splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La liberté commence là où l'Homme s'arrête.

montage citation La liberté commence là où l'Homme s'arrête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La liberté commence là où l'Homme s'arrête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La liberté commence là où l'Homme s'arrête.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La liberté commence là où l'Homme s'arrête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La liberté commence là où l'Homme s'arrête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon Napier-Bell

    @simonNapierBell

    Un cerf-volant ne peut pas vraiment voler librement, c'est juste une expression. Pour voler haut dans le ciel, la corde d'un cerf-volant doit être ancrée. Si la corde casse, le cerf-volant retombe au sol. La liberté du cerf-volant dépend du fait qu'il n'est pas aussi libre qu'il le pense.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Un homme n'est pas moral parce qu'il obéit par peur ou par ignorance. La moralité vit dans le domaine de l'obligation perçue.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.

    en cours de vérification

    auteur Jakob Bohme de la citation Tout conflit concernant les testaments de Christ vient de là que les hommes ne comprennent pas ce Ciel où Christ est assis à la droite de Dieu. Ils ne comprennent pas qu'il est dans ce monde, et que le monde se tient dans le ciel, et le ciel dans le monde, et sont l'un dans l'autre, comme le jour et la nuit.

    Jakob Bohme

    @jakobBohme

    Tout conflit concernant les testaments de Christ vient de là que les hommes ne comprennent pas ce Ciel où Christ est assis à la droite de Dieu. Ils ne comprennent pas qu'il est dans ce monde, et que le monde se tient dans le ciel, et le ciel dans le monde, et sont l'un dans l'autre, comme le jour et la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation [Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    [Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation ... Nous essayons d'avoir les choses dans les deux sens. Nous avons toujours refusé de vivre selon le livre et la règle ; mais alors pourquoi commencer à s'inquiéter parce que le monde ne nous traite pas selon les règles ?

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    ... Nous essayons d'avoir les choses dans les deux sens. Nous avons toujours refusé de vivre selon le livre et la règle ; mais alors pourquoi commencer à s'inquiéter parce que le monde ne nous traite pas selon les règles ?

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    "Un homme inférieur avec la lame ou avec ses pensées peut encore s'élever", expliqua sèchement Entreri, "s'il peut donner la croyance qu'un dieu ou un autre parle à travers lui. C'est la plus grande tromperie du monde et une embrassée par les rois et les seigneurs, tandis que les voleurs mineurs qui mentent dans les rues ou à Port-Calim et dans d'autres villes perdent la langue pour avoir ainsi tenté d'amadouer les bourses des autres. »

    en cours de vérification

    L

    Lorraine Hansberry

    @lorraineHansberry

    Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Luc Godard de la citation ALPHA-60 : Votre nom s'écrit "Ivan Johnson", mais il se prononce "Lemmy Caution", Agent secret Zero Zero Three of the Outlands. Vous êtes une menace pour la sécurité d'Alphaville. ATTENTION : je refuse de devenir ce que vous appelez « normal ». ... ALPHA-60 : Vous ne pouvez pas vous échapper. La porte est verrouillée. ATTENTION : Essayez de m'arrêter, mon pote.

    Jean-Luc Godard

    @jeanLucGodard

    ALPHA-60 : Votre nom s'écrit "Ivan Johnson", mais il se prononce "Lemmy Caution", Agent secret Zero Zero Three of the Outlands. Vous êtes une menace pour la sécurité d'Alphaville. ATTENTION : je refuse de devenir ce que vous appelez « normal ». ... ALPHA-60 : Vous ne pouvez pas vous échapper. La porte est verrouillée. ATTENTION : Essayez de m'arrêter, mon pote.

    en cours de vérification

    M

    Marco Tempest

    @marcoTempest

    Il y a environ trois ans, j'ai commencé un exercice d'ouverture et d'inclusion pour créer de nouveaux outils numériques pour la magie - des outils qui pourraient éventuellement être partagés avec d'autres artistes pour les faire avancer plus loin dans le processus et les faire entrer plus rapidement dans la poésie.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Un homme d'esprit ne doit pas penser au mot difficulté autant qu'à exister. Loin de là !

    en cours de vérification

    auteur Gethin Jones de la citation Un voisin m'a vu, est venu et m'a dit que je pouvais gagner dix autres si je faisais son jardin. Il ne fallut pas longtemps avant que je fasse les jardins de tout le monde dans la région et que j'aie eu ma propre petite entreprise. C'est arrivé au point où j'ai même commencé à employer un de mes potes, que je payais 4 de l'heure.

    Gethin Jones

    @gethinJones

    Un voisin m'a vu, est venu et m'a dit que je pouvais gagner dix autres si je faisais son jardin. Il ne fallut pas longtemps avant que je fasse les jardins de tout le monde dans la région et que j'aie eu ma propre petite entreprise. C'est arrivé au point où j'ai même commencé à employer un de mes potes, que je payais 4 de l'heure.

    en cours de vérification

    auteur Jim Capaldi de la citation Après cela, j'ai spécifiquement commencé à écrire des paroles. Je voudrais transpirer et réfléchir et tout rassembler.

    Jim Capaldi

    @jimCapaldi

    Après cela, j'ai spécifiquement commencé à écrire des paroles. Je voudrais transpirer et réfléchir et tout rassembler.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Tout d'un coup, nous avons perdu beaucoup de contrôle », a-t-il déclaré. «Nous ne pouvons pas désactiver notre Internet; nous ne pouvons pas éteindre nos smartphones ; nous ne pouvons pas éteindre nos ordinateurs. Vous aviez l'habitude de poser une question à une personne intelligente. Maintenant, à qui demandez-vous? Ça commence par g-o, et ce n'est pas Dieu.

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Tout d'un coup, nous avons perdu beaucoup de contrôle », a-t-il déclaré. «Nous ne pouvons pas désactiver notre Internet; nous ne pouvons pas éteindre nos smartphones ; nous ne pouvons pas éteindre nos ordinateurs. Vous aviez l'habitude de poser une question à une personne intelligente. Maintenant, à qui demandez-vous? Ça commence par g-o, et ce n'est pas Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Un treillis délicat et inexorable d'inférences commençait à s'assembler, comme un cristal, dans l'esprit du vieil homme, frissonnant, captant la lumière en reflets et suppositions.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Un treillis délicat et inexorable d'inférences commençait à s'assembler, comme un cristal, dans l'esprit du vieil homme, frissonnant, captant la lumière en reflets et suppositions.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kevorkian de la citation Toutes les grandes puissances m'ont réduit au silence. Voilà pour la liberté d'expression et de choix sur ce droit humain fondamental.

    Jack Kevorkian

    @jackKevorkian

    Toutes les grandes puissances m'ont réduit au silence. Voilà pour la liberté d'expression et de choix sur ce droit humain fondamental.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Dreier

    @thomasDreier

    Une pauvreté plus grande que celle causée par le manque d'argent est la pauvreté de l'inconscience. Des hommes et des femmes parcourent le monde sans en connaître la beauté, la bonté, les gloires. Leurs âmes sont pauvres. Il vaut mieux avoir un mauvais portefeuille que de souffrir d'une mauvaise âme.

    en cours de vérification

    M

    Manal al-Sharif

    @manalAlSharif

    Les droits des femmes ne font que partie de la situation dans son ensemble, qui est les droits de l'homme. Les femmes ont confiance à la vie de leurs enfants, servent même d'enseignants et de médecins, mais ils ne sont pas fiables avec leur propre vie.

    en cours de vérification

    V

    Vera Caspary

    @veraCaspary

    Un sourire ne pouvait pas être présenté au tribunal comme preuve. Vous ne pouviez pas arrêter un homme parce qu'il avait tremblé. Les yeux bruns avaient volé un regard aux yeux gris, et alors ? Le ton d'une voix était quelque chose qui mourait avec un mot.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Un nouveau monde ne se crée pas simplement en essayant d'oublier l'ancien. Un nouveau monde est fait avec un nouvel esprit, avec de nouvelles valeurs. Notre monde a peut-être commencé ainsi, mais aujourd'hui il est caricatural. Notre monde est un monde de choses. Ce que nous redoutons le plus, face à la débâcle imminente, c'est que nous soyons obligés de renoncer à nos bidules, nos gadgets, tous les petits conforts qui nous ont mis si mal à l'aise. Nous ne sommes pas des âmes paisibles ; nous sommes suffisants, timides, nauséeux et tremblants.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Un nouveau monde ne se crée pas simplement en essayant d'oublier l'ancien. Un nouveau monde est fait avec un nouvel esprit, avec de nouvelles valeurs. Notre monde a peut-être commencé ainsi, mais aujourd'hui il est caricatural. Notre monde est un monde de choses. Ce que nous redoutons le plus, face à la débâcle imminente, c'est que nous soyons obligés de renoncer à nos bidules, nos gadgets, tous les petits conforts qui nous ont mis si mal à l'aise. Nous ne sommes pas des âmes paisibles ; nous sommes suffisants, timides, nauséeux et tremblants.

    en cours de vérification

    E

    Eldar Djangirov

    @eldarDjangirov

    "Jazz" pour commencer, est un très mauvais mot... tous les vrais musiciens qui jouent vraiment du jazz, jazz est le pire mot pour ça. Le jazz est un processus. Le jazz est un processus créatif. Ce n'est pas tant un genre, mais un moyen d'expression.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.

    en cours de vérification

    H

    Helen Rowland

    @helenRowland

    La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un homme désireux de travailler et incapable de trouver du travail est peut-être le plus triste spectacle que l'inégalité de la fortune offre sous ce soleil.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un homme désireux de travailler et incapable de trouver du travail est peut-être le plus triste spectacle que l'inégalité de la fortune offre sous ce soleil.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Toutes les grandes vérités commencent par un blasphème. Chaque idée révolutionnaire unique qui a jamais été visitée par l'expérience humaine a commencé comme une idée qui a été rejetée.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Toutes les grandes vérités commencent par un blasphème. Chaque idée révolutionnaire unique qui a jamais été visitée par l'expérience humaine a commencé comme une idée qui a été rejetée.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Et personne n'a chevauché aux côtés du roi depuis qu'Aerinha, déesse de l'honneur et de la flamme, a appris aux hommes à forger leurs lames. On pourrait penser qu'Aerinha aurait eu un meilleur sens.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation L'esprit d'un enfant est comme un enfant, on ne peut jamais l'attraper en courant après lui ; il faut s'arrêter, et, pour l'amour, il reviendra bientôt de lui-même.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    L'esprit d'un enfant est comme un enfant, on ne peut jamais l'attraper en courant après lui ; il faut s'arrêter, et, pour l'amour, il reviendra bientôt de lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Un homme dont le désir est d'être quelque chose de séparé de lui-même, d'être un membre du Parlement, ou un épicier prospère, ou un notaire notoire, ou un juge, ou quelque chose d'aussi ennuyeux, réussit invariablement à être ce qu'il veut être. C'est sa punition. Ceux qui veulent un masque doivent le porter.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Un homme dont le désir est d'être quelque chose de séparé de lui-même, d'être un membre du Parlement, ou un épicier prospère, ou un notaire notoire, ou un juge, ou quelque chose d'aussi ennuyeux, réussit invariablement à être ce qu'il veut être. C'est sa punition. Ceux qui veulent un masque doivent le porter.

    en cours de vérification