Jason Reynolds
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.
La première fois que je l'ai affronté, je l'ai regardé prendre cette liquidation facile, puis quelque chose est passé devant moi qui m'a fait tressaillir. La chose siffla juste de danger. Nous ne pouvions pas le toucher ... chacun de nous savait que nous avions rencontré le bras le plus puissant jamais détourné dans un parc de balle.
103
syllabes
58
mots
4
phrases
260
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.
@georgeOrwell
Je l'ai regardé [un «gros agent russe»] avec un certain intérêt, car c'était la première fois que j'avais vu une personne dont la profession disait - à moins que l'on ne compte des journalistes.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@belPowley
Je faisais une de mes premières pièces à la Cour royale, et Matt LeBlanc est venu voir la pièce. Il est venu dans les coulisses par la suite et je ne pouvais pas parler. J'ai continué à essayer, mais aucun mot n'est sorti. Je n'arrêtais pas de penser: «C'est Joey de« amis ». C'est réel Joey de 'Friends!' 'C'était tellement embarrassant!
@karamoBrown
J'étais sur le «monde réel» de MTV au moment où «Queer Eye» est sorti. Je me souviens, la première fois que j'ai remporté un prix, j'ai reçu le prix, et ils étaient comme: «C'est une cravate! Avec 'Queer Eye!' 'Je n'ai jamais pensé que je suivrais un jour leurs traces.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@muggsyBogues
Je volais le ballon à tous les gars. Chaque fois qu'ils dribblaient le ballon, je le prenais, et je descendais sur le terrain, et je le déposais moi-même, ou je le transmettrais à l'un de mes coéquipiers. Je recevais beaucoup d'excitation de cela; Je me sentais bien de faire ça.
@romySchneider
Je souhaite me présenter devant la caméra, à chaque fois sous les caractéristiques d'une femme différente. Je voudrais vivre et appréhender les problèmes, les conflits, les sentiments et les impulsions des femmes radicalement différentes de moi.
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@roopalPatel
Je suis allé à Bergdorf Goodman en tant qu'assistant au bureau de mode et c'était vraiment ma première exposition dans le monde du commerce de détail. Dawn Mello était présidente à l'époque et elle venait de quitter Gucci où elle a trouvé Tom Ford.
@stephenieMeyer
Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.
@vESchwab
J'avais quatorze ans, regardant «The Princess Bride» pour la 254321e fois, captivé par Wesley et Inigo duel sur la falaise. Je n'avais jamais tenu d'épée dans ma vie, mais j'ai téléphoné à ma mère et j'ai dit: "Je veux apprendre à clôturer!"
@calvinJohnson
Chaque fois que vous avez une blessure, ça va être difficile.
@machonneKarim
J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.
@williamSBurroughs
Je n'étais pas exposé à l'art car je grandissais, et je ne me souviens pas de la première fois que j'ai vu une œuvre d'art. Cependant, je me souviens très clairement d'une vision que j'avais d'un petit renne vert quand j'étais enfant, et les visions émanent du même domaine mythique où réside la peinture. Quelle que soit la raison, je me suis immédiatement senti à l'aise de travailler avec des matériaux visuels.
@katelynOhashi
J'étais dans le gymnase sept heures par jour, six fois par semaine, et le dimanche était ma journée de repos. Il n'y a donc pas eu beaucoup de temps que j'ai eu pour moi, et évidemment, ce genre de ruine la joie du sport.
@philCollins
J'aimerais pouvoir te faire faire demi-tour, me retourner et me voir pleurer tellement que je dois te dire, tant de raisons pour lesquelles tu es le seul qui me connaissait vraiment, jetez un œil à moi maintenant: `` Parce qu'il y a Juste un espace vide et il n'y a plus rien ici pour me rappeler, juste le souvenir de votre facetake un regard maintenant: `` Parce qu'il y a juste un espace vide et que vous reviendrez vers moi est contre toute attente et c'est ce que je dois affronter
@peterTosh
Je suis né avec de la musique en moi, et c'était la première fleur qui a fleuri sur mon arbre, mais j'étais la clé la plus élevée de mon école et aussi la clé la plus basse, vue?
@mikeTindall
J'étais ambassadeur de Betway pendant la Coupe du monde de rugby et pour le moment je travaille comme ambassadeur pour Artemis Investment Management. J'ai également organisé la première aide au rugby en 2015. Nous avons eu des célébrités jouant au rugby contre les anciens joueurs de l'équipe d'Angleterre et avons collecté une tonne d'argent pour le rugby pour les héros [un organisme de bienfaisance pour les anciens militaires et les femmes]. Une seule célébrité a été très gravement croquée - Jaime Laing de Made in Chelsea s'est retrouvé avec des côtes craquelées.
@dannyHillis
Je veux construire une horloge qui coche une fois par an. La main du siècle avance une fois tous les cent ans, et le coucou sort sur le millénaire. Je veux que le coucou sortit chaque millénaire pour les 10 000 prochaines années. Si je me dépêche, je devrais terminer l'horloge à temps pour voir le coucou sortir pour la première fois.
@karinSlaughter
Je veux être un meilleur écrivain. Je veux apprendre et grandir, savoir comment raconter des histoires d'une manière différente et plus difficile. J'ai appris que cela ne devient pas plus facile à chaque fois. Cela devient en fait plus difficile.
@mitchHedberg
Si j'avais un dollar pour chaque fois que je disais cela, je gagnerais de l'argent d'une manière très étrange.
@johnSergeantWise
J'étais un marin éprouvé lorsque, pour la première fois, j'ai mis les pieds sur le sol de mon pays et j'ai pris ma résidence où mon peuple vivait pendant plus de deux cents ans.
@mikePence
J'ai grandi dans une merveilleuse famille de foi. C'était l'église dimanche matin et Grace avant le dîner, mais ma foi chrétienne est devenue réelle pour moi quand j'ai pris une décision personnelle pour Christ quand j'étais étudiant de première année, et j'ai essayé de vivre cela, mais imparfaitement chaque jour de mon La vie depuis, et avec ma femme à mes côtés, nous avons suivi un appel dans la fonction publique où nous avons essayé de garder la foi avec des valeurs que nous chérissons.
@ruthBaderGinsburg
J'étais un super une fois - un supplément - dans «Die Fledermaus», et j'étais assis à moins de trois pieds de Placido Domingo. Je n'avais jamais entendu une voix de cette beauté si grossière. C'était comme si un choc électrique me traversait.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@josButtler
Je cherchais constamment quelque chose et vous vous motivez que quelqu'un a ce secret au frappeur qu'il peut vous donner un conseil qui vous permettra d'aller marquer une centaine à chaque fois. C'est idiot. En essayant d'apprendre, je me confond.
@veraWang
Je voulais définir le vocabulaire d'un mariage à la fois visuellement et intellectuellement. Le livre est plus que des mariages ou des robes de mariée. C'est une métaphore pour la vie des femmes, leur créativité.
@maryCrosby
J'étais terrifié. Ma première semaine, me promenant dans un petit bikini, j'ai continué à croiser les bras sur ma poitrine parce que j'avais peur d'aller tomber du haut du costume. Et je ne savais rien de la technique ou de l'éclairage.
@tomAraya
Je suis né et j'ai élevé catholique, donc c'est dans mon sang. Je ne vais pas à l'église ... Je suis né et j'ai élevé catholique, qui concerne l'étendue de ma religion. Mes parents ont fait une demande: que j'ai ma première sainte communion.