    La marque d'auteur Jo

    @laMarqueDauteurJo

    En fin de compte, le punk s'est inévitablement épuisé et a agi comme un pont à travers lequel les nouveaux romantiques pourraient sashay dans leurs cheveux en mousseline de soie et brillants.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Dans cette vie, nous devons faire de nombreux choix. Certains sont des choix très importants. Certains ne le sont pas. Beaucoup de nos choix sont entre le bien et le mal. Les choix que nous faisons, cependant, déterminent dans une large mesure notre bonheur ou notre malheur, car nous devons vivre avec les conséquences de nos choix. Faire des choix parfaits tout le temps n'est pas possible. Cela n'arrive tout simplement pas. Mais il est possible de faire de bons choix avec lesquels nous pouvons vivre et grandir.

    en cours de vérification

    D

    Diego Sanchez

    @diegoSanchez

    En fin de compte, si vous êtes dans l'UFC, vous êtes un professionnel, vous avez payé vos cotisations et vous savez exactement ce que ce travail implique. Vous devriez y aller en tant que professionnel et faire ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gallagher de la citation Au cours de la première saison, cinq n'étaient pas très inclusifs et il sentait qu'il avait besoin de tout faire lui-même. Il ne s'est pas vraiment ouvert à sa famille à propos de l'apocalypse. À la fin de cette saison, il va vers eux pour obtenir de l'aide. Il se rend compte qu'il a besoin de la parapluie - toute la force de sa famille.

    Aidan Gallagher

    @aidanGallagher

    Au cours de la première saison, cinq n'étaient pas très inclusifs et il sentait qu'il avait besoin de tout faire lui-même. Il ne s'est pas vraiment ouvert à sa famille à propos de l'apocalypse. À la fin de cette saison, il va vers eux pour obtenir de l'aide. Il se rend compte qu'il a besoin de la parapluie - toute la force de sa famille.

    en cours de vérification

    J

    Jill Lepore

    @jillLepore

    Au cours des dernières années des dix-neuf ans, je n'ai pas travaillé dans les startups mais à ce qui pourrait être appelé finition. Les entreprises technologiques qui mouraient embaucheraient les temps - étudiants et nouveaux diplômés - pour faire le peu de la fin des employés qu'ils avaient mis à pied.

    en cours de vérification

    auteur David Shields de la citation À l'été 1956, ma mère était enceinte de moi, ce qui a amené mon père à avouer sa peur que j'allais être trop un fardeau pour lui parce qu'il avait des antécédents de dépression.

    David Shields

    @davidShields

    À l'été 1956, ma mère était enceinte de moi, ce qui a amené mon père à avouer sa peur que j'allais être trop un fardeau pour lui parce qu'il avait des antécédents de dépression.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.

    Stephen King

    @stephenKing

    Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.

    en cours de vérification

    R

    Richard Armor

    @richardArmor

    Dans des romans tels que ce côté du paradis et le Grand Gatsby, Fitzgerald dépeint l'esprit de l'heure qui est généralement vers 4 heures du matin. Ses jeunes hommes suaves, faisant toujours la navette entre Princeton et la place dans les Bearcats de Stutz ne se sont jamais assis longtemps. C'était trop inconfortable, avec un grand ballon dans la poche de la hanche.

    en cours de vérification

    R

    Richard Armor

    @richardArmor

    Dans des romans tels que ce côté du paradis et le Grand Gatsby, Fitzgerald dépeint l'esprit de l'heure qui est généralement vers 4 heures du matin. Ses jeunes hommes suaves, faisant toujours la navette entre Princeton et la place dans les Bearcats de Stutz ne se sont jamais assis longtemps. C'était trop inconfortable, avec un grand ballon dans la poche de la hanche.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Fraser de la citation Au cours des douze dernières années, nous avons parcouru une certaine distance vers la réconciliation et la rupture de désavantage. Prenons l'encouragement de ce qui a été réalisé et définissons nos esprits et nos cœurs pour mettre fin aux barrages routiers restants.

    Malcolm Fraser

    @malcolmFraser

    Au cours des douze dernières années, nous avons parcouru une certaine distance vers la réconciliation et la rupture de désavantage. Prenons l'encouragement de ce qui a été réalisé et définissons nos esprits et nos cœurs pour mettre fin aux barrages routiers restants.

    en cours de vérification

    A

    Alan Dundes

    @alanDundes

    À la lumière de notre culture, ce ne sont pas des questions et des tactiques déraisonnables, mais si encore une fois, nous essayons de voir l'objectif à travers lequel nous regardons, nous pouvons voir qu'il y a beaucoup trop d'importance sur l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Owens de la citation En fin de compte, c'est un effort supplémentaire qui sépare un vainqueur de la deuxième place. Mais gagner en fait beaucoup plus cela aussi. Il commence par la commande complète des fondamentaux. Ensuite, il faut du désir, de la détermination, de la discipline et du sacrifice de soi. Et enfin, cela prend beaucoup d'amour, d'équité et de respect pour votre prochain. Mettez tous ces éléments ensemble, et même si vous ne gagnez pas, comment pouvez-vous perdre?

    Jesse Owens

    @jesseOwens

    En fin de compte, c'est un effort supplémentaire qui sépare un vainqueur de la deuxième place. Mais gagner en fait beaucoup plus cela aussi. Il commence par la commande complète des fondamentaux. Ensuite, il faut du désir, de la détermination, de la discipline et du sacrifice de soi. Et enfin, cela prend beaucoup d'amour, d'équité et de respect pour votre prochain. Mettez tous ces éléments ensemble, et même si vous ne gagnez pas, comment pouvez-vous perdre?

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Ce serait beaucoup mieux que je ne pouvais arrêter de penser. Les pensées sont les choses les plus ternes. Plus terne que la chair. Ils s'étendent et il n'y a pas de fin pour eux et ils laissent un goût drôle dans la bouche. Ensuite, il y a des mots, à l'intérieur des pensées, des mots inachevés, une phrase sommaire qui revient constamment ... ça va, ça va ... et il n'y a pas de fin. C'est pire que les autres parce que je me sens responsable et que je suis complicité. Par exemple, ce genre de rumination douloureuse: j'existe, je suis moi qui le tient. JE.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Ce serait beaucoup mieux que je ne pouvais arrêter de penser. Les pensées sont les choses les plus ternes. Plus terne que la chair. Ils s'étendent et il n'y a pas de fin pour eux et ils laissent un goût drôle dans la bouche. Ensuite, il y a des mots, à l'intérieur des pensées, des mots inachevés, une phrase sommaire qui revient constamment ... ça va, ça va ... et il n'y a pas de fin. C'est pire que les autres parce que je me sens responsable et que je suis complicité. Par exemple, ce genre de rumination douloureuse: j'existe, je suis moi qui le tient. JE.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation À cette époque de bouillie non jugée, trop d'Américains sont devenus incapables de faire face à la réalité brutale de la haine non provoquée, basée sur l'envie, le ressentiment et, finalement, sur une envie vicieuse de se déchaîner contre les autres pour la douleur de sa propre insignifiance. Cela a été un fil conducteur dans les choses aussi disparates que les émeutes du ghetto, deux guerres mondiales et maintenant le terrorisme islamique.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    À cette époque de bouillie non jugée, trop d'Américains sont devenus incapables de faire face à la réalité brutale de la haine non provoquée, basée sur l'envie, le ressentiment et, finalement, sur une envie vicieuse de se déchaîner contre les autres pour la douleur de sa propre insignifiance. Cela a été un fil conducteur dans les choses aussi disparates que les émeutes du ghetto, deux guerres mondiales et maintenant le terrorisme islamique.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Jerome Powell de la citation Il convient de noter que «trop grand pour échouer» n'est pas simplement une question de taille. Une grande institution est «trop grande» lorsqu'il y a une attente que le gouvernement fasse tout ce qu'il faut pour sauver cette institution de l'échec, accordant ainsi une subvention de prime de risque efficace. Les réformes pour mettre fin à «trop gros pour échouer» doivent aborder les causes de cette attente.

    Jerome Powell

    @jeromePowell

    Il convient de noter que «trop grand pour échouer» n'est pas simplement une question de taille. Une grande institution est «trop grande» lorsqu'il y a une attente que le gouvernement fasse tout ce qu'il faut pour sauver cette institution de l'échec, accordant ainsi une subvention de prime de risque efficace. Les réformes pour mettre fin à «trop gros pour échouer» doivent aborder les causes de cette attente.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Terry Eagleton de la citation En fin de compte, c'est parce que les médias sont motivés par le pouvoir et la richesse des particuliers qu'ils transforment la vie privée en spectacles publics. Si chaque vie privée est désormais potentiellement une propriété publique, c'est parce que la propriété privée a miné la responsabilité du public.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    En fin de compte, c'est parce que les médias sont motivés par le pouvoir et la richesse des particuliers qu'ils transforment la vie privée en spectacles publics. Si chaque vie privée est désormais potentiellement une propriété publique, c'est parce que la propriété privée a miné la responsabilité du public.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.

    en cours de vérification