Kristin Cashore
@kristinCashore
En selle à nouveau, le feu a réfléchi à la confiance du commandant, en le poussant, comme un bonbon dans sa bouche, essayant de décider si elle le croyait.
La Maison Blanche pousse apparemment pour créer des monuments sur le thème des Latino. Maintenant, cela s'ajoute à notre monument actuel sur le thème des Latino, en Californie.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
140
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinCashore
En selle à nouveau, le feu a réfléchi à la confiance du commandant, en le poussant, comme un bonbon dans sa bouche, essayant de décider si elle le croyait.
@leeChild
En principe, si je ne pouvais pas avoir de maison, je ne le ferais pas. Mais ne pas avoir de maison serait trop difficile de procédure, en allant de l'hôtel à l'hôtel, l'écart de trois heures où vous avez faim et fatigué.
@jamesCCollins
En fin de compte, il est impossible d'avoir une grande vie à moins que ce ne soit une vie significative. Et il est très difficile d'avoir une vie significative sans travail significatif. Peut-être, alors vous pourriez gagner cette grande tranquillité qui vient de savoir que vous avez contribué à créer quelque chose d'excellence intrinsèque qui apporte une contribution. En effet, vous pourriez même gagner les plus profondes de toutes les satisfactions: savoir que votre court laps de temps sur cette terre a été bien dépensé et que cela comptait.
@paulGreengrass
En fin de compte, il agit, ce n'est pas réel. Mais chaque réalisateur vous dira que vous devez créer des conditions qui créent une tension, car la tension est ce qui rend le drame réel.
@thomasSowell
Dans le sillage de la débâcle de logement en Californie, plus de gens achètent des maisons moins chères, font de plus en plus les acomptes et restent à l'écart du financement «créatif» et risqué. Il est étonnant de savoir à quelle vitesse les gens apprennent quand ils ne sont pas isolés des conséquences de leurs décisions.
@stevenCHayes
En Scandinavie, probablement la partie la plus appropriée des travailleurs de la planète, ils ont le taux le plus élevé de douleur chronique et de handicap lié aux travailleurs. Donc, toute sorte de douleur et de difficulté est tellement importune que si vous dites que vous avez mal, nous allons même vous payer un salaire complet pour arrêter de travailler parce que vous êtes épuisé, à l'intérieur de ce que vous allez Créer des quantités gigantesques de syndrome de douleur chronique. Les Scandinaves dépensent 15% de leur produit national brut en handicap. 50% des infirmières en santé publique sont en invalidité. Et c'est là que nous nous dirigeons également aux États-Unis.
@matthewArnold
Pour les professeurs impatients, ont saisi ma jeunesse, j'ai taillé ma foi et ont taillé mon feu. M'a montré la star haute et blanche de la vérité, je me suis dit le regard et y aspire.
@dineshDsouza
Dans les années 60, il y avait une grande résistance à la guerre du Vietnam. Les gens ont commencé à réinterpréter toute l'histoire américaine comme une série de mésaventures et de crimes et d'oppressions visitées sur les innocents, les pauvres, les sans défense, les minorités, etc. Cela a créé un nouveau récit en Amérique. Appelons cela, «l'Amérique l'inexcusable». Et ce récit a été conduit dans l'esprit de nos jeunes. Toute une génération d'Américains a appris que le leur est un mauvais pays. Et il est alors très difficile pour eux de comprendre comment on peut être un bon citoyen dans un mauvais pays.
@arleneDahl
Dans la ruée de la vie moderne complexe, nous avons tendance à rire de l'approche `` apporter-papa-his-pipe-and-glippers '' du mariage - mais la plupart des hommes sont plus qu'un peu mélancoliques à sa disparition. Un homme rêve de la maison comme un paradis et sa femme comme une créature romantique et parfumée dont le but le plus important dans la vie est de le rendre confortable.
@jonathanEig
Dans les années 1920, tout le monde voulait être une célébrité. Tout le monde voulait être comme Babe Ruth ou Charles Lindbergh. ... des hommes d'affaires, en particulier, dans les années 20, croyaient vraiment que c'était un succès, un entrepreneur avait besoin d'avoir une personnalité, un sentiment que vous étiez un succès. C'est pourquoi je pense que Capone a habillé comme il l'a fait. Et c'est pourquoi il a diverti la presse - parce qu'il voulait être perçu comme un Américain à succès. Dale Carnegie ... citerait plus tard Capone comme modèle pour créer l'image publique. De toute évidence, cela a mal tourné à bien des égards pour Capone, mais c'est l'image qu'il recherchait.
@samuelJohnson
Dans la proportion comme nos soucis sont utilisés sur l'avenir, ils sont abstraits du présent, de la seule fois que nous pouvons appeler la nôtre, et dont, si nous négligeons les devoirs apparents pour pratiquer des attaques visionnaires, nous allons certainement contrecarrer notre propre but.
@ulrichBeck
Dans le premier cas, le terrorisme mondial a donc créé une sorte de communauté mondiale partageant un sort commun, quelque chose que nous avions déjà jugé impossible.
@davidOgilvy
Il faut des tripes rares pour s'en tenir à un style face à toutes les pressions pour «trouver quelque chose de nouveau» tous les six mois. Il est tragiquement facile d'être tamponné en changement. Mais les récompenses dorées attendent l'annonceur qui a le cerveau pour créer une image cohérente et la stabilité pour s'en tenir sur une longue période.
@normanVincentPeale
Si vous visualisez un échec, vous avez tendance à créer les conditions qui produisent l'échec. Visualisez-vous-croyant et remerciez Dieu à l'avance.
@christopherDurang
Dans la vingtaine, j'étais plus cynique / désespéré (même si j'écrivais toujours comiquement), mais j'ai souvent renvoyé le public à la maison avec des derniers moments assez sombres. Après un certain temps, je ne veux pas renvoyer le public à la maison ou en détresse ... Je veux voir ce qui espère. Je ne suis pas trop joyeux tout le temps, et pourtant je ne suis pas suicidaire non plus. Je pense que les gens peuvent faire des choix qui rendent leur vie plus heureuse.
@chrisSharma
En particulier, avec l'escalade, nous grimpons sur ces surfaces que Mère Nature a créées. Nous recherchons les morceaux de rock les plus parfaits. C'est tellement étonnant que ces formations sont si parfaites pour grimper. C'est presque comme s'ils avaient été créés pour l'escalade.
@jessicaOrtner
Cela m'a soudainement frappé - il était presque impossible de prendre bien soin de quelque chose que je détestais. J'avais passé si longtemps à détester mon corps que je ne savais pas comment me respecter et me nourrir ou mon corps. En me concentrant tellement sur mon extérieur, je me suis également volé l'opportunité de me sentir bien dans ma peau et mon corps, simplement parce que je n'ai pas rencontré un niveau culturel de beauté obsédé par la minceur. Cela a créé un stress qui a interféré avec ma perte de poids et avec mon propre bonheur.
@chrisChristie
Il est de notre obligation d'arrêter Hillary Clinton maintenant et de ne plus jamais la laisser arriver à moins de 10 miles de la Maison Blanche.
@tamaryn
Au début, j'avais beaucoup de limitations auto-imposées en ce qui concerne la production et l'instrumentation. C'était vraiment inspirant pour nous à l'époque, car ces limitations nous ont permis de nous pousser en tant qu'auteurs-compositeurs et nous ont donné un son fort que les gens pouvaient reconnaître comme le nôtre, comme porter une veste en cuir tous les jours. Un uniforme. Ils savent que c'est vous - et c'est génial - mais mon intention originale n'était pas d'être un groupe de shoegaze ou d'être dérivé d'un son.
@gillianAnderson
Rétrospectivement, je pense que j'ai reçu pas mal de scripts au fil des ans qui avaient des éléments sombres, mais la plupart d'entre eux ont eu lieu à la campagne avec une maison hantée. Je pense que j'ai probablement eu ce script environ six à 10 fois au cours des dernières années. Ou c'était quelque chose à voir avec le surnaturel.
@gloriaSteinem
À l'ère du suffragiste et de l'abolitionniste, il y avait beaucoup de femmes blanches et des hommes et des femmes noirs qui ont plaidé pour la vieille hiérarchie et contre le suffrage adulte universel - souvent pour des raisons religieuses.
@giorgioVasari
À notre propre temps, il a été vu ... que les enfants simples, à peu près évoqués dans le désert, ont commencé à tirer d'eux-mêmes, poussés par leur propre génie naturel, instruits uniquement par l'exemple de ces belles peintures et sculptures de la nature.
@josephLancaster
Dans un tel cas, il serait presque sûr du succès, si les membres actifs d'une société créés à cette fin, étaient enclins à rencontrer les pauvres en tant qu'hommes, en tant que frères et chrétiens.
@davidEaston
Dans la théorie Gaia, l'air, l'eau et le sol sont des composantes majeures d'un organisme central, la planète Terre. Ce que nous considérons généralement comme la vie - les plantes et les animaux qui habitent la terre - a évolué simplement pour réguler la chimie de la biosphère. Les humains sont des participants insignifiants, beaucoup moins importants pour le cycle de vie que les termites. Même le déséquilibre que nous avons créé en ajoutant des quantités massives de dioxyde de carbone à l'atmosphère peut être ramenée à des niveaux acceptables par d'autres organismes fonctionnant dans leur capacité à corriger les excès.
@debbieFord
En présence de votre propre attention aimante, vous créez les conditions intérieures qui sont nécessaires pour entrer dans la prochaine plus grande évolution de vous-même.
@yannickBisson
En été, nous tournons «Murdoch» et c'est 12 heures par jour ou plus pour la lumière. Quand je rentre à la maison, c'est manger et dormir. Il n'y a pas de temps pour une séance d'entraînement, mais je peux peut-être me faire un tour le week-end.
@davidEaston
Dans la théorie Gaia, l'air, l'eau et le sol sont des composantes majeures d'un organisme central, la planète Terre. Ce que nous considérons généralement comme la vie - les plantes et les animaux qui habitent la terre - a évolué simplement pour réguler la chimie de la biosphère. Les humains sont des participants insignifiants, beaucoup moins importants pour le cycle de vie que les termites. Même le déséquilibre que nous avons créé en ajoutant des quantités massives de dioxyde de carbone à l'atmosphère peut être ramenée à des niveaux acceptables par d'autres organismes fonctionnant dans leur capacité à corriger les excès.
@atulGawande
En fin de compte, les gens ne considèrent pas leur vie comme la moyenne de tous ses moments - qui, après tout, n'est surtout rien de plus. Pour les êtres humains, la vie est significative car c'est une histoire. Une histoire a un sens de tout un tout, et son arc est déterminé par les moments importants, ceux où quelque chose se passe. Les mesures des niveaux de plaisir et de douleur des gens de minute par minute manquent cet aspect fondamental de l'existence humaine. Une vie apparemment heureuse peut-être vide. Une vie apparemment difficile peut être consacrée à une grande cause. Nous avons des objectifs plus grands que nous-mêmes.
@walterPater
C'est avec une ruée vers la maison que la pensée de la mort se présente ... Un tel sentiment est le stock éternel de toutes les religions, modifiée en effet par des changements de temps et de lieu, mais indestructibles, car sa racine est si profonde dans le Terre de la nature de l'homme. Le souffle des initiateurs religieux les passe; Quelques "montent avec des ailes comme des aigles" [Ésaïe 40:31], mais le large niveau de vie religieuse n'est pas changé de façon permanente. Le progrès religieux, comme tous les progrès purement spirituels, se limite à quelques-uns.
@jeremiahWright
Au 21e siècle, l'Amérique blanche a obtenu un réveil après le 11 septembre. L'Amérique blanche et le monde occidental se sont rendu compte que les gens de couleur ne sont pas partis, se sont estompés dans les boiseries ou ont simplement «disparu» alors que le grand Occident blanc gardait son joyeux moyen d'ignorer les préoccupations noires.