Arvind Swami
@arvindSwami
Je sais que je ne suis pas un bon acteur; Je n'ai tout simplement pas cette capacité naturelle à jouer lorsque quelqu'un raconte une scène. Ce qui me manque de talent, je me présente avec mon cerveau.
Lorsque les nations doivent périr dans leurs péchés, c'est dans l'église que la lèpre commence.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arvindSwami
Je sais que je ne suis pas un bon acteur; Je n'ai tout simplement pas cette capacité naturelle à jouer lorsque quelqu'un raconte une scène. Ce qui me manque de talent, je me présente avec mon cerveau.
@sebastianManiscalco
Je me souviens quand j'étais jeune, je regardais la télévision et mon père est entré dans la pièce, a agité et m'a dit de démarrer une entreprise. J'avais huit ans.
@imtiazAli
J'écris juste des personnages, et ils sont en quelque sorte un garçon et une fille. Lorsque l'histoire est assemblée et que leurs personnages se sont entrelacés, ils finissent ensemble.
@josephStowell
J'ai un désir insensible de ralentir et de trouver ma vie plus profonde dans ma marche avec le Christ. Je veux le rencontrer dans les profondeurs de mon âme, loin du stress et de la presse de tout. Une relation avec le Christ est la clé pour réaliser nos aspirations les plus profondes. Toute la vie consiste à combler le vide que le péché et la séparation de lui ont créé à l'intérieur. Remplir le vide de tas de choses, d'amitiés terrestres, d'expériences satisfaisantes et de rencontres sensuelles s'avère finalement réaliser moins que ce que nous espérions. Le Christ est le seul à s'adapter.
@nikkiDeloach
J'ai un ensemble de compétences qui m'aide souvent à traverser des moments ou des expériences blessantes. Cependant, parfois, lorsque la douleur coupe vraiment profondément, mes exercices de référence normaux ne fonctionneront tout simplement pas.
@weyesBlood
J'ai ma propre cosmologie qui est un peu comme un mélange ésotérique de beaucoup de choses différentes qui fonctionnent pour moi et pour moi, valent la peine d'être explorées. Il y a un peu du christianisme archétypal que j'ai réconcilié parce que lorsque vous êtes élevé de cette façon, inévitablement cette infrastructure persistera dans votre âge adulte.
@susanneBier
J'ai une légère controverse avec les frères dogme parce que j'ai dit que les règles doivent être interprétées; Non pas que je n'ai pas respecté les règles, car je ne vois pas l'intérêt de vous soumettre à un ensemble de règles si vous ne les suivez pas. Mais cela dit, c'est toujours beaucoup d'interprétation.
@hermanMelville
J'ai la satisfaction de savoir que tout va bien; que tout le monde est d'une manière ou d'une autre. Et donc le bruit universel est passé, et toutes les mains doivent se frotter les lames d'épaule de l'autre et se contenter.
@mT
J'ai la touche Midas, de la manière que lorsque je me connecte avec un projet, je me sens, ne parlant pas arrogant ou vaniteux, mais il y a une confiance que j'ai. J'ai appris cela de Muhammad Ali; Je l'avais l'habitude de le garde du corps. Il m'a appris la confiance. Donc, quand il s'agit de tout travail que je travaille, je vais le faire bien; Je vais l'apporter au-dessus.
@anselAdams
J'ai souvent eu une vision rétrospective où tout dans ma vie passée semble tomber en signification dans la séquence logique. Intuition, suspicion ou confiance dans de nouvelles entreprises; Il y a une étrange tension en moi lorsque l'avantage n'est pas pris d'une situation, de l'immédiateté de la reconnaissance de la justesse ou de l'université d'une humeur, d'une réponse, d'une décision - ils sont si souvent valables que je suis de plus en plus convaincu que nous n'avons pas encore de Saisissez la réalité de l'existence.
@javierZanetti
J'ai aimé le travail de mon père. Mais surtout j'ai aimé l'idée de faire quelque chose de concret et d'utile. Construire une maison est une métaphore que j'aime, c'est au cœur de ma philosophie de vie: à partir du bas et à atteindre le sommet.
@carlosFuentes
Je ne me suis jamais considéré comme un écrivain en exil parce que j'ai grandi en dehors de mon propre pays, parce que mon père était diplomate. Par conséquent, j'ai grandi au Brésil, au Chili, en Argentine, aux États-Unis, j'ai étudié en Suisse - donc j'ai toujours eu une perspective sur mon pays - j'en suis reconnaissant.
@ruthSimmons
Je travaille avec l'Organisation mondiale de la santé depuis 1989 dans le but de redéfinir les approches de l'introduction contraceptive. Cela m'a donné l'occasion d'insister sur le fait que les stratégies de recherche et de développement des politiques doivent simultanément répondre aux besoins des gens, la capacité des programmes à fournir une bonne qualité de soins et la gamme des options technologiques disponibles.
@laReserveDeParisDe
J'ai parlé avec des gens qui n'ont aucune assurance que les péchés sont pardonnés. Ils veulent se sentir sauvés avant qu'ils ne soient prêts à s'engager dans le Christ. Mais je crois que les seuls auxquels Dieu témoigne réellement par son Esprit est né de lui, sont les gens qu'ils le disent ou non, qui viennent à Jésus-Christ et disent quelque chose comme ceci: «Seigneur Jésus, je vais t'obéir Et je t'aime et te servir et faire ce que tu veux que je fasse tant que je vis même si je vais en enfer à la fin de la route simplement parce que tu es digne d'être aimé, obéi et servi. Et je n'essaye pas de conclure un accord avec toi.
@donHertzfeldt
J'ai des amis et des illustrateurs qui ne supportent pas de tirer sur le Cintiq. [Une tablette de pad graphique utilisée par les animateurs numériques] Il y a une certaine tension et frottement lorsque vous dessinez sur papier qui leur manque. La tablette est très lisse. C'est comme dessiner sur du verre. Mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@rogerBabson
Je n'ai pas pu trouver une seule institution utile qui n'a pas été fondée ni par un homme intensément religieux ni par le fils d'un père priant ni d'une mère en prière. J'ai fait la déclaration devant les chambres de commerce de toutes les plus grandes villes du pays et leur ai demandé de présenter une affaire qui est une exception à cette règle. Jusqu'à présent, je n'en ai pas entendu parler d'un seul.
@melissaMccarthy
J'ai de l'expérience m'habiller en 6, un 12 et plus encore. Et lorsque vous dépassez une taille 12, vous ne perdez pas votre amour de la mode.
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
@georgeWald
J'ai vécu une grande partie de ma vie parmi les molécules. Ils sont une bonne compagnie. Je dis à mes élèves d'essayer de connaître les molécules, si bien que lorsqu'ils ont une question impliquant des molécules, ils peuvent se demander, que ferais-je si j'étais cette molécule? Je leur dis, essayez de se sentir comme une molécule; Et si vous travaillez dur, qui sait? Un jour, vous pouvez vous sentir comme une grosse molécule!
@jacquelineBisset
J'ai regardé des gens qui n'ont rien à voir avec le cinéma, mais qui font partie du cercle pendant une courte période. Ils peuvent être vraiment dévastés lorsque le film s'enroule et que les gens partent.
@yuvrajSingh
J'ai été amoureux et c'était un grand sentiment. C'est lorsque vous êtes attiré par et ressentez de l'affection pour quelqu'un. Vous voulez faire des choses pour cette personne. Mais seul l'amour ne suffit pas dans une relation - la compréhension et la communication sont des aspects très importants.
@elifBatuman
J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@jeremyHunt
Si l'Iran a une politique de détention de deux ressortissants comme un outil de levier diplomatique, il y aura des conséquences pour l'Iran. Nous ne les laisserons pas s'en tirer sans écossais. Ils doivent comprendre que ce n'est pas une situation durable.
@emmaWaltonHamilton
J'ai un neveu transgenre du côté de mon père de la famille. Je suis donc extrêmement conscient de l'importance de soutenir et de défendre les jeunes qui vivent cela dans leur vie.
@newtGingrich
Vous devez donner des confrontations de presse. Lorsque vous leur donnez des confrontations, vous obtenez l'attention; Lorsque vous attirez l'attention, vous pouvez éduquer.
@martinLutherKingIii
Des réformes sont nécessaires pour endiguer la vague d'externalisation de bons emplois à d'autres nations et à éduquer et à former des travailleurs américains à relever les défis de l'économie mondiale du 21e siècle.
@bobPaisley
J'ai toujours préféré comparer le championnat à un marathon. Vous devez savoir comment commencer la course, comment prendre la tension lorsque les problèmes se présentent et vous assurer que vous ne donnez pas un avantage potentiellement dangereux. Ma politique est d'avoir idéalement cinq ou six hommes vers l'âge de 26 ans, quelques jeunes, un couple autour de la marque 28 et un ou deux dans la trentaine. Mais le noyau de l'équipe doit être expérimenté et pas trop vieux.
@gingerZee
Je dois écouter mon corps - et cela me dit de ne pas courir de longues distances. Alors, comment vous entraînez-vous pour une course lorsque vous savez que vous n'aurez pas le même résultat qu'avant? Et devriez-vous même rejoindre si vous savez que vous ne pouvez pas courir toute la course? Absolument - il suffit de courir.