Stormzy
@stormzy
Chaque chose dont on m'a dit que je ne pouvais pas faire sans étiquette - montez dans les graphiques, montez sur la liste de lecture Radio 1 - j'ai fait.
Ce que vous pensez et faites aujourd'hui détermine comment demain sera.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stormzy
Chaque chose dont on m'a dit que je ne pouvais pas faire sans étiquette - montez dans les graphiques, montez sur la liste de lecture Radio 1 - j'ai fait.
@lyndaCarter
Chaque lecteur gay comprend le moi secret qui est plein et merveilleux et qui a un désir et une tendresse et un désir de connexion avec d'autres personnes. Je pense que les arguments contre le mariage gay sont tout simplement ridicules! On s'en fout? Les gens veulent se marier pour la même raison que je voulais me marier. Ils veulent le faire devant leurs amis et leur famille
@sethGodin
L'art est ce que nous appelons... la chose que fait un artiste. Ce n'est pas le support ou le pétrole ou le prix ou s'il est accroché au mur ou si vous le mangez. Ce qui compte, ce qui en fait de l'art, c'est que la personne qui l'a fait a surmonté la résistance, ignoré la voix du doute et fait quelque chose qui vaut la peine d'être fait. Quelque chose de risqué. Quelque chose d'humain. L'art n'est pas dans l'œil du spectateur. C'est dans l'âme de l'artiste.
@johnSheltonReed
Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.
@timForeman
Chaque jour, vous êtes en vie, vous pouvez changer le monde. Cela pourrait être pour le mieux ou pour le pire. Il peut s'agir de grosses vagues ou de petites vagues. Le fait même que vous soyez vivant et que vous respirez et marchez dehors, allant en classe, quoi que ce soit, vous changez le monde à chaque pas. Il y a beaucoup de poids à cela.
@kenBuck
Je pense qu'il est mal de compromettre vos valeurs pour s'adapter au climat social à Washington, D.C. En ce qui concerne les dépenses, je ne suis pas compromis. Je me fiche de qui, quoi, quand ou où, je ne compromet pas.
@raheemSterling
En tant que jeune garçon - j'avais 20-21 ans, à peu près cet âge - je ne pensais pas être bien traité. Cela peut affecter n'importe qui, pas seulement moi. C'était à propos de comment j'ai rebondi, comment j'ai dû réfléchir et m'asseoir et essayer de passer à autre chose. Ne laissez pas cela me vaincre.
@eLKonigsburg
Chaque emploi au monde a de l'ennui intégré. Aucun homme ne peut rester enthousiasmé par quelque chose chaque minute qu'il le fait. La routine est aussi nécessaire à la vie que l'eau est à la bière; C'est la base qui maintient les saveurs et les épices ensemble.
@johnSheltonReed
Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.
@guyLaliberte
En fait, j'étais le septième explorateur privé mais le premier « clown de l'espace » canadien. Je n'ai jamais rêvé d'aller dans l'espace; Je rêvais juste de voyager. Mais j'admets que l'espace est une destination incroyable et l'expérience de voyage absolue.
@dianeSetterfield
De temps en temps, je retire un volume et lis une page ou deux. Après tout, la lecture s'occupe d'une manière de parler. Bien qu'ils ne soient pas assez vieux pour être précieux pour leur âge seuls, ni assez important pour être recherchés par les collectionneurs, mes charges me sont chères, même si, aussi souvent que non, ils sont aussi ternes à l'intérieur que sur le dehors. Peu importe à quel point le contenu est banal, il y a toujours quelque chose qui me touche. Pour quelqu'un maintenant mort, ces mots ont pensé que ces mots sont suffisamment importants pour les écrire.
@janetFrame
Chaque matin, je me réveillais en crainte, en attendant que l'infirmière de jour fasse ses tournées et annonce de la liste des noms dans sa main, que j'étais pour un traitement de choc, le nouveau moyen à la mode de calmer les gens et de leur faire réaliser que Les ordres doivent être respectés et les sols doivent être polis sans que personne ne proteste et les visages doivent être faits pour être fixés dans des sourires et les pleurs sont un crime.
@davidWhyte
Finalement, nous réalisons que ne pas savoir quoi faire est tout aussi réel et aussi utile que de savoir quoi faire. Ne pas savoir nous empêche de prendre de fausses directions. Ne sachant pas quoi faire, nous commençons à prêter une réelle attention. Tout comme les gens ont perdu dans le désert, sur une falaise ou dans un blizzard, faites attention avec une sorte d'acuité qu'ils n'auraient pas s'ils pensaient qu'ils savaient où ils étaient. Pourquoi? Parce que pour ceux qui sont vraiment perdus, leur vie dépend du fait de prêter une réelle attention. Si vous pensez que vous savez où vous êtes, vous arrêtez de regarder.
@kevinShields
Même j'écoute juste des groupes sur YouTube. Je vais penser: "Oh, j'aime bien ça, je devrais l'acheter un jour", mais je ne me déplace pas à acheter la moitié des trucs que j'aimais.
@kevinShields
Même j'écoute juste des groupes sur YouTube. Je vais penser: "Oh, j'aime bien ça, je devrais l'acheter un jour", mais je ne me déplace pas à acheter la moitié des trucs que j'aimais.
@michelleZauner
Même à l'adolescence, quand j'ai fait du mix CD pour les gens, tout avait ce genre de flux de piste: j'aime commencer très en face et se détendre vers la fin et avoir ceci presque, comme, le dénouement .
@evanDavis
Même si les habitudes de sommeil disciplinées et l'adrénaline de la radio vivante garantissent que nous sommes très éveillés en service, il existe des preuves d'un phénomène appelé désynchronose circadienne qui fait fonctionner le cerveau lentement à ce jour où il pense qu'il devrait être endormi, Quelle que soit la largeur de l'éveil du corps.
@robertRauschenberg
Et je pense qu'un tableau a une durée de vie tellement limitée de toute façon.
@rhondaByrne
Chaque jour, ou au moins deux fois par semaine, prenez quelques minutes et concentrez-vous sur vous voir dans la joie. Sentez-vous dans la joie. Imaginez que la joie à venir dans votre vie et voyez-vous en se prélasser. Pendant que vous faites cela, l'univers déplacera toutes les personnes, les circonstances et les événements pour vous apporter la joie, la joie et plus de joie.
@robertAntonWilson
Chaque fait de la science était autrefois damné. Chaque invention était considérée comme impossible. Chaque découverte a été un choc nerveux pour une orthodoxie. Chaque innovation artistique a été dénoncée comme fraude et folie. L'ensemble du réseau de la culture et du «progrès», tout sur terre qui est artificiel et qui ne nous est pas donné par nature, est la manifestation concrète du refus d'un homme de s'incliner à l'autorité.
@robertGreenIngersoll
Chaque homme qui a essayé de détruire le gouvernement, chaque homme qui a tiré sur le drapeau sacré dans le ciel, chaque homme qui a affamé nos soldats ... chaque homme qui voulait brûler le nègre, tous ceux qui voulaient disperser la fièvre jaune dans le nord, Chaque homme qui s'opposait à la liberté humaine, qui considérait le bloc de vente aux enchères comme un autel et le hurlement du sang comme la musique de l'Union, chaque homme qui pleurait sur le cadavre de l'esclavage, qui pensait que les coups de fouet dans le dos nu étaient un dimanche légal Pour le travail joué, chacun prêt à voler une mère de son enfant - chaque solitaire était démocrate.
@dennisEdwards
Chaque acte de Motown s'habillait chic et nous avons été coupés propres. Chaque fois que vous voyiez un acte de Motown, ils étaient polis et ils savaient comment traiter les gens.
@bereniceBejo
Même au tout début où elle tombait sur George Valentine et que les gens commençaient à prendre des photos d'elle, elle n'a jamais pensé "Je suis avec George Valentine. J'ai besoin d'avoir une photo avec lui." Elle est comme "Oh c'est drôle. Tout le monde prend des photos!"
@lindaMcmahon
Nous avons fait faillite une fois et avons tout perdu. Quand je raconte cette histoire lors des conférences en direct de ma femme en direct, les gens sont choqués. Je veux dire, notre maison a été vendue aux enchères et la voiture a possédé dans l'allée. Nous avons dû recommencer.
@nehaPendse
En tant que spectateur, vous pouvez commenter l'apparence d'un acteur, mais ne le ciblez pas. Dans l'état actuel des choses, il peut être aux prises avec certains problèmes physiques, émotionnels ou de santé.
@bruceSterling
Chaque année qui passe nous apporte plus d'avenir passé. Ici en Europe, ils avaient un âge sombre si étendu, radical et effacé que tout le monde a oublié comment parler latin. Il est contre-productif de se ranger sur "l'avenir". C'est toujours l'avenir de quelqu'un, et nous ne sommes pas qui nous étions.
@ryanCoogler
Même la lecture de ma première mauvaise critique a été une expérience géniale. C'était cool parce que vous faites quelque chose et que tout le monde ne va pas l'aimer. J'avais l'impression que ce genre m'a grandi un peu en professionnel. J'étais un cinéaste étudiant et personne n'écrit des critiques sur les films étudiants.
@edDroste
Chaque album a quelque chose où c'est: "Comment allons-nous épouser nos quatre idées et personnalités?" Plus nous vieillissons, plus les gens deviennent à l'aise avec leurs forces et leurs faiblesses. Être dans un groupe avec une histoire aussi longue peut être frustrant et lent, mais en fin de compte, c'est tellement plus gratifiant.
@eddieVanHalen
Chaque chanson est comme un enfant. Comment pouvez-vous avoir autant d'enfants et avoir un favori? Lequel est-ce que j'aime le plus accrocher? Probablement celui avec lequel je n'ai pas accroché récemment.
@robertQuillen
Une autre différence entre la mort et les impôts est que vous n'avez pas à travailler comme un fou pour payer la mort que vous avez faite l'année dernière.