Veronica Roth
@veronicaRoth
Mon premier instinct est de vous pousser jusqu'à ce que vous vous cassiez juste pour voir à quel point je dois appuyer dur.
Si les croyants se décomposent dans leur premier amour, ou dans une autre grâce, encore une autre grâce peut grandir et augmenter, comme l'humilité, leur brisété brisée; Ils semblent parfois ne pas se développer dans les branches lorsqu'ils peuvent se développer à la racine; Sur un chèque, Grace éclate davantage; Comme nous le disons, après un hiver difficile, il suit généralement un printemps glorieux.
131
syllabes
64
mots
1
phrase
315
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veronicaRoth
Mon premier instinct est de vous pousser jusqu'à ce que vous vous cassiez juste pour voir à quel point je dois appuyer dur.
@bonnieBassler
Mon travail consiste à enseigner à quelqu'un quelque chose qu'il ne savait pas, mais ce ne devrait pas être comme si vous étiez dans un camp de prisonniers de guerre. Je suis censé vous enseigner mais aussi vous divertir. Vous me donnez une heure de votre temps. Il devrait être vivant. Nous sommes à la chasse, c'est un mystère, et c'est incroyable.
@laurynHill
Ma mère m'a donné un morceau de pain, qui était l'amour et les encouragements. La correction était la viande, la substance. Et puis elle sandwichait cela, sandwich cela avec un autre morceau de pain, qui était l'amour et l'encouragement. C'était très important pour façonner et mouler notre moralité, notre compréhension de nous-mêmes, en nous assurant que nous ne pensons pas que nous étions meilleurs que moins que quiconque, ne se sentant pas plus dignes ou pas moins dignes que quiconque.
@angelaAlioto
Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.
@barryLarkin
Mon message à beaucoup de gars est que si vous aimez l'école et que vous aimez l'éducation, le baseball va être là, et vous pouvez obtenir une partie de la même grande compétition au collège que vous faites dans les ligues mineures à faible mineur.
@lindsayLohan
Les opinions de ma petite sœur Aliana sont les plus importantes pour moi. Elle dit: "Je veux te ressembler, tu es si jolie!" Mais elle est très belle et elle est donc des ennuis! Elle veut faire ce que je fais. Je suis comme sa deuxième mère et je suis très protectrice envers elle.
@ginaPrinceBythewood
Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.
@patrickBeverley
Je suis enfermé, peu importe ce que je fais. Si c'est une compétition, je suis enfermé.
@chrisWilder
Mes joueurs doivent être des concurrents devant les footballeurs. Ils ne se retirent pas des plaqués dans l'entraînement. C'est à part entière et si nous faisons des blessures, nous prenons des blessures. Ils doivent tout donner sur le terrain et tout laisser là-bas.
@mayaAngelou
Mon peuple n'aurait pas pu survivre à l'esclavage sans avoir d'espoir que ça irait mieux. Et il y a quelques chansons des 19e et 18e siècles qui disent [chante], "par et par, par et par, je vais me coucher, cette lourde charge." Et je veux dire, tant de chansons qui parlaient de l'espoir et la comprennent mieux. Chansons incroyables. De sorte que les esclaves, sachant juste que lui, elle, n'avait pas le droit légalement pour s'éloigner à un pouce de l'endroit où le propriétaire d'esclaves a dicté, et pourtant la même personne, a écrit et chanté avec ferveur, "si le Seigneur veut quelqu'un, Ici, je suis, envoyez-moi. " C'est incroyable.
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
@johnnyCarson
À Hollywood, si vous n'avez pas de psy, les gens pensent que vous êtes fou.
@davidLynch
Mes films sont des peintures de films - des portraits en mouvement capturés sur celluloïd. Je vais superposer cela avec un son pour créer une humeur unique - comme si la Mona Lisa ouvrait la bouche, et il y aurait un vent, et elle se retournerait et souriait. Ce serait étrange et beau.
@elizabethGilbert
Ne vous endettez jamais pour devenir écrivain. Trouvez toujours d'autres moyens de vous soutenir afin que vous puissiez faire le travail que vous aimez vraiment pour les bonnes raisons. Ne demandez jamais à votre art de vous soutenir. Si vous demandez à votre art de vous soutenir, cela finira par être composé ou vous en serez déçu. Il est beaucoup de demander à la créativité pour vous fournir financièrement. Trouvez une façon décousue de s'en sortir, puis faites le travail que vous aimez pour les raisons que vous aimez.
@staceySalomon
Ma sœur aînée Jemma est naturellement mince, au moins trois tailles de robe plus petites que moi - même si je ne veux pas dire de quelles tailles de robe nous sommes, car je ne pense pas que le nombre sur votre étiquette de vêtements soit important.
@jennyZhang
Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.
@marianWrightEdelman
Les valeurs familiales et morales sont si centrales à tout ce que je suis.
@brianJWhite
Ma mère était une secrétaire qui s'est élevée à sa propre entreprise internationale, mon père s'est élevé à un joueur de la NBA et à des étoiles vivaces. J'ai donc appris de mes parents qu'il s'agit d'un travail acharné, d'eux à la fois de faire leurs études, de mettre les gens en premier et de mener une vie d'intégrité.
@rumi
Mon cœur brûle d'amour. Tout ce que je peux voir, c'est cette flamme. Mon cœur brûle de passion, comme des vagues sur un océan. Je suis à la maison, où que je sois. Et dans la pièce des amoureux, je peux voir aux yeux fermés la beauté qui danse. Derrière les voiles, intoxiqués d'amour, je danse aussi le rythme de ce monde émouvant.
@ianWatson
Ma femme citera automatiquement et comparera le prix du diesel à chaque station-service que nous passons, comme si elle avait des tourettes à base de pétrole.
@michaelCudlitz
Ma passion réside dans des personnages incroyables et complexes et des trucs vraiment bien écrits - ne pas dire que je ne voudrais pas faire une comédie si la bonne comédie venait ... Je suis un acteur à Los Angeles, et j'ai une famille Je dois soutenir.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@andreWard
Mon truc, c'est que si vous aimez le sport, appréciez le sport dans son ensemble. Si vous aimez le sport, vous aimez le boxeur lisse; Vous aimez le gars qui peut boxer et frapper. Vous aimez le bagarreur.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@saraGruen
Mes platitudes ne tiennent pas leur intérêt et je peux à peine leur en blâmer. Mes vraies histoires sont toutes obsolètes. Et si je peux parler de première main de la grippe espagnole, de l'avènement de l'automobile, des guerres mondiales, des guerres froides, des guerres de guérilla et de Sputnik - c'est toute l'histoire ancienne maintenant. Mais qu'ai-je d'autre à offrir? Rien ne m'arrive plus. C'est la réalité de vieillir, et je suppose que c'est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.
@kidCudi
Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.
@bradFeld
Ma femme est écrivaine. Elle a grandi en Alaska. Elle m'a dit qu'elle déménageait à Boulder et que je pourrais venir avec elle si je le voulais. Nous nous sommes mariés à l'époque, alors j'ai choisi de venir avec elle.
@georgeEliot
Querelle? Absurdité; Nous ne nous sommes pas disputés. Si l'on ne veut pas faire de rage parfois, quel est le bien d'être des amis?
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.