Charlotte Eriksson
@charlotteEriksson
Il y a quelque chose à arriver dans de nouvelles villes, à errer dans les rues vides sans destination. Je ne perdrai jamais l'amour pour l'arrivée, mais je suis né pour partir.
Dans un film boueux par des détails fictifs, la nouvelle représentation du travail du Guardian avec Wikileaks de la production de Spielberg Fifth Estate est exact entre les journalistes qui voulaient faire des documents pour les rendre sûrs et Julian Assange, qui ne voulaient pas de telle restriction.
91
syllabes
48
mots
1
phrase
249
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteEriksson
Il y a quelque chose à arriver dans de nouvelles villes, à errer dans les rues vides sans destination. Je ne perdrai jamais l'amour pour l'arrivée, mais je suis né pour partir.
@paulWalker
Je crois au destin, que les films se produisent quand ils sont censés le faire.
@alisonPill
Lorsque vous êtes dans un film et que vous êtes proche, le charisme dans les yeux et la confiance peut prendre le relais. Mais quand quelqu'un est assis à vingt rangs en arrière, vous avez besoin de tout le corps. Vous devez être englobé par un acteur.
@robertBurns
Leurs visages soupirés, coutisés et fictifs, leurs prières de trois milles et leurs grâces d'un demi-mile.
@sameeraReddy
Que ce soit moi ou Mallika ou quelqu'un, je dis toujours que «Tezz» est un très bon produit et c'est un très bon film.
@vaaniKapoor
Je veux travailler dans toutes sortes de films, je suis très gourmand.
@sharonSalzberg
Cultiver la gentillesse aimante pour nous-mêmes est le fondement du véritable amour pour nos amis et notre famille, pour les nouvelles personnes que nous rencontrons dans notre vie quotidienne, pour tous les êtres et pour la vie elle-même.
@felixMartiIbanez
Les gens, les maisons, les rues, les animaux, les fleurs - tout en Hollande semble être lavé et repoussé chaque nuit afin de briller de façon impeccable et nouvellement affrontée le lendemain matin.
@razaMurad
«Prem Granth» était un bon film, mais cela n'a pas fonctionné.
@janetVarney
Il est possible que la seule chose que j'aime plus que de travailler avec Gabe Diani et Etta Devine est m'humiliant sur le film pour que tous puissent voir.
@octaviaSpencer
Je gravite vers les rôles, pas nécessairement la télévision ou le film. C'est juste le fait que, pour moi, les rôles les plus intéressants ont été à la télévision.
@thomasMiddleditch
Lorsque vous faites un film, vous ne savez jamais comment cela se passera, surtout lorsque vous l'improvisez.
@johnWaters
Je n'ai jamais reflété les grands films de mes réalisateurs préférés parce que j'ai peur qu'ils ne tiennent pas.
@tonyRobbins
Tous les progrès humains sont précédés de nouvelles questions
@jenniferCoolidge
Je me sens toujours dans les films, je ne sais pas si c'est parce que je suis blasé, mais j'ai toujours l'impression que nous n'allais pas assez loin.
@julesVerne
[Nous voyons que] la science est éminemment perfectible et que chaque théorie a constamment pour céder la place à une nouvelle.
@kamWilliams
J'ai apprécié chaque minute de réalisation de mon premier film. J'espère que je le ferai beaucoup, plusieurs fois dans le futur.
@mohitChauhan
L'un des films les plus emblématiques jamais réalisés était «Sholay».
@timMatheson
J'adore les films d'horreur. Et j'aime les films de poussin! J'aime aborder les différents genres de la création de mouvements et les explorer. Et vous vous améliorez un peu plus vous les faites.
@guyPearce
Si c'est un grand rôle ou un grand film, alors vous êtes heureux d'en faire partie.
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@ralphBakshi
Mes bons films étaient indépendants et mes mauvais films ne l'ont pas été.
@enricoColantoni
Je suis un fan de hockey; Je regarde le hockey et j'écoute les nouvelles.
@nicolasCage
Je veux juste continuer à faire des films qui, espérons-le, font sourire certains enfants.
@adamLambert
Si mon nouvel album n'est pas sorti en 2014, quelque chose ne va pas vraiment!
@gillianJacobs
La belle partie de ne pas être un énorme film est que vous pouvez un peu plus.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que le moyen le plus expérimental d'un film est de raconter l'histoire de la manière traditionnelle, parce que tout le monde fait l'autre chose.
@nicoleHolofcener
Je veux que l'apparence d'un film soit secondaire. Je veux vraiment que les gens soient engagés dans l'histoire et les personnages et ne pas penser à un style ou penser à moi ou penser au directeur de la photographie et à quel excellent travail il fait. Je n'ai jamais l'impression que ce devrait être là.
@jeanMarcVallee
Je pense que nous accordons trop d'importance aux artistes qui parlent de l'art et du film et des livres et des pièces et de la musique - c'est fait; Le matériau est là. Mais nous en parlons parce que cela fait partie du jeu. Je suis à l'aise avec ça.
@nanditaDas
Le pouvoir d'un bon film est de vous engager et de vous attirer dans son monde.