Dr. Lucas D. Shallua
@drLucasDShallua
Les imposteurs et les fausses personnes ont le même sort, le temps n'est pas leur meilleur ami, il les expose à révéler qui ils sont vraiment. Ce n'est qu'une question de temps que le masque tombe.
Ouais, mes parents m'ont exposé à des films d'horreur quand j'avais 6 ou 7 ans. Je veux dire m'a exposé dans le bon sens, ils ne voulaient pas dire de mal.
41
syllabes
31
mots
2
phrases
112
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drLucasDShallua
Les imposteurs et les fausses personnes ont le même sort, le temps n'est pas leur meilleur ami, il les expose à révéler qui ils sont vraiment. Ce n'est qu'une question de temps que le masque tombe.
@kevinSmith
Dans tout ce que j'ai jamais écrit, tous les personnages me ressemblent, ce que je ne pense pas être une mauvaise chose. Ca a du sens. Mais j'avais toujours admiré les cinéastes qui faisaient des films qui ne leur ressemblaient pas du tout.
@amritaRao
En 2010, j'avais signé trois grands films de bannières avec des acteurs comme Amitabh Bachchan, Tabu, Arjun Rampal. Des réalisateurs comme Ken Ghosh, Bela Bhansali m'ont signé et j'avais eu mes montants de signature, mais ces films n'ont pas du tout décollé.
@jacquelineWoodson
Dans toute mon enfance, je n'ai jamais entendu mes grands-parents dire que tout ce qui les a choqués ou surpris. Ils savaient de quoi leur pays était capable.
@annCurry
Rare est le livre qui peut réellement nous transformer en personnes meilleures et plus épanouies. Après avoir peigné la recherche et des études de cas documentées dans le monde entier, Kristof et Wudunn présentent le point de vue le plus clair que j'ai jamais vu de l'âme humaine. Un chemin apparaît nous indique si nous sommes intrinsèquement bons, pourquoi les façons spécifiques des façons dont nous parent nos nouveau-nés aident à prédire leurs chances de succès et comment nous pouvons vivre une vie plus importante. Ce livre, plein d'histoires vraies riches et fascinantes, nous rappelle que la grandeur humaine est tout autour de nous, et même en nous, si nous osons regarder.
@jenniferAniston
Bien sûr, le scénario idéal pour la parentalité est évidemment deux parents d'un âge mature.
@sondraLocke
Si vous étiez dans des films Clint Eastwood, vous étiez dans le cinéma Clint Eastwood. Vous n'étiez pas dans le cinéma. Vous ne faisiez pas partie d'Hollywood. Cela est devenu clair très tôt; Les gens ont cessé d'appeler. Ils supposaient automatiquement que je travaillais exclusivement avec Clint.
@yorgosLanthimos
Dans le film, j'aime la transformation. Cela vaut pour la langue, pour l'image, pour la performance.
@sethGordon
Dans le film, vous prenez votre temps et vous faites bien. À la télévision, il s'agit de l'horaire. Le train bouge et vous n'avez parfois pas le temps de faire les choses, ce qui est douloureux parce que vous savez que cela pourrait être fait mieux et que vous n'avez pas le choix.
@toniMorrison
En fait, sa maturité et sa parenté de sang ont converti sa passion à la fièvre, donc c'était plus d'affliction que d'affection. Cela l'a littéralement renversée la nuit et l'a élevé le matin, car quand elle s'est traînée au lit, après avoir passé une autre journée sans sa présence, son cœur battait comme un poing ganté contre ses côtes. Et le matin, bien avant qu'elle ne soit complètement éveillée, elle a senti un désir si amer et serré, il l'a tirée d'un sommeil balayé de rêves.
@alexanderPayne
Dans un sens, «Schmidt» est le plus Omaha de mes films. Mais ai-je bien compris? Je ne suis pas sûr. Fellini a-t-il compris Rome? Ozu a-t-il bien compris Tokyo?
@khaledHosseini
Dans la société afghane, les parents jouent un rôle central dans la vie de leurs enfants; La relation parent-enfant est fondamentale pour qui vous êtes et ce que vous devenez et comment vous vous percevez, et il est chargé de contradictions, de tension, de colère, d'amour, de dégoût, d'angoisse.
@mistyUpham
Dans une entreprise qui a exploité et ignoré nos gens, je n'ai trouvé que des impasses. Nous avons besoin de comédies romantiques, de comédies grossières et de moqueries, d'horreur et de thrillers, de films pour adolescents et d'histoires d'amour. Tout cela et plus sera une étape positive vers l'avenir des Amérindiens dans le monde et l'industrie cinématographique; Une industrie qui nous offre non seulement la possibilité de jouer les parties des héros, des intérêts amoureux et des guerriers, mais aussi des méchants, des dorks et des produits dangereux et au cœur brisé.
@conanObrien
Dans une nouvelle interview, Newt Gingrich dit qu'il a trompé deux de ses femmes parce qu'il était trop consommé d'amour pour son pays. Ouais, apparemment, il a mal compris la phrase: «Veuillez vous élever pour le promesse d'allégeance».
@jackNicholson
Une fois que vous avez été vraiment mauvais dans un film, il y a un certain type d'intrépidité que vous développez.
@mukulDev
Dans «Burrraah», je joue un enseignant dont le but est de réformer un tas de garçons tapageurs. Mon personnage est très intéressant et j'ai choisi ce film pour les débuts du Punjabi en raison de son histoire, de son scénario, de son scénario et de son réalisateur, Sagar Sharma. J'adore la façon dont il raconte une histoire.
@michelGondry
Il y a une quantité d'abstraction dans mes films, et parfois ils ne le comprennent pas vraiment avant la fin du film.
@malcolmNance
Se référer à l'EIIL comme un culte religieux destructeur plutôt que comme un groupe légitime théo-politique «radical islamique» n'est pas seulement plus précis, il expose également le récit religieux corrompu de l'EIIL.
@mayaAngelou
Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions les défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts que nous n'en semblons être et peut-être beaucoup mieux que nous nous permettons d'être. Les êtres humains se ressemblent plus que non.
@saulBass
Dans «l'âge de l'innocence», les fleurs d'ouverture, c'est une métaphore du film, le placage victorien avec la malveillance en dessous. Nous avons essayé de montrer cela avec des fleurs qui commencent comme sucrées puis de devenir lentement malveillantes.
@richardLinklater
Dans des interviews, je n'ai jamais voulu jouer dans le mythe de: «Ouais, j'étais assis là à ne rien faire, puis j'ai fait« Slacker ». société. J'essaie toujours de souligner aux gens qu'il y a beaucoup de travail impliqué et des années de préparation. Mais personne ne veut entendre cette partie.
@martinParr
En 1982, j'ai acheté la nouvelle caméra à objectif fixe Makina Plaubel 55 mm. Avec ce passage de 35 mm à 6 x 7, je suis également passé du noir et blanc à la couleur. Plus tard cette année-là, j'ai commencé mon projet sur New Brighton appelé The Last Resort. Cependant, le premier projet que j'ai tourné en couleur était composé de scènes urbaines de Liverpool. Cette image était sur le deuxième rouleau du film. C'est la première bonne photo que j'ai faite dans ce nouveau chapitre de mon travail.
@suhasiniManiratnam
En 1983, quand j'ai fait «Sindhu Bhairavi» et joué à l'autre femme, de nombreux hommes sont venus vers moi et ont dit que cela leur avait beaucoup ouvert. Le film a montré qu'un homme et une femme pouvaient avoir une relation intellectuelle et artistique.
@kevinSpacey
Dans les films, les horaires des films sont basés sur trois choses: les acteurs disponibles, quand les ensembles sont en cours de construction, lorsque vous pouvez louer l'endroit où vous allez filmer.
@elvisMitchell
Dans `` The Adjust Bureau '', Damon montre la concentration de films de films comme David Norris, un politicien dont les ambitions du monde ont frappé un nid-de-poule lorsque sa séquence de colère devient publique.
@tinaFey
Afin de se sentir plus en sécurité sur son jet privé, l'acteur John Travolta a acheté un chien qui renigne des bombes. Malheureusement pour l'acteur, le chien est venu six films trop tard.
@iskraLawrence
Si votre petite amie dit: «Ugh, regardez mes vergetures, regardez mes rouleaux:« Ne dites pas », ouais, je déteste aussi mes cuisses. Dis: "Non, tu es vraiment mignon aujourd'hui - et je me sens bien aussi!"
@prabhuDeva
Dans «ABCD1», ce n'était que moi. Le personnage que je joue a son propre charisme. Mais dans «ABCD2», le film est devenu plus grand avec des stars comme Shraddha Kapoor et Varun Dhawan faisant équipe avec moi. L'histoire est également complètement différente, donc les téléspectateurs peuvent s'attendre à quelque chose de totalement nouveau.
@ennioMorricone
Si vous faites défiler tous les films sur lesquels j'ai travaillé, vous pouvez comprendre comment j'étais un spécialiste des westerns, des histoires d'amour, des films politiques, des thrillers d'action, des films d'horreur, etc. En d'autres termes, je ne suis pas un spécialiste, parce que j'ai tout fait. Je suis un spécialiste de la musique.
@brianCox
Dans un sens, je me sens vraiment une partie du cinéma d'une manière où je reviens au théâtre maintenant, je me sens comme un visiteur. Le cinéma est vraiment ce que j'aime. Je veux faire plus de films indépendants.