Daniel Dubois
@danielDubois
Je veux être prêt à 100% quand ils m'appellent et me jettent avec les meilleurs chiens de la division.
Quand les éclairs transpercent la nuit, c'est que le ciel est en train de rêver...
24
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielDubois
Je veux être prêt à 100% quand ils m'appellent et me jettent avec les meilleurs chiens de la division.
@kanyeWest
Je pense que ce que Kanye West va signifier, c'est quelque chose de similaire à ce que signifie Steve Jobs. Je suis sans aucun doute, vous savez, Steve d'Internet, du centre-ville, de la mode, de la culture. Période. Par un saut en longueur. Je pense honnêtement que parce que Steve est passé, vous savez, c'est comme quand Biggie est passé et que Jay-Z a été autorisé à devenir Jay-Z.
@jakeLamotta
J'ai attendu toutes ces années pour un tir de titre, et quand je l'ai finalement obtenu, j'ai dû payer 20 000 $ pour l'occasion. Mon sac n'était que de 18 000 $. Donc, pour gagner de l'argent, j'ai dû parier 10 000 $ sur moi-même à 8-5. C'était comme ça à cette époque.
@prueLeith
Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.
@andyMurray
J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.
@behatiPrinsloo
J'essaie de faire du Pilates quand je peux toute l'année et j'aime aussi nager beaucoup. J'ai également un entraîneur qui me donne des coups de pied quand il est nécessaire.
@kateMicucci
J'avais totalement le TOC à l'adolescence. J'avais l'habitude de toucher les quatre côtés d'un cadre photo quand je suis rentré de l'école et avant de commencer à faire mes devoirs. Cela prenait du temps. Mais ensuite, je l'ai juste dépassé, même si cela revient parfois quand je suis sous beaucoup de stress.
@gustavEjstes
J'ai essayé de me retrouver et de devenir une personne heureuse sans toutes les drogues et l'alcool. Et puis je suis revenu à Stockholm et je me suis énervé une nuit et j'ai dû chanter.
@rabindranathTagore
Je pensais que mon pouvoir invincible tiendrait le monde captif, me laissant dans une liberté non perturbée. Ainsi, nuit et jour, j'ai travaillé à la chaîne avec d'énormes incendies et des traits durs cruels. Quand enfin le travail a été terminé et que les liens étaient complets et incassables, j'ai constaté qu'il me tenait dans son emprise.
@diplo
J'ai utilisé le nom Diplo lors d'un spectacle quand j'étais très jeune, et ça a juste collé. Je n'ai jamais voulu le garder. Mais c'est plutôt cool.
@philTaylor
J'allais dans la salle d'entraînement quand je jouais au comté. Parfois, je ne jouais pas avant cinq ou six heures de l'après-midi, et j'étais là à 9 heures. Les nettoyeurs hissent autour de moi.
@melGibson
Je me suis éloigné de jouer pendant huit ans et j'ai essayé de faire le choix que j'aurais dû faire quand j'avais 21 ans. Mais cela ne fait aucune différence. Rien n'a changé. Vous ne pouvez pas remettre le dentifrice dans le tube.
@lucyBronze
Je pensais que j'allais rester à City, mais quand une équipe comme Lyon arrive pour vous, je pense que j'aurais regretté si je leur avais dit non. Pas seulement à cause de la finale, mais à cause des joueurs avec lesquels je peux jouer chaque jour.
@craigKilborn
Je me moquais des jeunes quand j'avais 17 ans - l'angoisse, les insécurités, tous ces tatouages.
@avaGardner
Je veux me souvenir de tout cela, des bons moments et des mauvais moments, des nuits tardives, de l'alcool, de la danse dans les aubes et de toutes les grandes et si grandes personnes que j'ai rencontrées et aimées au cours de ces années.
@iggyPop
Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.
@cydCharisse
Je pense cependant que la coordination d'Astaire est meilleure que celle de Kelly ... son sens du rythme est étrange. Kelly, en revanche, est la plus forte des deux. Quand il vous soulève, il vous soulève! ... Pour résumer, je dirais que ce sont les deux plus grandes personnalités dansantes qui étaient à l'écran. Mais c'est comme comparer les pommes et les oranges. Ils sont tous les deux délicieux.
@evanHunter
J'étais un enfant aux cheveux blonds aux yeux bleus, grandissant dans un ghetto italien. J'ai eu un QI très élevé. À l'école primaire, j'ai sauté deux fois. J'avais 10 ans quand tout le monde avait 12 ans.
@jJCale
J'étais ingénieur en studio à Los Angeles pendant environ six ou sept ans, et j'ai joué Sideman pour différentes personnes et j'ai joué dans des groupes de bar. J'étais un vieil homme de 32 ans quand j'ai fait mon premier album.
@wojciechSzczesny
J'avais 20 ans quand j'ai commencé à jouer en Premier League. Peut-être que mentalement, je n'y étais pas tout à fait préparé, et cela m'a valu une réputation.
@natalyaNeidhart
J'ai pensé, quand je cherchais mon rêve de le faire à la WWE, qu'une fois arrivé ici, la vie serait parfaite et facile. Je ne savais pas que lorsque j'ai finalement débarqué ma grande pause, c'est à ce moment-là que le vrai travail commencerait.
@damienHirst
J'avais l'habitude de regarder «Top of the Pops» quand j'étais enfant et disais «Ouais! ou "boo!" à chaque chanson. Il n'y avait donc rien au milieu. Vous le mettez brutalement d'un côté ou d'une autre.
@chrisCarmack
J'ai pensé, quand je suis venu à Nashville, j'allais me connecter avec certains des meilleurs écrivains de pays de la ville et écrire des airs country.
@asifKapadia
J'avais l'habitude de travailler à la télévision et de quitter le travail parce que je ne pouvais plus le faire. J'aime bien prendre mon temps sur un film, cinq ans, c'est combien de temps cela me mène pour travailler quelque chose. Et quand tu fais juste un chiffre d'affaires rapide, un revirement, je suis littéralement me rendent fou, je veux en trouver un autre. Je vais juste devoir trouver un moyen créatif de raconter l'histoire.
@ciara
J'utilise le mascara étanche Revlon. Et puis j'aime un œil fumé quand je joue parce que je pense qu'il est important de faire éclater vos yeux lorsque vous êtes sur scène.
@tonyKhan
Je pense que les jeunes peuvent repérer quand les gens croient ce qu'ils disent et quand les gens ne croient pas ce qu'ils disent, et quand j'étais enfant, j'ai vraiment cru ce que Ric Flair et Randy Savage et Bret Hart ont dit dans leurs promotions. Je pense qu'il doit y avoir une certaine crédibilité.
@iggyPop
Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@daveBarry
J'ai pris environ deux mille ans de français au lycée, et quand je suis finalement arrivé en France, j'ai découvert que je ne connaissais pas une seule phrase qui était réellement utile dans une situation française réelle.
@timMcgraw
Je veux me présenter au Sénat du Tennessee. Pas maintenant, mais quand j'ai 50 ans, quand la musique meurt un peu. Je sais que beaucoup d'artistes et d'acteurs ont ces illusions de grandeur, mais depuis que je suis enfant, cela m'intéresse.