splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les visages amicaux des vieilles peines; je n'ai pas de secrets qu'ils ne connaissent pas.

montage citation J'adore les visages amicaux des vieilles peines; je n'ai pas de secrets qu'ils ne connaissent pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les visages amicaux des vieilles peines; je n'ai pas de secrets qu'ils ne connaissent pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les visages amicaux des vieilles peines; je n'ai pas de secrets qu'ils ne connaissent pas.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les visages amicaux des vieilles peines; je n'ai pas de secrets qu'ils ne connaissent pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les visages amicaux des vieilles peines; je n'ai pas de secrets qu'ils ne connaissent pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Katharine Isabelle de la citation Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.

    Katharine Isabelle

    @katharineIsabelle

    Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur A. S. Byatt de la citation La narration fait autant partie de la nature humaine que la respiration et la circulation du sang .... La narration est intrinsèque à l'heure biologique, que nous ne pouvons pas échapper. La vie, a déclaré Pascal, c'est comme vivre dans une prison à partir de laquelle chaque jour des compagnons de prisonniers sont enlevés pour être exécutés. Nous sommes tous, comme Scheherazade, sous la peine de mort, et nous considérons tous nos vies comme des récits, avec des débuts, des intermédiaires et des fins.

    A. S. Byatt

    @aSByatt

    La narration fait autant partie de la nature humaine que la respiration et la circulation du sang .... La narration est intrinsèque à l'heure biologique, que nous ne pouvons pas échapper. La vie, a déclaré Pascal, c'est comme vivre dans une prison à partir de laquelle chaque jour des compagnons de prisonniers sont enlevés pour être exécutés. Nous sommes tous, comme Scheherazade, sous la peine de mort, et nous considérons tous nos vies comme des récits, avec des débuts, des intermédiaires et des fins.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation La nature a présenté tout son art dans l'embellissement du visage; Elle l'a touché avec Vermilion, planté dedans une double rangée d'ivoire, en a fait le siège des sourires et des fards Il a l'air et des grâces qui ne peuvent pas être décrits, et l'entouraient d'une telle nuance de cheveux qui coule toutes ses beautés dans la lumière la plus agréable.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    La nature a présenté tout son art dans l'embellissement du visage; Elle l'a touché avec Vermilion, planté dedans une double rangée d'ivoire, en a fait le siège des sourires et des fards Il a l'air et des grâces qui ne peuvent pas être décrits, et l'entouraient d'une telle nuance de cheveux qui coule toutes ses beautés dans la lumière la plus agréable.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Mon rêve est un jour d'avoir une banque de téléviseurs, où toutes les différentes chaînes pourraient être activées et je pourrais les surveiller. J'aimerais que. Plus il y a, mieux c'est. J'adore les trucs tabloïds. Plus le programme est trash, plus je pense que c'est la télévision. ... parce que c'est le mode de télévision. C'est l'âge d'Hollywood. L'idée de PBS - Théâtre de chef-d'œuvre en service lourd, Bill Moyers - Je déteste tout ça.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Mon rêve est un jour d'avoir une banque de téléviseurs, où toutes les différentes chaînes pourraient être activées et je pourrais les surveiller. J'aimerais que. Plus il y a, mieux c'est. J'adore les trucs tabloïds. Plus le programme est trash, plus je pense que c'est la télévision. ... parce que c'est le mode de télévision. C'est l'âge d'Hollywood. L'idée de PBS - Théâtre de chef-d'œuvre en service lourd, Bill Moyers - Je déteste tout ça.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    Mon objectif est toujours la transformation. J'adore regarder les gens transformer leur vie, qui comprend leur monde intérieur et leur monde extérieur.

    en cours de vérification

    auteur doja chat de la citation Ma mère était peintre et adore chanter à huis clos.

    doja chat

    @dojaChat

    Ma mère était peintre et adore chanter à huis clos.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Il lisait sur la parentalité, s'il pensait que cela aiderait, mais ses erreurs semblaient toujours trop basiques pour les manuels. "Dites toujours à vos enfants qu'ils ont des frères et sœurs ..." Il ne pouvait pas imaginer aucun gourou qui élevait des enfants prenant la peine d'écrire cela. Il y avait peut-être une lacune sur le marché.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Il lisait sur la parentalité, s'il pensait que cela aiderait, mais ses erreurs semblaient toujours trop basiques pour les manuels. "Dites toujours à vos enfants qu'ils ont des frères et sœurs ..." Il ne pouvait pas imaginer aucun gourou qui élevait des enfants prenant la peine d'écrire cela. Il y avait peut-être une lacune sur le marché.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Ma propre chère mère était en effet un martyr, et ce n'est pas pour tout le monde que Dieu accorde un moyen si facile à ses grands cadeaux qu'à Hilary et à moi-même, nous donnant une mère qui s'est suicidée du travail et de la peine de nous assurer de garder le foi.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Ma propre chère mère était en effet un martyr, et ce n'est pas pour tout le monde que Dieu accorde un moyen si facile à ses grands cadeaux qu'à Hilary et à moi-même, nous donnant une mère qui s'est suicidée du travail et de la peine de nous assurer de garder le foi.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Shaw

    @fionaShaw

    Ma mère adore le chant et joue du piano. Mon oncle était un pianiste phénoménal. Mon frère John est un double bassiste. J'avais l'habitude de jouer du piano, mal et de violoncelle. Mon frère Peter a joué au violon.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Mon père et moi avions l'habitude de tourner de petites animations à guichet unique sur une vieille caméra de film de 8 mm quand je n'avais pas plus de 7 ou 8 ans, et quand il était absent au travail, je continuerais à tirer des films d'animation courts et insensés en utilisant `` Star Wars '' Les figures ou les Schtroumpfs - dépendaient du récit.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Mon premier emploi était dans une maison de soins infirmiers - un endroit terrible rétrospectivement. C'était dans une vieille maison, et les résidents étaient si seuls. Les gens leur ont rarement visité. Je n'y suis resté que quelques mois, mais cela m'a fait une forte impression.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Mon père a joué de la guitare et il m'a assez appris pour jouer des chansons de Beatles. Mais principalement, j'étais un rat de bibliothèque. J'ai adoré lire et toujours faire. Toute ma famille le fait. Cela faisait partie de la culture familiale. L'alphabétisation accomplie était une valeur.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Mon rêve était de devenir entraîneur de la ligue de récréation. J'adore tellement le basket-ball, j'adore y jouer, je n'ai jamais pensé que j'arriverais à l'université, à la NBA, ou à me tenir debout ici aujourd'hui. C'est un sentiment surréaliste. Tant de gens doutaient de moi et m'ont motivé. J'ai échoué tant de fois et je suis remonté. J'ai passé les moments les plus difficiles avec ma famille, mais je suis toujours debout.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Mon rêve était de devenir entraîneur de la ligue de récréation. J'adore tellement le basket-ball, j'adore y jouer, je n'ai jamais pensé que j'arriverais à l'université, à la NBA, ou à me tenir debout ici aujourd'hui. C'est un sentiment surréaliste. Tant de gens doutaient de moi et m'ont motivé. J'ai échoué tant de fois et je suis remonté. J'ai passé les moments les plus difficiles avec ma famille, mais je suis toujours debout.

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation Ma prière est que les gens verront que suivre Jésus vous coûte tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez. Et ma prière est que les gens verront que Jésus en vaut la peine.

    David Platt

    @davidPlatt

    Ma prière est que les gens verront que suivre Jésus vous coûte tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez. Et ma prière est que les gens verront que Jésus en vaut la peine.

    en cours de vérification

    auteur Ron Mael de la citation Mon film Ghibli préféré est peut-être moins connu: le «conte de la princesse Kaguya». C'est un style visuel différent, par un réalisateur différent de la plupart des films, mais c'est vraiment beau, et une vieille fable japonaise a donné vie d'une manière presque émouvante dans l'eau.

    Ron Mael

    @ronMael

    Mon film Ghibli préféré est peut-être moins connu: le «conte de la princesse Kaguya». C'est un style visuel différent, par un réalisateur différent de la plupart des films, mais c'est vraiment beau, et une vieille fable japonaise a donné vie d'une manière presque émouvante dans l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Saweetie de la citation Ma grand-mère m'appelait ma chérie, et j'ai vraiment adoré.

    Saweetie

    @saweetie

    Ma grand-mère m'appelait ma chérie, et j'ai vraiment adoré.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Kwanten de la citation Mes cinq ou six premières années à L.A., j'essayais juste de réunir deux cents pour rester ici. Jouer à Jason Stackhouse sur «True Blood» m'a mis en position financièrement pour prendre des décisions basées sur la créativité, pour choisir des rôles en fonction de la question de savoir si je me suis connecté avec eux. J'adore le personnage de Jason Stackhouse ... mais j'aime aussi sortir de ses chaussures.

    Ryan Kwanten

    @ryanKwanten

    Mes cinq ou six premières années à L.A., j'essayais juste de réunir deux cents pour rester ici. Jouer à Jason Stackhouse sur «True Blood» m'a mis en position financièrement pour prendre des décisions basées sur la créativité, pour choisir des rôles en fonction de la question de savoir si je me suis connecté avec eux. J'adore le personnage de Jason Stackhouse ... mais j'aime aussi sortir de ses chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.

    en cours de vérification

    H

    Harris Faulkner

    @harrisFaulkner

    Mes enfants partagent vraiment la seule chose qui, je pense, change la vie, et c'est un contact visuel avec moi. En vieillissant, j'ai fait de la priorité de continuer.

    en cours de vérification

    auteur Darren Hayes de la citation Mon obsession pour «Star Wars» était également une obsession de Ralph McQuarrie. J'ai adoré les créations de l'univers de «Star Wars».

    Darren Hayes

    @darrenHayes

    Mon obsession pour «Star Wars» était également une obsession de Ralph McQuarrie. J'ai adoré les créations de l'univers de «Star Wars».

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Faulks de la citation Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.

    Sebastian Faulks

    @sebastianFaulks

    Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.

    en cours de vérification

    auteur Paulina Porizkova de la citation Ma première reconnaissance de l'âge est exactement à mon 36e anniversaire. Je ne sais pas pourquoi, ce jour-là de tous les jours, j'ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que mon visage n'était plus jeune.

    Paulina Porizkova

    @paulinaPorizkova

    Ma première reconnaissance de l'âge est exactement à mon 36e anniversaire. Je ne sais pas pourquoi, ce jour-là de tous les jours, j'ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que mon visage n'était plus jeune.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.

    en cours de vérification

    A

    AJ Tracey

    @ajTracey

    Mon père était un rappeur, il avait un groupe de rap. Ils ont fait de la musique de vieille école et de la musique boom-bap. Il avait un haut haut et tout.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Mon père était et est un grand journaliste. Il y a trente ans, j'étudiais la diffusion à l'université, et le problème était que je n'étais pas aussi bon que mon père. Je n'étais pas aussi rapide ou aussi intelligent que mon vieil homme, et j'ai réalisé qu'il faudrait longtemps avant que je ne l'être, et j'ai décidé de faire autre chose.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Mon père était et est un grand journaliste. Il y a trente ans, j'étudiais la diffusion à l'université, et le problème était que je n'étais pas aussi bon que mon père. Je n'étais pas aussi rapide ou aussi intelligent que mon vieil homme, et j'ai réalisé qu'il faudrait longtemps avant que je ne l'être, et j'ai décidé de faire autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon père était enseignant, ma maman était un travailleur communautaire, j'ai enseigné dans tant d'écoles. Donc, quand vous obtenez cette expérience de la façon de communiquer avec les jeunes, mettez-y cette main et donnez-leur ce sentiment de vieille école, la maturité et l'adulte, beaucoup de nos enfants ont juste besoin du sentiment de cet amour, et c'est le cadre de référence que j'enseigne et c'est le cadre de référence que tous nos musiciens du Jazz du Lincoln Center.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon père était enseignant, ma maman était un travailleur communautaire, j'ai enseigné dans tant d'écoles. Donc, quand vous obtenez cette expérience de la façon de communiquer avec les jeunes, mettez-y cette main et donnez-leur ce sentiment de vieille école, la maturité et l'adulte, beaucoup de nos enfants ont juste besoin du sentiment de cet amour, et c'est le cadre de référence que j'enseigne et c'est le cadre de référence que tous nos musiciens du Jazz du Lincoln Center.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation Ma foi enseigne que la vie est sacrée. C'est pourquoi je m'oppose personnellement à la peine de mort. Mais je prends le serment au sérieux, et je imposerai la peine de mort ... parce que c'est la loi.

    Tim Kaine

    @timKaine

    Ma foi enseigne que la vie est sacrée. C'est pourquoi je m'oppose personnellement à la peine de mort. Mais je prends le serment au sérieux, et je imposerai la peine de mort ... parce que c'est la loi.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation Mon préféré était «le jardin secret». J'ai adoré et je pense que cela a eu une grande influence sur tous mes personnages. «Le jardin secret» concerne les transgressions et les gens imparfaits.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Mon préféré était «le jardin secret». J'ai adoré et je pense que cela a eu une grande influence sur tous mes personnages. «Le jardin secret» concerne les transgressions et les gens imparfaits.

    en cours de vérification