Lynne Rae Perkins
@lynneRaePerkins
J'adore que lorsque vous écrivez votre esprit, c'est en quelque sorte des choses en soi, sans que vous le dirigeiez.
Je ne suis certainement pas un fan de la conversion lorsque vous pouvez tourner le film en 3D.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynneRaePerkins
J'adore que lorsque vous écrivez votre esprit, c'est en quelque sorte des choses en soi, sans que vous le dirigeiez.
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@adrianYounge
Je connais toutes mes différentes formules pour obtenir certains sons. Je fais ça depuis si longtemps que je n'expérimente plus. Ou permettez-moi de reformuler: je fais cela depuis si longtemps que je n'ai pas à expérimenter autant. Vous voulez toujours évoluer et changer, mais si j'entre et que je sais que c'est un certain type de chanson, je sais exactement où je vais placer les micros.
@kirkHerbstreit
J'adore les bases de fans là où ça compte tellement. Dans cet état, avec l'Alabama et Auburn dans le même état, cela rend cette rivalité si unique. Vous vivez 52 semaines par an. Les fans de l'Ohio State le vivent à 52 semaines de l'année, mais leur homologue, Michigan, ne le fait pas.
@duleHill
J'ai appris que la majorité du temps, la simplicité est la meilleure façon de procéder à des choses lorsque vous décollez les couches ... c'est à ce moment-là que vous commencez à trouver l'or ... Je ne peux pas dire que c'était de mon propre jeu. C'était d'observer des acteurs comme John Spencer et Martin Sheen ... J'ai eu la chance d'observer.
@camNewton
Je sais que lorsque cela se rapproche du jeu, je crée une playlist différente pour chaque jeu. Avant le match, le temps du jeu, pour échauffer, en allant au stade, j'ai une playlist différente qui me met dans un mode différent.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@dougHarvey
J'ai adoré officiant et j'espère que ce que j'ai fait a aidé à l'améliorer. C'est ce que je dis aux jeunes arbitres: vous pouvez vous amuser. Je n'ai jamais passé une journée où sortir sur un terrain de baseball ne m'a pas fait me sentir mieux.
@alphonsoDavies
J'aime divertir les gens et Tiktok me donne la plate-forme pour le faire. Cela permet aux fans de voir non seulement ce que je fais sur le terrain, mais aussi de connaître un peu plus ma personnalité.
@nickKyrgios
J'aime le caractère unique et la créativité que vous pouvez avoir sur un terrain de basket; Il y a toujours une façon différente de marquer. De toute évidence, vous avez des coéquipiers, il est donc plus facile de rédiger des jeux, et le tennis, vous avez vos modèles et où vous devez frapper en fonction du pourcentage.
@davidYates
J'aime les ensembles heureux. Les ensembles heureux sont bons, et je pense que les gens se sentent à l'aise avec eux. Lorsque la peur arrive dans n'importe quel contexte, c'est juste ennuyeux et il ferme les gens. Si les gens se sentent inadéquats ou s'ils se sentent intimidés ... cela pourrait fonctionner pour certaines personnes, mais je pense que, en règle générale, cela enlève tout joie du processus créatif.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@leeIacocca
J'ai appris la force que vous pouvez obtenir d'une vie de famille étroite. J'ai appris à continuer, même dans les mauvais moments. J'ai appris à ne pas désespérer, même lorsque mon monde s'effondrait. J'ai appris qu'il n'y a pas de déjeuners gratuits. Et j'ai appris la valeur du travail acharné.
@kennethBranagh
J'aime lancer des acteurs que j'admire, qui sont talentueux. Chacun apportera quelque chose de nouveau à la pièce. Cette pièce a été réalisée des milliers de fois et maintenant certains personnages sont trop familiers.
@beyonceKnowles
J'ai deux côtés différents à ma personnalité. J'ai décidé de donner à mes fans ce qu'ils veulent et à qui ils sont habitués à qui est la personne dans toutes les vidéos et la personne dans `` Crazy In Love '' qui est Sasha Fierce. J'ai quelqu'un d'autre prend le relais quand il est temps pour moi de travailler et quand je suis sur scène.
@carlFroch
Je sais ce que c'est que de lutter contre la foule du Danemark pour combattre Mikkel Kessler. Il est comme David Beckham là-bas, il obtient une couverture générale dans les journaux toute la semaine, et vous pouviez entendre une épingle tomber lorsque je décrochais mes photos. Il n'y avait aucun respect pour le Cobra là-bas. Il n'y avait pas de bruit, pas d'amour, rien.
@robinMckinley
J'aime ça: un peu de pression sur les limites comprises de vous-même. Cela ressemblait à quelque chose d'un cours de conscience de soi, probablement avec le yoga. Voyez à quel genre de bretzel vous pouvez vous attacher et appuyer sur le comprise ... Je délirant, ne serait-ce que pour moi.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@jeffLynne
Je veux juste être dans le studio. Lorsque vous avez tout l'équipement que vous voulez dans votre propre maison, il est difficile de sortir et de faire autre chose, vous savez?
@bryanCranston
J'ai appris il y a longtemps à me concentrer sur les choses que vous pouvez contrôler et à ne pas faire attention aux choses que vous n'avez pas.
@olivierIls
J'aime être paresseux. J'aime être occupé et vraiment actif, mais quand cela sera fait, vous pouvez être sûr que je serai un garçon paresseux. J'aime prendre du temps et me détendre et profiter de la vie.
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@sarahMclachlan
J'aime l'idée que nous construisons ces murs, ces règles ou lois pour maintenir notre réalité, et lorsqu'ils tombent, vous vous retrouvez avec tout un tas d'illusions. Fumée et miroirs.
@hulk
J'aimais vivre au Japon - les gens sont vraiment sympathiques et aiment leur football. J'ai eu une super expérience de jouer aux côtés de certains joueurs japonais forts et j'ai toujours hâte à la prochaine fois que je visite.
@jenniferLopez
J'aime maintenir un certain sens de la fantaisie dans ma vie. Je suis un peu comme ça à la maison. Ai-je les cheveux complets et le maquillage? Non. Mais je pourrais avoir la belle robe.
@gloriaWhelan
J'ai aimé avoir un peu de temps pour moi. Notre famille était si proche, vous pouviez être étouffé. Bien sûr, nous n'avons pas toujours été d'accord les uns avec les autres. Parfois, je me suis disputé avec mon frère et mes sœurs, mais je ne me souvenais pas de détester personne pendant plus de cinq minutes.
@roxaneGay
Je vis en Indiana et enseigne à l'Université Purdue, une merveilleuse école avec certains des étudiants les plus brillants avec lesquels j'ai jamais eu le privilège de travailler. Mes collègues sont puissants, intelligents et gentils. Le coût de la vie est faible, la prairie est large et les nuits claires, je peux voir toutes les étoiles dans le ciel au-dessus.
@clintonSmith
J'adore Paperwhites - ils sentent paradisiaque et vous pouvez souvent les récupérer dans un grand centre de jardinage de magasin de rénovation déjà planté dans de jolis pots en terre cuite.
@seraPoulter
Je sentais juste que je pouvais aller à l'université et obtenir une vraie vie. Ce n'était pas stimulant de la même manière. J'ai adoré être à Bristol, mais j'ai raté le frisson d'être sur le plateau.