Mary E. Pearson
@maryEPearson
Vous avez toujours été deux personnes. La Jenna qui veut plaire et la Jenna qui en veut secrètement. Ils ne se casseront pas, vous savez. Vos parents n'ont jamais pensé que vous étiez parfait. Tu l'as fait.
Ouais, mes parents m'ont exposé à des films d'horreur quand j'avais 6 ou 7 ans. Je veux dire m'a exposé dans le bon sens, ils ne voulaient pas dire de mal.
41
syllabes
31
mots
2
phrases
112
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEPearson
Vous avez toujours été deux personnes. La Jenna qui veut plaire et la Jenna qui en veut secrètement. Ils ne se casseront pas, vous savez. Vos parents n'ont jamais pensé que vous étiez parfait. Tu l'as fait.
@myronRolle
Quand j'étais plus jeune, essayant de se permettre des camps de football, mes parents devaient parfois manquer Bills. Ils ont sacrifié ces choses pour moi parce qu'ils ont vu que j'avais un objectif.
@markWalton
La bonne chose à propos de l'enregistrement de tout le monde séparément est que cela donne aux réalisateurs plus de contrôle - ils peuvent changer les lignes d'un personnage dans une scène sans avoir à réenregistrer tout le monde, et l'histoire change beaucoup avant la sortie du film.
@takashiMiike
Je ne suis pas un grand fan de films violents, ce n'est pas quelque chose que j'aime regarder. Et ce n'est pas mon objectif ou mon objectif de faire un film violent. Mes personnages sont très importants, donc lorsque j'essaie de représenter un certain personnage dans mon film, si mon personnage est violent, il sera exprimé de cette façon dans le film. Vous ne pouvez pas vraiment nier ce qu'est un personnage. Pour répéter, mon film finit par devenir violent, mais je ne commence pas par l'intention de faire des films violents.
@carlHagelin
"Superbad" et "Remember the Titans" - deux films que je peux regarder encore et encore. Je regarde 'Superbad' chaque fois que j'ai besoin de rire.
@pareshRawal
Dans un film, je peux vous montrer la plage, le coucher du soleil, les routes, tandis que dans une pièce, vous devez imaginer tout cela.
@johnCarterCash
Eh bien, mes parents étaient en quelque sorte des packrats. Ils n'ont jamais rien jeté et, tout au long de leur temps ensemble, ils ont stocké diverses choses dans un coffre-fort.
@andrewStanton
Si vous ne pensez pas qu'un film a l'air bien, c'est juste le reflet de la gravité de l'artiste qui utilisait la peinture qui est vraiment bonne.
@tomStoppard
Écrire une pièce, c'est comme briser ce cendrier [en verre], le filmer au ralenti, puis exécuter le film à l'envers, de sorte que les fragments de décombres semblent voler ensemble. Vous commencez - ou du moins je commence - avec les décombres.
@rachelMcadams
Avec un film, vous n'avez tout simplement pas le temps de renforcer la sympathie pour le personnage. Mais je pense que nous nous éloignons de cela à la télévision. Avec la télévision, vous avez un peu plus de latitude pour leur permettre de monter et de descendre et de remonter et d'être des êtres beaucoup plus compliqués.
@sanfordMeisner
Je vais vous dire ceci: vous ne pouvez pas échapper à l'impact de l'émotion, que ce soit dans un grand théâtre ou un petit. Si vous l'avez, cela vous gonfle - la correction, «gonfle» n'est pas un bon mot. Si vous l'avez, cela vous infecte, vous et le public. Si vous ne l'avez pas - ne vous inquiétez pas; Dites simplement les lignes aussi honnêtement que vous êtes capable de le faire. Vous ne pouvez pas simuler l'émotion. Il expose immédiatement le fait que vous ne l'avez pas.
@johnHughes
La seule raison pour laquelle je suis entré dans les films était parce que je n'avais pas de talent musical.
@rachelWard
Vous êtes dans un film parce que vous êtes attrayant et parce que vous représentez l'aspiration, le fantasme, l'idéal.
@krzysztofKieslowski
Vous devez vouloir faire un film pour d'autres raisons - dire quelque chose, raconter une histoire, pour montrer le sort de quelqu'un - mais vous ne pouvez pas vouloir faire un film simplement pour le bien.
@leePace
J'adore que vous élaboriez des relations avec les gens pendant que vous filmez juste pour obtenir quelque chose de réel à jouer à l'écran.
@gongHyoJin
S'il y a une chance de le faire, je veux travailler avec Stephen Chow dans un film de comédie romantique.
@konkonaSenSharma
Je pense que le genre de personne que je suis et le genre d'éducation que j'ai eu, j'ai l'esthétique de ma mère. Donc, mon choix de films reflétera en grande partie cela.
@nithyaMenen
Je n'aime pas ce concept de deuxième rôle, petit rôle. C'est une histoire, à la fin de la journée. Si je suis adapté à un personnage, je suis heureux de refléter cela à travers mon choix de films.
@nushratBharucha
Je préfère faire quatre films et être rappelé pour eux que faire 20 oubliables.
@seanYoung
Le travail est bon lorsque les gens sont responsables et que dans des films à petit budget, beaucoup d'acteurs ne veulent pas être là. Ils sont là pour construire un CV.
@ishaanKhatter
Je veux faire partie des films qui m'intégralent et résonnent avec moi.
@maureenLipman
La tragédie révèle des films comme «Match Point».
@urmilaMatondkar
Il y a beaucoup de possibilités pour jouer dans des films Masala.
@parkerPosey
Dans les années 90, les films indépendants pourraient obtenir un financement, car les financeurs ont donné de l'argent directement aux réalisateurs ... maintenant c'est un système différent. Les films indépendants ont été cooptés par le système de studio.
@varunTej
Quand je faisais «Kanche», beaucoup de mes sympathisants et amis de l'industrie ont suggéré de me concentrer sur des films commerciaux.
@thelmaSchoonmaker
Certains jeunes cinéastes, malheureusement, n'ont pas la capacité de résister aux tentatives pour peut-être réduire leurs films injustement.
@galeAnneHurd
J'ai toujours aimé les bandes dessinées, c'est pourquoi j'ai fait des films comme Hulk et The Punishers.
@kristofferPolaha
Je compare les acteurs et les films et les émissions de télévision aux équipes de football. Nous avons tous nos préférés.
@mukulDev
C'est mon frère Rahul Dev qui a suggéré mon nom pour le film original «Krishna» car il n'avait pas les dates.
@panosCosmatos
Je veux que mes films soient très tactiles, visuellement et sonores.