splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cela dépend toujours de qui vous travaillez. Il ne s'agit pas du budget, non pas des pays mais des gens.

montage citation Cela dépend toujours de qui vous travaillez. Il ne s'agit pas du budget, non pas des pays mais des gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cela dépend toujours de qui vous travaillez. Il ne s'agit pas du budget, non pas des pays mais des gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cela dépend toujours de qui vous travaillez. Il ne s'agit pas du budget, non pas des pays mais des gens.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Cela dépend toujours de qui vous travaillez. Il ne s'agit pas du budget, non pas des pays mais des gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cela dépend toujours de qui vous travaillez. Il ne s'agit pas du budget, non pas des pays mais des gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Paul Caponigro

    @johnPaulCaponigro

    Les artistes visuels chorégraphent des danses pour les yeux, guidant les voyages visuels de manière spécifique. Mais lorsqu'ils sont présentés avec peu ou rien, les voyages des yeux deviennent irréguliers et finalement toujours leur recherche agitée. Les yeux, l'esprit et le cœur se calment, viennent se reposer et commencent à comprendre leur propre fonctionnement plus profondément.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce soir, quelque part en Amérique, un jeune, disons qu'un jeune homme, aura du mal à tomber pour dormir, se débattant seul avec un secret qu'il a tenu aussi longtemps qu'il se souvienne. Bientôt, peut-être, il décidera qu'il est temps de laisser sortir ce secret. Ce qui se passe ensuite dépend de lui, de sa famille, ainsi que de ses amis et de ses professeurs et de sa communauté. Mais cela dépend aussi de nous - du type de société que nous engendrentes, du type d'avenir que nous construisons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce soir, quelque part en Amérique, un jeune, disons qu'un jeune homme, aura du mal à tomber pour dormir, se débattant seul avec un secret qu'il a tenu aussi longtemps qu'il se souvienne. Bientôt, peut-être, il décidera qu'il est temps de laisser sortir ce secret. Ce qui se passe ensuite dépend de lui, de sa famille, ainsi que de ses amis et de ses professeurs et de sa communauté. Mais cela dépend aussi de nous - du type de société que nous engendrentes, du type d'avenir que nous construisons.

    en cours de vérification

    auteur Ivanka Trump de la citation Habituellement, si je ne peux pas m'endormir, vous me trouverez rattraper un bon livre ou zoner avec un épisode de «The Real Housewives». J'ai toujours quelques livres sur ma table de chevet à différentes étapes de l'achèvement.

    Ivanka Trump

    @ivankaTrump

    Habituellement, si je ne peux pas m'endormir, vous me trouverez rattraper un bon livre ou zoner avec un épisode de «The Real Housewives». J'ai toujours quelques livres sur ma table de chevet à différentes étapes de l'achèvement.

    en cours de vérification

    D

    David Axelrod

    @davidAxelrod

    Cela devrait être une saison de coopération en termes de poussée de notre économie, de création d'emplois, de stabiliser la classe moyenne et de jeter les bases d'un avenir meilleur. Et c'est ce sur quoi nous voulons travailler avec les républicains et les démocrates.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Les arbres ont autant d'individualité que les êtres humains. Même deux épitres ne sont pas similaires. Il y a toujours du pli, de la courbe ou du virage de la branche pour célibat de chacun de ses camarades.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Les arbres ont autant d'individualité que les êtres humains. Même deux épitres ne sont pas similaires. Il y a toujours du pli, de la courbe ou du virage de la branche pour célibat de chacun de ses camarades.

    en cours de vérification

    T

    Trey Songz

    @treySongz

    Versace a toujours été une marque que j'ai aimé, une marque qui m'a soutenu. Je porte Versace depuis si longtemps, je viens ici et j'ai des amis ici, et ils soutiennent vraiment ce que je fais. Notre partenariat a été formidable.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation J'ai toujours été fasciné par Eisenstein.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    J'ai toujours été fasciné par Eisenstein.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Jarrett de la citation Vince McMahon - Il est troisième génération, et son énorme empire, il a couru un peu comme les territoires. Le mâle s'arrêta avec lui; Il a pris les décisions. C'est ainsi qu'une entreprise doit être gérée. Fête ou famine, bonne ou mal, la WWE est chassé de sa prise de décision et a toujours été.

    Jeff Jarrett

    @jeffJarrett

    Vince McMahon - Il est troisième génération, et son énorme empire, il a couru un peu comme les territoires. Le mâle s'arrêta avec lui; Il a pris les décisions. C'est ainsi qu'une entreprise doit être gérée. Fête ou famine, bonne ou mal, la WWE est chassé de sa prise de décision et a toujours été.

    en cours de vérification

    P

    Philip Guston

    @philipGuston

    Habituellement, je travaille sur un long tronçon, jusqu'à ce qu'un moment arrive lorsque l'air de l'arbitraire disparaît, et la peinture tombe dans des positions qui se sentent destinées.

    en cours de vérification

    P

    Pat Burns

    @patBurns

    Toronto était un excellent endroit pour travailler, un endroit amusant pour travailler. Les gens étaient tellement axés sur le hockey, à l'esprit du hockey, sans être trop critiques. À Montréal, ils se sont parfois carrément méchants.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    En fin de compte, je voudrais dire oui, les conditions se sont améliorées, mais il y a encore une grande place pour plus d'amélioration; Nous sommes toujours les plus pauvres des pauvres. Et nous sommes toujours statistiquement considérés comme extrêmement perturbés culturellement et avons des besoins de santé extrêmes dans de nombreux domaines, ainsi que des taux de suicide élevés et des taux de mortalité infantile.

    en cours de vérification

    auteur Miles Davis de la citation Trane était le saxophoniste parfait pour la musique de Monk en raison de l'espace que Monk a toujours utilisé. Trane pouvait remplir tout cet espace avec tous leurs accords et sons qu'il jouait à l'époque.

    Miles Davis

    @milesDavis

    Trane était le saxophoniste parfait pour la musique de Monk en raison de l'espace que Monk a toujours utilisé. Trane pouvait remplir tout cet espace avec tous leurs accords et sons qu'il jouait à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Kinky Friedman de la citation Se promener dans la scène arrière lors d'un concert de Willie Nelson, c'est un peu comme être le perroquet sur l'épaule du gars qui dirige la roue Ferris. Ce n'est pas le meilleur siège de la maison, mais vous voyez suffisamment de lumières, d'action, de gens et de confusion pour vous faire vous demander si quelqu'un sait ce qui se passe. Si vous êtes assis devant, bien sûr, tout roule aussi bien qu'un horaire de train allemand, mais comme Willie, comme tout grand magicien, serait le premier à souligner, le vrai spectacle n'est jamais dans le ring central. Comme Willie le dit toujours, heureusement, nous ne contrôlons pas.

    Kinky Friedman

    @kinkyFriedman

    Se promener dans la scène arrière lors d'un concert de Willie Nelson, c'est un peu comme être le perroquet sur l'épaule du gars qui dirige la roue Ferris. Ce n'est pas le meilleur siège de la maison, mais vous voyez suffisamment de lumières, d'action, de gens et de confusion pour vous faire vous demander si quelqu'un sait ce qui se passe. Si vous êtes assis devant, bien sûr, tout roule aussi bien qu'un horaire de train allemand, mais comme Willie, comme tout grand magicien, serait le premier à souligner, le vrai spectacle n'est jamais dans le ring central. Comme Willie le dit toujours, heureusement, nous ne contrôlons pas.

    en cours de vérification

    auteur Rose McGowan de la citation C'est bien de pouvoir parler pour moi. Chaque interview que j'ai faite pendant tant d'années et chaque fois que j'étais devant la caméra, avant Twitter, il n'y avait aucun moyen pour moi de parler pour moi. Chaque interview a commencé avec: «Comment était-ce de travailler pour cet homme?

    Rose McGowan

    @roseMcgowan

    C'est bien de pouvoir parler pour moi. Chaque interview que j'ai faite pendant tant d'années et chaque fois que j'étais devant la caméra, avant Twitter, il n'y avait aucun moyen pour moi de parler pour moi. Chaque interview a commencé avec: «Comment était-ce de travailler pour cet homme?

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation En règle générale, il y a cette perspective parmi les écrivains - et les écrivains noirs: il y a cette idée qu'il y a une personne - et peut-être au-delà des écrivains - parmi les Noirs, il y a toujours une personne que tout le monde devrait aller pour apprendre tout ce qui concerne le noir.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    En règle générale, il y a cette perspective parmi les écrivains - et les écrivains noirs: il y a cette idée qu'il y a une personne - et peut-être au-delà des écrivains - parmi les Noirs, il y a toujours une personne que tout le monde devrait aller pour apprendre tout ce qui concerne le noir.

    en cours de vérification

    E

    Eric Greitens

    @ericGreitens

    Les avocats de première instance peuvent poursuivre les gens dans l'État du Missouri, et en raison de la rupture du système, s'ils ne gagnent qu'un dollar pour leur client, ils sont toujours payés des frais juridiques énormes. Pendant trop longtemps dans cet État, les avocats de première instance ont choisi les poches de notre peuple.

    en cours de vérification

    W

    W. Eugene Smith

    @wEugeneSmith

    Jusqu'à et y compris le moment de l'exposition, le photographe travaille indéniablement subjectif. Par son choix d'approche technique, par la sélection du sujet et par sa décision quant à l'instant cinématographique exact d'exposition, il mélange les variables d'interprétation en un tout émotionnel.

    en cours de vérification

    auteur Piper Kerman de la citation Très proche des magasins CMS, cachés à environ un quart de mile dans les bois, se trouvait la gamme de fusil de la prison. Les agents correctionnels pouvaient passer du temps de qualité avec leurs armes à feu là-bas, et le martèlement de plusieurs tours était un bruit de fond typique pendant nos jours de travail. Il y avait quelque chose de troublant de travailler pour une prison tout en écoutant vos geôliers qui vous tiennent à vous tirer dessus.

    Piper Kerman

    @piperKerman

    Très proche des magasins CMS, cachés à environ un quart de mile dans les bois, se trouvait la gamme de fusil de la prison. Les agents correctionnels pouvaient passer du temps de qualité avec leurs armes à feu là-bas, et le martèlement de plusieurs tours était un bruit de fond typique pendant nos jours de travail. Il y avait quelque chose de troublant de travailler pour une prison tout en écoutant vos geôliers qui vous tiennent à vous tirer dessus.

    en cours de vérification

    auteur Angie Dickinson de la citation Il y a une différence entre une femme hollywoodienne et une femme hollywoodienne. Je ne compte pas. J'ai travaillé.

    Angie Dickinson

    @angieDickinson

    Il y a une différence entre une femme hollywoodienne et une femme hollywoodienne. Je ne compte pas. J'ai travaillé.

    en cours de vérification

    auteur Fred Willard de la citation Tobe Hooper - Il a fait mon film d'horreur préféré, «Texas Chain Saw Massacre». C'est toujours l'un de mes films d'horreur préférés.

    Fred Willard

    @fredWillard

    Tobe Hooper - Il a fait mon film d'horreur préféré, «Texas Chain Saw Massacre». C'est toujours l'un de mes films d'horreur préférés.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Nous ne pouvons pas nous arrêter. Nous ne sommes pas des rocks-progress, la migration, le mouvement est ... la modernité. C'est animé, c'est ce que font les êtres vivants. Nous désirons. Même si tout ce que nous désirons est le silence, c'est toujours le désir.

    en cours de vérification

    W

    Walter Pater

    @walterPater

    Brûler toujours avec cette flamme dure gemme, maintenir cette extase, c'est le succès de la vie.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Deux personnes voient chacune une pièce ou leurs brosses en peau. Leurs âmes reconnaissent la personne comme la leur. Il n'a pas besoin de temps pour le comprendre. L'âme sait toujours ... si elle est bonne ou mal.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rawlings

    @richardRawlings

    Les programmes de don de véhicules ont existé pour toujours, mais le modèle typique perd beaucoup. Il devait y avoir un endroit pour les stocker, des gens qui ne pouvaient sortir que jusqu'à présent pour les ramasser.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Holland

    @barbaraHolland

    Visiter est un plaisir; Être visité est généralement une joie mixte ou ambivalente. ... Le visiteur peut toujours rentrer chez lui; Le visiteur est déjà à la maison, piégé comme un rat dans un tuyau de drainage.

    en cours de vérification

    auteur Jude Law de la citation Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.

    Jude Law

    @judeLaw

    Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Douglas de la citation Malheureusement, une fois que j'ai appris à fumer, je ne pouvais pas m'arrêter. Je suis passé à deux packs par jour très rapidement et je suis resté ainsi pendant environ dix ans. Quand j'ai décidé de m'arrêter, j'ai adopté la méthode que mon père avait utilisée lors de son arrêt. Il transportait une cigarette dans la poche de sa chemise, et chaque fois qu'il avait envie de fumer, il retirait la cigarette et le confronterait: "Qui est plus fort? Moi?" La réponse était toujours la même: "Je suis plus fort." Retour, la cigarette irait, jusqu'à la prochaine envie. Cela a fonctionné pour lui et cela a fonctionné pour moi.

    Kirk Douglas

    @kirkDouglas

    Malheureusement, une fois que j'ai appris à fumer, je ne pouvais pas m'arrêter. Je suis passé à deux packs par jour très rapidement et je suis resté ainsi pendant environ dix ans. Quand j'ai décidé de m'arrêter, j'ai adopté la méthode que mon père avait utilisée lors de son arrêt. Il transportait une cigarette dans la poche de sa chemise, et chaque fois qu'il avait envie de fumer, il retirait la cigarette et le confronterait: "Qui est plus fort? Moi?" La réponse était toujours la même: "Je suis plus fort." Retour, la cigarette irait, jusqu'à la prochaine envie. Cela a fonctionné pour lui et cela a fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Lee Ranaldo de la citation Vous ne travaillez plus isolément. Tout le monde peut écrire une chanson et la mettre sur Internet le lendemain.

    Lee Ranaldo

    @leeRanaldo

    Vous ne travaillez plus isolément. Tout le monde peut écrire une chanson et la mettre sur Internet le lendemain.

    en cours de vérification

    D

    David J. Lieberman

    @davidJLieberman

    La vraie liberté ne consiste pas à pouvoir faire tout ce que nous avons envie de faire; Il s'agit plutôt de pouvoir faire ce que nous voulons vraiment faire, malgré ce que nous avons envie de faire en ce moment.

    en cours de vérification

    M

    Mark Shields

    @markShields

    Il est à la fois stratégique, de retirer l'esprit des gens et de choisir un ennemi interne. Cela fait partie de la psychodynamique de [Donald Trump] pour toujours se soucier de sa couverture médiatique intensive. Il est plus intéressé par cela qu'autre chose.

    en cours de vérification