splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours eu confiance en mes capacités.

montage citation J'ai toujours eu confiance en mes capacités.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours eu confiance en mes capacités.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours eu confiance en mes capacités.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours eu confiance en mes capacités.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours eu confiance en mes capacités.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rocky Marciano de la citation J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.

    Rocky Marciano

    @rockyMarciano

    J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.

    en cours de vérification

    auteur Jessie James Decker de la citation J'ai toujours aimé la mode et je pense que c'est une autre façon d'exprimer ma créativité. C'est l'art et la beauté combinés.

    Jessie James Decker

    @jessieJamesDecker

    J'ai toujours aimé la mode et je pense que c'est une autre façon d'exprimer ma créativité. C'est l'art et la beauté combinés.

    en cours de vérification

    A

    Ananya Birla

    @ananyaBirla

    J'ai toujours été musicalement enclin, qu'il ait joué le Santoor dès son jeune âge ou en écrivant de la poésie qui a maintenant évolué vers l'écriture de chansons. Donc, je n'appellerais pas vraiment cela un changement de mise au point, mais juste pour poursuivre un cheminement de carrière qui me passionne.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation J'avais toujours voulu inclure des images dans un roman, et avec mon premier livre, «Télex de Cuba», j'ai fait un site Web élaboré qui est essentiellement toutes les images.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    J'avais toujours voulu inclure des images dans un roman, et avec mon premier livre, «Télex de Cuba», j'ai fait un site Web élaboré qui est essentiellement toutes les images.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    J'ai toujours été fasciné par la paléontologie et les préhistoriques, et j'ai toujours pensé que l'un des moments les plus intrigants de l'histoire humaine était la naissance de l'imagination artistique. J'ai toujours aimé ces peintures de grottes.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Doolittle de la citation J'ai toujours été un fan de Peter Blake et j'adore le street art et les graffitis. J'aime vraiment ce collectif de rue d'art appelé Faille. Ils sont de Brooklyn et font ces imprimés de belles femmes.

    Eliza Doolittle

    @elizaDoolittle

    J'ai toujours été un fan de Peter Blake et j'adore le street art et les graffitis. J'aime vraiment ce collectif de rue d'art appelé Faille. Ils sont de Brooklyn et font ces imprimés de belles femmes.

    en cours de vérification

    auteur Keegan-Michael Key de la citation Je me suis toujours, ou pour la plupart, identifié comme une personne biraciale. Au grand dam de beaucoup de gens afro-américains que je rencontre, car c'est presque comme s'il y avait une trahison, une trahison intrinsèque: "Ne fais pas ça, brotha, nous avons besoin de toi. Nous avons besoin de toi ici, dans ce giron. "

    Keegan-Michael Key

    @keeganMichaelKey

    Je me suis toujours, ou pour la plupart, identifié comme une personne biraciale. Au grand dam de beaucoup de gens afro-américains que je rencontre, car c'est presque comme s'il y avait une trahison, une trahison intrinsèque: "Ne fais pas ça, brotha, nous avons besoin de toi. Nous avons besoin de toi ici, dans ce giron. "

    en cours de vérification

    auteur George Henry Lewes de la citation J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?

    George Henry Lewes

    @georgeHenryLewes

    J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?

    en cours de vérification

    N

    Nick Viall

    @nickViall

    J'ai toujours été incroyablement reconnaissant pour mon temps dans le monde du baccalauréat, et bien que dans l'ensemble je n'ai pas de regrets, mon temps dans la série n'est pas venu sans ses difficultés. Mais j'ai toujours été un preneur de risques et j'ai toujours cru que les plus grandes choses de la vie s'accompagnent souvent des plus grands risques.

    en cours de vérification

    auteur Vera Farmiga de la citation J'ai un enfant de deux ans qui vient d'avoir trois ans et mon enfant de quatre ans vient d'avoir cinq ans. J'ai les mêmes sentiments irrationnels les emmenant à l'école maternelle. C'est cette combinaison chargée de stress, de joie et d'anxiété et d'excitation. Quand ils sont absents, vous avez une perte soudaine de but et cette peur toujours présente pour le bien-être de l'enfant. Le départ de nos enfants de notre nid n'est pas une chose facile.

    Vera Farmiga

    @veraFarmiga

    J'ai un enfant de deux ans qui vient d'avoir trois ans et mon enfant de quatre ans vient d'avoir cinq ans. J'ai les mêmes sentiments irrationnels les emmenant à l'école maternelle. C'est cette combinaison chargée de stress, de joie et d'anxiété et d'excitation. Quand ils sont absents, vous avez une perte soudaine de but et cette peur toujours présente pour le bien-être de l'enfant. Le départ de nos enfants de notre nid n'est pas une chose facile.

    en cours de vérification

    P

    Portia de Rossi

    @portiaDeRossi

    J'ai dû trouver une relation avec quelqu'un qui pouvait simultanément me faire grandir et me garder pour toujours jeune.

    en cours de vérification

    auteur Dia Mirza de la citation J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.

    Dia Mirza

    @diaMirza

    J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Coltrane de la citation J'ai passé un très mauvais moment avec de l'acide. J'ai fait cette chose classique de regarder dans le miroir par erreur et de voir le diable. Mais je l'ai pris plusieurs fois, parce que vous pensez toujours que la prochaine fois, vous pourriez passer le merveilleux moment que tout le monde a.

    Robbie Coltrane

    @robbieColtrane

    J'ai passé un très mauvais moment avec de l'acide. J'ai fait cette chose classique de regarder dans le miroir par erreur et de voir le diable. Mais je l'ai pris plusieurs fois, parce que vous pensez toujours que la prochaine fois, vous pourriez passer le merveilleux moment que tout le monde a.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.

    en cours de vérification

    A

    Andrew S. Tanenbaum

    @andrewSTanenbaum

    J'ai une souris, mais je n'ai pas de pilote de souris pour Minix et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en écrire un. Tapier "RM X Y Z" est beaucoup plus rapide que de cliquer cinq fois, puis de devoir convaincre le système que vous le pensez vraiment, vraiment, et ce n'est pas une erreur et que vous consent à l'adulte de plus de 18 ans et que vous comprenez complètement les conséquences et Vous voulez toujours le faire.

    en cours de vérification

    J

    Julie Zeilinger

    @julieZeilinger

    J'ai été méchante à cause de mon identité - j'ai reçu des commentaires et des e-mails de blog désagréables uniquement sur la volonté de m'identifier au féminisme par des gens qui ne comprennent clairement pas ce que j'apprécie et pourquoi je m'identifie comme féministe. En fin de compte, je m'intéresse moins à savoir si les gens s'identifient ou non comme féministes et je m'inquiète plus de savoir si les gens comprennent ou non ce qu'est le féminisme. S'ils ne veulent pas s'identifier comme une féministe, c'est bien. Je respecte la décision des gens d'identifier comme ils le souhaitent et d'attendre ce même respect en retour, même si je ne comprends pas toujours.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Kline de la citation J'ai été dans des pays où je ne connais pas un mot de la langue. J'ai essayé de pratiquer mes français autant que possible. Je parlerais avec l'équipage. Je commande toujours en français, mais ensuite les serveurs répondent en anglais. Je déteste ça.

    Kevin Kline

    @kevinKline

    J'ai été dans des pays où je ne connais pas un mot de la langue. J'ai essayé de pratiquer mes français autant que possible. Je parlerais avec l'équipage. Je commande toujours en français, mais ensuite les serveurs répondent en anglais. Je déteste ça.

    en cours de vérification

    S

    Signe Baumane

    @signeBaumane

    Je suppose que je suis intéressé par les sentiments à la surface de la condition humaine, à ma manière. J'ai toujours été frappé par l'écart - du moins dans les livres que je lisais - entre ce que les gens racontent des histoires et ce que je ressens réellement. J'ai commencé à penser à un écart entre la fantaisie et la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Tiesto de la citation Je fais du DJ dans les clubs depuis des années. J'ai toujours rêvé d'être un DJ célèbre en Hollande. Et maintenant, c'est dans le monde entier. Vous ne pouvez pas imaginer. Je veux dire, je ne peux toujours pas le croire moi-même que tout se soit si bien passé.

    Tiesto

    @tiesto

    Je fais du DJ dans les clubs depuis des années. J'ai toujours rêvé d'être un DJ célèbre en Hollande. Et maintenant, c'est dans le monde entier. Vous ne pouvez pas imaginer. Je veux dire, je ne peux toujours pas le croire moi-même que tout se soit si bien passé.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation J'ai toujours marché vers mon propre rythme, et le plus souvent, c'était incohérent non seulement avec ma propre famille immédiate, mais aussi avec ma culture.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    J'ai toujours marché vers mon propre rythme, et le plus souvent, c'était incohérent non seulement avec ma propre famille immédiate, mais aussi avec ma culture.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mercado

    @walterMercado

    J'ai toujours été très conscient de ma façon de m'habiller. Pendant mes années en tant que danseuse de ballet et de flamenco, j'ai surpassé tout le monde avec mes vêtements ornés et beaux. Les designers qui ont créé mes vêtements aimaient faire des tenues qui étaient extravagantes et hors de ce monde.

    en cours de vérification

    S

    Sudha Chandran

    @sudhaChandran

    Je n'ai jamais fait mes devoirs et j'ai toujours laissé les détails au directeur. Cela est vrai de mon premier film «Naache Mayuri» à «Naagin».

    en cours de vérification

    R

    Rupi Kaur

    @rupiKaur

    J'ai toujours été fan de Salvador Dali, mais Amrita Sher-Gil, qui était une peintre indienne-hongroise, est un autre favori. Elle peignait des femmes indiennes et, en grandissant ici, je n'avais jamais vu personne peindre des femmes indiennes, donc c'était vraiment incroyable de voir une peinture de quelqu'un qui vous ressemble. Je pense que cela a beaucoup d'impact sur vous.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation J'ai toujours cru que la chimie ne peut pas être créée entre deux personnes. Vous l'avez, soit vous ne le faites pas. Le script ne peut que l'améliorer.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    J'ai toujours cru que la chimie ne peut pas être créée entre deux personnes. Vous l'avez, soit vous ne le faites pas. Le script ne peut que l'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation J'ai ce collier que je porte toujours. Je collectionne des pendentifs de personnes que j'aime; Mes meilleurs amis et membres de ma famille m'ont tous donné un, et je les ai mis sur cette chaîne, donc peu importe où je suis, ils sont toujours avec moi.

    Lake Bell

    @lakeBell

    J'ai ce collier que je porte toujours. Je collectionne des pendentifs de personnes que j'aime; Mes meilleurs amis et membres de ma famille m'ont tous donné un, et je les ai mis sur cette chaîne, donc peu importe où je suis, ils sont toujours avec moi.

    en cours de vérification

    M

    Michele Bardsley

    @micheleBardsley

    Je m'étais toujours tourné vers les livres, en connaissances, pour m'aider à traverser tout dans ma vie - et, parfois, à y échapper. Mais le chagrin était un voyage à travers une forêt de lames de rasoir. J'en ai traversé tous les pouces douloureux - pas de raccourcis et pas d'anesthésie.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.

    Blake Lively

    @blakeLively

    J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    W

    Willard Scott

    @willardScott

    J'ai toujours dit que la meilleure formation pour être un journaliste télévisé ou quiconque à la télévision est de faire une émission pour enfants parce que vous êtes inconscient du fait qu'il y a une caméra là-bas.

    en cours de vérification