Katy Perry
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
La peur de rencontrer l'opposition de l'envie, ou l'illibéralité de l'ignorance, est sans aucun doute la cause fréquente d'empêcher de nombreux hommes ingénieux d'introduire des opinions dans le monde qui s'écartent de la pratique commune. Par conséquent, pour manque d'énergie, la jeune idée est enchaînée de timidité et une pensée utile est enterrée dans la morosité impénétrable de l'oubli éternel.
122
syllabes
60
mots
2
phrases
309
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
@kellyMacdonald
Robert Altman était une personne tellement incroyable d'avoir le privilège de connaître et de se rencontrer et de dîner.
@davidEHoffman
Je pense que la politique de [Reagan] envers l'Union soviétique était plus risquée que la plupart des gens ne le pensent, et c'était risqué à cause de la paranoïa et de la peur parmi la vieille garde isolée de Moscou.
@karenKilgariff
Je pense qu'il y a beaucoup de ces moments où nous rencontrons des gens - les auditeurs lors d'une rencontre - et ils nous disent qu'ils ont changé leur majeure en science légale ou en justice pénale, ou ils sont devenus un défenseur d'une victime.
@kellyanneConway
Je pense que cela dit vraiment que Donald Trump était la seule personne de la salle qui a bien compris, qui a compris l'Amérique et qui leur a reflété leurs aspirations et leurs peurs et leurs frustrations.
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@sandraBernhard
Je pense que les gens sont un peu intimidés par moi. Tu sais, je ne suis pas exactement une fleur flétri, donc je pense qu'ils ont parfois un peu peur de moi.
@mosesMendelssohn
Nous ne pourrions ni nous souvenir ni refléter ni comparer ni penser, en effet, nous ne serions même pas la personne qui nous étions il y a un instant, si nos concepts étaient divisés entre beaucoup et ne devaient pas être rencontrés quelque part ensemble dans leur combinaison la plus exacte.
@michaelDirda
Je pense à mon propre travail dans le cadre d'une conversation de plusieurs décennies sur les livres et la lecture avec des gens que je ne rencontrerai principalement jamais.
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@martinLutherKingJr
Je pense que ma forte détermination pour la justice vient de la personnalité très forte et dynamique de mon père ... J'ai rarement rencontré une personne plus intrépide et courageuse que mon père ... la chose que j'admire le plus à propos de mon père est le sien Personnage chrétien authentique. C'est un homme d'une véritable intégrité, profondément engagé dans les principes moraux et éthiques. Il est consciencieux dans toutes ses entreprises ... si j'avais un problème, je pouvais toujours appeler papa.
@markManson
Je pense que les gens qui deviennent compulsifs sur la forme physique ou bien manger, la plupart du temps, il est par peur qu'ils vont perdre le contrôle ou qu'ils ne sont pas assez bons, donc je pense que tout ce qui est fait par peur ou motivé par la peur est souvent malsain.
@elizaScanlen
Je pense qu'il est vraiment facile d'approcher un sujet délicat de front, mais les «objets pointus» le font d'une manière subtile et qui présente une maladie mentale comme quelque chose de assez courant et normalisé. C'est tellement courant et ne devrait pas être une conversation dont nous avons peur de parler.
@jodiPicoult
Je pense que lorsque vous vivez dans un monde avec des limites ... quand vous aurez rencontré tout le monde et que vous semblez tout ce que vous allez voir - vous perdez l'espoir que quelque chose d'extraordinaire se produira dans votre vie
@stephenStills
Je pense que le président Obama a fait de son mieux au cours du premier mandat étant donné que son opposition était disposée à faire tout ce qui était nécessaire pour le détruire, même si cela signifiait endommager le pays dans le processus.
@samaraTisse
Je pense qu'il est très important d'être conscient de votre corps et de l'écouter. Si j'ai envie d'un certain type de nourriture, j'en aurai, mais je remarque quand je serai rassasié. C'est un peu comme une alimentation logique. Je pense que lorsque les gens suivent des régimes restrictifs, ils mettent trop de stress sur eux-mêmes, ce qui pourrait les rendre sujets à la folie.
@maryLambert
Je pense que les artistes ont peur d'avoir des pronoms de même sexe dans leur écriture, et je ne pense pas que ce soit parce qu'ils ont peur d'être sortis, parce que les artistes gays sont visibles, mais ils ne veulent pas aliéner un public.
@alexKurtzman
Je pense que ce que tous les films de monstres universels sont définis, et ce qui les rend très spéciaux, c'est que c'est vraiment le seul genre entièrement en soi, dans lequel vous craignez le monstre et la peur du monstre. C'est une chose très difficile à faire. Craignez et croyez en même temps est extrêmement unique.
@amySchumer
Je pense que pour que quiconque devienne bon dans quelque chose, il doit aussi échouer. Et ils doivent être complètement sans peur d'échouer ou ils ne passeront jamais au niveau supérieur.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@guruNanak
Béni, béni est le vrai gourou, le Seigneur tout-puissant immaculé, le rencontrant, je médite sur le nom du Seigneur.
@taeyang
Je pense que je suis un assez bon pour comprendre chaque personnage de chaque personne que je rencontre.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@tanFrance
Je pense que nous, en Occident, nous attendons à ce que les gens s'adaptent à notre culture très, très rapidement lorsqu'ils viennent dans notre pays. Mais quand nous allons chez quelqu'un d'autre, je ne pense pas que nous soyons prêts à les rencontrer à mi-chemin comme nous nous attendions à ce qu'ils nous rencontrent. Je pense qu'avoir une sensibilité culturelle est beaucoup plus importante que nous ne le pensons.
@jimRash
Je pense qu'il y a parfois une peur de déconnecter; La communication est un énorme problème pour nous tous, des adultes aux enfants, en ce qui concerne notre temps en face à face et notre capacité à interagir les uns avec les autres sans s'isoler à un téléphone. Je pense que cela doit être quelque chose de très difficile.
@clementDalexandrie
Je pense qu'il faut aborder le Sauveur Logos, non induit par la peur de la punition et non dans l'attente d'une sorte de récompense, mais principalement pour le bien en soi. Tel se tiendra à droite dans le sanctuaire.
@markBurnett
Face à vos peurs leur prive leur pouvoir.
@jpegmafia
J'ai vu la peur jouer en direct à un jeune âge, donc je suppose que vous pourriez dire que je tire de cette même énergie.
@joshMinerman
Je pense que certains auteurs d'horreur essaient de vous faire peur, mais avec moi, j'ai aussi peur que le lecteur est de l'histoire. J'ai toujours été comme ça, depuis que j'ai regardé le film `` Twilight Zone '' - regarder `` Firestarter '' quand mes parents étaient sortis, ou se faufilant pour regarder `` un cauchemar sur la rue Elm '' chez un ami parce que je ne pouvais pas le regarder chez moi.