Victoria Justice
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
Les Américains sont au niveau supérieur avec le snowboard. Nous avons les meilleures installations d'entraînement, les meilleurs entraîneurs qui nous poussent au niveau supérieur.
50
syllabes
24
mots
2
phrases
147
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@ivyComptonBurnett
Quand je mourrai, les gens diront que c'est la meilleure chose pour moi. C'est parce qu'ils savent que c'est le pire. Ils veulent éviter le sentiment de pitié. Comme s'ils étaient les gens les plus concernés!
@sarahBolger
Quand je dois basculer d'avant en arrière, il n'est pas difficile de passer de l'accent américain à parler espagnol, mais il est difficile de parler espagnol et de retourner dans l'accent américain. Je le pratique tellement. Je me parle tout le temps dans le miroir. C'est comme parler plusieurs langues.
@vinessaShaw
Quand j'ai réalisé que rien n'est parfait et que personne n'est parfait, j'ai pu surmonter mes craintes initiales. Je me tenais à un niveau étrange que je mettais en dehors de moi, c'est-à-dire le directeur ou le directeur de casting - ils ne s'attendent pas à la perfection. J'avais toutes ces étranges signes extérieurs dans lesquels je me mettrais.
@wyntonMarsalis
Quand j'ai fait la messe abyssinienne, j'ai traversé toute l'histoire de la musique de l'église et de la musique gospel, même avec les hymnes anglo-américains, les hymnes afro-américains, les spirituels et comment il s'est développé, jusqu'à Thomas Dorsey et les Hummingbirds Dixie,, En passant par l'histoire de la musique, des musiciens de jazz.
@albertBrooks
Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@leeGrant
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
@dariaWerbowy
Quand j'étais enfant, j'étais toujours avec des garçons. J'essayais toujours de suivre les garçons - le skateboard et le snowboard. Si mon frère tondait la pelouse, je devais tondre la pelouse. Si mon frère utilisait un marteau, j'avais besoin d'utiliser un marteau. J'ai toujours été un peu féministe.
@evoMorales
Certains pays d'Europe doivent se libérer de l'Empire américain. Ils ne nous feront pas peur parce que nous sommes un peuple dignité et souveraineté.
@emmaHayes
Quand je vois tous les garçons dans les meilleurs emplois à travers nos ligues, je me dis: "Oh mon Dieu, la seule femme assise sur la pile et je ne suis là que deux fois par semaine!" C'est brilliant!
@donMattingly
Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.
@bobAinsworth
Quand j'ai été élu pour la première fois au Parlement il y a 18 ans, l'une des nombreuses choses qui m'ont frappé et que je ressens encore maintenant est la façon dont le parti travailliste, le parti de l'action collective, peut, au niveau MP et au-dessus, se comporter dans un tel individualiste chemin.
@toddPark
Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.
@erwinMcmanus
Celui qui raconte la meilleure histoire façonne la culture.
@jordanFisher
Quand j'avais 13 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour poursuivre des rôles de télévision et de cinéma. J'ai réservé des spectacles comme «la vie secrète de l'adolescent américain», «Liv et Maddie» et «Teen Wolf».
@tommyLasorda
Quand j'ai pris le poste de directeur de l'équipe olympique, je ne l'ai pas pris parce que j'étais un Dodger. Je l'ai fait parce que j'étais américain et je voulais apporter cette médaille d'or où elle appartient au baseball, aux États-Unis. Et c'est exactement ce que notre équipe a fait.
@richardBach
Quoi qu'il arrive à la surface, cela nous mène dans une direction. Ce beau noyau en nous qui est que notre personnage fera des choix qui nous mèneront inévitablement à une meilleure compréhension de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici. Et il est préférable d'en être conscient pendant que cela se produit.
@gretchenBleiler
Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.
@frankBruno
Quand je suis entré en boxe, je l'ai porté au niveau supérieur avec des publicités et en faisant de la pantomime et les gens sont devenus jaloux de moi.
@garryKasparov
Quand j'étais sur une émission américaine en 2015, j'ai essayé de parler de la menace que Vladimir Poutine a posée dans le monde libre. L'intervieweur a dit: "Réveille-moi quand il prend le contrôle de la Pologne." Nous avons entendu quelque chose de similaire il y a des années et nous nous sommes retrouvés avec la Seconde Guerre mondiale. Poutine a décidé de sauter la Pologne et est allé directement au Wisconsin. Poutine est en guerre, une guerre hybride, avec le monde libre. Sa propagande nationale est entièrement basée sur un homme fort contestant le monde libre. Lorsque les manifestations autour de la Russie ont commencé, la réponse sévère était parce qu'il était plus important de montrer sa force.
@johnSulston
En ce qui concerne le choix des sujets, la science était évidente - car je n'étais pas intéressé à autre chose - mais une décision qui a provoqué la consternation dans certains yeux était ma demande de prendre la biologie pour le niveau A.
@billyMagnussen
Quand j'agis, j'ai l'impression d'être une couleur dans la peinture de quelqu'un d'autre - je peux être le meilleur bleu qu'il y a, mais je ne fais toujours qu'une partie de toute leur image - mais, avec de la musique, quand je joue avec réservé pour Rondee, je suis le peintre, tu sais?
@jeanPierreRaffarin
Quand je vois la diversité culturelle qui existe aujourd'hui, je pense que nous devons le défendre et que nous avons besoin d'Europe, car sinon nous allons vivre dans une société avec un seul modèle, le modèle anglo-américain.
@nolanRyan
Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.
@judithMiller
Lorsque j'ai fait mon premier guide de prix en 1979, les publications ne souhaitaient pas le mentionner. Maintenant, je reçois des appels téléphoniques chaque semaine sinon quotidiennement des publications et des émissions de télévision qui veulent savoir ce qui est chaud, comment commencer dans les antiquités et la meilleure façon d'acheter des antiquités.
@michaelHaneke
Lorsque j'ai imaginé les «jeux drôles» pour la première fois au milieu des années 1990, c'était mon intention de voir un public américain à regarder le film. C'est une réaction à un certain cinéma américain, sa violence, sa naïveté, la façon dont le cinéma américain joue avec des êtres humains. Dans de nombreux films américains, la violence est rendue consommable.
@suzanneCollins
Quand je suis sorti du premier cycle, j'avais un diplôme en théâtre et en télécommunications. Mon premier emploi, j'étais journaliste pour les histoires locales pour NPR. Ensuite, j'étais un DJ country-western. J'ai fait la saisie des données pour une entreprise d'annuaire. Au milieu de la vingtaine, je suis retourné aux études supérieures à NYU et je me suis spécialisé dans l'écriture dramatique.
@jennyZhang
Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.