Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
Pensez comme un éditeur, pas un marketing.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@jessieJ
Quand j'ai eu 25 ans, quelque chose a changé en moi. Je vois des enfants dans mon futur 100%. Bientôt. J'ai commencé à penser que je veux que mes enfants regardent en arrière et disent: "Maman n'était-elle pas incroyable?" J'ai vraiment commencé à penser à ce que je laisse pour eux.
@jamesGleick
Lorsque les Lilliputiens ont vu la montre de Gulliver pour la première fois, ce "merveilleux genre de moteur ... un globe, à moitié argent et la moitié d'un métal transparent", ils l'ont identifié immédiatement comme le Dieu qu'il adorait. Après tout, "il a rarement rien fait sans le consulter: il l'a appelé son oracle, et a dit que cela a souligné le temps pour chaque action de sa vie." À Jonathan Swift en 1726 qui valait un peu de satire. La modernité était en cours. Nous sommes tous des gullivers maintenant. Ou sommes-nous Yahoos?
@johnCMaxwell
Quand j'avais 17 ans, j'ai pris la décision d'avoir une bonne attitude. J'étais junior au lycée; L'entraîneur a dit que j'allais être le capitaine de mon équipe de basket-ball. Je pensais - cela m'a surpris parce que je n'étais pas le meilleur joueur. John Thomas était meilleur que moi, et j'étais probablement deuxième ou troisième meilleur joueur. Et je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi vais-je être le capitaine?» Je pense que tout le monde le pensait aussi. Et l'entraîneur a ensuite répondu: «La raison pour laquelle John va être le capitaine est qu'il a la meilleure attitude de l'équipe. Il encourage les autres, il croit que nous pouvons gagner, il n'abandonne jamais. »
@kateDicamillo
Quand c'est mon éditeur qui me dit comment réécrire une histoire, j'écoute et je fais ce qu'elle demande parce que j'ai appris que j'obtiens un meilleur livre à la fin. Je ne peux pas dire que je suis heureux quand j'ai lu cette lettre éditoriale. C'est toujours un peu douloureux et effrayant. Mais j'ai appris cela - petit à petit - je peux apporter les modifications et faire le travail.
@sandraCisneros
Ce que l'on vous demandera de faire est plus grand que ce que vous pensez pouvoir faire. C'est toujours plus grand que ce que vous pensez pouvoir gérer, mais vous ne recevrez jamais quelque chose que vous ne pouvez pas gérer.
@michelleWu
Quand il s'agit de se battre pour les progrès à Boston, il y a une longue histoire de personnes au pouvoir essayant d'étiqueter le plaidoyer et le travail acharné comme étant politique afin d'éviter la responsabilité et de distraire des demandes de la communauté pour un meilleur leadership.
@davidBaltimore
Lorsque nous parlons de cellules souches, nous parlons en fait d'une série compliquée de choses, y compris des cellules souches adultes qui sont en grande partie des cellules consacrées au remplacement des tissus individuels comme les éléments sanguins ou le foie ou même le cerveau.
@filippoTommasoMarinetti
Quand allez-vous vous débarrasser de l'idéologie lymphatique de ce Ruskin déplorable, que je voudrais couvrir avec tant de ridicule que vous ne l'oublieriez jamais? Avec son rêve morbide de la vie primitive et rustique, avec sa nostalgie pour les fromages homériques et les dépiscents de laine légendaires, avec sa haine pour la machine, la puissance à la vapeur et l'électricité, ce maniaque de simplicité antique est comme un homme qui, après avoir atteint plein La maturité physique, veut toujours dormir dans son berceau et se nourrir au sein de sa vieille infirmière décrépite afin de récupérer son enfance irréfléchie.
@josephPrince
Lorsque nous avons peur et inquiet tout le temps, nous vivons comme si nous ne croyons pas que nous ayons un berger fort et capable qui est tendre envers nous, qui ne nous conduit à de bons endroits, qui nous protège et veille avec amour sur nous .
@martinOneill
Lorsque Sir Alex gérait, il n'y avait jamais de pensée qu'il était considéré comme trop vieux. Principalement parce qu'il gagnait, cela aide. Je ne suis pas sûr qu'Arsene Wenger aurait été considéré comme un dinosaure non plus, malgré quelques années soi-disant stériles.
@miraiNagasu
Quand j'étais au collège, je me souviens avoir pensé, comme, Tara Lipinski avait 14 ans: je ne me souciais que quelques années avant que je sois vraiment vieux.
@jillSoloway
Quand j'écris, je perds du temps. Je suis heureux d'une manière que j'ai du mal à trouver dans la vraie vie. L'intimité entre mon cerveau et mes doigts et mon ordinateur ... mais sachant que cette intimité trouvera un public ... c'est très satisfaisant. C'est comme avoir la sécurité d'être seul avec la récompense de l'ego d'être connu.
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@maileMeloy
Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.
@jackAntonoff
Lorsque vous commencez à écrire des chansons par vous-même, il n'y a pas de Bible, il n'y a personne autour de vous, donc vous écrivez, et vous vous retrouvez, comme, l'espace mort dans votre tête pour savoir si c'est une bonne chanson ou une concept intéressant.
@paulBremer
Lorsque la nouvelle vague de terrorisme est venue dans le monde moderne, qui est la fin des années 1960, au début des années 1970, je pense que nous avons passé environ une décennie, les États-Unis et nos alliés, essayant de comprendre comment y faire face.
@williamTVollmann
Quand j'écrivais les premiers livres, ce que je ferais, c'est écrire un tas de phrases, puis retourner et développer et exploser ces phrases, emballer autant que possible, donc ils seraient un peu comme des grains de pop-corn qui apparaissent ... Tous ces trucs là-dedans pour rendre l'écriture dense et belle pour sa densité.
@montyWilliams
Quand j'étais à Portland, ils ont commencé à me pousser à faire plus de médias quand ils pensaient que j'allais être entraîneur-chef.
@alphonsoDavies
Lorsque j'ai signé ce contrat USL, ma perspective a changé sur moi en tant que footballeur professionnel. C'était mon objectif depuis que je suis jeune. Je n'ai jamais pensé que je pouvais y parvenir, mais c'est à ce moment-là que cela a cliqué dans ma tête que je peux vraiment aller loin dans le sport.
@saffronBurrows
Quand j'étais petit, c'était un bon moment pour la réalisation de films, avec des trucs comme Mike Nichols '' Silkwood '. Les films que vous voyez dans cette scène de l'école préconnaire restent avec vous d'une manière très particulière.
@neilShubin
Lorsque l'équilibre finement réglé parmi les différentes parties des corps se décompose, la créature individuelle peut mourir. Une tumeur cancéreuse, par exemple, naît lorsqu'un lot de cellules ne coopère plus avec d'autres. En divisant sans fin, ou en ne mourant pas correctement, ces cellules peuvent détruire l'équilibre nécessaire qui fait une personne individuelle vivante. Les cancers enfreignent les règles qui permettent aux cellules de coopérer entre elles. Comme les intimidateurs qui brisent les sociétés coopératives, les cancers se comportent dans leur propre intérêt jusqu'à ce qu'ils tuent leur communauté plus large, le corps humain.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@soupySales
Quand je faisais mon spectacle dans les années 60, le PTA s'est opposé parce qu'il pensait que je disais «dése, dem et dose» au lieu de «ceux-ci, d'eux et de ceux-ci», ce qui était ridicule.
@lonnieJohnson
Quand j'étais au Jet Propulsion Laboratory au début des années 80, c'est quand j'ai eu l'idée pour la première fois. Le Super Soaker était basé sur certains principes d'ingénierie que j'ai appliqués. Je travaillais en fait sur une autre invention qui était une pompe à chaleur qui utiliserait l'eau comme liquide de travail au lieu du freon.
@claireFox
Chaque fois que une réglementation excessive est à l'horizon, vous pouvez garantir que nos enfants seront exaucés comme un bélier contre l'opposition adulte.
@christianDePortzamparc
Quand j'avais 18 ans, j'ai vécu à Greenwich Village, New York, pendant neuf mois. À cette époque, je voulais changer le monde, non par l'architecture, mais par la peinture. J'ai vécu la vie de l'artiste, mettant en vedette des poètes et des écrivains et travaillant comme serveur. J'ai été intrigué par la rivicité de la ville.
@michaelChe
Lorsque vous grandissez dans la ville, New York est si grande que vous pouvez rester dans votre propre petit coin de la ville et penser que c'est tout parce que vous n'avez besoin de rien. Vous n'avez pas à vous aventurer; Vous n'avez pas à toucher les arrondissements. Vous pouvez en quelque sorte rester dans votre quartier, et il y a tout là-bas.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@victorHugo
N'ayez que de la chance, et vous aurez le reste; Soyez chanceux, et vous serez très bien pensé.