Brendon Urie
@brendonUrie
Je viens de m'améliorer pour faire la fête. Je ne me suis pas arrêté ou ralenti par tous les moyens. Si quoi que ce soit, cela a augmenté. Mais si quoi que ce soit, c'est juste plus amusant maintenant.
Je vais arrêter Instagram pour que les filles ne puissent pas utiliser des filtres pour nous tromper qu'ils sont si jolis; Tes yeux ne sont pas si bleus et tu ne brillent pas.
52
syllabes
33
mots
1
phrase
139
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendonUrie
Je viens de m'améliorer pour faire la fête. Je ne me suis pas arrêté ou ralenti par tous les moyens. Si quoi que ce soit, cela a augmenté. Mais si quoi que ce soit, c'est juste plus amusant maintenant.
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@justinBieber
Il y a beaucoup de choses que j'aime vraiment en plus des filles. Comme la pizza. Et en train de farmer. Et Chuck Norris.
@chelseaHandler
J'ai toujours eu une grande personnalité. J'étais plus délicat quand j'étais enfant. Je me suis comporté de manière irrégulière au lieu de cohérence. J'aurais des tonnes d'amis, et je n'aurais pas d'amis. Je serais avec les filles cool, puis les filles non cool. J'ai migré de groupe en groupe parce que je m'ennuyais ou que les gens s'ennuyaient avec moi. J'étais très intense.
@vanessaLengies
J'ai tellement de chance de jouer au sucre parce qu'elle obtient la meilleure garde-robe. Le sucre est toujours dans quelque chose de moelleux, plumeux, d'imprimé animal, scintillant, elle ne s'arrête jamais avec l'incroyable garde-robe. Il y a un numéro de néon que je pensais, quand j'ai vu la garde-robe dans ma bande-annonce, que tout le monde allait porter du néon, mais non - juste du sucre. Et c'était fantastique que c'était tellement amusant, j'adore le néon!
@ericBenet
J'essaie de rire de façon incontrôlable avec qui je fais une chanson avec qui, tout ce que nous venons d'écouter, nous venons de devenir tellement dope. Je poursuis ce sentiment en studio, pas comme une tendance ou ce qui est chaud à la radio en ce moment. Il semble que plus je fasse ça, mieux je me trouve dans ce que je fais. Je vais continuer à faire ça.
@carolKane
Je fais partie de ces gens que si je vais à une fête, je ne me souviens pas du nom de ma mère parce que je suis tellement nerveux dans une situation sociale.
@aleshaDixon
Je suis toujours ami avec les filles avec qui j'ai grandi, et ils sont tous sur leur deuxième enfant. Ils sont tous comme: «Ne soyez pas dans la quarantaine à la fois que vous avez des enfants» et je me dis: «Pourquoi pas? Il n'y a rien de mal à cela.
@julietteLewis
Je n'ai jamais été comme Angelina Jolie, qui, à un moment donné, crachait ce prototype de mauvaises choses à consommer des gens. Je ne me suis jamais boxé de cette façon. Les gens peuvent créer des boîtes pour moi par tous les moyens, mais cela ne signifie pas que je vais y entrer.
@peteRose
Je n'ai jamais attendu un anniversaire comme j'attends avec impatience l'anniversaire de ma nouvelle fille, car deux jours après cela, je peux demander une réintégration.
@larryJohnson
Je ne vais pas prendre trop de crédit pour ce qui s'est passé dans ma vie. Quand nous jouons, les choses que je fais sont à cause de mes coéquipiers. Je ne vais donc pas prendre trop de crédit.
@summerAltice
Je suis le genre de personne qui a hâte de monter dans un train et de ne pas savoir où je vais. Je veux vraiment vivre la vie au maximum. Et c'est le type d'homme qui m'attire - quelqu'un avec cet esprit spontané.
@louDoillon
J'ai toujours eu une vie d'acteur étrange. Je suis la fille d'un réalisateur et d'un réalisateur très français et typique qui est tombé amoureux de chacun de ses actrices. Et c'est aussi quelque chose qui est un peu normal dans le secteur du théâtre, car tout est basé sur le désir, dans une manière ou dans l'autre.
@annaBenson
Je suis très traditionnel, croyez-le ou non. Mes filles ne sont pas autorisées à sortir avec au moins 16 ans et je vais en faire 18 pour la suivante.
@jeffCorwin
Je suis vraiment inquiet de ce que le monde va ressembler lorsque mes filles sont des jeunes femmes, [quand] ce sont des jeunes leaders ou des mères ou des hommes d'affaires - quoi qu'ils soient. J'ai peur qu'ils aient une planète moins saine et moins riche en biologique.
@vivienneWestwood
Je me suis toujours senti héroïque à propos de ma vie ... Enfant, je me souviens que les petites filles de l'aire de jeux gémissaient sur la façon dont les garçons pouvaient faire plus qu'ils ne le pouvaient. Je ne pensais pas du tout que c'était le cas. Mes parents ne m'ont pas traité comme une fille.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@paulaJeanSwearengin
J'ai fait tout imaginable en tant que mère et fille d'un mineur de charbon pour créer un avenir meilleur pour nos enfants, et il est tombé dans l'oreille d'un sourd.
@dierksBentley
J'ai eu quelques spectacles où je planifie vraiment ce que je vais dire. Ensuite, j'ai eu d'autres spectacles où je me dis: "Prenez une gorgée du monnaie fumé à Ole et laissez-le être naturel et croisez vos doigts que vous dites les bonnes choses."
@johnDavidWashington
J'ai hésité à faire des trucs de presse - même mon Instagram n'est pas correctement géré; Je le gère moi-même. C'est un peu par le design. Je savais que ce serait ce que les gens verraient en premier.
@helenGeorge
Je suis déjà allé à L.A., et j'adore le soleil et le fait que les gens semblent vraiment gentils et heureux de vous voir - ce qui est si différent de Londres. Peut-être que je finirai si fatigués des sourires et de l'utilité que je vais aspirer à la grossièreté et au cynisme de la maison.
@brieBella
Je reste loin des bonbons. Je vais me traiter ici et là, mais je resterai loin des aliments frits, mais j'adore les frites. Je me traiterai une fois par semaine avec des frites.
@armandAssante
J'ai amené mes filles partout dans le monde, ils voyagent avec moi. Je les traîne hors de l'école juste pour garder la relation. Quand je suis à la maison, je suis un grand papa.
@natalieCoughlin
Je me lève avant 5 heures du matin, je prends le petit déjeuner, puis la natation, le Pilates, la musculation et la physiothérapie. Je vais constamment d'une chose à l'autre. Tout le monde est occupé, mais c'est mon occupé.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@sheilaJasanoff
J'essaie de rendre les gens plus alertes que la simple acceptation n'est pas un indicateur assez bon que quelque chose est éthique. Vous devez en fait vous arrêter et réfléchir. L'acceptation sur la base de l'ignorance ou de la tromperie n'est pas la même chose que l'acceptation sur la base d'un débat démocratique vigoureux continu.
@kellyBrook
Je suis très connu comme étant la fille souriante, et malheureusement, la légèreté peut être confondue avec la stupidité ou quelqu'un sans profondeur.
@alexRodriguez
Je n'ai jamais vécu - à part la naissance de mes deux filles - le sentiment de remporter un championnat du monde à New York dans le nouveau stade. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais.
@howardStern
Je suis piégé en moi et je ne sors pas du tout. Je vais me coucher à huit heures du soir. Je ne sors jamais pendant la semaine. Je suis en psychothérapie quatre jours par semaine, un engagement assez lourd.