Erich Leinsdorf
@erichLeinsdorf
Quand j'ai été présenté à Johnson, il était un membre du Congrès de première année.
Je me fâche quand je suis contrarié, donc pour m'empêcher de faire quelque chose de stupide, je me force à dormir sur le problème qui m'énerve. Presque toujours, quand je me suis réveillé, je me sens beaucoup mieux.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
162
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erichLeinsdorf
Quand j'ai été présenté à Johnson, il était un membre du Congrès de première année.
@avicii
J'ai du mal à écrire de la musique quand je suis en tournée.
@erinMorgenstern
J'adore ce conte de fées très traditionnel où tout n'est pas «heureux pour toujours». J'aime toute cette vieille école, sanglante, "Brothers Grimm". Vous avez donc toutes ces nuances de gris là-dedans.
@davidLachapelle
Nous utilisons la mode pour le statut et pour embellir et il n'y a rien de mal à cela, mais quand il devient complètement déséquilibré, alors vous vivez une vie décadente. Et lorsque cela se produit à l'échelle mondiale, vous vivez dans un monde décadent.
@heatherWatson
Même sans avoir autant de matchs à mon actif, j'ai bien géré le match contre Svitolina. Quand j'étais plus jeune, n'ayant pas autant de matchs à mon actif, je ne l'aurais peut-être pas fait.
@cjRedwine
C'est probablement mon travail de vous dire que la vie n'est pas juste, mais je pense que vous le savez déjà. Donc, au lieu de cela, je vais vous dire que l'espoir est précieux, et vous avez raison de ne pas abandonner.
@sonakshiSinha
Vous vous sentez stressé lorsque vous pensez que vous travaillez. Quand je fais des films, je ne ressens pas du tout cela. Quand je me réveille le matin et que je m'habille pour le travail, je me sens bien parce que c'est ce que je veux. Je suis le plus heureux de cette façon et honnêtement, si je reçois un jour ou deux, je deviens agité.
@ermaBombeck
J'étais terrible sur les objets droits. Quand j'ai écrit des nécrologies, ma mère a dit que la seule chose que je leur ai jamais fait était de mourir par ordre alphabétique.
@fabolous
Je pense que c'est une chose qui entrave le hip-hop et je pense que quand tout le monde essaie d'être la même ... c'est pourquoi les gens regardent les années 1990 comme si c'était une époque dorée dans le hip-hop parce que c'était tellement de diversité dans le musique et chez les artistes. Ce n'était pas tout le monde qui essayait de peindre la même image et de le dire avec le même flux.
@ellenPotter
Jeremy détestait ça quand elle était plus jeune parce que quelqu'un de sa classe avait dit que ses rousses étaient des monstres de la nature, mais notre mère lui a dit que les rousses étaient génétiquement plus courageuses que les autres et qu'elle devrait toujours là où ses cheveux longs, comme un badge de guerre de l'honneur.
@dustinHoffman
Dans ma chambre quand j'étais enfant ... je jouerais un combattant et je me serais renversé au sol et je reviendais pour gagner.
@alisonGoldfrapp
J'ai un chat. Quand j'étais plus jeune, j'avais un cochon d'Inde.
@ettyHilsum
Quand je prie, je ne prie jamais pour moi, toujours pour les autres, sinon je tiens un dialogue stupide, naïf ou mortel avec ce qui est le plus profond en moi, ce qui, pour la commodité, j'appelle Dieu. Prier Dieu pour quelque chose pour vous-même me frappe comme étant trop enfantin pour les mots. Prier pour le bien-être d'un autre est quelque chose que je trouve également enfantin; Il ne faut prier qu'un autre devrait avoir suffisamment de force pour assumer son fardeau. Si vous faites cela, vous lui prêtez une partie de vos propres forces.
@lindsayLohan
Je déteste quand les gens m'appellent une reine adolescente.
@fScottFitzgerald
J'adore New York les après-midi d'été quand tout le monde est parti. Il y a quelque chose de très sensuel - trop mûr, comme si toutes sortes de fruits drôles allaient tomber entre vos mains.
@jasonGann
J'ai eu une bonne carrière théâtrale depuis des années. J'ai joué à Hamlet quand j'avais 22 ans et j'ai joué de très bons rôles.
@christineLakin
Je n'aime pas les embrasser devant la caméra. C'est assez grave pour être surpris à embrasser par vos parents. Mais quand vous avez toute une équipe qui vous regarde, c'est un peu bizarre.
@dennisMuilenburg
Nous savons que notre avenir n'est pas garanti, donc chaque jour, nous devons poursuivre sans relâche des actions supplémentaires pour stimuler notre compétitivité.
@shimonPeres
Vous savez quand la civilisation a commencé? Avec l'invention du miroir.
@belindaCarlisle
Les albums «Heaven on Earth» et «Runaway Horses» et «Live Your Life Be Free» se remettaient quand j'étais une jeune fille et écoutait la radio californienne - des productions luxuriantes, des mélodies complexes, des harmonies comme les Beach Boys et les Mamas et papas. C'est ce que ces albums me rappellent.
@erichFromm
Si l'on admet que l'influence du monde extérieur est essentiellement bénéfique, l'absence d'une telle influence pendant le sommeil tendrait à diminuer la valeur de notre activité de rêve afin de la rendre inférieure à l'activité mentale qui a lieu lorsque nous sommes éveillés, quand Nous sommes exposés à ces influences bénéfiques de la réalité environnante. Mais comment peut dire que l'influence de la réalité est exclusivement bénéfique. Cela ne pourrait-il pas aussi être dommageable, et son absence ne pourrait-elle pas donner accès à des qualités supérieures à celles que nous avons quand nous éveillés?
@davidPajo
J'étais à Metallica quand ils ont commencé, comme quand Kill Em est sorti.
@belindaStewartWilson
J'avais l'habitude de mettre des sketchs à un pensionnat quand j'avais huit ans. Je ne suis pas sûr du matériel, mais il avait l'habitude de rire.
@bobSaget
J'avais suffisamment de thérapie pour savoir quand je l'ai cassé, c'est devenu plus clair pour moi: oui, la comédie était une sorte de nettoyage pour moi.
@andyMuschietti
Ouais, mes parents m'ont exposé à des films d'horreur quand j'avais 6 ou 7 ans. Je veux dire m'a exposé dans le bon sens, ils ne voulaient pas dire de mal.
@lynnCoady
Le voici, 2011, et je ne ressens aucune honte quand je vous dis que je voudrais épouser mon smartphone. C'est une poignée de pur plaisir.
@heinrichHeine
La grande pulsation de la nature bat aussi dans ma poitrine, et quand je Carol à haute voix, je suis répondu par un écho à mille fois. J'entends mille rossignols. Le printemps les a envoyés pour éveiller la terre de son sommeil matinal, et la terre tremble d'extase, ses fleurs sont des hymnes, qu'elle chante en inspiration au soleil.
@aliceBarrett
Je suis donc très reconnaissant pour tout ce qui s'est passé dans ma vie.
@wayneRooney
Si nous sommes sur des vols long-courriers, je suis connu pour dormir sur le sol, donc j'entends le moteur.
@danGilbert
Vous avez beaucoup de grandes équipes dans la NBA. J'ai regardé San Antonio contre Dallas, et ce sont deux grandes équipes, et il y a aussi de grandes équipes dans l'Est. Il faut donc du temps pour gel, comme nous l'avons tous vu.