Dodie Smith
@dodieSmith
La pièce Bach que j'ai apprise m'a fait sentir que j'étais à plusieurs reprises frappé à la tête avec une cuillère à café.
J'ai une personnalité addictive. J'étais accro aux jeux informatiques ... et puis toute cette nature obsessionnelle qui vient de s'accumuler dans la musique.
48
syllabes
23
mots
3
phrases
125
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dodieSmith
La pièce Bach que j'ai apprise m'a fait sentir que j'étais à plusieurs reprises frappé à la tête avec une cuillère à café.
@lechelleDeKristen
La première fois que j'étais à la télévision, sur "Flight of the Conchords", quelqu'un a mis un clip YouTube et a dit: "Vous êtes trop moche pour être à la télévision". Et je me disais: "C'est exactement pourquoi c'est une bonne chose que je sois à la télévision."
@tomGreen
Le moment pour moi, pensant que je pourrais vraiment vouloir faire de la comédie professionnellement, c'est quand j'ai fait parler en public à l'école. J'ai découvert que j'étais doué pour me lever en classe. En cinquième année, j'ai fait un discours sur la comédie.
@poojaBhatt
La dernière personne qui était assez courageuse pour me lancer était Rahul Bose dans «Tout le monde dit que je vais bien». Il ne m'a donné aucun choix. Il est mon plus cher ami. Je lui ai confié à quel point j'étais désillusionné par les affaires du cinéma et de la célébrité. Il m'a offert un rôle.
@dianeMorgan
Alors que d'autres enfants étaient dans de nouveaux enfants dans le bloc, j'étais dans Harold Lloyd et Stan Laurel.
@philipMissing
Les laboratoires étaient heureux d'avoir été assez courageux pour tenter de le programmer et l'ordinateur de 5 millions de dollars a été entièrement laissé à mon usage. J'étais leur cobaye humain.
@billRodgers
La partie la plus difficile, lorsque vous décidez de faire de la course à pied de votre style de vie, est l'engagement initial de base. Tout le monde dit: «Je n'ai pas le temps. C'est à vous de dire: «J'ai le temps». Pour moi, commencer à courir quand j'étais étudiant était une situation idéale. Cependant, j'ai également formé jusqu'à 130 miles par semaine pendant les périodes où j'ai travaillé à temps plein. Il devient finalement une seconde nature. Cela devient une habitude, une partie de routine de votre vie quotidienne
@johnGokongwei
La chose importante à savoir est que la vie nous traitera toujours quelques mauvaises cartes, mais nous devons jouer à ces cartes du mieux que nous pouvons. Et nous pouvons jouer pour gagner. C'était une leçon que j'ai ramassée quand j'étais adolescent. Depuis, mon principe directeur est. Quand je voulais quelque chose, la meilleure personne sur laquelle dépendre était moi-même.
@sterlingWSill
Le plus grand de tous nos concepts humains est l'immortalité de la personnalité et la gloire éternelle de l'âme humaine. Tout au long de l'éternité, vous serez vous-même et je serai moi-même, avec des pouvoirs de perception amplifiés par des sens accélérés, et une capacité considérablement accrue de la raison, de la compréhension, de l'amour et du bonheur, qui sont toutes des qualités que nous pouvons développer maintenant. Nos machines s'usent, nos granges tombent et notre substance remonte à la poussière, mais notre meilleure collection de qualités personnelles aura la vie éternelle.
@atoEssandoh
La première fois que j'étais sur scène, j'avais l'impression que le public respirait avec moi. Je ne sais pas si j'étais bon ou non; Je savais juste que j'avais une balle, et pour la première fois, je sentais que j'appartenais quelque part.
@richardDreyfuss
Le plus heureux que j'ai jamais été quand j'étais un acteur en difficulté. J'ai eu de grandes maisons et de petites maisons. J'ai toujours eu du travail disponible pour la majeure partie de ma carrière. Quand j'ai dû trouver des emplois pour gagner de l'argent, c'est là que j'étais heureux.
@jadonSancho
Le déménagement de Manchester était OK. J'étais toujours en Angleterre et je savais que je pouvais rentrer chez moi.
@joshuaChamberlain
L'inspiration d'une noble cause impliquant des intérêts humains larges et loin, permet aux hommes de faire des choses dont ils ne rêvaient pas eux-mêmes avant et dont ils n'étaient pas capables. La conscience de l'appartenance, vitalement, à quelque chose au-delà de l'individualité; de faire partie d'une personnalité qui atteint, nous ne savons pas où, dans l'espace et le temps, grand-t-il à la limite de l'idéal de l'âme, et construit le caractère suprême.
@kittyCarlisle
Et je n'étais pas fou d'Hollywood à cette époque.
@georgeCarlin
Les habitudes des libéraux, leur langage automatique, leurs réponses instinctives à certains problèmes, méritaient les épithètes avec lesquelles avec lesquelles la droite les a collées. Je verrais à quel point ils étaient souvent. Ils étaient là, se regroupant en packs, afin que je puisse prédire ce qu'ils allaient dire sur un événement ou un conflit et ce n'était même pas hors de leur bouche. J'étais très mal à l'aise avec ça. L'orthodoxie libérale était aussi répugnante pour moi que l'orthodoxie conservatrice.
@sethMoulton
Le regretté révérend Peter Gomes à l'église commémorative de Harvard était un véritable mentor pour moi quand j'étais à l'université. Il m'a inculqué un engagement envers le service, disant qu'il ne suffit pas de croire au service ou de soutenir ceux qui servent - vous devriez trouver un moyen vous-même de servir. Quand j'ai regardé différentes options après l'université, personne ne m'a inspiré plus que les jeunes de 18 et 19 ans qui servent en première ligne de l'armée de notre pays. Servir avec eux dans les Marines car nous servons ensemble notre pays était le plus grand honneur de ma vie à ce jour.
@kateDouglasWiggin
L'habitude de généraliser à partir d'un particulier, que le pilier de l'essayiste bon marché et évident, a enraciné de nombreuses fictions aux yeux du public. Rien, par exemple, ne peut pas effacer de ma mémoire l'analyse profonde, recherchée et exhaustive d'une grande nation que j'ai apprise dans ma petite géographie quand j'étais enfant, à savoir: `` Les Français sont des gens gays et polis de danse et de lumière vins.
@nickKroll
La hauteur de ma réussite sportive était en 8e année lorsque j'étais le meneur de mon équipe de basket-ball de l'école juive. Nous avons joué dans une ligue scolaire publique et, étonnamment, nous sommes invaincus. Je dis «étonnamment» parce que notre avantage de puissance était de 5 pieds 6 pouces.
@timMcgraw
Le dernier film que j'ai fait, j'ai eu beaucoup de chance: j'ai pu travailler avec probablement le meilleur acteur de notre époque, Billy Bob Thornton. Il est tout simplement incroyable. J'étais comme une éponge: j'ai absorbé tout ce qu'il avait à dire.
@bhartiSingh
Au cours des 30 à 32 dernières années, je n'ai pas pris soin de moi et que je mangerais à des moments impairs. Cela a causé beaucoup de problèmes et j'étais même au diabète limite.
@edithBowman
Le chanteur principal de Ocean Color Scene m'a dit que je ressemblais à David Beckham lorsque je l'ai interviewé pour MTV. J'avais les cheveux courts, j'étais au début de ma carrière et j'essayais toujours de trouver ma confiance. Étant un fan de Man United, j'aurais dû le considérer comme un compliment; Mais cela signifiait méchamment.
@nnamdiAsomugha
Quand j'étais enfant, ma tante nous a glissés dans la «boyz n le capot».
@billyCrystal
La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.
@markHoppus
Ces dernières années, je suis devenu beaucoup plus dans le sport. En grandissant, les sports que j'aimais étaient des sports indépendants, comme le skateboard. J'étais vraiment dans le skateboard, et je ne fais pas nécessairement d'équipe des sports télévisés.
@glennMurray
Le point le plus bas de ma carrière sans ligue est venu lorsque j'étais un substitut adolescent aux Reds Workington dans un match à Blyth Spartans, et certains enfants ont commencé à me lancer des œufs et les autres sous-marins lorsque nous nous réchauffons.
@johnZorn
La magie que vous trouvez dans la musique de surf, je pense, est vraiment intemporelle. Vous savez, quand j'étais très jeune, j'étais dans un groupe de surf. Surf Music est une musique instrumentale qui signifie encore beaucoup pour moi, pas de manière nostalgique, mais comme quelque chose qui arrive vraiment au cœur de la guitare elle-même.
@susanOrlean
Quand j'étais enfant, Halloween était strictement des vacances à végétable fémin-végétable, avec des citrouilles et du maïs indien sur le perron avant; Il n'y avait rien d'électricité, rien de gonflable, rien avec les membranes ou les stroboscopes en latex.
@chrisLong
La grande chose est que mon père était d'accord avec tout ce que je voulais faire. Il m'a toujours soutenu, et une fois que j'ai montré que j'étais sérieux au sujet du football, c'est à ce moment-là qu'il a vraiment commencé à m'impliquer et à me donner des pointeurs.
@charlesBradlaugh
La maison, étant forte, devrait être généreuse ... mais les électeurs ont le droit de plus que la générosité ... La loi me donne mon siège. Au nom de la loi, je le demande. Je regrette que ma personnalité éclipse les principes impliqués dans cette grande lutte; Mais je demanderais à ceux qui ont touché ma vie, ne le sachant pas, qui m'a trouvé pour moi des vices dont je ne me souviens pas à la mémoire de ma vie, je leur demanderais si tous peuvent me permettre de lancer la première pierre ... alors qu'en tant que meilleurs juges, ils quitteront leurs propres sièges, ayant privé mes électeurs de leur droit ici pour les mines.
@kelliOhara
Le rôle le plus difficile que j'ai jamais essayé de jouer était Clara Johnson dans «Light in the Piazza» au Lincoln Center. C'était le moins amusant que j'aie jamais eu, mais la plus belle expérience que j'aie jamais eue. Je ne pouvais pas la comprendre. Je ne pouvais pas mettre mes pieds dans ses chaussures. Je suis rentré à la maison tous les soirs et j'étais déprimé.