Jimmy Kimmel
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
189
syllabes
109
mots
1
phrase
501
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
@alfredDreyfus
Je me promène en ressentant une sorte de culpabilité existentielle tout le temps; Et honnêtement, pour moi, cette maison est une façon de se sentir moins coupable de l'univers. - Julia Louis
@idrisElba
Je veux aller en Sierra Leone avec quelque chose - que ce soit une sorte de contribution aux soins de santé ou à l'industrie du divertissement. Mon cousin est infirmière; Nous parlons d'ouvrir une clinique.
@maryJBlige
Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».
@robertMcnamara
Je veux dire, et c'est très important: à la fin, nous avons eu de la chance. C'est la chance qui a empêché la guerre nucléaire. Nous sommes arrivés si près de la guerre nucléaire à la fin. Individus rationnels: Kennedy était rationnel; Khrushchev était rationnel; Castro était rationnel. Les individus rationnels se sont rapprochés de la destruction totale de leurs sociétés. Et ce danger existe aujourd'hui.
@brettGoldstein
J'étais à New York quand ils ont eu la panne d'électricité massive - tous de Manhattan se sontompés. C'était un an ou deux après le 11 septembre, c'était pré-Smartphones, et tout le monde pensait que c'était une attaque terroriste. C'était comme la fin du monde.
@dollyParton
J'avais l'habitude de toujours m'asseoir à l'église en regardant par les fenêtres sur les garçons, me demandant si je pouvais faire une excuse pour sortir et, vous savez, aller aux toilettes parce que toutes les toilettes extérieures. Mais de toute façon, je ne sortais que pour voir les garçons.
@michaelGraves
J'ai utilisé une sorte de gris-vert au début de ma pratique pour peindre l'acier, pour le faire ressembler davantage à ce qu'il y ait une sorte de patine, comme le cuivre et le bronze et ainsi de suite. La couleur que j'ai utilisée était une couleur Benjamin Moore appelée 2012. Ma fille alors-young a commencé à m'appeler 2012 - c'était mon surnom.
@issaRae
J'adorais être le clown de classe. J'ai adoré faire des blagues et faire rire les gens. Il y avait un ensemble d'étudiants qui trouveraient ça drôle. Mais les étudiants cool étaient comme, "Eeew!"
@briaSkonberg
J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.
@duncanJones
J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@nickLowe
J'avais l'habitude de retirer le téléphone du crochet, vous savez, j'ai mis les pieds et regarder le téléviseur jusqu'à ce que tout soit fini.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@annaDeavereSmith
J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@rickRiordan
J'étais à cinq pas de là quand il a appelé "Persée". J'ai tourné. Il y avait une lumière différente dans ses yeux, une sorte de fierté ardente. «Tu as bien fait, Persée. Ne me méprenez pas mal. Quoi que tu fais d'autre, sachez que tu es à moi. Tu es un vrai fils de la mer Dieu.
@walterKohn
Je suis né en 1923 dans une famille juive de la classe moyenne à Vienne, quelques années après la fin de la Première Guerre mondiale, qui était désastreuse du point de vue autrichien.
@llCoolJ
Je veux une fille avec des extensions dans ses cheveux, des boucles d'oreilles en bambou, au moins deux paires, un sac Fendi et une mauvaise attitude, c'est tout ce dont j'ai besoin pour me mettre de bonne humeur. Elle peut marcher avec un interrupteur et parler avec l'argot de rue, J'adore quand une femme n'a pas peur de faire son truc.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@lanaDelRey
Je voulais un nom vers lequel je pouvais façonner la musique. J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - «Lana del Rey» nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.
@sigrid
J'étais un enfant très timide. Très timide. Mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de six ans, et cela a vraiment changé quelque chose. Mon côté plus ludique est sorti de moi.
@gailCollins
J'avais une sorte de faible pour Huckabee. Il semblait avoir une séquence véritablement sainte, ce qui l'a amené à défendre les immigrants illégaux et à donner des pardons aux criminels qui étaient peut-être un peu moins réhabilités qu'il ne l'avait imaginé.
@margueriteYoung
J'essaie d'enseigner le style de mes élèves, mais toujours en tant que partie de la vie, pas comme un ornement. Le style doit sortir de la communication de la pensée cohérente, pas de coller de petites fleurs sur les discours. Le style et la substance et un sens de la vie sont les choses dont la littérature est composée. Il faut utiliser sa propre personnalité en relation avec la vie et le langage, bien sûr, et tout le monde a une telle relation. Certaines personnes le trouvent, d'autres ne le trouvent pas, mais c'est là.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@markCurry
Je veux revenir et parler. Je veux faire parler tard dans la bonne nuit. Arsenio n'est plus là, et le concours de discussion en fin de soirée est faible. Tous leurs mecs sont faibles. Je ne sais même pas qui ils sont. Niveaux de bizarreries, et je m'en fiche. Je veux ramener vraiment le plaisir à la fin du soir où un vrai comédien le fait.
@carolineSunshine
J'essaie de mener un style de vie assez actif. Mon plus grand passe-temps est de voyager avec ma famille. J'adore voyager dans de nouveaux endroits et essayer des choses folles. Je suis un peu casse-cou, donc j'ai fait des choses comme la doublure zippée, le parachute ascensionnel, la plongée sous-marine et le saut à l'élastique inversé!
@sarahSon
J'étais en fait une sorte de gâchis chaud au lycée. J'ai fait beaucoup de choses au lycée dont je ne suis pas fier. Je n'étais pas un bon étudiant et je n'étais pas particulièrement une bonne fille. Je n'étais pas très engagé.
@fallonFox
Je veux que le public sache ce que cela se sent, la peur d'être examiné, d'être sorti. La peur de ce qui se passe lorsque vous sortez et que les médias vous mettent au microscope. C'est paralysant. Vous vous perdez.